Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un bon gumpeur ici ?

Aller en bas 
+6
Khanax, Mortanyss
Meghzeyxa, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Glopork Kleg, Nalkiri
Zanghax, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:27

Bien, si nous avons des gens avec du talent, j'ouvre un sujet qui concerne votre talent créatif.

Nous avons besoin d'un Gump pour la succube-incube, et pour le cryptique.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:07

*Monte sur un toît avec un haut-parleur*

ZANGHAX !!! lol Sort ton paint et met toi au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:35

Je peux essayer quelque chose pour la succube. Je vous montrerai dès que j'aurai terminer.

Je vais essayer de trouver quelque chose pour le cryptique aussi. Je ne garanti rien par contre.

Donc a plus tard... Rolling Eyes

Edit: Phoenix, tu crois que sa serait possible de me montrer les gumps des évolution de Zyx pour m'inspirer? Sa m'aiderait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:54

Zanghax, tu n'avais pas déjà fait un paperdoll de Cryptique selon le gump du monstre? Je sais pas si c'est parce que tu le considère à retravailler ou si tu l'as perdu, mais tu me l'avais envoyer. Donc, j'ai toujours ton premier jet de paperdoll de cryptique qui était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:28

Xenshi, Mortanyss a écrit:
*Monte sur un toît avec un haut-parleur*

ZANGHAX !!! lol Sort ton paint et met toi au boulot Razz

Ouais, ça ne pouvait pas être plus précis que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:51

Kuzjaz, Mortanyss a écrit:
Zanghax, tu n'avais pas déjà fait un paperdoll de Cryptique selon le gump du monstre? Je sais pas si c'est parce que tu le considère à retravailler ou si tu l'as perdu, mais tu me l'avais envoyer. Donc, j'ai toujours ton premier jet de paperdoll de cryptique qui était très bien.

Je suis toujours intéresser a le ravoir. J'ai tout perdu mes fichier donc j'ai tout perdu les gumps que j'avais. On s'en reparle sur msn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:36

En fait, nous venons de trouver un gump proposé jadis par chocomax pour le cryptique ^^

Je le partage avec vous.


https://img.photobucket.com/albums/v133/Maxox/monstrecryptic8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:20

Il est bien, certe.. Mais je sais pas.. je voyais un truc légèrement différent du cryptique, mais bon, il est bien quand même Razz J'aimerais ca savoir comment faire ^^ ou plutôt être capable de le faire..

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:54

Le gump de chocomax est vraiment super mais pour un zombie. Je voit le cryptique vraiment autrement. Un peu plus comme un golem de chair avec des partie de différents ètre vivant. Un frankeinshtein (désolé pour l'ortographe)

Voila se que sa donne dans ma tête. Ne vous gênez pas pour critiquer. Si je doit modifier je préfère le savoir tout de suite avant de commancer le gump pour femme. tongue

Nu(on peut voir les coutures des différents membres pour mieux comprendre l'image du Cryptique):
Un bon gumpeur ici ? Cryptiquenuoi4

Avec vêtement (j'ai utiliser la cape la cape de Chocomax si sa ne dérange pas):
Un bon gumpeur ici ? Cryptiquewx6

Les pentalon doivent être bleu et la cape turquoise pour que sa donne un plus beau look avec le skin. La couleur de la peau c'est au choix. Je n'ai rien pour recolorer car sinon j'aurais mis les bras poilu en brun-gris. Le torse et les avant bras pourraient être plus verdâtre.

Pour la Succube et Incube c'est à venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:15

Une seul mot me vien en tete pour le moment WOW!! Shocked

Vraiment je trouve que tu la vraiment réussit et avec de l'aide pour la couleur il va être encore plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:00

Comme je t'ai dit Zanghax sur MSN, c'est sûr qu'il y a une petite job de couleur à faire, mais le gump est vraiment représentatif des différentes parties du corps patchées ensemble.

Je sais que tu voulais faire d'autres essais et j'aimerais bien que tu post une version du cryptique, mais sans cornes. C'est juste pour avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:10

J'le vois pas du tout comme un golem moi ^^ Faut pas mal le prendre, mais j'aimes pas du tout Neutral

P.S. : Encore moins avec un sac provigo en cartron ( carton ) sur la tête Razz

Édit : Par contre...Chapeau pour l'armure, elle est vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:20

Même avis que Phoenix Razz La première affaire qui me venais aux yeux était sa tête.

Mais que vois-je? Une petite moustache? lol

Sacré beau travail par contre au niveau du corps!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:01

Conteur Phoenix a écrit:
J'le vois pas du tout comme un golem moi ^^ Faut pas mal le prendre, mais j'aimes pas du tout Neutral

P.S. : Encore moins avec un sac provigo en cartron ( carton ) sur la tête Razz

Édit : Par contre...Chapeau pour l'armure, elle est vraiment géniale.

Bah tu n'as rien dit sur la perception du cryptique. On ne sais personne a quoi il ressemble donc j'y suis aller comme sa. Faudrais peut-être donner une description physique du cryptique pour au moins savoir ce que je doit faire tongue

Chacun a sa perception. Chocomax c'était complètement différent de la mienne. Il manque d'information sur ce côté.

Pour la tête je vais en mettre une autre. Rolling Eyes

Un sans cornes et 2 essai de tête différente. Le crane j'aime moins mais je le montre quand même. L'autre (le dernier) c'est plus un casque ''volant'' Il n'a pas vraiment de tête. On ne la voit pas.
Un bon gumpeur ici ? Cryptiquecv2

Pour les autres je vais faire un post dans notre section hrp privé. Faut pas dévoiler nos punch aux autres races... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:32

Tu peux essayer de changer aussi les jambes ?

Voir ce que sa donnerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:53

Tu parles des jambe orange ou bien des pentalon? Si ce sont les jambes orange, c'est que je doit les recolorer mais je doit demander a quelqu'un qui a photo shop pour le faire.

Je vais tout de même essayer avec d'autre paire de jambes. Sa vous plairais une jambe de femme et une jambe d'homme?

Si ce sont les pentalon je peux trouver autre chose.

Mais tu pourrais donner une description physique du cryptique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:13

Nah, pas des jambes ainsi.

Les pentalons sont bien correctes ^^ J'aimes pas les jambes d'écailles comme présentement elles sont.

À la base, je voyais le cryptique un peu comme un humain, mais plus imposant, et plus rapide, et non comme un golem. Au pire, peut-etre essayer le skin de liche, ou de Zombie, mais avec l'armure et la cape ( pentalons égalements ) ? Tu serais capable de le faire, question de voir à quoi sa ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:29

j aime bien la version avec le casque a corne qui vole , je pense que c'est le meilleur qui a été proposé selon moi , j attens de voir la modif des Jambes

mais par contre je voyais plus le cryp comme un bouffon apparament je m etais trompé confused
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:08

Je vais dire comme Zaltax, la version proposée avec le casque "volant" est superbe mais manque quelque chose tout de même. Du moins, c'est la meilleure qui fût proposée. Vraiment Zanghax, du joli travail! J'ai hâte de voir le résultat final. Comme le drapeau, ça prendra peut-être beaucoup de temps mais en bout de ligne, le résultat sera excellent!

P.s ... Damn, je pourrai pas voir les autres gumps ... Sad

Fallait bien un désavantage d'être Hastane parmi les mortanyss ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:25

Juste pour vous signalez que les gumps des Formes officiels est sur le forum privé Mortanyss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:40

Et comment on y accède? scratch

C'est du très bon travail, pour les gumps! Il serait effectivement utile de définir l'apparence d'un cryptique une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:13

Déjà fait, Xhil. ^^
Un bon gumpeur ici ? Cryptique2zi8
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:41

Donc ... voilà de quoi aura l'air le Cryptique dans le paperdoll ? Si oui, je l'aime bien ainsi! ^^ Joli travail.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:09

Zut Phoenix il faulait pas le montré ici. Sa devait resté un secret entre les Mortanyss Sad

Pour les Mortanyss et Vincent qui on pas acces au forum Privé demandé sur msn a moi ou mon frere (Zanghax) et sa va nous faire plaisir de vous le montré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:22

Bah Khanax, si toi ou Zanghax le montrez sur MSN, sa ne reste pas plus un secret ^^

Et un secret est un truc que personne d'autre que les Mortanyss sauront. Hors, éventuellement, une personne deviendra cryptique, et sa ne sera pas vraiment un vrai secret, donc à quoi bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon gumpeur ici ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon gumpeur ici ?   Un bon gumpeur ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon gumpeur ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: