Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma vision des choses.

Aller en bas 
+4
Zanghax, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Meghzeyxa, Mortanyss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:53

Bonjour groupe,

Je vois des gens avec des noms datant de ZyX, changerez-vous ces noms? Pour moi, Teilia est un nouveau serveur. Les Mortanyss sont une nouvelle race, c'est simplement ressemblant aux Morhls, ce n'est pas identique dutout. Lakkak et Kalos ne sont pas parreils non plus. Est-ce que vous souhaitez vous souvenir de votre personnage de ZyX comme étant un personnage de ZyX ou un perso de ZyX qui a changé de BG pour fitter un peu avec Teilia en gardant le même nom, la même personalitée, bref, créer 2 personnages du même noms..? Pour moi, c'est un simple manque d'originalité (désolée pour ceux ayant choisi de faire ca, ce n'est rien de personnel)Je ne fais que vous révéler le fond de ma pensée trouvant que le fait d'utiliser des noms de ZyX sur Teilia au sein de notre race c'est difficile. Les Mortanyss sont sans doute la race ayant subit le plus de changement (en comparaison avec les races de ZyX) Je m'avance sur un terrain glissant, j'ai la conscience tranquille. J'aimerais, pour ceux souhaitant ajouter une réponse a ce post que l'on reste dans le sujet et aussi.. que l'on évite la chicane. Je ne fais que vous relater mon point de vue, je ne souhaite pas avoir une guerre ouverte sur les bras Wink

Soyez sages..
2Cents,
M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:01

Ma vision des choses :
Je garde le meme nom que sur Zyx pour plusieurs raisons :
-J aime ce nom et je le trouve original.
-il colle avec le BG de la race, Kalos ou Lakkak, ca n a aucun rapport.
-Je vois personnellement Teilia et Zyx comme des mondes paralleles...
En fait, un peu comme la série Sliders...enfin un monde parallele quoi...
A partir de la, je vois personnellement mon Mortanyss ayant quelques traits de caracteres ressemblant a mon ancien Molrh.
Mon but principal sur Teilia est de m amuser, a partir de la, si le nom me plait, je le garde.
Si tu trouve que c est un manque d immagination, je te dirais que si tu penses que les joueurs qui sont ici ont un manque d immagination juste a cause du fait qu ils ont gardé le meme nom que sur Zyx, par nostalgie et par gout envers leur nom, je pense qu on a vraiment pas la meme vision des choses...
Encore, si les BGs etaient exactement les memes que sur Zyx, je pourrais dire qu il y a un manque d immagination, mais encore la a chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:06

D'accord, c'est ton point de vue, mais est-ce que tu réécris un Background ou tu vas simplement modifier des trucs sur ton ancien..? La est le manque d'originalitée que je voyais. Je ne souhaite pas partir de guerre parce que anyway, je ne crois pas perdre cette guerre surtout basée sur l'originalitée. En quoi est-ce original de conserver le même personnage..? M'enfin, ton personnage avec ce nom a évolué sur ZyX, oui les mondes peuvent être parallèles, mais bon tu recommence ton personnage a zéro anyway en commencant sur Teilia étant Zombie, pourquoi pas en profiter afin de paufiner ton BG voir le réécrire pour la suite trouver un nom tout aussi "original" que celui que tu as et en poursuivant, avoir un tout nouveau personnage qui commence au même stade que ton personnage étant sur ZyX, redevenu Zombie et recommencé a zéro.

Ah.. Kalos - Lakkak ca n'a aucun rapport..? Nah, c'est juste les créateurs de leur races sur ces 2 mondes différents étant ZyX - Teilia, ca n'a sans doute aucun rapport..? C'mon, les BGs de race, de Dieu sont différent, soyez innovateur un brin, non?

2Cents
M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:17

t as lu mon Bg?
De quoi tu parles?
De un, mon BG est totallement différent de celui de Zyx.
De deux, meme si tu lisais mon BG actuel qui est finit depuis le commencement du projet Teilia, ca ne te dirais rien car tu ne connais pas mon ancien BG.
Tu parles d originalité alors que tu ne me connais meme pas et tu ne m a pas encore vu jouer sur Teilia...
C'mon, essaie de faire marcher ton cerveau, quand je disais Kalos et Lakkak ca n a aucun rapport, c etait par rapport au fait que je prenne le nom d hazgha-kajgul.

Ps : si pour toi l originalité signifie finir tout tes posts par M. alors c est sur, je suis loin d etre meilleur que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:27

MOLRHS, pas MORHLS. Désolé pour mon obsession de l'orthographe.

Je ne compte pas changer mon nom, non plus. Il est sympa, mon nom.

Pour ce qui est de ZyX, je serai franc; je compte jouer un perso semblable au Xhilyan qu'on a pu connaître vers la toute fin de cet univers. J'aimais le perso. J'aimais jouer un mort-vivant cinglé et tourmenté, animé d'un mépris profond pour les autres races. J'aimais sa folie des grandeurs. Je n'ai malheureusement pas pu exploiter beaucoup ce Xhilyan, qui avait passé le plus clair de son temps comme une âme relativement équilibré avant que certaines chose n'arrivent. En tout cas, je ne vous raconterai pas sa vie. Il suffit de dire que je ne jouerais pas le même Molrh discret et réservé qu'on a pu connaître. Je veux avoir la chance de jouer ce que j'aimais jouer, et c'est ce qui m'attire vers Teilia.

Si j'avais voulu jouer quelque chose de différent, j'aurais été attiré par d'autres shards, ce qui n'a jamais été le cas.

Je sais qu'il s'agit d'un nouveau départ. Mais je ne pense pas que le fait de jouer un perso semblable ruine mon jeu et celui des autres. Je n'étais pas très connus sur les landes de ZyX. Voir mon nom n'aura pas autant d'impact que quelqu'un qui s'appellerait Shaeed, Amélia ou Sarghans (Avouez qu'ils se sont fait une réputation!)

Reprendre le même nom n'est pas toujours un manque flagrant d'originalité. Je pourrais m'appeler Arezya, Olikxem, Hyorgel, Zavimatt, Sarxuyn, Utthexim, Erziorx, Lorxkah, Nagziolemn, Raxa-Orul, et encore...

Je ne tiens pas à changer mon nom, mais je serai très intéréssé à connaître les différences Molrh/Mortanyss, pour que tout soit mis au clair.

Pour ce qui est d'être sage, j'essairai.

Edit: C'mon, commencez pas à devenir hostile sur le sujet, le terrain est déjà assez glissant....
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:31

Je ne fais que poser des questions, tu n'as pas a prendre les nerfs de la sorte puisque la question n'est pas la. Si tu t'es senti visé, ce n'est pas mon problème, je n'ai mentionné ton nom en aucun cas. Si tu veux qu'on se "blast" eh bien, ce n'est pas la place, on appelle ca polluer les forums, maintenant, si tu as des commentaires constructifs, tu peux toujours les envoyer. Si tu créé un tout nouveau personnage, je ne vois pas l'intérêt de conserver ton ancien nom, mais c'est ton choix, je ne fais que relater mon idéalogie face a ca. C'est très bien que tu ais créé un tout nouveau BG, pas besoin de me lancer des pointes aussi futiles que ca.

Citation :
Ps : si pour toi l originalité signifie finir tout tes posts par M. alors c est sur, je suis loin d etre meilleur que toi.

Hmm.. Ou est le but de cette réplique dis-moi? Appart avoir un argument que je pourrais classer de.. "Ridicule" ou de simple pointe a mon endroit, c'est raté. Je signe M. parce que c'est mon choix, c'est original, oui, parce que je ne sais pas si tu as remarqué, mais je suis seule a inscrire ca. Pour moi, la définition d'originalité est le fait d'être unique a faire quelque chose, sinon, quelle est ta définition d'originalitée?

J'espère que ce post ne sera pas locké, simplement parce que j'aimerais lire les opinions des diverses personnes et parti, croyant que nous pourrons peut-être trouver une solution ou simplement laisser cela ainsi..

@Xhilyan'ntru, c'est original, tu ne garde pas le même personnage que tu jouais sur ZyX, tu l'as dis toi-même que tu changerais des trucs. C'est ca que je voulais entendre Razz Merci d'avoir respecté l'intégrité du post.

M.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:34

Peace.... ou lock...... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:36

Personellement, je crois que Teilia et ZyX ne sont en rien lié (Leurs histoires bien sur...) et que ZyX est mort avec tout ce qui fesait parti de lui. C'est pourquoi je suis contre le fait de vouloir faire du Copy/Paste avec nos anciens personnages. ZyX est mort avec eux.

C'est certain que de changer de nom montre que l'on veux faire changement, un désir de vouloir tourner la page. Par contre, je ne crois pas l'on puisse imposer sa aux joueurs... Faite comme bon vous sembles, garder les mêmes noms ou encore pire les mêmes BG si c'est se que peux vous faire plaisir mais c'est loin d'être original. On s'entend que de garder le même nom ne prouve en rien que le personnage sera identique à celui de ZyX mais je dirais que c'est déjà un bon départ pour tomber dans le panneau.

C'est mon opinion et comme tous l'monde dit : Tous le monde à droit à mon opinion. ( Rolling Eyes Hrm... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:38

Ton truc ridicule de "tu t es senti visé, c est pas mon probleme, j ai pas mentionné ton nom" bon sang que c est puéril...
Tu as mentionné le nom de tous ceux qui ont gardés le meme nom que sur Zyx....
Arrete de nous prendre pour des cons.

Tu insultes tous les joueurs qui ont gardés leur nom de zyx en disant qu ils manquent d originalité.
les commentaires constructifs, je les ai dis dans mon premier reply, avant que tu la ramene en me disant de peaufiner mon BG etc etc, alors que tu ne le connais meme pas.
Celui qui pollue le forum, c est toi, car si t avais pas ramener ta fraise en faisant genre tu es supérieur (en originalité) a tous ceux qui ont gardés leur noms de zyx et si tu n avais pas dis des choses dans l air, je ne serais pas la en train de te pourrir.

Ps : on dit idéologie. tu me diras, idéalogie, c est original aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:43

"Euh, vivre et laisser vivre là!" J'devais le dire, je trouve cette réplique tellement vide Smile

Ma vision des choses c'est que tout le monde peut bien faire ce qui lui plaît, tant que ça colle au BG racial ou sinon, que c'est approuvé par nos valeureux GM. Si j'avais joué Molrh sur ZyX, j'aurais changé de nom; simple question de préférence. Mais comme ce sont les autres qui ne changent pas de nom, j'en ai pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:47

On recommence se qui fut terminé il y a un mois ?
Il faut arrêté d'halluciner des insultes.
Ce n'est pas parce qu'une personne à une opinion différente qu'il faut lui sauté au coup.

Apprenez donc à discuté comme des adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:51

Hazgha, peux tu ne simplement pas posté à l'avenir si c'est pour tenir des propos aussi désagréable? C'est vraiment triste de te voir posté avec ton coeur plutôt qu'avec ta tête, ça enlève toute crédibilité à tes post.

je suis dans les personnes visées moi-aussi et malgré tout, il n'y que tes post que je trouve particulièrement désolant à lire. On dirait que tu veux faire comme Shaeed chez les keijhans, je ne savais pas que tu manquais d'attention à ce point.


Personnellement, je comptais depuis un bout à changer mon nom, il ne me reste qu'à le trouver.

Ps: je ne veux pas de répliques à ce post Haz, S'il-te-plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:16

Ma vision des choses etant que la ou il y a un manque d'originalité.. c'est dans le fait de ne pas etre capable de dissocié que le personnage ayant eu tel nom sur ZyX ne soit pas le meme que sur Teilia.

Je veux dire, moi IRL quand si je croise 2 Maxime, je ne vais pas les engeuler sous pretexte qu'ils ont le meme nom et que je n'arrive pas a les dissocier de ma memoire :p.

Personnelement sur ZyX je n'etais pas Molrh, mais le personnage que j'avais sur ZyX avait le meme nom que celui que j'avais eu mes années precedente dans le temps ou je jouais a T4C. Pourtant je n'ai jamais eu de difficulté a dissocier mes 2 personnages.

C'est qu'une question de gout. Si toi tu ne t'imagines pas utiliser 2 fois le meme nom, soite, mais de la a critiquer le choix des autres sous pretexte qu'ils ont une lacune au niveau de leur originalité, je trouve ca un peu poussé. Moi la raison qui m'avais amené a garder le meme nom, est simplement que c'est un nom au quel je suis particulierement attaché, mais je n'ai pas de difficulté a m'en faire différente antité.

Si j'aurais ete un Daelwenas ici, j'aurais sans aucun doute attribué le meme nom que mon Alwish de ZyX a ce personnage.

Apres tout, ce sont les souvenirs du joueur a qui appartient le nom, pas les tient, du coup tu ne devrais meme pas t'en preocuper, d'autant plus que comme je le dis, en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de difficulté a dissocier mes souvenirs de mes différents personnages ayant eu le meme nom, au meme titre que je n'ai aucune difficulté a différencier les plusieurs "Maximes" que je pourrais connaitre IRL.

Et je me repete, mais ca n'a rien a voir avec un manque d'originalité, ce n'est qu'une question d'attachement vis a vis le nom, ou pas. Si on me sort que je manque d'originalité car mon personnage porte les memes couleurs que celui que j'avais sur ZyX, je risque d'en rire un bon coup :p, et bon, je trouve que c'est un peu le meme principe pour le Nom du personnage.

Ce n'est pas des détails du genre qui devrait etre jugé, mais plutot la facon de jouer du personnage. (Meme qu'encore, vous me verriez jamais critiquer un joueur simplement car il a eu envis d'adapter son ancien personnage de ZyX a Teilia)


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:19

Krazdax, Mortanyss a écrit:
Hazgha, peux tu ne simplement pas posté à l'avenir si c'est pour tenir des propos aussi désagréable? C'est vraiment triste de te voir posté avec ton coeur plutôt qu'avec ta tête, ça enlève toute crédibilité à tes post.

je suis dans les personnes visées moi-aussi et malgré tout, il n'y que tes post que je trouve particulièrement désolant à lire. On dirait que tu veux faire comme Shaeed chez les keijhans, je ne savais pas que tu manquais d'attention à ce point.


Personnellement, je comptais depuis un bout à changer mon nom, il ne me reste qu'à le trouver.

Ps: je ne veux pas de répliques à ce post Haz, S'il-te-plait...

t es un petit drole toi hein?
Tu me dis que tu me trouve désolant, et tu veux pas que je te réponde?
Laisse moi rire..
Je ne veux pas faire comme shaeed ou autre...
Quand quelqu un m insulte, je lui répond..Point final.C est pas nouveau et ca changera pas.
Peut etre que pour vous , quand on vous dit que vous etes pas original, c est pas une insulte, pour moi ca l est...
A chacun son devoir d etre diplomate apres...
Par contre quand on m insulte, je fais encore moins d effort.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:22

Mon but n'est pas a critiquer, oui mon post est quelque peu lourd, mais je ne fais que relater ma façon de penser, ais-je le droit de penser ainsi? Je ne veux pas que vous changiez vous nom, tout ce que je voulais c'était savoir ce qui vous motivaient a conserver le même nom que sur ZyX, personellement, jamais je ne nommerai 2 personnages avec le même nom, simplement que ca n'a pas de sens dans ma tête, POUR MOI.. De la le fait que j'ai inscris: my two cents, souhaitant révéler mon opinion et connaître celle des autres, malheureusement, ce post a tourné en guerre comme je le croyais et l'on s'amuse a se lancer des flèches sans raisons valables. Sacré belle famille Wink Je n'en veux a personne de conserver votre nom, si ca fait votre bonheur, tant mieux pour vous..

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:47

Azax, Mortanyss a écrit:
Je veux dire, moi IRL quand si je croise 2 Maxime, je ne vais pas les engeuler sous pretexte qu'ils ont le meme nom et que je n'arrive pas a les dissocier de ma memoire :p.

Bah en fait Azax tu ne prends pas réellement la bonne vision, imagine toi plutôt faire un gamin, celui-ci meurt, on t'apprends que ta femme est de nouveau enceinte, tu appeleras ton futur enfant avec le même nom que ton enfant décédé?

Citation :
Quand quelqu un m insulte, je lui répond..Point final.C est pas nouveau et ca changera pas.
Peut etre que pour vous , quand on vous dit que vous etes pas original, c est pas une insulte, pour moi ca l est...

En fait non ce n'est pas une insulte... Si on te dit que tu es petit, c'est pas une insulte, simplement un constat (encore cela dépend du ton pris, et là le post initial ne se voulait aucunement sarcastique).
Le problème avec tes posts Haz c'est que tu es incapable de répondre avec respect, tu n'argumentes pas tu ne fais qu'attaquer la personne. Dans cette optique abstient toi de poster la prochaine fois (tu perds vraiment en crédibiliter, et pas seulement à mes yeux aparemment, ne dis pas que tu t'en fous car comme tu le disais si bien dans le post sur les fourrures, c'est la nature humaine. J'attend ton prochain post, je tiens les paris qu'il s'en prends à moi (pariez, c'est un bon placement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:14

Dit comme cela, ca conserve tout son sens d origine, sans aucune insulte envers personne.
Ainsi, je m excuse a mon tour d avoir sortis des insultes.

Xhaex, sincerement, montre moi ou est ce que mon premier reply etait insultant et sans argumentation?


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:14

Xhaex, Indécis a écrit:
Azax, Mortanyss a écrit:
Je veux dire, moi IRL quand si je croise 2 Maxime, je ne vais pas les engeuler sous pretexte qu'ils ont le meme nom et que je n'arrive pas a les dissocier de ma memoire :p.

Bah en fait Azax tu ne prends pas réellement la bonne vision, imagine toi plutôt faire un gamin, celui-ci meurt, on t'apprends que ta femme est de nouveau enceinte, tu appeleras ton futur enfant avec le même nom que ton enfant décédé?

Bah il y a des gens qui le font, ou encore qui vont donner le meme nom que le Pere en y rajoutant un "Junior". Ou encore donner le meme nom qu'une personne pour qui on a eu un respect particulier.

Personnelement je n le ferais pas, mais ca se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:18

Dans mon exemple Azax il suffisait de définir les parents comme le joueur, il a eu son premier enfant mort (son premier perso), puis ensuite on lui annonce qu'il va avoir un deuxième enfant, l'appelera-t-il comme son dernier enfant?

Bien entendu ce n'est qu'une image Razz, personellement je n'attache pas d'importance à ces détails, du moment que le plaisir et le rp y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:30

Sauf que ton exemple ne s'applique pas non plus, car dans ce cas ci, il ne s'agit pas du meme univers, ni du meme monde.

Je serais d'accord si sur ZyX une personne creerait 2 personnages en les appelant du meme nom dans la meme race, ce pourrait faire bizarre, surtout si ceux ci ont le meme comportement.

Mais dans le cas présent, on parle bien de 2 univers bien distinc. Tout ce que les 2 personnages vivront n'auront jamais la moindre inter action l'un avec l'autre.. bref tout est parfaitement dissocié, c'est la raison pour laquelle il n'y a aucune raison que ca cause un quelquonc probleme, excepté a celui qui n'est pas capable de faire la distinction entre 2 personnes ayant le meme nom (D'ou mon exemple de celui qui n'est pas capable de faire la différence entre 2 personnes appeler Maxime IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Ma vision des choses   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:29

Meghzeyxa a raison a quel'que part si elle dit sa c'est surement parce que elle vous a déja cotoyer sur zyx avec ce même nom et c'est normal parce que le nom déja utiliser étais associer a un personnage déja existant je dit point de le changer mais sa serais une bien meilleur idee pk pas remarque que nouveau serveur , nouveau monde , nouvelle race , nouveau bg , le changement sa tue pas et sa l'apporte quel'que chose de nouveau exemple de l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:24

Personnellement j'ai garder mon nom de Zyx. Ce n'est pas dutout par manque d'originalité ni de paresse. J'ai réécri un BG 100% différent de celui de Zyx. Le Zanghax de Zyx et le Zanghax de Teilia est totalement différent et je ne voit pas en quoi un nom va faire de moi quelqu'un de moins bon. (je sais que c'est pas ce que tu veux dire. C'est plus une image tongue )

Je me suis attacher a ce nom. Je n'ai jouer sur aucun autre shard uo car ce que cherchais c'était de revivre des moment tel ceux de Zyx. Teilia ma offert cette chance si je peux me permettre et j'ai décider de garder mon nom de Zyx pour simplement me rappeler Zyx.

Sa peut parraître banal comme excuse mais comme l'a dit Xhil, si j'aurais voulu du changement, je serait aller dans une autre race ou sur un autre shard. On ne retrouve pas des races de morts-vivants avec un BG aussi magnifique sur n'importe quel shard. Wink

M'enfin c'est mon opinion et je ne trouve pas sa correct de dire de tel chose pour un simple nom...

Sans rencune.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:28

Incroyable comment nous réussissons tous à tomber dans l'enfantillage à partir d'absolument rien. Quelqu'un émet un commentaire, puis lorsque ça ne tourne pas autour de ce que l'on pense et on monte sur nos grands chevaux. Ça ne vous arrive jamais à vous de lire et de ne pas répondre puisque le sujet ne vaut pas réellement la peine d'être répondu parce que vous savez de quelle manière vous allez réagir face à ça. Quelque fois, si on se sent visé, l'option de ne pas répondre se veut la bonne!

En ce qui concerne ce sujet, il demeure très facile de voir qui se voit cibler. Je sais que pour plusieurs, Teilia se veut en quelque sorte une continuité de Zyx. Je respectes d'ailleurs cette opinion parce que l'on peut y voir plusieurs similitudes entre les deux serveurs, notamment. L'originalité ne se trouve pas dans le nom que l'on choisit mais dans la manière dont l'on va jouer son personnage. Le nom ne veut rien dire, pour ce qui concerne les BGs, je trouves juste normal que certains s'appuient sur leur exprériences passées sur Zyx. Lorsque je vois d'anciens joueurs Molrhs reprendrent leur nom d'antan, je ne peux que comprendre cette décision. Pour plusieurs, ça ne reste pas évident trouver un nom et puisqu'ils se sont déjà faits identifiés ainsi, il devient tout à fait naturel de le reprendre, moi-même je le fais dans une certaine mesure.

Bref, je peux comprendre que certains individus se sont sentis visés par les propos de notre ami mais il ne fallait pas réagir de la sorte, c'est ce que je trouves fortemment déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:24

Eazox le sage... Wink


Et voilà, j'ai trouvé se que serait mon nouveau nom. Ceux qui liront mon bg comprendreront et les autres le feront ig^^.


Edit: Je laisse Kraz en attendant pour faire plaisir au moineau en feu.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:33

@ Xhaex, Indécis, et Krazdax : Noms Conformes. Je commences à me fatiguer de le répèter.

Aux autres : Ce forum ce veux courtois, et dans la mesure ou vous restez matures. Je ne vises aucuns noms ici, mais je vous assures que plusieurs s'en sentirons visés.

Vous pouvez donner votre opinion, mais c'est pas parce que vous croyez le dire d'une façon correcte, qu'elle le sera nécessairement. De plus, une personne voulant garder son nom n'est pas, à mes yeux, une personne en manque d'originalité, mais bien une personne ayant une attirance pour le nom qu'il porte depuis X temps. Le seul truc que Teilia leur imposera, sera de rendre leur BG logique avec celui de Teilia.

Je ne veux plus ici aucune insulte, sans quoi le poste sera verouiller, et sa inclu aussi les petites subtilités dont plusieurs pourraient se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision des choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: