Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Forum?

Aller en bas 
+15
Elenwë Estheliath, Nargo.
Kezwizk, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Concepteur Sonic
Yudjhezel, Mortanyss
Nasxira, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Zhuxmo , Mortanyss
Concepteur Quake
Xenshi, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Animateur Allakhazam
Zashrix, Mortanyss
Zarxka, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:16

Un petit défaut, il faudrait que l'icône MP change quand on a des MPs dans notre boîte de réception. Firefox désactive les pop-ups, alors si je n'ai pas de signe clair et visible que j'ai reçu une PM, certains vont devoir attendre longtemps pour leur réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:26

BEAUCOUP mieux en bleu foncé, gardez ceci comme ça! Toutes les couleurs populaires sont maintenant lisible ^^. Je n'aurai pas besoin d'éditer tous les messages de Kuhru ;P et de ...
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:32

Bon je me suis tout mélanger...J'ai tout fait bugger :S

De quel bleu foncé parles-tu?

Je vais essayer de modifier les boutons tel que message, nouveau etc en leur ajoutant peut-être 2-3 cranes juste pour mettre une petite touche.

Pour le bouton MP, il va se changer en petit crane lorsqu'il y aura un MP dans la boite de message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:21

J'adore, simplement. Néanmoins, vrai que maintes couleurs ne s'adaptent pas à la couleur de l'arrière-plan. Mon fameux indigo vient de prendre le bord. Smile Joli travail, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:20

Bon voila pour le moment j'ai mit cette Bannière et je voudrais votre avis et si vous aimez pas alors proposé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:31

Army of shadow pourait pas être changer pour armée mortane? Si sa demande beaucoup de temps et d'implication alors laisse le ainsi mais si sa te demande 3 minutes de ton temps sa serait bien de voir armée mortane ou quelque chose qui a rapport avec les mortanyss dans le message de la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:53

j'ai fais un petit test, juste pour essayer.

Un nouveau Forum? - Page 2 Image1pj4
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:47

Je n'aime pas l'actuel, je préfère celui de Xorth. Le "Army of Shadow", a quoi a voir avec les mortans? On est des purs évils? Une armée? Les morts de Zyx voués à être uniques vengeurs, soldatesque vulgaire d'un nécromant tordu? Non. Voici pourquoi la bannière actuelle, je la trouve complètement inapropriée. Pourquoi ne pas lancer des bannières en série ici, histoire de choisir, au mieux, la plus apropriée?

Et, aussi, la police d'écriture, le bouton rechercher, et le "triskel" au bas de la page originelle me semble plus qu'instables. Normal, ou mon pc est devenu dingue?
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:17

Citation :
Je n'aime pas l'actuel, je préfère celui de Xorth. Le "Army of Shadow", a quoi a voir avec les mortans? On est des purs évils? Une armée? Les morts de Zyx voués à être uniques vengeurs, soldatesque vulgaire d'un nécromant tordu? Non

Pour te répondre et je parle de mon experience sur zyx2, les Molrhs étaient pas tous des pures évils et on était pas voués a être que des vengeurs vulgaire d'un nécromant soit disant tordu qui n'a quasiement rien de different avec Kalos.
Evidemment, les Molrhs étaient une veritable armée qui se seraient les coudes et ca n'avait rien d'idiot.
Je trouve au contraire qu'ils ont rien a envié aux Mortanyss de ce point de vue là et il ne faut pas juger quand on était même pas présent à cette époque là...
Mais peu importe, là n'est pas le débat de toute manière.

Pour en revenir à la bannière; je vais travailler sur une bien que celle-ci soit très jolie avec les deux succubes (sur celle de gauche ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:42

Pour la Bannière je crois que je le dit depuis le début que si sa vous plait pas d'en proposer car c'est plutôt compliqué en trouvé une qui va plaire a tous et comme je trouvais sa laid le Forum vide en haut j'ai mit la première bannière que j'ai vue qui fessait beau.

La police vous plait pas? proposer aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:39

Pour Khanax : Je donne mon simple, et humble avis, préférant la bannière de Xorth à la tienne (et en plus, les couleurs, à mon sens, se marient mieux :X) N'ayant pas photophop, je ne peux malheureusement pas prétendre en faire autant, et avoir une bannière qui me déplait n'empèchera pas ma survie, ni même le fait que je post ici. Tu me diras peut-être que j'ai la critique facile, et que mieux aurait valu que je ferme ma gueule. C'est peut-être vrai, mais j'imaginais pouvoir dire, sans offenses pour les talents de personne, mon avis. Et pour la police, je le mentionnais simplement car il y avait une police géniale et plus visible hier aprem (identique à celle du forum précédent, bref, Arial) , qui semble s'être évaporée dans la nature (probablement partie avec l'onglet de recherche), et je désirais simplement le mentionner pour que ce soit rajusté.

Pour Zalhaxa : Il semble que mon post n'ait pas offensé une seule personne, à priori. Je ne peux juger les morts de zyx (je ne prend pas la peine d'écrire leur nom, je SAIS que je vais me gourrer en le faisant) que d'une seule manière : ce qu'on m'en a raconté. Et ce qu'on m'en a raconté était nettement moins riche en nuance, au niveau du bg du moins, que peuvent l'être les mortanyss. Si là non plus je ne peux pas me permettre un avis, compte tenu que je ne jouai pas cette race, sur la base des connaissances acquises d'autrui, alors aussi bien s'abtenir de se prononcer sur tout ce qui se passe ailleurs que chez les mortanyss. Je peux, comme je le dis, me tromper, mes perceptions ayant été acquises par procuration. Si tu éprouves le désir de m'apprendre la réalité des morts zyxiens, en ayant incarné une, j'ai msn et je me fais, la plupart du temps, une joie d'être dessus et d'écouter les gens qui m'y parlent.

Cependant, je suis une personne qui n'a jamais manqué de franchise (irl)

Donc il semblerait que je doive m'excuser, pour avoir posté deux avis, à ces deux personnes. Car visiblement, j'en ai offensé. Voici qui est désormais fait.

Edit : Pour prouver que mon post ne contient pas d'agressivité, bien que parfois ma manière d'expression soit aride, voici une chose ronde et jaune qui fait faire "aaawwww" aux gens derrière le pc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:47

Haze je me sens pas offenser par ta critique au moins tu m'en donne une pour corriger cela. J'ai peut-être été bête quand j'ai répondu mais sa se voulait pas être méchant. Pour la police tu a juste a me parlé sur msn on pourra regardé cela ensemble pour trouvé quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Sonic
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:23

Voilà, j'ai mis Arial pour la police ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mortanyss.forum2jeux.com
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:08

C'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:05

Bon je crois bien que tout a été fait. Vous avez autre chose a ajouter ou bien proposé?
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:18

Tout est parfait quant à moi.

Nice job!
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:54

Une petite bannière que j'ai faite a mes heures perdues si ca vous interesse : )

Un nouveau Forum? - Page 2 Bannireforummortanysscg3.th
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:07

Magnifique sa Zalhaxa reste a voir avec les autres comment ils trouvent sa et aussi si elle est assez grosse
Revenir en haut Aller en bas
Zashrix, Mortanyss

Zashrix, Mortanyss


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2007

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:47

peut-être changer du noir et blanc ça ferrais du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:10

Il faudrait que la bannière aillent chercher les ocres, bleutés, noirs, de ce forum. Mais a part ça, j'adore ta bannière Zal.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:05

Contente qu'elle vous plaise.
A la base, elle était colorée et je l'ai mise en noir et blanc, je peux la refaire en couleur, np Smile

*va d'abord se reveiller un petit peu* Sleep

3h40 de feignasserie plus tard...

Voila ce que j'ai fais pour le moment, c'est toujours gris a certains endroits mais j'ai repris les couleurs du forum un petit peu cheers

Un nouveau Forum? - Page 2 Forummortanyss2cn2.th
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:09

Petite coquille : La petite image des post-it reste en tout point identique lors de l'apparition d'un nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:29

Normal Alla nous l'avons pas encore changer pour une icône a l'image du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:03

Ah ben ma bannière semble avoir été appréciée, ca fait plaisir a voir cheers
Si il y a des critiques a faire ou des changements, allez-y, je suis ouverte à toute proposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:05

Je viens de changer la bannière mais une question me viens a l'esprit.

Il serait préférable de retiré Forum Mortanyss sous la bannière ou je le laisse la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?   Un nouveau Forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Look du forum
» Nouveau pas tellement nouveau
» Un petit nouveau à nouveau
» Nouveau
» Et un nouveau un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: