Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le "look" du forum

Aller en bas 
+4
Vincent C., Hastane.
Eazox, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Azghaz, Mortanyss
8 participants

Aimez vous le "look" du forum?
Oui
Le "look" du forum I_vote_lcap56%Le "look" du forum I_vote_rcap
 56% [ 9 ]
Non
Le "look" du forum I_vote_lcap25%Le "look" du forum I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
Neutre
Le "look" du forum I_vote_lcap19%Le "look" du forum I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:42

Semble que beaucoups de personnes n'aiment pas le nouveau "look" du forum, moi dans mon cas je l'aime bien, avis personnel.


Parce que si vraiment personne ne l'aime et que Ariakan, Phoenix ou Zeldius veulent le changer on pourrais ici même trouver d'autres "looks".

Vos opinions?


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:48

Moi je l'aime bien le ''look'' du forum

Edit: Disont que la seul chose qui est vraiment a changer est le fond avec l'éclair
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:43

J'aime bien ce nouveau look également!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:04

Vôté neutre pour ... passable.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:12

Tout d'abord laissez-moi vous dire que tout ce qui suit est purement constructif bien que basé sur mes goûts personnels. Je suis vraiment pas le genre à chialer habituellement, donc ça sera une des rares fois. À noter que mes critiques ne sont pas dûes à une frustration en raison du changement de forum, mais c'est bel et bien une critique sur l'esthétique.

Ce que je n'aime pas:
-L'écriture orange ça va, mais je pense qu'on a appris des posts d'Eazox que le bleu pâle fais vraiment mal aux yeux lorsque apposé sur du noir.

-L'image du faucheur en haut de la page d'accueil est pas si mal, mais on a déjà trouvé des images 10X plus belles de faucheurs de toutes sortes.

-L'image en bas sur la page d'acceuil pour dire qui est en ligne est mal découpée.

-Le background mauve avec des éclairs est de piètre qualité et pas très représentatif de notre race.

-Le rappel du motif des nuages dans les barres de texte c'est vraiment
pas beau.

-Je trouve que le tout ressemble à une pochette de death metal des années 80! tongue

Là vous allez dire que je chiale pour rien, mais je trouve que c'est important que ce forum soit attrayant surtout qu'on risque de le garder pour longtemps. J'imaginais quelque chose de plus mélancolique, froid, abyssial, distingué, à la limite gothique. Alors, étant donné qu'on est jamais mieux servi que par soi-même...

http://forum-mortanyss.frbb.net/

À noter que c'est la première fois que je conçoit un forum, donc il y a plein de chose que je ne sais pas faire. Cependant, cette sorte d'ébauche laisse transparaitre ce que je m'imagine comme forum Mortanyss (en un peu moins gris!)

Zeldius et Phoenix, ne le prenez pas comme un affront, mais comme une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:03

Oui l'écriture bleue fait super mal aux yeux surtout quand on est fatigué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:56

Finallement, il me va....
Néanmoins quelques petites retouches pourraient etre pas mal...
Par exemple, si l eclair a vraiment sa place ici, ca serait sympa d avoir une meilleur photo d une meilleur qualité.

Puis, effectivement, pas écrire de base avec cette couleur aveuglante serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:41

J'ai voté que j'aimais bien. ( évidamment ^^ )

Par contre, si une majorité s'entende sur une idée, nous ne sommes pas fermé d'esprit pour le nier, et tenterons de rectifier le tire afin de plaire à plusieurs. ( J'ai bien dit une majorité là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:31

-L'image de fond serait a changer. La qualité est médiocre.

-Le bleu pâle je ''trip'' pas dutout. Il y en a partout!

-L'image du faucheur, je ne trouve pas qu'il colle avec les couleurs du forum. Cependant, puisque les couleurs sont a désirer, pourquoi ne pas s'inspirer des couleurs sur le faucheur pour les couleurs du forum? Des gris, bruns, noir, etc.

-Sa pourrais être bien de changer les boutons du forum pour leur donner un autre style.

-La couleur de fond mauve, j'aime pas vraiment. Encore une fois, sa ne colle pas avec l'image du faucheur en haut.

Le commentaire principale serait d'harmoniser le forum avec l'image que vous choisissez. Si l'image a beaucoup de brun, noir beige, faut pas aller mettre du bleu pâle avec du jaune doré et du mauve.

Je crois que c'est pas mal tout. En espérent que sa ne choquera pas ce que je dit. (je préfère avertir)
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:38

-Mettre le fond du forum comme celui du fond de la photo du Faucheur
-Cette couleur serait bien comme base a la place de bleu

C'est les idées que j'ai pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:18

Je n'aime pas trop les couleurs aussi, je verrais bien un fond gris avec une écriture noire (mais que les couleurs restent agréable à lire à l'oeil).

L'image de fond n'est pas très belle... Par contre je n'en veux pas une comme sur l'ancien forum avec un motif répété.

Ps: Je ne sais pas si ça le fait chez vous mais le petit indicateur (vous savez le truc qui montre ou est-ce qu'on écrit), il ne "clignote" pas de façon normal.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:02

Xhaex, Indécis a écrit:

Ps: Je ne sais pas si ça le fait chez vous mais le petit indicateur (vous savez le truc qui montre ou est-ce qu'on écrit), il ne "clignote" pas de façon normal.

Je comprend pas se que tu veux dire par il ne "clignote" pas de façon normal.
Neutral

J,aime bien le fond noir ou qu'on écrit. Mieux vaut changé de couleur d'écrire de base a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:12

Ah lol ça y est je viens de voir ce que tu veux dire par l'indicateur qui clignote pas normal. Moi aussi ça me le fait.

C'est la petite barre qui défile en fonction de ou on écrit lorsqu'on rédige son message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:54

Pour l'indicateur, nous passerons. C'est vachement inutile, sincèrement, et loin d'être un facteur à problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:21

Je met ici quelques liens de recherche d'images, si vous désirez changer l'image de fond. J'avous que tend cas mettre quelque chose vaudrait mieux que ce soit en plus haute qualitée que la foudre "pixelisé" que l'ont vois. Like a Star @ heaven

1. http://fr.search.yahoo.com/search/images?p=foudre&fr=FP-tab-web-t340&ei=UTF-8&meta=vc%3D&fr2=tab-vid
2. http://www.lerune.org/sito2/tolkien.htm
3. http://www.kadana.com/kadana/articles.php?lng=fr&pg=96
4. http://images.search.yahoo.com/search/images?p=dark&ei=UTF-8&fr=yfp-t-501&x=wrt
5. http://images.search.yahoo.com/search/images?p=undead&ei=UTF-8&fr=yfp-t-501&x=wrt

Je vais esseyer de trouver quelques images intéressantes de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:13

J'aime bien les fond proposé dans ton 5 ieme lien.

Edit: Le fond gris force vraiment trop les yeux pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:46

En espérant que le sujet soit maintenant clos.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:54

Honnêtement Phoenix, je m'attendais vraiment pas à ce qu'il y ait un changement...

Tu me surprends agréablement et je suis content que tu es pris en compte certaines de mes propositions. Un énorme merci! Par contre, il faudrait peut-être changer la couleur pour la rédaction des messages car l'écriture est noire et le fond de la boîte à écriture de message est noire aussi. J'ai dû souligner au fur et a mesure pour voir ce que j'Écrivais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:56

Règlé maintenant. Je l'ai remarqué lorsque j'ai écris un poste. Le tout devrait être parfait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:02

Merci Phoenix pour le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:03

Maintenant je peux venir sur le forum sans devoir me trainer un seau ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:24

Ouai maintenant c'est super. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:39

Ce nouveau look, je l'aime bien. Je trouve que ça change complètement l'image "dark" des Mortanyss que certains peuvent avoir. Un joli travail en passant, même si encore nous voyons un aspect morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:01

Très jolie le nouveau look. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Le "look" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le "look" du forum   Le "look" du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "look" du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: