Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BG de Kazak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BG de Kazak Empty
MessageSujet: BG de Kazak   BG de Kazak Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:27

(HRP) Je tiens à spécifier que je viens d'inventer mon BG au fur et à mesure. Il aura certainement beaucoup de points à améliorer et des fautes à corriger, mais je désire quand même vous donner un aperçu de ce que Kazak sera.



Mélodie de la mort

Le soleil se couchait tranquillement sur le village Daelwanna lorsque Faenir, un Daelwanna d'âge mature était assit, adossé à un grand chêne. Faenir faisait comme il avait toujours fait, il jouait de la musique. La mélodie envoutante qui émanait de son luth était d'une beauté remarquable. Chaque jour ou presque, Faenir allait près de ce chêne et pratiquait. Les gens des alentours aimaient bien sa musique et sa prestance. Certains d'entre eux l'écoutait durant des heures, sans même s'en lâsser. Au fil des années, Faenir recevait régulièrement la visite de ses comparses, qui désiraient l'écouter. Il recevait même, à chaque jour, la visite d'un corbeau qui semblait apprécier le son que dégageait son instrument, que certains qualifiaient même, de magique. Puis vint le jour où la tragédie arriva. Alors que Faenir était à son endroit habituel et jouait d'une fière allure, quelque chose d'imprévisible se produit. Une série d'événements étranges se fit sentir. Alors que Faenir venait de commencer à pratiquer, il aperçu le corbeau, qui était toujours fidèle à son poste, sur l'arbre. Mais cette fois le corbeau n'était pas pareil. En effet, il ne bougeait pas, tête vers le bas, suspendu à une branche par la patte. Il donnait l'impression de ne présenter aucun signe de vie. Faenir, trouvant se phénomène étrange, décida de grimper dans le chêne, pour tenter de voir si l'oiseau était toujours en vie. Il monta quelques instants, jusqu'à ce qu'il soit à la hauteur du corbeau. Il avanca tranquillement l'une de ses mains en direction de l'oiseau. C'est alors que le pire arriva. Faenir perdit pied et se retrouva au sol en moins de deux. Malheureuse fût la mort de celui-ci, lorsqu'un Daelwanna l'aperçu, le cou visiblement cassé.

Les Daelwannas se rassemblèrent et conclurent qu'ils laisseraient Faenir, au pied du grand chêne qui avait été présent toute sa vie, enterré. Un an plus tard, alors qu'il faisait nuit, des mouvements étranges firent bouger l'herbe au dessus de l'endroit où il avait été enterré. Soudainement, quelque chose ressemblant à un doigt sorti, puis vint le bras, le corps, les jambes. Une odeur de renfermée suivit également cette scène. La peau de ce drôle de personnage était plus ou moins présente sur son corps, laissant plusieurs endroits dont son ventre, dépourvu de peau. Après s'être complètement sorti du trou, il prit le luth qui avait été laissé sur la terre en guise de souvenir puis jeta un regard au corbeau, toujours accroché à l'arbre. Il le regarda pendant plusieurs minutes, puis après un long instant, il haussa ses semblants d'épaules, puis se mit à marcher. Kazak marcha presque tout la nuit, pour finalement arriver à Mortancia. Kazak ne trouva nul autre activité que de jouer l'instrument qu'il avait trouvé. Étrangement, cet instrument lui rappellait quelque chose, une chanson, si douce à ce qu'il restait de ses oreilles. Chaque fois que Kazak joue de la musique, il est envahit d'une grande mélancolie, puis , dans un élan d'inspiration, il lui arrive d'inventer des poèmes, pour passer le temps, si triste pour lui.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

BG de Kazak Empty
MessageSujet: Re: BG de Kazak   BG de Kazak Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:02

Je suis vraiment comblé, la venue incessante de nouveaux signifie ... des Bg à lire qui viennent avec! Razz

Donc, voilà mon opinion face a ce texte.

J'ai bien aimé la passe de l'enterrement du Daelwena au pied de l'arbre. L'histoire est bien, courte, se lit aisément.

La seule chose qui ne fonctionne pas selon moi est que Faenir se "réveille" quelques jours plus tard et il est déjà composé ... c'est étrange, ça prend plus de temps à un corps à se décomposer il me semble. M'enfin, à toi de voir. Ormis ça, tout est N:1 !

Great job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG de Kazak Empty
MessageSujet: Re: BG de Kazak   BG de Kazak Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:08

Bah le processus aurait pu être plus rapide?^^

Ahah je vais le corriger.

Merci du commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de Kazak Empty
MessageSujet: Re: BG de Kazak   BG de Kazak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Kazak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: