Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia

Aller en bas 
+19
Xenshi, Mortanyss
Agent Crispy
Zalhaxa, Mortanyss
Gothburg, Gorlak
Xaros, Mortanyss
Zashrix, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Wix, Mortanyss
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Az'Tzaragh, Mortanyss
Cendres, vampire
Khanax, Mortanyss
Xandek, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Kazaroth, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Xathwort, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
Concepteur Quake
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:58

J'aime ce que je vois. ^^ Cependant, dommage que l'on ne puisse trouver cohérence Rp pour la chose. Personnellement ... je vois pas trop. N'ayant pas intégralement connaissance de la fameuse anim de Kazaroth. ^^

Mais sinon ... goude!
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:12

Comptez-vous chanceux qu'ils essaient de trouvé une raison Rp a cette destruction car toute les villes sont modifier et je crois pas que les Mjs vont trouvé un truc Rp pour expliquer ces changement soudain.

Bon je suis déjà plus heureux de voir que tu va détruire ce foutu temple pour le réduire a quelque chose de plus petit pour les ****** de fidèle (vous êtes chanceux que du monde vous aimes Twisted Evil) et lieux de sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:17

moi franchement suis pas trop d'accord pour tout rasé... au pire la rivière déborde, mais kalos réussi a sauver certain batiment
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:51

Je trouve ca dommage de tout raser, sans doute par esprit de nostalgie et pour la personne qui avait tout construit, malheureusement tout n'est pas eternel Wink
Alors si on arrive a garder les parties les plus importantes, ca sera déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agent Crispy

Agent Crispy


Nombre de messages : 138
Age : 115
Localisation : Je sais pas, mais il fait noir... :(
Date d'inscription : 20/01/2008

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:17

Si vous voulez absolument une raison, je vais vous en donner une moi tien, se sont heuuu...

Les extra-terrestres qui sont venu sur Teilia afin de les envahir avec toute la cruauté qui leur est connu et de faire se son peuple leur esclave.

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Invaderzimsmallmv8

Pour parvenir a ces fins il c'est allié à son tueur le plus doué qui a décider de se cacher dans l'ancienne Mortancia afin de commencer par éradiquer ceux qui étaient déjà mort en premier.

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Invaderzimgir4smallmt7


Pour réussir son plan il sorti son arme secrète qui est plus cruel et plus destructrice que tout le Mortanyss réunis. Personne n'a réussi a le stopper et il a tout détruit l'ancienne Mortancia sauf quelque bâtiments étrangement...

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Girvectorsmallcy7





Bon, la fin est encore floue, mais sa comprend du Bacon et le départ des aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:52

C'est cohérent avec Teilia tout ça? Razz

Hmm .. je me start un perso comme ça bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:41

Zim aurait sans doutes pas réussi à briser une seule pierre de l'Ancienne Mortancia si ça avait été son objectif. Par contre, en dégats collatéraux c'est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Crispy

Agent Crispy


Nombre de messages : 138
Age : 115
Localisation : Je sais pas, mais il fait noir... :(
Date d'inscription : 20/01/2008

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:44

Qaraëx'Haze, Mortanyss a écrit:
Zim aurait sans doutes pas réussi à briser une seule pierre de l'Ancienne Mortancia si ça avait été son objectif. Par contre, en dégats collatéraux c'est envisageable.

On a juste à dire qu'il a voulut se faire un sandwich c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:39

Si parfois je revenait un de ses jours, sincèrement je n'aimerais pas vraiment que tout soit rasé... Peut-être laisser l'accès et faire en sorte que plusieurs trucs sont arrivé et que ça a provoquer une destruction partielle.

Mais trop de souvenir de mon perso se retrouve là...

Bon daccord je joue plus dutout, mais si parfois il arrivait que je revienne... faites vous pas d'idée là XD
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:41

Citation :
mais si parfois il arrivait que je revienne

Ultima online et Xorth fond partie de toi maintenant, que tu le veuille ou non, ces pensées t'hanteront jusqu'à la fin de tes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:16

Conteur Quake a écrit:


Le bâtiment au dessus de l'entrées, par exemple, est super chouette et impeccable. Il a seulement besoin d'être nettoyer et je metterai un prix dessus. ^^ (Xaros c'est ta chance)



ME FAUT DES PO!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:31

Xorth, Mortanyss a écrit:
Citation :
mais si parfois il arrivait que je revienne

Ultima online et Xorth fond partie de toi maintenant, que tu le veuille ou non, ces pensées t'hanteront jusqu'à la fin de tes jours.

J'ai dit de pas partir de rumeur Xorthgette
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:46

Si ça peut faire de la place pour les deeds, why not.
Pour une gang de Mortanyss, y'en a plusieurs qui redoutent l'évolution et le changement. Razz

Pensez-y, on sera pas forcé d'habiter dans la nature environnante avec 34 assassins qui camperont devant vos portes.
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:48

Voici la liste des changements majeurs:

-Static de la nouvelle Mortancia (ceci comprend les entrées sur le territoire, les avants-post, le laboratoire, l'atelier de siège, l'entre-monde et tous les sous-sols)
-Static des bâtiments dans le Quartag.

-Supression d'environ 80% de l'ancienne Mortancia. Toutes les petites grotte ont été gardé et seront en vente comme tous les deeds joueur. Nous avons aussi gardé:
-->Bâtiment au dessus de l'entrée nettoyer
-->La tour au centre du point d'eau (j'ai oublier de la nettoyer a l'intérieur... -.-)
-->L'ancien temple pour les fidèle. Je n'ai pas eu le temps de faire une petite chapelle mais sa viendra.
-->Le laboratoire ou se trouve Vincent

-Par la suite, nous avons refait le port Mortanyss (qui était gigantesque pour rien et laid selon Crispy Razz ) Le nouveau est vraiment beau et concorde avec notre style architecturale actuel.
-Ajout d'un édifice diplomatique au sous-sols (il n'y a plus vraiment de place en surface)
-Ajout d'un tribunal pour punir les vilain garnement.


Je crois que c'est pas mal tout. Lorsque vous installerai vos deed dans le sous-sol, on décorera l'environnement avec des arbres mort, des banc, des petits chemins pour que le tout soit plus esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès, Mortanyss

Xerxès, Mortanyss


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2008

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:52

Du très bon travail. En tout cas Mortancia statifier sa fait vraiment du bien pour la connection internet.
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:07

Malade, vous aller afficher les prix pour les maison? Histoire que j'achete toute les grottes avant xaros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zulkir, Mortanyss

Zulkir, Mortanyss


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Saguenay Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 02/03/2008

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:16

Wow! Xathwort, tu m'en gardes une la quand même! Sinon je te fouette ! J'ao hate de voir tout sa IG.

Ps: Xath, si tu m'en réserve une je ta rembourse avec intéret haha!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:28

J'aime bien. Razz Ça fait pas mal vide cependant pour le moment mais on saura bien vivre avec. ^^

Et alors finalement, on interprète la chose comment rp parlant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:08

Je connais un mec qui joue avec du 56k qui sera content de l'effacement de lag. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:44

Karyanna, Hastane a écrit:
Je connais un mec qui joue avec du 56k qui sera content de l'effacement de lag. Rolling Eyes

Han! Toi aussi! Smile Eh bin ... y'en a plus que je pensais ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:34

L'anim va venir bientot. Je vous averti tout de suite, toutes les accès a l'anciene Mortancia seront bloquer. Donc ne pagez pas pour dire que sa bug. Sa fait parti de l'animation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:00

Conteur Quake a écrit:
L'anim va venir bientot. Je vous averti tout de suite, toutes les accès a l'anciene Mortancia seront bloquer. Donc ne pagez pas pour dire que sa bug. Sa fait parti de l'animation. ^^

Shocked Je serai encore plus seul que je ne le suis déjà alors ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:25

Sad J'avoue que ça aurait été bien de sortir vincent de là, avant de commencer ça. Ou mieux, de l'animer en plein coeur des événements (inconnus) qui vont se produire dans l'Ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:54

Meh, le Tribunal va déjà être bouché d'accès Sad

*se dépêche d'aller runer tout Mortancia*
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:57

Bin non Guz, il va être bloqué juste pour ceux qui se rappelleront pas du mot, donc environ 85% du monde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia   Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hostilités sont à chier.
» Les Corbeaux ne sont plus ce qu'ils étaient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: