Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes anciens Dessins

Aller en bas 
+27
Xhigi, Mortanyss
Animateur Allakhazam
Zephyroth, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Az'Tzaragh, Mortanyss
Kaz'Xira, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Agent Crispy
Uxqar'Kaz, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
Xathwort, Mortanyss
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Xul'Thris, Mortanyss
Wix, Mortanyss
Glopork Kleg, Nalkiri
Meghzeyxa, Mortanyss
Zarxka, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Zhirys, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:42

Zhong, Mortanyss a écrit:
Si tu es capable de retrouver le dessin de l'esprit vert que tu avais fait Xhil (ouff sa fait longtemps de sa Razz) Je ten serais très reconnaissant Razz Smile

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pPHu2K6HCG6qBlzP7NiQh2u61jsyxsgKmwjW1v88bNXTCcF5fFdAjNTBLCnHI8g_WQztyHm9lE6-BdC4h8Txu0qNJAbR4A_LxyVKTKmFZsJioUxlU9Kvx0A

Parlerais-tu de celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:32

Eazox, Mortanyss a écrit:
Zhong, Mortanyss a écrit:
Si tu es capable de retrouver le dessin de l'esprit vert que tu avais fait Xhil (ouff sa fait longtemps de sa Razz) Je ten serais très reconnaissant Razz Smile

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pPHu2K6HCG6qBlzP7NiQh2u61jsyxsgKmwjW1v88bNXTCcF5fFdAjNTBLCnHI8g_WQztyHm9lE6-BdC4h8Txu0qNJAbR4A_LxyVKTKmFZsJioUxlU9Kvx0A

Parlerais-tu de celui-ci?

Je t'aime Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:13

Shocked Malade, j'étais sûr que ce vieux dessin-là avait été engloutis à côté de l'Antlantide.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:22

Wow! Comment tu as fait pour retrouver sa Eazox? Shocked

Des fois tu me fait peur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:39

Haha ouais ^^ Je me souviens vaguement de ce dessin ! Très beau soit dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:40

Xorth, aucun dessin ne vaudra jamais celui que tu avais fait de nous quand le corbeau venait de me voler mon oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:30

Zanghax, Mortanyss a écrit:
Wow! Comment tu as fait pour retrouver sa Eazox? Shocked

Des fois tu me fait peur... Embarassed

Je me souvenais simplement de l'avoir vu sur en quelque part, il me suffisait de le retrouver, ça n'a pas pris trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:51

Citation :
Xorth, aucun dessin ne vaudra jamais celui que tu avais fait de nous quand le corbeau venait de me voler mon oeil !

Ouiiiiii ^^ Haz, est-ce que tu as ce dessin sur ton ordi ? car moi je suis pas sûr de réeussir à le trouver...Mais je vais continuer à chercher au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:47

V'là notre sensei familial, Xenshi.

Je le trouve très maigre, surtout si on considère qu'il porte une armure. Je vais probablement me reprendre sur celui-là. S'il y a d'autres chose à travailler, gênez-vous pas pour me le dire. Je sais, ma feuille est un vrai torchon. Faut croire que je dessine de facon hardcore. Je trouve que ça donne un certain charme, donc mes feuilles resteront beurrées.

https://2img.net/r/ihimizer/img177/8329/xenshi001dz5.jpg

Voilà la version négatif, parce que j'aime ça les négatifs, moi.

https://2img.net/r/ihimizer/img50/62/xenshinegsb8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:57

Rhoo ses ailes sont jolies!

Mais il a plus l'air d'un Drakan vivant que d'un Drakan mort. C'est normal? tongue

Plus sa avance et plus c'est beau. Franchement génial. Les détails et la position du personnage qui court j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:58

J'adore mais je pense que notre Xenshi va apprécier davantage ce portrait de son personnage. Avec les ailes en plus, comme si on en entendait pas assez parler.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:19

Vraiment beau ton dessin Xhil...Alors de mon côté, voilà !

https://2img.net/r/ihimizer/img255/2113/xenshitq0.png
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:36

Wow... Simplement...

Il est incroyablement beau... pas seulement beau, mais parfaitement comme je l'imaginais... Wow..

Je sais pas quoi dire Razz

Le Senseï Xenshi est très ému et il apprécie beaucoup cet oeuvre ^^

Domo arigato gozaïmas... Merci beaucoup en japonais ^^

Halala j'adore ce petit surnom de Senseï Xenshi lol.

p.s. Merci Xorth haha, il est trop marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:50

Bâtard que j'trouve douteux que diverses personnes s'intéressent hyper gros au japonais.

Mais c'comme n'importe quoi, hein. Ah ! Et de très beau dessins, en effet.

Burning Moine, Burn-Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:56

Bah je m'interesse à leur culture c'est tout ^^.... tout le monde le sais maintenant lol.

Ho et pour le fait que ça ressemble beaucoup à un Drakan c'est normal, je compte faire l'évolution du Drakan avec les évolutions Mortanyss. Donc en bout de ligne c'est comme un Drakan, mais en armure qui recrouvre tout son corps (ou presque).

J'adore encore, j'en bave même lol
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:52

Oui je savais que tu fesais les forme Drakan en mortanyss mais je l'aurais plus vu squelettique par contre en tant que chevalier de la mort. Mais c'est mon image. Sa n'a rien d'une critique tongue

On va avoir un petit dragon squelette domestiqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:38

Wow... bordel Xhil, je suis fou jaloux et en admiration vis a vis ton dessins de Sensei Xenshi :p.

Tu as un talent incroyable O.o.

M'enfin, j'aime pas jouer les "quetteux" de dessins lol, mais si jamais tu as du temps et que tu voudrais bien en faire un pour mon perso, je serais plus qu'honoré :p, mais te sens pas obligé hehe, je serai pas offusqué :p. Je comprend que ca peut etre pesant de se faire enssouvelir sous les demandes et c'est pour ca que j'evite en general de faire de tels de demandes.

Bref, encore bravo, tu dessines vraiment bien.


Xorth aussi voyons, tu as un talent.. unique :p.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:15

Vous allez finir par m'enfler la tête.

Merci à tous, c'est très encourageant. J'ai une étrange facilité pour dessiner tout ce qui est non-humain: monstres, Drakans, etc. J'ai bien aimé passer un tabac à Xenshi.

Je pense que je commence à retrouver un peu de mon potentiel perdu. Smile

Je n'ai toujours pas fixé ma prochaine cible, et si vous êtes intéréssés, il ne faut surtout pas se gêner pour m'envoyer un PM ou m'aborder sur MSN.

Seulement, j'ai des études et je ne suis pas Hero Machine, donc ça prendra le temps que ça prendra, et je ne me forcerai pas pour dessiner quelque chose qui ne m'inspire pas (caprice d'artiste). Cool

@Azax: C'est moi est honoré de pouvoir caricaturer vos personnages. Si ça t'intéresse, envoie-moi une description sans plus tarder. J'aurai du temps libre en fin de semaine et je ne suis pas encore enssevelis sous les travaux.

PS: Faites aussi parvenir les mêmes demandes à Xorth, on est associés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:41

Bah merci a toi alors ^^, je dirai pas non si tu me le proposes comme ca hehe.

Pour faire une description... Bien.

Mon personnage sera un Fantome, mais je le vois comme un Fantome un peu.. Sombre et mysterieux, avec un coté legerement "glauke" si tu vois ce que je veux dire hehe.

Tout en dégageant une certaine quiétude et serenité, un trait un peu typique des Moines.
Je le vois aussi munis de Katars évidemment.

En fait, je l'imagine ayant une posture et une certaine apparance qui se veut tres similaire a ce qu'on peut connaitre d'un Assassin typique... sans qu'il soit pour autant un assassin :p. Au niveau du mystere qui l'entoure, de l'inconnu et de son coté plus sombre et calme.

Pour ce qui est du Fantome, bah je l'imagine comme le paperdoll de UO se veut etre, avec une capuche qui se veut empecher tout indice sur les traits d'un visage potenciel.

M'enfin, je ne sais pas si ca te sera suffisant, mais je ne vois pas trop comment le décrire autrement :p, j'espere que ca te donnera des idees hehe.

Merci encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:13

Vraiment géant ce Xenshi! Waow, j'ai bien hâte de voir les oeuvres qui s'en suivront! ^^ Beau travail à vous deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:12

Le détergent familial!

Assez glauque? Je vais probablement en faire une version plus 'active' puisque là, il ne fait que regarder ses katars.

https://2img.net/r/ihimizer/img115/2874/azaxoe1.jpg

Le négatif.

https://2img.net/r/ihimizer/img115/9316/azaxnegni6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:20

Oh putain O.o

Que dire...

Je suis en admiration cheers

Serieusement, je te remercie sincerement, il est vraiment magnifique!

Tu peux etre sur que je vais etre le premier a debouler pour voir l'autre version si tu l'as fais :p. Mais en tout cas, celui la est deja incroyable, tu as meme pensé au chapelet :p.

En tout cas, merci encore et encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:23

Le négatif rend vraiment un côté sombre et mystérieux au dessin pour ce cas là! C'est vraiment bien! Tout ça me redonne le goût de me remettre au dessin aussi, haha! ^^

Encore une fois, génial Xhil!
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:33

Lol Xorth :p.

Il est super le tient aussi! Vous faites du bon travail les boys, lachez pas! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes anciens Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens Dessins   Mes anciens Dessins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes anciens Dessins
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Gouffre de l'Insignifiance-
Sauter vers: