Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..

Aller en bas 
+6
Xorth, Mortanyss
Cendres, vampire
Xenshi, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Dviynrah, Mortanyss
Rasz'Herkezbath,Mortanyss
10 participants
AuteurMessage
Rasz'Herkezbath,Mortanyss

Rasz'Herkezbath,Mortanyss


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Empty
MessageSujet: Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..   Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:04

Mon personnage principal, dans le cadre d'un transfer de pe. Alors j'aurais besoin d'une petite troupe de Mortanyss qui me capturerait pour ensuite faire un sorte de rituel, c'est comme vous voulez. Pour que le résultat final soit que mon perso trépasse du coté Mortanyss en tant que Zombie.




Avis aux intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Dviynrah, Mortanyss




Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..   Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:11

Je suis occupé ces derniers jours, mais mon personnage, si j'en ai le temps, serait ravi d'exercer son sadisme naïf sur le tien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..   Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:15

Mon personnage n'est pas Mortanyss en tant que tel, ni Mortel. S'il en est, je pourrais bien y être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..   Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:19

M'a te faire ça bref, tu peux me croire Razz

Faudrait que je sois actif, mais bon... surement un volontaire mieux placer que moi va surgir.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..   Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:23

Je peux m'en charger... Mais faut qu'un Morta (respectable) m'en donne l'ordre :p
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..   Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:49

Je suis intéressé aussi. sauf que côté rituel...je suis pas le top, mais on pourrais tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..   Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:52

ca m'interesse, on peut avoir plus d'information sur ton personnage?

On fait rarement un rituel just for the fun. Mais si tu veux mourir dans d'atroce souffrance t'a juste a le dire Razz

Donc ca serait bien de savoir: le nom de ton perso? Sa race? Un raison pk on le sacrifierait?

Pour la raison je peux t'en trouvé une très simple.

Mes freres, père pas parlé lors d'une méditation, (...) a vaicu trop longtemps. Chaque seconde passé a vivre est un injure pour le père désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..   Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:55

Xathwort, Mortanyss a écrit:
Mes freres, père pas parlé lors d'une méditation, (...) a vaicu trop longtemps. Chaque seconde passé a vivre est un injure pour le père désormais.

Un peu trop simple, de mon optique. Ça fait banaaaal. ^^

Il est bien de faire les choses en grand par moments. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..   Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:15

Vincent, Hastane a écrit:
Xathwort, Mortanyss a écrit:
Mes freres, père pas parlé lors d'une méditation, (...) a vaicu trop longtemps. Chaque seconde passé a vivre est un injure pour le père désormais.

Un peu trop simple, de mon optique. Ça fait banaaaal. ^^

Il est bien de faire les choses en grand par moments. Razz

Ca serait pas mal d'utiliser le corps de ce bonhomme pour y graver avec une dague, des fresques de Mortanyss Razz Et là POP! Il est Momo.

... Je passe mon tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..   Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:39

Ha solution très simple, mine de l'abyssium pis vient essayer de nous le vendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dviynrah, Mortanyss




Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..   Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:44

Mon personnage est à la recherche d'organes, d'ossements et de pièces de corps humanoïdes pour se reconstitué un corps ^^. Sans doute on pourrait s'arranger un petit truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atraxaz, Mortanyss

Atraxaz, Mortanyss


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/04/2008

Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..   Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:27

Si tu veux une mort épique, arrange-toi IG pour avoir un contexte épique. On peut pas tout faire pour toi, et on tue pas les gens sans raison - sauf durant les abysses, hum hum.

Tu peux toujours aussi t'engager dans un combat de taverne et faire en sorte que ton perso tombe le cou sur un tabouret couché et se fracture le cou, se tuant ainsi, mortellement.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..   Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:39

Atraxaz, Mortanyss a écrit:
Si tu veux une mort épique, arrange-toi IG pour avoir un contexte épique. On peut pas tout faire pour toi, et on tue pas les gens sans raison - sauf durant les abysses, hum hum.

Tu peux toujours aussi t'engager dans un combat de taverne et faire en sorte que ton perso tombe le cou sur un tabouret couché et se fracture le cou, se tuant ainsi, mortellement.

Et là tout le monde tombe en série en se fracturant le cou de manière aussi stupide Razz Ca me fait trop penser à un film haha
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..   Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:53

Le voila il est parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..   Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:27

Xenshi, Mortanyss a écrit:
Atraxaz, Mortanyss a écrit:
Si tu veux une mort épique, arrange-toi IG pour avoir un contexte épique. On peut pas tout faire pour toi, et on tue pas les gens sans raison - sauf durant les abysses, hum hum.

Tu peux toujours aussi t'engager dans un combat de taverne et faire en sorte que ton perso tombe le cou sur un tabouret couché et se fracture le cou, se tuant ainsi, mortellement.

Et là tout le monde tombe en série en se fracturant le cou de manière aussi stupide Razz Ca me fait trop penser à un film haha

C'était chouette ce film.

Ps : Mon tour arrive aussi bientôt, m'eh.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..   Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:58

Petit conseil, ce n'est pas parcque vous aller faire un transfert que votre perso le sait lui. Ca ne veut pas dire qu'il ne doit plus rien craindre et jouer au super-héros pacrcque de toute façon, il va devenir zombie. Sérieux, avec la scène de tentôt...
Revenir en haut Aller en bas
Rasz'Herkezbath,Mortanyss

Rasz'Herkezbath,Mortanyss


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..   Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:17

Au fait j'ai réagis comme ça parceque la première impression que ton perso ma fait était que c'était lui aussi une sorte de "super-héro" car toute interaction était limitée à "Tu es le prisonnier, tu te la ferme ou sinon je t'assome." D'ailleur tu as été le seul à m'assomer. Pas moyens de placé quelque chose sans me faire dire de me la fermer. Sa ma déplus IRL et sa à ressortis dans mon jeu IG. Même si j'ai pas agis comme je devrais le faire, c'est pas entièrement ma faute.

La preuve c'est que ça fesait 2 heure que je me baladais dans Mortancia avec les autres Mortanyss et j'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..   Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:00

Les autres pourrons confirmer, je suis un des Mortanyss les plus pacifiste. Mais pour mon personnage, voir un mortel ce prétendre être Renesis...T'es venus toucher sa corde sensible en une réplique, normal que je suis monté aux barricades. Par la suite je ne t'ai pas lâché parcque je ne comprenais pas pourquoi tu jouais comme ça.

C'est extrèmement rare que je suis comme ça, et je m'en excuse. Mais je t'assure que ma réaction était tout-à-fait Rp. Enfin, on oubli ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..   Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:13

Il est vrai que dans le BG mortanyss, il est naturel de perdre les plomb pour certains lorsque la famille se voit insulter. Il est vrai que Xorth est un très bon joueur et un pacifisme dans l'âme ( Pas autant que moi mais bon Rolling Eyes ) mais sa réaction, je puis le dire, est des plus normal car l'un des membres important de la famille qui a donner sa non-vie pour celle ci s'est vue insulté d'une certaine façon. Bref cette scène déplaisante était néanmoins dans un cadre rp justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..   Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des PJs Mortanyss pour participer à la Mort de..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mort de plus en Mortancia....
» Dessin animé pour jeune Mortanyss.
» Un mort tout frais
» Un mort de plus.
» Et paf ! encore un mort (-_-')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: