Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour les gens : demande.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agone, nébulix

Agone, nébulix


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout et nulle part, mais officiellement Sombrum
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour les gens : demande. Empty
MessageSujet: Bonjour les gens : demande.   Bonjour les gens : demande. Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:01

Chalut.

Bon eh bien, comme vous avez peut-être lu (ou pas lu), dans la section rp du forum teilia (comme dans votre section rp depuis ce soir) je suis une errance mutilée dans le monde des morts.

Comme vous êtes la seule race qui peut y accéder, c'est là que vient la demande.

J'aimerais traiter de quelques éléments, puisque c'est vous que ça concerne.

Hier j'ai eu le privilège d'avoir une jolie anim de la part d'un gentil mj, qui a collaboré dans mon entreprise folle, de morte ignare. Votre faille (ou plutot la faille dans le monde des morts) a explosé à mon contact. Bien que ce fut une explosion sans bruit, mais avec un souffle puissant, certains (enfin ça dépend encore de si vous rodez dans le monde des morts) auront pu constater ce qui advint, ce qui les aurait amené à un petit ilot, où il y avait la faille avec des âmes noires. Et où désormais il n'y a plus rien.

J'erre présentement aussi en votre monde, incapable (rpément) de revenir à la vie, en un état ignoble. Bref, je suis une âme blessée.

Si vous me voyez log, sur le statut, c'est que je suis dans le mondes des morts, je peux pas être ailleurs. Je ne cracherais pas sur un brin d'intéraction, bien que Zhael soit un second personnage que je joue encore moins que le premier (ce qui n'est pas peu dire). Je serais même très, très pour, bien que ma présence en ces lieux ne soit pas de votre fait ni de votre faute.

Je suis ouverte à toute idée, proposition, etc. Que vous vouliez faire de et avec cette âme meurtrie ce qui vous chante, j'accueillerai la proposition avec enthousiasme.

Alors voilà Smile
J'espère ne pas trop vous importuner, je suis (théoriquement) de passage.

LdJ Z
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Bonjour les gens : demande. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens : demande.   Bonjour les gens : demande. Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:50

c'est noté Razz

Ps: vraiment dur a lire en bleu :S
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour les gens : demande. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens : demande.   Bonjour les gens : demande. Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:22

Je profite du post pour demander, malgré qu'il ne m'implique pas nécessairement ...

-Le royaume des morts ... est-ce le Mortulum ou une toute autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Bonjour les gens : demande. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens : demande.   Bonjour les gens : demande. Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:36

C'est le monde en gris dans lequel tu es projeté quand un ogre t'arrache le crâne. Pour toi Zhael, je tenterai de faire un tour ^^. Mon perso est déjà bien occupé, assez pour que je n'aille même pas le temps de jouer dutout mon secondaire, mais je tenterai tout de même, ça promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens : demande. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens : demande.   Bonjour les gens : demande. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens : demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: