Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je build, je build et je build...(imp lire svp)

Aller en bas 
+8
Kezwizk, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
Animateur Allakhazam
Yudjhezel, Mortanyss
Umbreax, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Zhuxmo , Mortanyss
Concepteur Quake
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Concepteur Sonic
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

Je build, je build et je build...(imp lire svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je build, je build et je build...(imp lire svp)   Je build, je build et je build...(imp lire svp) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:20

J'aimerais préciser que les Agents sont plus proches des joueurs que les Conteurs en temps normal.

Les Conteur gèrent beaucoup plus de trucs de façon générale. Plus tu grimpes en hiérarchie, plus la gestion de plusieurs choses t'empêches de rester aussi près des joueurs que celui plus bas.

Les Agents sont ceux qui gèrent les projets joueurs, qui gèrent les problèmes habituels, les Conteur gèrent davantage les gros problèmes majeurs et autres trucs de plus grande importance.

Au centre, ils s'occupent de leur race ensemble en se communiquant régulièrement ^^

Bref, c'est normal que les joueurs voient leurs agents davantage que leurs conteurs. Logiquement, ça devrait être ainsi dans toutes les races, mais côté pratique, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mortanyss.forum2jeux.com
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Je build, je build et je build...(imp lire svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je build, je build et je build...(imp lire svp)   Je build, je build et je build...(imp lire svp) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:50

Bon sans, je pensais pas que mon post allait en faire justifier des tonnes lol.

Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Je build, je build et je build...(imp lire svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je build, je build et je build...(imp lire svp)   Je build, je build et je build...(imp lire svp) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:27

Tu vois Xenshi, même Ari le dit, ne doute plus de Quake, bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Je build, je build et je build...(imp lire svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je build, je build et je build...(imp lire svp)   Je build, je build et je build...(imp lire svp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:15

On pourait changer la place de la création d'un personnage? Car c'est encore l'ancienne. C'est pas un GROS problem mais je le dis si c'était suposé .
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Je build, je build et je build...(imp lire svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je build, je build et je build...(imp lire svp)   Je build, je build et je build...(imp lire svp) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:32

Ce sera fait dès que vous aurai accès au royaume des morts. Je trouverais intéressant de faire renaître les Mortanyss dans le cimetière sur la montagne du royaume. A moins que vous soyez contre, je les ferai naître dans une petite crypte que je vais builder dans la nouvelle Mortancia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Je build, je build et je build...(imp lire svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je build, je build et je build...(imp lire svp)   Je build, je build et je build...(imp lire svp) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:55

Huu j'aime bien le fait de renaître dans le royaume des morts.santa Reste à voir si ça va à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Je build, je build et je build...(imp lire svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je build, je build et je build...(imp lire svp)   Je build, je build et je build...(imp lire svp) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:19

Je compte établir (continuer) un projet ig pour lier les deux mondes, il faut s'en parler au plus tot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je build, je build et je build...(imp lire svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je build, je build et je build...(imp lire svp)   Je build, je build et je build...(imp lire svp) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je build, je build et je build...(imp lire svp)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: