Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour à tous et toutes et toux

Aller en bas 
+12
Kazaroth, Mortanyss
Kezwizk, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Sephyrus Ils , Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Cendres, vampire
Xathwort, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
Animateur Allakhazam
Xenshi, Mortanyss
Agent Crispy
16 participants
AuteurMessage
Agent Crispy

Agent Crispy


Nombre de messages : 138
Age : 115
Localisation : Je sais pas, mais il fait noir... :(
Date d'inscription : 20/01/2008

Bonjour à tous et toutes et toux Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes et toux   Bonjour à tous et toutes et toux Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:45

Bien je crois qu'il est un peu normal que je vienne me présenter ici étant donner ma nouvelle situation qui vous concerne tous en quelques sortes.

Pour faire court, vous savez tous que Allakhazam va éventuellement quitter son poste actuel d'Agent pour des raisons qui ne le concerne que lui et suite à cela, bien quelqu'un va bien devoir prendre la place.

J'imagine maintenant que suite à une grande déduction logique vous en êtes venu à la conclusion que se quelqu'un est moi. Et bien, vous avez tout a fait raison.

Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi j'apparais si tôt dans la paysage non ?

Si non, bien arrêter de lire tout de suite, mais pour les curieux je vais le dire quand même.


Étant donner que Allakhazam à changé beaucoup de choses chez les Mortanyss ses derniers temps avec son immense réforme qui est d'ailleurs, je dois l'avouer très bien orchestré, il n'est pas de trop que j'arrive un peu à l'avance dans le décors afin de me mettre à jours de tout ces informations comme il faut pour ensuite pouvoir vous prendre en main et vous mener à la rui... gloire Razz

Alors c'était mon petit coucou à vous tous ma bande de charogne. J'espère avoir du plaisir avec vous tous sans exceptions. Very Happy

*arrache de force le lait et les biscuits à Xhilyan'ntru"

Voilà Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Bonjour à tous et toutes et toux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes et toux   Bonjour à tous et toutes et toux Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:04

Hé bien... bonne chance pour prendre la relève.

J'espère bien te voir à la hauteur des attentes des Mortanyss présent..

Amuse toi parmi les Mortanyss. La bienvenue te sera souhaiter avec plus de ''coeur'' par ceux qui sont présent. Autrement, si parfois tu as besoin d'aide, d'un avis ou quoi que ce soit... Je suis toujours là à rôder quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Bonjour à tous et toutes et toux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes et toux   Bonjour à tous et toutes et toux Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:11

Évite Xenshi, c'est une peste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonjour à tous et toutes et toux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes et toux   Bonjour à tous et toutes et toux Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:59

Bienvenue.
Je te harcèlerai bientot avec les demandes qui font craquer les nerfs des gm présents jusqu'à dépression nerveuse et/ou internement. Profite du lait et des cookies. Ce sont les derniers que tu consommes de ton existence.

Où j'ai rangé le fouet, déja? Ça nous fait du gm sauvage à dresser. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour à tous et toutes et toux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes et toux   Bonjour à tous et toutes et toux Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:53

Bienvenue ! j'espère que tu va te plaire à surveiller cette famille de fou et/ou détraqués mentaux.

Ps: je ne me compte pas dans eux, je suis normal moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Bonjour à tous et toutes et toux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes et toux   Bonjour à tous et toutes et toux Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:01

Agent Allakhazam a écrit:
Évite Xenshi, c'est une peste Razz

Je vois ça que tu m'évite depuis le temps que je cherche à perdre mes accès au forum des Mortanyss et que tu te pointe pas sur MSN lol.

Si ca continue je ferai exprès de perdre volontairement mon mot de passe Rolling Eyes

Meuh non... Allak dit des bêtises... écoute le pas sur ce post Razz

Je peux aider tout le temps ^^

J'espère qu'il rigolait XD... pendant ce temps je te fait forcer les yeux muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Bonjour à tous et toutes et toux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes et toux   Bonjour à tous et toutes et toux Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:41

Bienvenue! J'espere que tu sera a la hau.... heu je veux dire que tu vas bien t'amuser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Bonjour à tous et toutes et toux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes et toux   Bonjour à tous et toutes et toux Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:30

Bienvenue *accorche une série de boulet à Alla*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour à tous et toutes et toux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes et toux   Bonjour à tous et toutes et toux Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:42

Bonne initiative d'arriver un peu avant le départ de cet agent adoré de tout Mortanyss. (Je l'espère du moins. Razz )

Bienvenue donc, chez les Morts.
Revenir en haut Aller en bas
Sephyrus Ils , Mortanyss




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

Bonjour à tous et toutes et toux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes et toux   Bonjour à tous et toutes et toux Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:12

GNEUHHHHHHHHHHAAAAA
(longue complainte lugubre de zombi qui veut dire bienvenu)
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Bonjour à tous et toutes et toux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes et toux   Bonjour à tous et toutes et toux Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:35

Faut pas se gêner, hein...Et c'est pas comme si t'étais nouveau. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Bonjour à tous et toutes et toux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes et toux   Bonjour à tous et toutes et toux Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:25

Welcome home!
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour à tous et toutes et toux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes et toux   Bonjour à tous et toutes et toux Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:28

Heureux de voir que nous avons une relève pour ce cher Alla qui nous était très indispenssable et qui va très certainement nous manquer.

*Ayant désormais rédigé un message emplis de pression*

Te sent pas stressé tout ira bien...du moins je l'espère pour toi! Twisted Evil

Sur se je te souhaite la bienvenue dans notre coin putride.
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Bonjour à tous et toutes et toux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes et toux   Bonjour à tous et toutes et toux Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:27

Xkha'aëx'Haze, Mortanyss a écrit:
Bienvenue.
Je te harcèlerai bientot avec les demandes qui font craquer les nerfs des gm présents jusqu'à dépression nerveuse et/ou internement. Profite du lait et des cookies. Ce sont les derniers que tu consommes de ton existence.

Où j'ai rangé le fouet, déja? Ça nous fait du gm sauvage à dresser. Twisted Evil


Tu l'as oublier chez moi... Sad

Et bienvenu parmis nous mon petit riz grillé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent Crispy

Agent Crispy


Nombre de messages : 138
Age : 115
Localisation : Je sais pas, mais il fait noir... :(
Date d'inscription : 20/01/2008

Bonjour à tous et toutes et toux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes et toux   Bonjour à tous et toutes et toux Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:52

Xkha'aëx'Haze, Mortanyss a écrit:
Où j'ai rangé le fouet, déjà? Ça nous fait du gm sauvage à dresser. Twisted Evil

Tu connaît déjà mes goûts toi Twisted Evil

Puis au fait Quake, je peut avoir mes accès svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour à tous et toutes et toux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes et toux   Bonjour à tous et toutes et toux Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:35

C'est pas grave pour le fouet Haze, je t'en ferai un autre!


Ah et au fait, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à tous et toutes et toux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes et toux   Bonjour à tous et toutes et toux Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:01

Cric et Crac peuvent passer... mais que je vois pas Croc se promener seul chez nous. Non mais...

Welcome to hell Mister Bol de céréales
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Bonjour à tous et toutes et toux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes et toux   Bonjour à tous et toutes et toux Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:01

Bienvenue petit riz soufflé, tu as interet a bouger assez pour ne pas moisir, sinon on te jette Razz Tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes et toux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes et toux   Bonjour à tous et toutes et toux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes et toux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: