Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!

Aller en bas 
+4
Tzaoder Karzlin, Mortanys
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Kaz'Xira, Mortanyss
Concepteur Quake
8 participants
AuteurMessage
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Empty
MessageSujet: Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!   Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:02

Bon, on viens de me faire remarquer un problème ici. Vous avez peut-être mal compris lorsque sa été dit, mais l'attente entre chaque évolution est de 2 semaine et non 1 semaine.

Cependant, de zombie à squelette, c'est bel et bien une semaine.

Donc je vous demande de respectez ces délais.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!   Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:26

Ouais, hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!   Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:18

Je pense que nous n'avons pas à cacher quoi que ce soit au fait que cet avertissement concerne surtout Zortex. C'est le seul ''transféré'' qui semble évoluer remarquablement vite à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!   Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:24

De toute manière, ça sera vains de l'avertir ici, il ne lit pas les forums.

Ou n'y répond jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tzaoder Karzlin, Mortanys

Tzaoder Karzlin, Mortanys


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/08/2008

Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!   Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:39

Huem.. Techniquement, zombie à zombie putride est 6pe. J'aurai dans la journée ou demain la 6eme pour atteindre cet " évolution " et ce en seulement 3 jour ( 4 demain ). Je peux évoluer ou je dois attendre pareille jusqu'à mercredi ? Rpment peut-être que certain l'on, même que d,Autre trouve que j'en fais trop... Mais les chapelets brulent la peau de mon mortan, peut importe sa provenance. Je pourrais organiser une scène où Tzao prouve qu'il est fidèle à Kalos en portant un chapelet, ce qui expliquerait comment il devient zombie Putride, et par la suite, lorsque j'aurai les 8 autre pe pour squelette, il deviendrait squelette. Sa me donnerait une raison aussi de ne plus avoir peur des chapelets du triple, mais il aurait peur des autre chapelets, peur qu'une fois en cauchemard, momie ou chevalier, que le chapelet le remette à nue ( en squelette. )


LjD Tzao.
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!   Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:34

Moi sa me parait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!   Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:11

Non, c'est une conséquence du transfert. C'est inflexiblement une semaine pour les deux premières évolutions, et deux pour les suivantes. Le temps que tu prends de plus à être zombie fait en sorte que tu seras évolution niveau 30 moins rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tzaoder Karzlin, Mortanys

Tzaoder Karzlin, Mortanys


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/08/2008

Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!   Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:48

J,ai pas trop compris en quoi le 2 semaine zombie fait que j'suis lvl 30 moins rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss

Nasxira, Mortanyss


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2007

Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!   Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:10

En fait, c'est une semaine en zombies. Voici un calendrier :

Semaine 0 : tu vien juste de transferer.
Semaine 1 : tu evolue en zombie putride
Semaine 2 : tu evolue en squelette
Semaine 4 : squelette a epee, squelette archer ou squelette mage
Semaine 6 : Cauchemar, spectre, Revenant
Semaine 8 : Momie, Esprits, Liche
Semaine 10 : Faucheur-chevalier de la mort, Cryptique-fantome, Succube-Vampire

Ps: Les semaine debute le jours que tu as transferer.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!   Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:33

C'est simple Tzao.

Si tu deviens zombie en 3 jours plutôt que 7, tu auras sauvé 4 jours. Ensuite, tu feras "+1 semaine", "+2 semaines", etc, en faisant bien soin d'actualisé les dates en fonction du 4 jour de sauvé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tzaoder Karzlin, Mortanys

Tzaoder Karzlin, Mortanys


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/08/2008

Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!   Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:10

Bah non mais selon l'horaire que nous avons conclut. On peut garder Chevalier de la mort au 16 octobre sans problème, Voir même Momie au premier octobre aussi. Mais c'est juste que Zombie sa deviens long à jouer.. surtout que t'as même pas la force de porter les armes que ta classe te permette.. Si on suit ce plan, je peux être 4eme classe en étant squelettte... Tu vois un squelette arriver avec un pavois et une claymore toi ? J'ai aucun inconvéniant pour atteindre chevalier de la mort seulement le 16 octobre comme convenue. Ce que je disais c'était que c'est moche le une semaine alors que j'ai deja les 6 PE requis pour un new perso.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!   Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:17

Quand même, c'est le contrat de transfert Mortanyss. Je t'avais prévenu qu'il y avait aucun moyen d'accélérer les évolutions et tu as quand même accepté. Je suis inflexible et j'exige que chacune des évolutions soit jouée au moins une semaine pour les transferts de personnage, par respect et équité pour les autres qui durent le faire pendant bien plus de 10 semaines, et certains qui ne jouent pas 5-6 heures par jour n'ont vraiment pas eu en 3 jours les 6 pe.
Revenir en haut Aller en bas
Tzaoder Karzlin, Mortanys

Tzaoder Karzlin, Mortanys


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/08/2008

Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!   Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:25

Alors Dit simplement que le temps doit être jouer simplement et ne sors pas " tu vas ateindre ton évolution ultime plus rapidement " cheers


Reste que pour zombie et zombie vert sa aurait plus être possible, au moins en squelette on a le droit de sortir de la ville quand personne est log ( au moins j'espère xD ) M'enfin. c'était un point de vue que j'exposais tout simplement.

EDIT : Quitte à mettre un délai suplémentaire dans l,atteinte de la dernière Évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!   Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:39

Au fait, t'as le droit de sortir de la ville...même en zombie...Parcontre tu devras en subir les conséquences si tu te fait éclater par un ennemi ^^

Et c'est quoi l'obsession des évos ultime...Je joue Xorth comme personnage principal depuis le tout début de Teilia et je ne suis que Momie. Je ne m'arrache pas les cheveux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tzaoder Karzlin, Mortanys

Tzaoder Karzlin, Mortanys


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/08/2008

Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!   Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:46

c'est pas l'évlution ultime que je veux... c'est que zombie c'est.. c'est simplement pas un rp que j'apprécis. Mais bon. Tant pis tout simplement j'vais seulement abuser du pg sous cette forme .
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!   Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:55

Personne t'oblige d'être con en zombie. Plusieurs zombies sont très intelligents et peu crédule, et ce n'est pas nécessairement du mauvais RP. Un zombie n'est pas à proprement parlé un nouveau né... c'est en quelque sorte une réinitialisation.

Les zombies peuvent être aussi variés de RP qu'il y a de joueur. Tant que le zombie ne joue pas le RP d'un maître millénaire dans son art... il peut être très intelligent, mais il reste quand même que l'expérience n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Tzaoder Karzlin, Mortanys

Tzaoder Karzlin, Mortanys


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/08/2008

Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!   Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:00

Non Je sais ça. Mais pour le Rp que je visais en venant ici, il est plus haut que zombie, soit squelette au minimum en retrouvant une parcelle de mémoire. Je peux pas arriver en zombie et jouer mon zombie des même valeur que Théo.. car là c,est vrai on va me traiter de Luthyss. Juste quand Xandek m'a touché avec son chapelet.. J'ai failli y passer sévèrement xD.

M'enfin je me tait. J'entend déja Kaz'Xira râler dans ma tête que j'en fais trop. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!   Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:02

Citation :
M'enfin je me tait. J'entend déja Kaz'Xira râler dans ma tête que j'en fais trop.

C'est pas mon genre quand même, de dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!   Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis - AR Mortanyss
» Pour ceux qui ont du mal à suivre les discussions.
» Avertissement important à tout ceux membre des voix
» Avis
» Votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: