Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤ Évolution ¤

Aller en bas 
+9
Elenwë Estheliath, Nargo.
Meghzeyxa, Mortanyss
Gruzkork, Gorlak
Zanghax, Mortanyss
Rulmov Gorim, Kardar
Eazox, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel évolution aller vous êtes?
Faucheur/Faucheuse
¤ Évolution ¤ - Page 3 I_vote_lcap21%¤ Évolution ¤ - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 12 ]
Chevalier de la Mort
¤ Évolution ¤ - Page 3 I_vote_lcap16%¤ Évolution ¤ - Page 3 I_vote_rcap
 16% [ 9 ]
Cryptique
¤ Évolution ¤ - Page 3 I_vote_lcap5%¤ Évolution ¤ - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Fantôme
¤ Évolution ¤ - Page 3 I_vote_lcap16%¤ Évolution ¤ - Page 3 I_vote_rcap
 16% [ 9 ]
Succube/Incube
¤ Évolution ¤ - Page 3 I_vote_lcap10%¤ Évolution ¤ - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 6 ]
Vampire/Vampiresse
¤ Évolution ¤ - Page 3 I_vote_lcap21%¤ Évolution ¤ - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 12 ]
Indécis
¤ Évolution ¤ - Page 3 I_vote_lcap11%¤ Évolution ¤ - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 7 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:38

Meghzeyxa, Mortanyss a écrit:
J'aurais aimé ca, mais ca impliquerait un remaniement de mon BG, bien que ca me tente grandement..

M.

On peut noter ici mon pouvoir de persuasion...
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:41

Sans aucun rapport avec ton influence, j'y pensais avant de choisir Succube.. Smile Je suis pas encore fixé sur ma classe.. et même mon évolution.. Smile On verra quand j'aurai joué un peu dans quoi je me dirigerai..

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:22

Beaucoup de Vampire à ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:29

Mais combien vont s'y rendre :p.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:37

Azax, Mortanyss a écrit:
Mais combien vont s'y rendre :p.

Voilà quelque chose que je répète et me fait répéter souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:26

Les Fantomes recrutent ! Venez poster votre candidature et vos aurez peut-etre un pendentif en forme de zombie pour votre intégration à cette classe ! Very Happy

On est trois pour le moment mais j'espere qu'on sera un peu plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:29

Beuh, moi ca me convient qu'on soit pas trop nombreux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:37

Toute les evolutions son moin nice que Khôrix, si les joueurs aurait le choix, il choisirais evidament d'être Khôrix mais lala.. C'est moi.

Sinon ma peut-être changer parce-que je vien de voir que les mages m'interesserais pas comment il son fait.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:52

Possible Khôrix, mais sans moi.

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Gruzkork, Gorlak




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2007

¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:26

Khôrix Ist'Öx, Mortanyss a écrit:

Sinon ma peut-être changer parce-que je vien de voir que les mages m'interesserais pas comment il son fait.

Attends. Est-tu en train de me, nous dire que tu veux changer d'évolution dût au skin des magos? Oh la la, mais le Skin c'est rien! Moi ce qui m'attire vers une évolution particulière c'est le RP à jouer avec.

Comme le chevalier de la mort il est strict, sec et sans pitiée, selon ma conception des choses. Cool

Et sinon, entre être Khôrix et un Orang outang auquel on aurait administrés plusieurs gallons de mort-aux-rats, je choisis l'orang Outang. Mais biensûr c'est une blague. Je resterai une âme errante et hanterai les enfants de vos enfants jusq'à ce que les enfants des enfants des enfants des enfants des enfants de vos enfants cessent d'uriner au lit. Bonne chance.

Mmhrm! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:44

Ahahah.. Veut tu savoir combien tu pèse sans tes dents toé!?

Mais c'est une blague! Cool

Et ton exemple est pas vraiment descriptif.


Citation :
Orang outang auquel on aurait administrés plusieurs gallons de mort-aux-rats, je choisis l'orang Outang

Je rectifit quelques chose:

Citation :
Et sinon, entre être Khôrix qui lui est un P.I.M.P Mortanyss, Vampire super puissant gangsta plein de cash.

Bref, pour revenir au sujet.
En fin de compte je sera vraiment un Vampire, j'ai jamais jouer un perso sans style et sa commancera pas sur Teilia ^^.

La seul fois que j'ai pas de style, c'est quand j'ai pas de vêtement, c'est à dire quand je me reproduit en toute Pimpeté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:01

Khôrix Ist'Öx, Mortanyss a écrit:
Ahahah.. Veut tu savoir combien tu pèse sans tes dents toé!?

Mais c'est une blague! Cool

Et ton exemple est pas vraiment descriptif.


Citation :
Orang outang auquel on aurait administrés plusieurs gallons de mort-aux-rats, je choisis l'orang Outang

Je rectifit quelques chose:

Citation :
Et sinon, entre être Khôrix qui lui est un P.I.M.P Mortanyss, Vampire super puissant gangsta plein de cash.

Bref, pour revenir au sujet.
En fin de compte je sera vraiment un Vampire, j'ai jamais jouer un perso sans style et sa commancera pas sur Teilia ^^.

La seul fois que j'ai pas de style, c'est quand j'ai pas de vêtement, c'est à dire quand je me reproduit en toute Pimpeté.

On est du même genre, dans ce cas. Même sur World of Warcraft je jetais du stock 3 fois meilleur que le miens parce qu'il était beauuuuucoup trop laid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:44

J'penses qu'on est plusieurs dans le même panier alors! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:24

Bon, je vais aller Chevalier de la Mort finalement, en fait je retourne à ce que je voulais être d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:32

Bonjour je suis nouveau je suis français. *regarde autour de lui en rentrant la tete dans les épaules de peur de se faire tapper* Je suis le premier à voter cryptique et je vais peut être devenir fine lame si un jour je suis accepté......-_- Mon bg fesais 2 page sous work et je crois que j'ai un bon niveau de langue française. J'ai résisté à la tentation de devenir Vampire vu le nombre de représentants déjà présents. Yo bonne route sur Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:54

Pour Xorth ce sera un mystère et boule de pâte à biscuit...En gros,vous verrai bien ^^ mais sinon, si vous connaissez bien Xorth, ce sera pas difficile à deviner tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:59

Artiste sur paint, que tu sera mon enfant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:09

En ce qui concerne les Incubes, possèderont-ils une apparence différente de celle qui est présente sur le site (celle d'une Succube, pour les deux sexes) ?

Si non, la distinction Homme/Femme se fera-t-elle uniquement de façon roleplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:15

J'ai voté indécis, car je suis indécis.



Xzo Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:23

Hazzilix, Mortanyss a écrit:
En ce qui concerne les Incubes, possèderont-ils une apparence différente de celle qui est présente sur le site (celle d'une Succube, pour les deux sexes) ?

Si non, la distinction Homme/Femme se fera-t-elle uniquement de façon roleplay ?

Notre gumpeur raciale s'est chargée de tout ça. Wink

Ils ne sont pas exposés, il sera possible de les voir qu'arrivé en jeu lorsqu'un joueur atteindra l'évolution ou qu'un NPC s'expose en tant que l'évolution!

Au pire ... va achaler Zanghax ... ça portera peut-être fruit. Razz

Édit. Tout les gumps ont été aussi fait en mesure pour différencier l'homme de la femme! Vivement Zang! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:30

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:47

Pour le skin, oui l'homme et la femme auront le même corp soit le corp de la succube nue avec des ailes mauves. La distinction se fait dans le paperdoll comme Vincent l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:21

Beau travail de gump!

Edit: Enlevé pour pas gâcher la surprise.


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:31

Merci Zhax....
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:03

Il est amusant de voir comment du monde arrive pas a se contenté d'attendre ou gardé sa pour soit en plus il doit le dire a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Évolution ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Évolution ¤   ¤ Évolution ¤ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Évolution ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon évolution
» Évolution
» Évolution
» Conseil d'Évolution
» conseil d'évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: