Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Mortancia, votre avis!

Aller en bas 
+6
Eazox, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Concepteur Quake
10 participants
AuteurMessage
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:26

Bon voila je vous annonce donc que la nouvelle Mortancia sera construite sous peu. Et pour que vous soyez encore plus heureux, l'équipe a accepter que vous viviez dans le royaume des morts. (celui ou on voit en noir et blanc et qu'on court avec une toge blanche)

Cependant, nous construirons aussi dans la montagne certains bâtiment pour rencontrer d'autres peuple. Taverne, Prison, un petit coin rencontre et d'autre petite déco (surement aussi une petite bibli secondaire).

Caserne, Temple, Entrepot, Maison des ténèbres, bibliothèque, arène et bien d'autre chose, se retrouvera dans le Mortulum.

Voila j'espère que sa vous plaira! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:38

Super!

Mais plein de questions me grugent les orteils.

Si j'ai bien saisi, on va habiter dans les montagnes, dans le royaume des morts ET dans le mortulum? J'aurais préféré que nous soyons concentrés dans le royaume des morts - avec comme temple, celui qui s'y trouve déjà. Mais si un somptueux temple a déjà été fait, je cracherai pas dessus, c'est sur.

Quelques bâtiments de rencontre dans les montagnes, c'est excellent.

Aura-t'on un portail racial pour les allées et venues entre les vivants et les morts, a l'instar des nébulix?
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:57

L'idée est géniale, mais plusieurs joueurs vont se retrouver à la fois dans la montagne et dans le royaume des morts. Les groupements de joueurs vont être divisés en deux. C'est devenu déjà très dur de trouver quelqu'un sans tracking, ça va être rendu impossible dans un tel scénario. Tous les Mortanyss vont se retrouver seul, déjà que ceux dans le royaume des morts ne verront aucun mortel et ceux dans la montagne ne verront pas ceux dans le royaume des morts.

Je suggère une chose : s'en tenir à l'un des deux ou trois emplacements seulement.

A : Vivre dans la montagne et faire exploser la grotte souterraine.
B : Rester dans la grotte souterraine et rien faire ailleur.
C : Vivre dans le royaume des morts avec un portail pour nous ramener avec les autres. Permettre l'accès au mortal (aux fidèles, alliers, etc.). Ne rien construire dans la montagne et faire exploser l'entrée de la grotte souterraine.

Il faut absolument vivre à un seul des trois endroits. L'une des raisons majeurs de recontruire en surface était surtout que Mortancia est actuellement beaucoup trop grande et que l'arène et le temple sont beaucoup trop loin de la taverne. Ce serait extrêmement dommage de vivre dans quelque chose d'encore plus gigantesque en plus de devoir se couper l'accès des visiteurs. Sur la plan role play, l'idée est géniale, mais considérant que la population invisible n'offre aucune interraction quelle qu'elle soit, il faut s'en tenir aux joueurs pour s'amuser.

Je ne voudrais pas que Mortancia devienne comme Kar, où il y a 8 kardars online, mais seulement 1 dans la ville et en plus dans la mine, 4 à Val'Arak et les 3 autres dans un donjon. Jouer seul encourrage à s'occuper en allant dans les donjons ou encore en s'en allant dans une ville alliée populeuse. Jouer seul est une chose vraiment déprimente.


Si l'équipe le permettrait, il faudrait absolument vivre à un endroit vraiment unique, et non deux ou pire, trois. Il faudrait aussi que le portail menant au monde des morts débouche à un endroit intéressant et non affreusement loin comme l'Ambre des mers.

Les critères majeurs pour que le jeu soit agréable sont :

A : Accessibilité (pas de monstres sur le chemin comme L'Ambre)
B : Centralité (au centre du monde comme Val'Arak, Citria et Mortancia)
C : Convergence des joueurs (comme Val'Arak, petit avec des joueurs à un seul endroit)
D : Faible étendu territoriale. (comme Val'Arak, Luk'Maar et Sombrum)
E : Proximité relative des batiments principaux.
F : Offrir les services essentiels. (Banque, temple, taverne, arène d'entrainement, batiment de la garde, batiment de recherche scientifique et arcanique ^^, bibliothèque, divers vendeurs, prison et salle de torture, mine, arbres buchables, salle de réunion de la famille (une sorte de conseil/sénat familial), et tout autre batiment à intérêt RP varié avec une possibilité de laisser libre cours à son imagination, tout en gardant la cité relativement "petite".))

Selon moi, l'équipe a fait un travail de maître en construisant Val'Arak au centre de la carte. Val'Arak est la ville parfaite. Sa seule lacune est légèrement au niveau de mon point "F". Les Nalkiris sont partis d'une race désertique à l'une des plus populeuses de la shard. L'une des raisons pour laquelle les Drakans sont si peu populeux n'est pas le manque d'attrait au niveau du BG et des interractions, mais au contraire à l'emplacement géographique de leur cité, derrière les Terathans, et le fait que leur cité est simplement gigantesque... beaucoup trop giganteste et tellement compliqué de passer d'un batiment à un autre. Ça m'a pris une heure faire le tour de la ville avec Zxi et je me suis perdu 3 fois dans les cages d'escaliers.

Évidemment, nous ne pouvons pas tout avoir, mais il important d'avoir en partie chacun de ces points, sinon le jeu devient vite ennuyeux et la ville se désertifie. La seule façon que le jeu reste très agréable sans avoir aucun de ces points, serait que la race soit hyper populeuse, et que peu importe où l'on se trouve, on n'est pas seul.

Dans le cas contraire nous risquons plusieurs choses dont celles-ci :

- Désertification progressive et lente de la race.
- Disparition du role play de taverne (souvent très agréable)
- Augmentation du "donjonnage".
- Augmentation de la visite des autres peuples et le squatage des villes alliers.
- Beaucoup de joueurs jouant seul décidant de miner ou pêcher extensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:05

Il va pas avoir trois endroit la.

Mortancia nous allons la détruire en bouchant les entrées. On va vivre dans le Royaume des Morts (L'endroit ou on apparait quand on se fait tué ou le tapis du sol est des ossement.)

On va constuire quelques batiment dans la Foret morte pour parler avec nos visiteur car seul les Mortanyss pourront prendre le portail pour se rendre aux Royaume des Morts.

Remarqué aussi que les batiments qui seront dans le Royaume des Morts sont pas des batiments ou passe des heures la. Puis je crois pas qu'on ava avoir tout le Royaume comme Ville mais seulement une partie pour placer nos batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:12

Nous viverions que dans la montagne et le royaume des Mort. Le mortulum est déjà trop gros et lag continuellement pour certains joueurs. Si on ajoute en plus de la déco sa va être l'enfer.

Pour ce qui est de la séparation des joueurs, ce n'est pas pour rien qu'on va placer les bâtiments les moins achalendé dans le royaume des morts. Temple, Caserne, Entrepot, Maison des ténèbres, bibliothèque et surement autre chose si j'y pense.

Personne ne passe son temps à la caserne a moins d'une anim quelconque. Personne ne joue dans la maison des ténèbres des heures et des heures. Le royaume des morts se trouvera a être notre sanctuaire de paix ou nos archives, lieu sacré et autre seront a l'abris des mortels.

Finalement, 99.9% des joueurs se trouveront dans la montagne soit à la taverne, a l'arène, dans les prisons, à la banque et tout le reste. Je ne vois pas où les joueurs seront séparer sincèrement.

L'équipe ne veut cependant pas que les mortel aient accès au royaume des morts. Le portail serait a sens unique pour les Mortanyss. On poura aller se balader dans le royaume et parler aux toges blanche qui courent vite pour aller chercher leur loot. ^^ D'où la raison de devoir aussi construire dans la montagne si on prend l'option "royaume des morts".

Les Mortanyss ne sont pas de gros dongeonneux Guz. Chez les Kardar c'est autre chose.

Voila j'espère que j'ai pu répondre a vos interrogation. Et pour le temple Xhil, je suis certain que Fitz et moi on fera quelques chose de plus grandiose que le bâtiment existant. ^^

P.S: Il faut aussi remercier Fitz qui va m'aider a builder la ville! C'est un super builder et sa va aller surement plus vite que si je le fait seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:22

Le balancement des batiments s'avèrent une solution excellente alors. J'avais cru comprendre que les pincipaux seraient dans le royaume des morts, et quelques diplications dans la montagne pour les visiteurs.

Ceci semble m'aller à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:17

Dans le premier post j'avais cru comprendre comme Guz au départ. Mais si on me dit que l'action va être concentrée dans la montagne alors c'est parfait. Faire nos anims dans le royaume des morts ça risque d'être intéressant, mais j'aurais pas non plus voulu passer mes journées là bas où ça auraient été carrément impossible d'interagir avec les autres races.

Bref, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:46

Vous allez pouvoir taquiner les mortels qui sont mort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:22

J'aime bien comme idée, sa fera de belles scene si jamais je meurt et que je vous croise!
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:36

Hey oui! C'est finalement arrivé, bien content de le constater également!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:40

J'aimerais que nous ayions un "coin-repos" mais de grâce... pas une taverne. Nous ne mangeons, ni ne buvons. Un coin qui restaurera la fatigue, sans avoir l'air d'un endroit plein de tables, et de bouffe, me ravira Smile

Du reste, vivre en Arrière Monde me semble un merveilleux projet, entièrement pour. Reste que j'ai bien envie de me mettre rpment les deux pieds là dedans et m'impliquer, si la chose est possible, pour faire "lien" entre les deux mondes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:50

Haze, Mortanyss a écrit:
J'aimerais que nous ayions un "coin-repos" mais de grâce... pas une taverne. Nous ne mangeons, ni ne buvons. Un coin qui restaurera la fatigue, sans avoir l'air d'un endroit plein de tables, et de bouffe, me ravira Smile

Du reste, vivre en Arrière Monde me semble un merveilleux projet, entièrement pour. Reste que j'ai bien envie de me mettre rpment les deux pieds là dedans et m'impliquer, si la chose est possible, pour faire "lien" entre les deux mondes. Very Happy

Ton Post m'a fait songé à une idée intéressante. J'aimerais savoir si il serait possible que nous puissions avoir nos repos dans le Royaume des Morts, comme si le fait de s'approcher de Kalos nous redonnerait de la "vitalité".
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:27

Je suis contre ta suggestion Eazox. L'idée est tout à fait parfaite et intéressante compte tenu du RP et BG mortanyss, néanmoins elle pose un problème quant à l'interaction entre joueurs. Le lieu de repos est LE lieu de rassemblement quand les joueurs n'ont rien à faire. Il ne faut absolument pas qu'il soit dans le royaume des morts, c'est-à-dire où l'interaction avec les autres races est impossible. Il faut savoir sacrifié un peu de ce serait génial au niveau RP pour laisser le jeu viable.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:32

Et moi je plussoie à 100% Eazox.
Je ne me pose que très très rarement en taverne, car je ne vois aucune logique rp pour un mortanyss à glander dans une taverne. (par définition, lieu ou on MANGE, BOIT, etc) On peut encore se garder une mini "taverne" d'accueil à mortel en avant monde. Et avoir l'Arrière Monde pour se reposer. Oui, traitez moi de puriste, mais j'aime bien quand le jeu demeure logique et conséquens.
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:41

Rien N'empêche de faire un lieu de repos qui n'est pas une taverne, en autant qu'il soit près des batiments principaux.

Tu ne fais jamais de RP de taverne, mais tu devrais p-e en faire davantage pour comprendre que la proximité et l'accessibilité des batiments principaux est une chose essentiel pour épanouir une race est faire grandir les nouvelles recrus dans la race sur une base solide.

Les nouveaux zombies s'accrochent à une race davantage par la qualité du "RP de taverne" que par les scènes organisées. En effet, un zombie durant une scène organisée est bien trop souvent mis à l'écard et ignoré, les "anciens joueurs" prenant toute la place.

Il faut une interaction solide et aisée entre les joueurs, anciens Mortanyss, nouveau Mortanyss et visiteurs.

Je suis ouvert à toutes améliorations dans la ligne de notre BG, valeurs et développement RP, mais je suis aussi près à tout faire pour que notre race devienne comme les Drakans (vide), les Daelwenas (coupés du reste du monde) ou les Kardars (toujours partis donjonner/miner/bucher). Les Mortanyss tout comme les Hastanes et les Nalkiris disposent d'un environnement déjà prévilégié concernant les interactions interraciales et il ne faudrait pas le perdre.

Je suis peut-être un peu extrémiste sur le sujet, mais je suis assez conscient des facteurs faisant qu'une race est peu jouées.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:38

Je suis tout à fait d'accord avec Guz. Vivre en arrière-monde, côté rp, c'est sublime, mais côté pratique, on va se couper de tout le monde. Je suis pour que quelques batiments, notamment le Temple, soit placé dans le monde des morts, mais de grâce, notre endroit de repos, ou taverne, ou whatever, doit être dans les terres mortes, ainsi que la majeure partie des bâtiments pour créer un peu d'interaction.
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:57

Je le répète pour la 3eme fois, les bâtiment dit sacré ou contenant des archives ou ressource de la races Mortanyss, se retrouveront dans l'entre-monde. Tout le reste sera a l'extérieur car sa prend une taverne pour les fidèle, une arène, des Npc divers et des prison pour nos prisonnier car les mortels n'auront PAS accès a l'entre monde.

Il y aura un lieu de repos personnalisé. sa ne sera pas une taverne car j'aime pas non plus ne vous inquiétez pas. Je vais demander a Kralder si c'est possible.

Pour l'idée d'Eazox, sa serait surement très compliquer de mettre une aussi grande zone comme lieu de repos.

Pour le portail qui sera créer, c'est certain que tu pourra t'impliquer. Je te laisse même l'honneur de faire l'anim si sa te plait. Dison que je suis déborder avec l'anim en cours, le build incroyable et les Npc.

Je viens de me faire dire par Kralder que les Kheijans qui ont marquer des runes dans Mortancia n'avaient pas le droit. Alors je veux déménager en haut le plus vite possible pour que leur truc ne vous dérange pas. Je vais essayer de voir pour arrenger la situation et peut-être demander la suppression des runes.

Voila voila. Si vous me faite encore répéter, je crois que je vais devenir fou!

*part en courrant en s'arrachant les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:16

Sur un point de vue équitable il faudra faire la même chose quant à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:00

Je n'ai jamais marqué de rune à Najar'Him. Rolling Eyes

Pour le lieu de repos, je suis du même avis que Guz et Yud, même si je reconnais qu'il est dans la logique RP que ce soit dans l'autre monde.

Toutefois - on pourrait se préparer un coin avec des cerceuils, ou une bassin, ou fontaine de sang, pour faire baisser la fatigue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:29

Xhilyan'ntru, Mortanyss a écrit:
Toutefois - on pourrait se préparer un coin avec des cerceuils, ou une bassin, ou fontaine de sang, pour faire baisser la fatigue. ^^

Moi j'aurais bien vue un petit salon avec des petites tables et des gros fauteuils pour s'assoir, le tout placer de façon a se que tous puissent être confortablement assis tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Varik, Nalkiri

Varik, Nalkiri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:44

Zarxka, Mortanyss a écrit:
Xhilyan'ntru, Mortanyss a écrit:
Toutefois - on pourrait se préparer un coin avec des cerceuils, ou une bassin, ou fontaine de sang, pour faire baisser la fatigue. ^^

Moi j'aurais bien vue un petit salon avec des petites tables et des gros fauteuils pour s'assoir, le tout placer de façon a se que tous puissent être confortablement assis tout en discutant.

Je sais pas, les Mortanyss n'ont pas vraiment le soucis du matériel ou du confort, eux qui ne ressentent pas vraiment de douleur, je doute qu'ils ressentent le coussin.

Je préfère des endroits plus rustiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:57

Zarxka, Mortanyss a écrit:
Moi j'aurais bien vue un petit salon avec des petites tables et des gros fauteuils pour s'assoir, le tout placer de façon a se que tous puissent être confortablement assis tout en discutant.

Ouais!!! Avec des chips, une bonne bierre et une tv pour regarder le hockey?! Totalement pour!!! ( lol c'est pas pour te critiquer Zarxka t'inquiète )

Non sérieusement a mon avis, il nous faudrais un rassemblement de bancs en rond ou en demi-lune avec une fontaine de sang dans le millieu en plein boisé sombre ou encore un des cerceuils dans une sorte de couloir bien alligner au couloir avec des banc sur le coté des cerceuils, c'est le genre d'ambiance que je m'imagine des endroit de repos Mortan pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Mortancia, votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mortancia, votre avis!   Nouvelle Mortancia, votre avis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Mortancia, votre avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: