Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ des vôtres ?

Aller en bas 
+9
Glopork Kleg, Nalkiri
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
Xenshi, Mortanyss
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Cendres, vampire
Xorth, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
13 participants
AuteurMessage
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:16

Bonjour/soir à tous.

En lien à ce post rp ci :

https://mortanyss.forum2jeux.com/l-antre-de-mortancia-f6/des-temps-incertains-t1646.htm

J'émet ce message, par doute du nombre de personne qui le liera... Petit à petit, je commence à faire exerçer une sorte de conversion pour Vincent en jeu, issu de divers faits vécu tout autant. Je ne vous cacherai pas mon lassement que j'éprouve en jouant à Mortancia. Voilà un peu plus qu'une année Irl que mon personnage se retrouve à Mortancia. Néanmoins, depuis le tout début, je ne remarque aucun changement tant qu'a ses obligations, tâches et devoirs. Si seulement, il en a. Chose qui n'a jamais été énonçée. Plusieurs d'entres vous, joueurs Mortanyss, méritent vraiment mes félicitations, vous êtes ce qu'il y a beau dans la race. Je ne nommerai pas de nom, de peur de faire des jaloux. Je suis çertain néanmoins qu'ils sauront se reconnaître, de par le temps de jeu que je vis avec vous.

Rien ne bouge, rien n'a bougé. Rien ne bougera ? Personne peut en avoir la certitude, d'ou la raison de ce post. Je compte effectuer cette 'transition' de mon personnage relativement lentement, afin de voir comment les choses iront. Je crois que cela démontre amplement l'espoir que j'ai en la race Mortanyss, une des races contenant les joueurs les plus talentueux de Teilia même. J'ai besoin de changement, c'est rendu que j'éprouve beaucoup plus de plaisir à jouer en organisant des scènes avec des joueurs en dehors de Mortancia et dont je me fais féliciter par les Mjs. Chose qui n'est jamais arrivé en à l'intérieur de celle-ci. À dire vrai, une seule fois, à ma première journée de jeu.

Alors donc, je tenais à préciser ceci, mon lassement du jeu répétitif de la race, vis-a-vis mon personnage. Je n'émet rien en guise de jalousie, au contraire. Mais bien parce que j'ai confiance en d'excellentes scènes futures en votre compagnie.

Alors donc, je vous aime tous. Nous verrons bien ce qui en écoulera, si quelque chose s'en écoule ... Wink

Ljd Vincent, Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:54

C'est dommage, j'aimais bien nos petite scènes rp qu'on avait de temps à autre Sad

En espérant que tout s'arrange un jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:57

J'ai le même discourt que Kazaroth...
En espèrant te revois bientôt, ou éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:01

Dommage, je comptais t'intégrer aux autres fidèles…
C’est vrai que la vie d’un fidèle est assez dur en Mortancia, c’est vrai, il y a pire ailleurs (pour être Nargo je puis en assurer), mais quelques Mortanyss veillent quand même bien sur nous. Il suffit de se laisser paterner…

Puis quoi de mieux que ne montrer aux morts la grandeur des vivants ? C’est faisable, mon perso détient une Pierre Abyssale d’un Ancien, privilège que tout les Mortanyss n’ont pas eu…

Et même sous leur airs de méchant bourrus cadavériques le mortanyss sont de vrai bizounours, et intègrent quand même relativement bien les mortels aux projet de race.

Bref, si tu restes, fait moi signe… J’ai tellement de projets pour toi *Mouuah aaah ah*

Azyllian’Aeva / Kharn Tzaragh
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:16

Patience, avorton du maître... Hin hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:38

Hé bien... ca me désole pas de te voir partir Vincent, puisque je suis moi-même parti... toutefois on a partager de bon moment et j'ose espérer qu'on gardera un bon lien.

Je comprend entièrement ton départ ou celui qui est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:05

Plop

Jamais plus je ne vois ton perso, hormis en occasions bien rares. Et tu étais effectivement a entrer en aires de repos, et activités quotidiennes. J'ai demandé de l'initiative, de la participation, des projets, de la part des aspirants fidèles. Je désire d'aileurs congratuler Azy et Ame. Les seuls projets que je t'ai vu mettre à l'oeuvre, est celui de ta possession - qui a mené à ton départ-

Aussi tu dis cultiver du projet hors-mortancia, mais évidemment, aucune trace des initiatives de Vincent nulle part pour les mortans. Et évidemment tu n'est pas au fait des initiatives sur babillards voilés, car tu n'as pas acquis la confiance. Pas celle d'Haze en tout cas. Part des projets, révèle tes actes. Être aspirant, c'est faire ses preuves. Je réserve une bonne surprise à Azy sous peu, pour ça.

Oui si tu veux que Vincent soit inclus dans le hors-routine mortan, alors justement il doit être plus impliqué. De fait, ig je serais d'autant moins encline à offrir confiance et missions à un mec qui ig semble douter ou vivoter.

Étrangement moi, quand je log, la routine n'est pas. Je ne crois pas m'imposer le sit-in des aires de repos jamais, ça m'a toujours insupporté. Également il me déplait de voir que tu lance à la face mortanyss un blâme à peine voilé qui mentionne que les seuls joueurs qui t'intéressaient, voire même les joueurs doués à ton sens, ne sont plus là.

Je pourrais m'asseoir dans un racoin et mentionner que je m'emmerde, et de fait vouloir réorienter mon perso, en espérant qu'en allant l'asseoir ailleurs ça ira mieux. Ou encore me désintéresser d'un groupe de rp, pour vouloir me tourner vers un autre. Mais encore là, à qui la faute?

Ig j'ai fait part de patience. Mais surtout d'acte, qu'on se le dise. C'est à croire qu'on ne prend pas la peine de m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:28

C'est désolant. Je t'aurais bien paterné mais je m'occupe de nos deux nargos en ce moment.

Des choses ont changés en Mortancia. Un aspirant n'a pas stagné du tout; Poison. Il demeure d'ailleurs très actif.

Nous avons plusieurs projets en court, qui demande des ressources, de la planification - ils sont généralement affichés sur les forums.

Être fidèle, ce n'est pas nécéssairement attendre qu'on te donne des tâches, mais aussi faire preuve d'initiative, de proposer tes propres projets pour aider la famille Mortanyss.

Vincent a été très absent, a mon sens, et son calme, son silence IG n'a pas aidé a sa réinsertion dans les activités de Mortancia.

Si tu penses à revenir, saches qu'on a des appartements pour fidèles, et que le nombre de compères vivants grandit a Mortancia.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:54

Ça veut donc dire que tu va pouvoir faire plus souvent les scènes Hors-Mortancia avec nous. J'adore ces scènes où tu déballes tous les secrets des Mortanyss aux Nalkiris!

De toute évidence, ce sont des blagues. Tout ce que je peux te dire, c'est que parfois ça prend un changement drastique pour se remotiver. Si tu conçois que c'est de quitter Mortancia, je peux comprendre, mais je suis certains que ton rôle dans Mortancia peut changer drastiquement et te redonner de la motivation. Ta position est délicate étant donné que tu est Fidèle, mais je suis pas mal convaincu qu'il y a moyen de progresser, si les autres tiennent compte de tes propositions.

LjD Kuzjaz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:58

Xkha'aëx'Haze, Mortanyss a écrit:
Également il me déplait de voir que tu lance à la face mortanyss un blâme à peine voilé qui mentionne que les seuls joueurs qui t'intéressaient, voire même les joueurs doués à ton sens, ne sont plus là.

Ho-ho. Certains sont partis, plusieurs restent. Wink

Simple clarification, je ne quitte pas encore. Je préfère prendre mon temps en premier lieu.

Pour le fait d'aller m'assoir en outre part et de répéter la même chose à un autre endroit. Ne vous en faites pas, d'autres choses sont prévues pour mon personnage. Je dois seulement déterminer vers ou j'aurai le plus de plaisir.

Bien heureux d'apprendre que plusieurs avaient des projets pour moi. Heureux d'apprendre aussi que ce bon vieux Kharn n'est pas mort. Enfin, son identité est révélée à mes yeux. Razz

J'ai jamais été du genre de prendre l'initiative dans ma vie courante de tout les jours, j'imagine que ceci se transmet dans mon personnage. Navré, c'est pas de mon genre. Je suis bon pour faire évoluer quelque chose, pas le créer.

@Glop : Vrai, ça donne de pas pire scènes. ^^ Allez va! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leztax, Mortanyss

Leztax, Mortanyss


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:58

Je décroche lentement moi aussi. Pas pour m'en aller ailleur. C'est assez décourageant de voir ça parce que tu joues depuis plus longtemps que moi mais en même temps, peut-être que comme je suis Mortanyss ce sera différent. Depuis que je suis arrivé, les Mortanyss déjà présent continuent leurs petites histoires entre eux et je ne me trouve toujours pas de rôle à jouer dans la race. C'est peut-être parce que je ne suis toujours qu'un squelette... Ou bien mon rp n'est pas conforme... Ou je ne sais pas...

Bref c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:03

Patience, patience ^^ : projet complété à 70%.

Son succès devrait une bonne partie de Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:18

J'ai un seul conseil à vous donner. Si vous voulez faire partis de la race, faites des projets, imposez vous, participez, trouvez une voix pour votre personnage (combat, magie, science, art, architecture, j'en passe...) et impliquez vous dedans. Zal pour le moment est toujours sur un projet de construction, et il y a vraiment très peu ( 1ou 2 )de personnes qui s'y sont intéressée, pourtant elle continue, si ça n'intéresse pas les autres, tant pis pour eux.
C'est pas aux autres de faire le premier pas pour vous intégrez, c'est vous et les échecs ça existent, il faut pas abandonner pour autant, il faut persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:23

Mon perso cherche des Alchimistes et Forgerons pour ses diverses recherches démentes... A qui veut de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:22

J'ai un tas de projets en branle, je mande toujours de la participation, et laisse tout le monde intégrer mes trucs. Mais encore doit-t'on se bouger, soit créer des projets, soit joindre ceux des autres. L'ennui qui vous pousse dessus comme de la mousse, il apparait pas parce qu'il se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:56

Personellement, je joue peu certes, mais chaque fois que je joue je m'amuse énormément. La plupart de ceux qui entre dans mon jeu s'amuse autant­. Pourquoi les gens prennent t'il ec plaisir avec moi? sans l'ombre d'un doute c'est pour le moment de détente procuré. Sans savoir pourquoi, énormément de joueur ici sont accros sans le savoir et même si il refuse de le voir. Ce n'est pas mauvais en soit, être accroc à un jeu comme uo est loin d'être grave même si la dépende est toujours mal vue. Ainsi pour moi Haze, Xhil, Khanax en sont, mais encore une fois je le répète, en leur cas ça n'a rien de mauvais.

Ce qui est grave toutefois, c'est lorsque le jeu commence à devenir pesant, quand le jeu commence à nous prendre de l'énergie, quand cette dépendance devient d'un certain point de vue, néfaste pour la personne. C'est pourquoi je félicite Vincent pour se reculer afin d'avoir une meilleure vision d'ensemble. Les mortanyss n'ont certes pas le jeu le plus entraînant en ces temps, un mélange de bg et de projets multiples mais non-variés, sans répercussion sur l'intêret du joueur.

Aussi, de ce que j'ai vu et à ce qu'on m'a dit, les mortanyss sont même rendu froid entre eux. Je peux faire un lien vers le tournant pvp que le shard a très visiblement pris ces derniers temps, mais je trouve dommage que les mortanyss aient perdu leur charme.

Il faut d'ailleursdire que la race depuis sa création qui monte de zyx2 est en continuel déclin, à qui la faute? Je ne prétends pas connaître la réponse mais si je peux me permettre, en regardant au niveau du ratio rp/pvp des serveurs ayant accueillie la race on voit tout de suite que le rp est de moins en moins encouragé en contraire du pvp dans ces différents serveur: Zyx2:rp+ /pvp- Zyx3:rp/pvp teilia: rp-/pvp+. Les joueurs élite ont donc quitter début zyx3, les très grands joueurs dans les premières semaines de teilia. Aussi le bassin de population qui diminue na fait rien pour aider. Les joueurs leader, les plus hauts niveaux, changent aussi et ça forme la race d'une autre façon.

Enfin, moi et les grands discours, je n'ai jamais aimé cela. L'humain est aveugle de toute façon.

Cya mon Vinny


Edit : Changement de phrase << Je ne prétends pas connaître la réponse mais si je peux me permettre, Zyx2:rp+ /pvp- Zyx3:rp/pvp teilia: rp-/pvp+. >>

Pour

<<Je ne prétends pas connaître la réponse mais si je peux me permettre, en regardant au niveau du ratio rp/pvp des serveurs ayant accueillie la race on voit tout de suite que le rp est de moins en moins encouragé au niveau du pvp dans ces différents serveur: Zyx2:rp+ /pvp- Zyx3:rp/pvp teilia: rp-/pvp+.>>

Raison: Pouvait porter à confusion.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:24

Tu joue que très peu Noz car depuis 2 mois j'ai vu que très rarement des scène pvp. Parle pas trop quand tu joues pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:56

Y'a une différence entre donner de son temps, trouver plus d'intéret à être devant uo que de vacher devant la télé comme le fait de son temps libre une bonne part de l'occident, et être un accro.

(Je réfère ici à wiki, qui n'est certes pas le dico le plus fiable du monde, de fait qu'il est en ligne, pour une définition de dépendance.) Le fait que tu mentionne que nous soyions "présents" et pas "accros. L'addiction en tant que tel ayant pour pendant, je cite :

"Les problèmes engendrés par une addiction peuvent être d'ordre physique, psychologique, relationnel, familial, ou social. Sa gravité naturellement croissante se traduit par une dégradation progressive et continue à tous ces niveaux, rendant le retour à l'équilibre de plus en plus difficile."

Donc bon, hormis le fait de nous traiter de no-friends, no-life, et sans intéret qui plus est, je vois pas vraiment ce que tu as voulu faire. Je peux cependant plaider ma cause en affirmant, bien que peu de gens ici savent des trucs sur moi irl, que je ne laisserais pas mon avenir, mes études et cie, aller à veau-l'eau, pour un jeu, un divertissement, un délassement comme teilia.

Des commentaires sur nous en ce sens, Noz, pour ma part je m'en serais passée. J'ai une boite pm, je te suggère fortement, si tu as à m'insulter comme tu le fis, de me le faire en face. Je me ferai une joie de te donner mon msn, afin de discuter avec toi, et dans la mesure dissoudre le jugement hâtif que tu t'es formé simplement car j'ai investi un effort intellectuel et littéraire, pour le plaisir, dans un jeu. Je pourrais faire des choses qui me laissent dans un état intellectuel larvaire, car effectivement, réfléchir et écrire déja c'est offrir de son énergie, mais étonnemment j'ai peu d'intéret envers ce genre d'activités. Je pourrai même, si le besoin s'en fait sentir pour toi, te faire une liste de mes autres activités, afin que tu puisse, riche des informations nécéssaires, si j'ai un mode de vie équilibré, "normal", ou non. Mais de grâce, on n'accuse pas de un, à la légère sans connaitre, et de deux, avec une définition erronée.
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:26

Il ne faut pas lire à moitié avant de faire sa vierge offensée, ça en est vraiment dommage à voir. Tu aurais vu que je voyais rien de pejoratif à consacré du temps ( trop dans MON optique ) a un jeu et que c'était bien mieux que beaucoup d'autre chose, regarder, je suis accro ( dans le sens populaire, on laisse faire le dico s'il-vous-plait, surtout celui de wiki ) accro, être accroché à quelque chose... Ne me dites pas que vous n'êtes pas accroché à teilia s'il-vous-plaît. Ha et je spécifie puisqu'un certain en particulier semble en avoir besoin, être accroché, avoir un interet élevé vers quelque chose ne signifie pas que vous ne pouvez avoir d'autre champs d'investissement, ce serait ridicul de le penser.

De plus Haze, je ne vois pas vraiment ou ce que tu veux en venir, je te concidère comme le meneur de cette race, tu ne peux pas te faire aimer de tous, ça fait partie de la vie, je n'ai rien contre toi en tant que personne, je suis tout simplement pas attiré vers le jeu que tu crée. Ce n'est pas parceque je n'ai pas de plaisir à jouer avec toi que je dis que tu le plus mauvais rpeur au monde, je dis que MOI, ce n'est pas ce genre de rp qui m'attire. Si tu as pensé une seconde que je pouvais t témoigné une quelconque haine, cesse maintenant s'il-te-plaît. Je voulais simpelemnt dire que le rp en place présentement au sein de la population mortanyss n'est plus celui qui était et ainsi il est normal que certain ne retrouve plus l'élément qui les fesaient vibré dans cette race. En partie et surtoue ceux qui ont connue les mortanyss de zyx 2 et qui ont eu de la difficulté à joindre le mouvement, à quitter leur racine. J'en fait partie.

Pour ne pas qu'on interprête, je ne dis aps que la race est rendu merdique, je dis juste qu'elle a changé. J'espère que j'ai pu t'éclairé un peu sur ma pensé Haze, sinon --> Krazdax@hotmail.com .


Pour ce qui est de Kezwizk, je trouve étrange que tu dise cela... Les deux dernières fois que j'ai été en jeux, on m'a déçu et je me suis déconnecté.

La première fois, Noz voulait chercher un trésor avec des créature invoqué par Kazial dans mortancya. Khanax passe, sans émote, il ne fait que dire:

<< Je vais les tuer, je vais les tuer >> Et il les tues Smile.

Malgré bien sûr que mon personnage lui ait expliqué qu'ils étaient avec lui et qu'ils l'aidaient. Où sont alors dans cette scène les valeurs mortan? Que fait un tel joueur avec une classe d'envergure? Peut-être est ce que le bg à changer du tout au tout pendant mon absence après tout ou encore que certaines choses ce soit passé afin d'encouragé ce genre de comportement ou un individu ne fait que tuer dans le non-sens le plus total.


Deuxième fois, tout va bien, je me trouve un nouveau joueur avec lequel on explore la ville afin de trouver l'invisible boutique de magie. Quand soudain, miracle, on croise quelqu'un! Kezwizk, on était content de te voir. On te questionne donc, on te demande de l'aide, pensant que les mortanyss sont encore si accueillant et chaleureux. Soudain, tu fais apparaître ton cheval, et tu créée une conversation entre toi et lui en nous ignorant complètement alors qu'on te parle. Puis tu pars en disant aller tuer des Nalkiris. WTF!

C'est le comportement de ces deux dernières fois que j'aimerais me voir expliqué. Surtout pour ce qui est de Khanax, c'est le seul joueur que J'évite le plus possible pour ce genre de scène qu'il projète autour.

Alors on m'explique s'il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:09

Justement, je n'ai pas parlé ici du jeu que je créais, ni n'ai discrédité le tien. Ni n'ai imposé nulle part je crois ma vision. De un il serait apprécié d'arrêter de spéculer sur mon intention, comme tu as fait dans le post précédent. Je sais clairement et nettement que le jeu que je crée n'attire pas tout le monde, et je ne force pas à embarquer. Par contre, justement, je prone que se crée une diversité des projets, des initiatives, afin que dans l'idéal tout le monde soit contenté. Mon perso a une vision, un rp, alors justement je prône l'action de ceux qui ont des projets différents de ceux qui cadrent avec mon rp (sans devenir hbg hein, on s'entend), afin que l'éventail des rp mortanyss, et l'intéret, devienne élargi. Ce n'est malheureusement pas en pleurs et grinchements de dents qu'on pourrait arriver à paver justement un rp qui attirerait un amalgame plus vaste de joueurs, tous aux goûts différents. Justement, le mouvement d'une race n'est pas unilatéral, ne se joue pas que par une poignée de joueur. Je désire avant tout le faire comprendre.

De deux, je ne joue pas les "vierges offensées" mais je me défend visiblement contre une accusation d'une chose que je ne suis pas, selon les définitions standart. Je veux bien croire que pour toi, accro ce n'est pas la définition (ultra) péjorative qui est standart, mais faut tout de même comprendre que, lorsque tu lis sur forum la définition d'accro à uo, tu pense tout de suite au no-life qui passe la journée devant du soir au matin et inversement. Et les définitions officielles ne font qu'approuver celà, j'en ai peur. Et que, malheureusement ou heureusement, tous ne sont pas dans la tête de l'écrivain au moment du post, et donc ne peuvent qu'ignorer le message inclus dans des termes standart usés pour définir une chose qui n'est que propre à la pensée de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:55

Noz, tu devrais savoir pertinemment que le jeu sur la route n'est jamais représentatif du jeu à l'interne chez une race.

Ton commentaire de "vierge offensée" est déplacé.

Sinon, comme l'a dit Zalhaxa et Haze une fois, c'est au joueur de s'impliquer eux-mêmes. Déjà que tu en traites plusieurs d'accros, de les oblige pas à devenir encore plus accros car ils doivent perdre de leur temps à forcer l'implication chez ceux qui ne sont pas capable de le faire eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:09

Guz'Anxvrek, Mortanyss a écrit:
Noz, tu devrais savoir pertinemment que le jeu sur la route n'est jamais représentatif du jeu à l'interne chez une race.

Ton commentaire de "vierge offensée" est déplacé.

Sinon, comme l'a dit Zalhaxa et Haze une fois, c'est au joueur de s'impliquer eux-mêmes. Déjà que tu en traites plusieurs d'accros, de les oblige pas à devenir encore plus accros car ils doivent perdre de leur temps à forcer l'implication chez ceux qui ne sont pas capable de le faire eux-mêmes.

Je me suis expliqué avec Haze par Msn et je crois que nous avons dissipé la plupart des mal-entendu possible, ainsi lorsque je parle de la dégradation de la race par certains haut levels je les inclus pas dans celle-ci. Haze est le top joueur de Teilia au niveau implication selon moi ( niveau rp, je ne sais pas ), Xhil de même. Pour ce qui est de <<aux joueurs de s'impliquer eux-même>> je ne vois pas du tout où tu veux en venir.

Après tout, j'ai seulement dit que la race avait changé, en bien ou en mal selon le point de vue. Une infime partie de mon message concernait le terme accroc et on saute tout de suite aux conclusions comme quoi je vous déteste tous et tout malgré que J,ai explqué que pour moi le sens accroc n,avait aps du tout le même sens qu'il semble avoir pour la totalité des gens. Je vais donc cessé son utilisation. C'est de là ce que je voulais exprimé, mon désarois avec le <<vierge offensé>>, face à une telle croisade contre une phrase qui ne se voulait pas du tout méchante, au contraire, vis à vis la totalité du sujet qui parle complètement de d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Leztax, Mortanyss

Leztax, Mortanyss


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:01

Changement de sujet toujours dans le même sujet... Pour ma part, je ne crois pas avoir assez de temps pour "m'impliquer" IG ou bien je ne sais toujours pas comment m'y prendre. Sinon, pour entrer dans un Cercle et avoir un rôle à jouer dans la famille, tu dois montrer que tu es capable, comme j'ai lu sur le site, ou bien formuler la demande qui pourrait s'avérer déplacé d'une façon RP ou tout simplement HRP. Et puis je ne veux pas avoir l'air de celui qui se plaint, parce que je n'ai pas fait tous les efforts possibles(parce que ce n'est pas SI simple) pour rejoindre un projet. Mais je trouve que, et peut-être que c'est normal pour vous, c'est difficile pour un zombie/squelette de s'imposer dans la race.

Enfin, ça pourrait être plus simple. Les aînés, que ça ne soit qu'un squelette-mage, devraient se jetter sur les nouveaux(je ne parle pas juste de moi,il y a des zombie qui jouent beaucoup plus et qui sont seuls anyway) pour les aider à s'intégrer. Je donne une idée, que je ne vois personne me traiter de puceau tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:08

Je ne crois pas avoir négligé les nouveaux venus en aucun cas, généralement j'essaie de répartir mon attention et offrir un accueil décent. Cependant je prie les gens de se souvenir que je suis un être humain avec 1 clavier, et qui peine à tenir 6 conversations et offrir 7 scènes simultanées, toutes de grand intéret et mettant toutes en vedette un joueur ou un autre.

Leztax, je te prend alors ici pour exemple : j'ai partagé quelques scènes avec toi, je ne sais pas si tu te souviens. Je les ai toutes aimées, et d'autant que je me souvienne j'ai fait miroiter l'idée de l'entrée dans un cercle pour toi au cours d'une d'entre elle. Chose sur laquelle ton personnage ne s'est pas prononcé. Je ne peux tout de même pas tordre un bras à un joueur : je propose. Également, j'ai apprécié tes textes sur le vampirisme en jeu, j'espérais pouvoir faire constats à propos de ceci ig, ce me serait d'ailleurs indispensable pour l'un de mes textes. Mais je n'ai pas eu de suite. Bref, ça te donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Leztax, Mortanyss

Leztax, Mortanyss


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:37

Haze, J'ai parlé ici de la race en général mais tu n'as vraiment pas à te sentir viser, au contraire. Si tous les joueurs auraient, ou au moins essayerais d'avoir un rp comme le tiens, et prendrais autant en compte le sens du mot "jouabilité" sur UO, je n'aurais aucun post dans la section HRP. Bref, j'ai adoré toutes les scènes que l'ont a partagé, elles sont trop rares:P. Et heureusement, tu n'es pas la seule à qui je pourrais et à qui j'ai dit de telles choses.

Mais bon, j'ai donné ici mon idée sur la race en général. Par exemple, tu es la seule IG à m'avoir parlé de l'existence des Cercles. Comment un zombie ou un squelette peut espérer en rejoindre un si personne ne lui en parle, si il n'y a à peu près rien là dessus sur le forum. Et effet, je n'avais pas prévu rejoindre ce cercle mais je m'y vois en quelque sorte obligé, donc je reviserais mon rp, car c'est le seul qui m'ait approché.

Et comme j'ai énoncé cette idée sur la race, vous pourrez compter sur moi pour intégrer les futurs nouveaux mortanyss plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ des vôtres ? Empty
MessageSujet: Re: Départ des vôtres ?   Départ des vôtres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ des vôtres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: