Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bellzuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bellzuga Empty
MessageSujet: Bellzuga   Bellzuga Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:30


Bellzuga.
Son nom humain était Ambre une hastane en apprentissage des Arcanes avec Zolthan.
Un grand maître en sa matiére prouvé a minte reprises.
Il avait le sens du travail, perfection et acharnement dans ce qu'il entrepenait.
Un jour nous étions en voyage, nous étions en pleine recherche dans un donjon prêt de ruine ancienne
et mon maître Zolthan et moi entendions comme une voie qui nous attirait a elle c'est ensorcellant,
on pouvait aperçevoir des morceaux de phrase dite d'une voie trés mourrante et
a peine plus fort que le silence lui-même.
"Le..pouvoir..pour toi.." voila se que je puis entendre a l'approche de la voie.
Mon maître vit un grimoir avec un pantacle sur la couverture, lui attiré par
la voie ne faisait plus attention a rien d'autre il en était enivré totalement a m'en ignorer.
Durant le voyage de retour aucun mot ne sortie de sa bnouche pourtant bavard au moindre fait et geste de la nature.
Arrivé dans sa demeure il se précipita dans sa cave ou où se trouvait son modeste laboratoire qui lui valu notoriété
et reconnu des autres savants.
Il ne dormait plus, j'étais comme disons...devenu une ombre pour lui..une ombre qui pouvait seulement lui amenner
les ingrédients qu'il lui manquer pour ces recherches acharnés, qui pouvait lui éviter de quitter sa cave..et son grimoir
Et une nuit j'entendis un voie rauque,imposante et lourde..des incantations que j'entendais !
Des tremblement qui détruisit une partie de la demeure de mon maître et de part ces décombre je puis aperçevoir une..
un DEMON aussi grand qu'une maison armé d'une épée de feu..En un instant je me dirigeait en courrant pour m'interposer
entre mon maître et la créature qui émanait d'elle une chaleur ardente..Des crie survint a l'extérieur de la demeure des hommes armés arrivaient en masse.
Nez a nez devant le démon je tenté de le combattre de mes simple connaissance en magie, je lui lancis une de mes plus violente
attaque une boule de feu qui alla s'écraser sur le démon qui a peine ne la sentit puis se fut la fin pour moi un violent
coup d'épée s'abattit sur ma poitrine et me voila allongé sur le sol le corps béant sur une marre de sang.
Mon corps était lourd mon regard se troublé sur le visage de mon maître sourire au lévre comme une satisfaction et quelques
seconde plutard j'étais morte par la créature que mon maître avait sortit des ténébres.
Puis je prit le nom de Ballzuga au moment ou Notre pére kalos a nous les Mortanyss me redonnit vie sans aucun efforts
Et je demeure maintenant en ce monde en tant que fervent de Kalos Notre pére a TOUS!


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Bellzuga Empty
MessageSujet: Re: Bellzuga   Bellzuga Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:07

Le type d'écriture est bien. Ça laisse l'impression que c'est un journal personnel, malgré qu'il exprime sa mort par écrit, mais bon c'est un détail.

Sinon... Sinon.... que dire... élabore plus que ça. Je ne veux pas parraître méchant, mais je doute que ça soit suffisant pour être accepté, donc il faudrait travailler sur les fautes, l'histoire, l'après et puis bon, plusieurs autres détails, par exemple le démon...

Prend ça de manière construtive et non comme si je me la pétais, loin de là mon intention. Si parfois tu as besoin d'aide ne te gêne pas, nous sommes tous là pour t'aider et te conseiller. Toutefois j'espère que tu accepte les critiques, car il se trouve qu'on est plusieurs à insister sur certaines choses Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellzuga Empty
MessageSujet: Re: Bellzuga   Bellzuga Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:40

Évite de donner un âge à ton Mortanyss ^^ Vous commencerez tous à 0 à l'ouverture, et avec les systèmes, tu ne peux malheureusement pas commencer déjà avec un solide bagade de X années.

Imagines seulement ton personnage aussi vieux, sans avoir évolué. De façon logique, tu servirais ainsi très mal Kalos et mériterais rien de plus que la déchéance.

De toute manière, malgré tous les bons arguments, je désirs tout de même que tous commence à l'âge de la "renaissance".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellzuga Empty
MessageSujet: Re: Bellzuga   Bellzuga Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:14

Je paris que Bellzuga et Macroszda sont copains IRL lol Ya qua regardé les similarités entre les deux BGs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellzuga Empty
MessageSujet: Macroszda   Bellzuga Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:27

tu as bien vu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellzuga Empty
MessageSujet: Bellzuga   Bellzuga Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:28

Oui en faite on est ami et ont a voulu faire une histoire à deux avec deux personnage et deux point de vu différents mais ya du boulot a se que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellzuga Empty
MessageSujet: Bellzuga   Bellzuga Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:54

D'accord je vais réglé ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellzuga Empty
MessageSujet: Re: Bellzuga   Bellzuga Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:27

L'idée est intéressante, toutefois gardez en tête que vos personnages ne se souviendront pas nécessairement très rapidement des liens qui les unissaient dans leur vie précédente.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Bellzuga Empty
MessageSujet: Re: Bellzuga   Bellzuga Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:55

Je vais faire comme Xenshi, lol.

Vincent Cerberath a écrit:
Ouf, comment dire ... tout se passe trop vite pour le nombre restreint de mots! Je m'explique plus clairement ...

On dirait que tu ne fais que émettre les actions, sans les décrire, rendant l'histoire banale à lire. Il y a trop "d'actions" en tant que tel pour le mince nombre de mots. Un conseil, résumé en deux mots ...

Corrections, descriptions.

Voilà, à toi de prendre ou laisser. ^^

See ya.

Bien dit Mirhz, un point que je n'avais pas songé à souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellzuga Empty
MessageSujet: Re: Bellzuga   Bellzuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellzuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: