Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle soeur..

Aller en bas 
+3
Animateur Allakhazam
Vincent C., Hastane.
Elenwë Estheliath, Nargo.
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle soeur.. Empty
MessageSujet: Une nouvelle soeur..   Une nouvelle soeur.. Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:27

Bonjour à vous tous.

À vrai dire, je n'ai jamais joué la race mortanyss car elle ne m'avait jamais attiré jusqu'à ce que je lise leur description sur le site eu grand complet.

La race mortanyss est unique et diverti, et j'aime bien les races ou chaque personne soit vu comme un frere ou une soeur et non pas une personne à vouloir être plus fort que lui ou vouloir le voler ou tuer ou quoi que ce soit.
Il y a beaucoup moins de compétition et c'est une chose qui m'Attire de savoir que lorsque j'aurai de la misère ou je suis hors contexte vous allez me le dire et pas en me rabaissant pour s'augmenter comme d'autre race font Mais plutot pour m'améliorer.

J'ai donc crée une mortanyss au nom D'Asmina. Je n'ai jamais jouer de fille donc je voulais essayer et de plus j'avais jamais jouer un perso mage et je n'y connait absolument rien en nécro donc je vais tous apprendre en meme temps. Si vous avez des conseils je les prend tous que ce soit pour n'importe quoi afin de m'améliorer sur tout.

Ps : Oui, j'ai un autre perso (de plus de 100pe) et je suis pas "newbie" de teilia, je connais donc assez bien le global de ce server.

Merci à tous J'espere bien m'amuser à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nouvelle soeur.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soeur..   Une nouvelle soeur.. Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:32

J'espère très honnêtement que tu t'amuseras parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Une nouvelle soeur.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soeur..   Une nouvelle soeur.. Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:50

Bienvenue chez eux. On s'est vu déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Une nouvelle soeur.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soeur..   Une nouvelle soeur.. Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:16

Bienvenue chez les Mortanyss, j'espère que tu t'y plairas!
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Une nouvelle soeur.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soeur..   Une nouvelle soeur.. Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:25

Je vais dire comme a chaque personne qui se créer un personnage secondaire mortanyss...

Attention, les personnages secondaire on souvent tendance a devenir primaire...surtout chez les mortanyss Wink

Sur ce bienvenue a toi dans notre chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Une nouvelle soeur.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soeur..   Une nouvelle soeur.. Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:22

Bienvenue dans la famille des morts, Asmina. Voici quelque points, de départs:

-Asmina est un nom qui, sans être interdit, paraitra bizarre a l'oreille des mortanyss. Note bien nos noms en général, tu remarquera le concept.
C'est comme si un Hastane s'appelait Xenshi, Ou un Gorlak, Falbala.

-Nécromancien est une classe au rp très intéréssant, mais avec le système technique actuel, ca vaut pas un sac de patate en pvp, pvm, et tout ce que tu voudras d'autres. Attends toi a quelques déceptions, a moins que l'équipe améliore la classe.

-100 pe n'est pas un indicatif de la qualité de ton rp. J'ai vu d'excellents joueurs passer avec moins de 10 pe, comme des newbs avec 210 pe et +.

-Pas de compétition, sinon amicale, et beaucoup d'entraide, ca risque de te plaire.

-J'ai du lait et des cookies pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Une nouvelle soeur.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soeur..   Une nouvelle soeur.. Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:35

Nécromancien est une classe au potentiel RP vraiment sympa, pour le peu que tu outre passes ce que te donnes le coté technique de la classe, en bref pas mal de projets à faire (qui sont très bien encadrés par les GM).

Ayant moi-même un perso nécromancien, je ne peux qu’appuyer les dires de Xhilyan… C’est la pire classe de mages niveau technique (alors que les mages sont déjà les pires classes du shard).
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Une nouvelle soeur.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soeur..   Une nouvelle soeur.. Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:40

Asmina, Mortanyss a écrit:
Ps : Oui, j'ai un autre perso (de plus de 100pe) et je suis pas "newbie" de teilia, je connais donc assez bien le global de ce server.

Merci à tous J'espere bien m'amuser à vos côtés.

Un autre noob Razz Ha non tu as mit , Mortanyss après ton nom, tu es pas noob Razz

Welcome dans les Mortanyss qui joue et aussi ceux qui joue plus dutout, bah quoi, faut bien continuer à exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle soeur.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soeur..   Une nouvelle soeur.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:34

Merci de cette acceuil chaleureuse c'est gentil et je vais pager un gm pour qu'il change mon nom.
Et je ne disais pas que j'avais 100 pe avec mon autre perso pour montrer que j'était "hot" ou me vanter ou quoi que ce soit. Je parlais simplement de connaitre Teilia .. quand tu a 100 pe tu est suposer normalement avoir vu quand meme pas mal de chose alors t'es pas un newb.. Je disais ca comme ca. désoler si ca vous a choquer.. Ou si vous etes jaloux .. loll des blagues! bon Salut à tous et merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle soeur.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soeur..   Une nouvelle soeur.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle soeur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: