Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:43

Mais tu le dis bien ici, "selon-toi". Tout le monde ne joue pas mortanyss pour les mêmes raisons, a commencer par toi qui va jouer parmi nous sans en être un. Si ce genre de jeu les intéresse et que c'est possible, il vont pas te demander si tu aimerais ca pour décider s'ils vont le faire Rolling Eyes

PS. Je t'aime quand même petit morceau de viande!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:45

Mirhzax, Mortanyss a écrit:
Si ce genre de jeu les intéresse et que c'est possible, il vont pas te demander si tu aimerais ca pour décider s'ils vont le faire Rolling Eyes

Je ne fais qu'émettre mon opinion, je ne les oblige pas à la jouer typiquement Mortanyss ... Je crois que ça en vient à Phoenix ou Drano de répondre afin d'éclaircir réellement la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:07

T'inquiète je ne te lançais pas de pointe. Si tu relis ma phrases, j'ai écris "et que c'est possible".

J'suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut d'abord savoir si la chose est faisable.

J'ai peut-être été un peu cru dans mon message, je penses simplement que ton opinion ici n'apporte rien à la réponse puisqu'eux ne jouent peut-être pas Mortanyss simplement pour "retrouver" leur mémoire.

Edit: Si quand tu as demandé si c'était possible de jouer un Hastane parmis les Mortanyss quelqun t'avais répondu, "d'après moi, ca vaux pas la peine parce que le role play des hastane c'est pas ca. On joue un hastane pour.. blablabla", tu lui aurais surement répondu que toi c'était un jeu différent que tu voulais interpreter.

C'est un peu la même chose ici, j'penses simplement que tes plutôt bien placé pour les comprendres. pirat


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:09

Mais non mais non, fiez vous a mon histoire de Bob ^^

*Est fier de son histoire avec Bob*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:34

@Xhoriguz :
Citation :
Est-ce que, meme en etant Nécromancien, je peux avoir des magie de destruction ou autres ?

Tu pourras, mais tu n'auras que ceux de faibles niveaux, à court terme.

En gros, ta dernière classe te demande un total de connaissance à 80% en tenebrae. Hors, au niveau 30, si tu lis un peu le site, tu as un total de connaissance à 100%. Si tu en prends 80 pour ta classe, il te restera que 20% pour la destruction, donc tu seras limités aux sorts demandant 20 en destruction ( donc uniquement Magic Arrow et Harm ). Il y a une aptitude ( Connaissance Accrue ) dans laquelle tu pourras investir, pouvant, au niveau 10, augmenté ta connaissance totale de 20%, donc tu aurais un 40% de libre, mais encore là, sa t'empêcherais d'avoir des sorts de destruction de qualité pour un bon moment.

Hors, si tu mets toute ta connaissance dans ton domaine principale, tu auras des bonus sur les sorts que tu possèderas.

@Hassam :


Citation :
dans mon BG, je peux dire que je suis déjà fidèle, ou je dois effectuer IG les actions nécéssaires pour ce faire ? Je suppose que c'est la première possibilité nécéssite une validation du BG, et je suis disposé à en fournir un, bien sur !

Évidamment, tu dois faire tes preuves en jeux, et non par un simple BG. Donc il te faudra te faire connaître des Mortanyss, et commencer dans la hiérarchie que je t'ai déjà montré sur le présent topic.

Citation :
est ce que je pourrais avoir le nom d'un NPC qui RPment parlant pourrait être à même de m'autoriser à integrer les Morta ? Pas en tant que fidèle, mais au moins comme "acolyte temporaire", en attendant de voire si je suis apte ou pas.

Comme déjà mentionné, Renesis est le seul officiel pour le moment, mais j'apportes une spécification : Tu n'as pas besoin du nom du NPC pour l'intégrer à ton BG, car tu devras faire les démarches en jeux, et non sur un BG, comme dit plus haut.

Citation :
Phoenix à fait le c/c suivant : "Le Fidèle est un non-Mortanyss qui a su prouver aux yeux de tous les Mortanyss sa foi immense envers Kalos."

Euh.. d'après ce que je comprend, mon "évolution" se passera comme ça : J'arrive, je suis considéré comme une "sous merde à testé", et si je passe les test, je suis "integré" en tant que fidèle (non morta, donc), sans passer par la case "acolyte" (qui est un statut pour les morta, je crois)... C'est bien ca ?

En fait, tu commences assurément, comme tous les autres "futurs fidèles", par le titre d'acolythe, car ton but sera de démontrer ta volonté. Montant dans la hiérarchie, tu deviendras éventuellement un serviteur, et encore après preuves, un Fidèle.

Citation :
Sera t il possible pour moi de le reconnaitre si je le croise dans votre ville ? Et lui ? Pourrait il me reconnaitre ? S'il ne peut me reconnaitre : est ce que je pourrais lui "rappeler" que nous étions amis dans son autre vie, etc.. Si jamais sa mémoire a été "effacé" par le processur de "seconde vie", sera t il possible (avec l'accord des pretres par exemple, via une longue scène RP et/ou une recherche sur le domaine) de lui faire retrouver la mémoire ?
Enfin : imaginons que j'essaye de lui rappeler qui il était avant.. Ce que je ferais sera "interdit" ? "tabou" ? ou tout le monde s'en fichera ?

Tu pourras le reconnaître, mais lui ne te reconnaîtrera pas, même si tu essais tout pour y arriver. À ses yeux, tu seras qu'une personne mortelle disant n'importe quoi. La seule façon pour un Mortanyss de retrouver ses souvenirs, sont en évoluant, et ce, progressivement. Donc il aura récupéré sa totalité de sa mémoire qu'à la dernière évolution, soit au niveau 30. Avant sa, sa ne sera que de vagues souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:40

Vous voyez? Mon histoire de Bob tenait debout !! ^^

Merci Phoenix haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:47

cheers Bob cheers


:p.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:20

Une questions mes venue en tete aujourd'hui.

Si un Mortanyss décide de pas Évolué et reste Zombie jusqu'au level 30 il retrouve sa mémoire ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:49

Je te répondrais oui, inévitablement.

Même si c'est connu que la mémoire revient avec les évolutions, si le joueur reste Zombie et effectue des recherches sur son passé, je n'y vois aucun inconvénient, toutefois le processus devrait être aussi long que s'il évoluerait.

PAR EXEMPLE (à la demande de la foule)... BOB, un joueur qui joue sur Teilia et décide de se faire un super Mortanyss et comble d'originalité, il l'appel Bob (Bobex pour les intimes). Celui-ci décide de rester Zombie pendant 10 niveaux !!! affraid ... 20 niveaux... 30.... 40.... à vie (De Teilia)! Il débute avec un RP de Zombie, comme n'importe qui, mais au fur et à mesure il connait des choses, il trouve de plus en plus de réponses à ses questions. Bob devient plutôt intelligent pour un Zombie !! Cool

C'est alors que Bobex se pose des questions existencielles: Qui suis-je? Où vais-je? Que regarde-j'euje? Sleep Mais il décide de faire un choix et il penche sur une seule question qui est: Qui suis-je? Bobex est fier d'avoir trouver cette question, car plusieurs de ses frères semblaient avoir des souvenirs d'une vie ancienne, ce qui l'a poussé a croire qu'il y avait une vie avant la mort...

Alors voilà, Bobex effectue des recherche, il réalise certaines chose qui lui font poser d'autres questions par rapport à son passé et de plus en plus il approche de la connaissance ultime, le comble du souvenir, le nirvana de son existence, ET il apprend qu'il s'appelait Bobo le Nargo cheers .

Ensuite Bob à réaliser son but, faire un personnage Zombie qui se rappel de son passé après avoir effectuer un temps de jeu considérable avec son personnage préféré... Bobex le Momo ^^.

Si c'est pas clair dites le... je vous aimes haha
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:45

Merci Xen c'est clair et tu a répondu a ma question. Meme si je trouve que le nom de ton Zombie fait Pitier Razz Bobex.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:49

Khanax, Mortanyss a écrit:
Merci Xen c'est clair et tu a répondu a ma question. Meme si je trouve que le nom de ton Zombie fait Pitier Razz Bobex.... Neutral

Tu as juste pas de goût Razz

Ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:10

Sans vouloir jouer les rabagoies, je crois que tu es dans l'erreur Xenshi :p.

Lorsque Phoenix parlait du syteme qui nous permettrait de ne pas evoluer si on le souhaitait, il me semble qu'il avait aussi specifier que si quelqu'un faisait le choix de rester Zombie jusqu'au niveau 30, ce dernier ne retoutreverait pas la mémoire de son passé. Il n'aurait que les experiences de son vécu en tant que Mortanyss.

La raison à ca est que la mémoire que retrouve les Mortanyss vient avec les evolutions de ce dernier. Plus il évolue et change de forme, plus sa mémoire revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:50

Eh bien... Je trouve que c'est un peu "violent" de ne pas laisser le choix au joueur de choisir la vitesse à laquelle il reprend la mémoire. Je veux dire : mon personnage, de toute manière, ne comptait pas "tout dévoiler" dès le premier doute concernant son ancienne vie ou quoi.. Mais de là à "séparer" pendant 30 lvl notre RP (si on a fait un BG commun, c'est aussi pour pouvoir jouer ensemble avec un degré d'intimité plus haut que la moyenne, dirons nous), je trouve ca long ! M'enfin, au lvl 30 : 100% de la mémoire retrouvé.. je n'ai de toute manière pas vraiment besoin qu'elle retrouve a 100% la mémoire.. Au contraire même.. Euh.. hihi : rassurez vous, je ne vous veux que du bien ! Very Happy

Ahum, merci à tous, et à bientôt, donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:24

Je ne nie pas la possibilité que je sois dans le tord Azax ^^.

Toutefois, je crois fermement que n'importe qui faisant les recherches nescéssaires et les démarches In game... si tout se tient debout je vois pas de problème.

Ça c'est la manière compliquer lorsque quelqu'un décide de rester Zombie, mais s'il évolue, je suppose qui reçoit partiellement des souvenir au fur et à mesure qu'il évolue et les démarches IG sont pas aussi difficile que s'il reste Zombie...

C'est un point de vue que je donne là... si je suis dans le tord... désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:17

Xenshi et son incontournable Bob ... vraiment pris la dessus. Razz

Pas grave, tu es un "real". Wink

Je crois comme Xenshi, tant qu'il découvre le tout sur son passé en même temps ou après le lvl 30, comme les autre Mortanyss. Selon moi, il n'aura pas de "flash-back" comme les autres évolutions, il devra donc tout découvrir de par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:40

Il peu avoir des réponses à son passé, sans avoir la certitude que se soit vrai.

Donc non, un Zombie, même niveau 56, aura jamais sa mémoire de son vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:14

Mon histoire tient à moitié debout alors Razz

Vive Bob ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:16

Ah HA! J'avais raison, moueheh ^^.

Il y a que moi qui écoute Pheonix ici ou quoi? :p

Pff.

Bob rulz.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:33

Donc, pour clarifier le tout, si j'ai bien compris, les évolutions font les flashback, sans évolutions, pas de flashback.. okay Smile

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:34

Bingo Megh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: