Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutation a tout le monde!!

Aller en bas 
+11
Xorth, Mortanyss
Zhyme'dujx, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Kezwizk, Mortanyss
Shaar , Mortanyss
Animateur Allakhazam
Vincent C., Hastane.
Xenshi, Mortanyss
Az'Tzaragh, Mortanyss
Xathwort, Mortanyss
Xiaxis, Mortanyss
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xiaxis, Mortanyss

Xiaxis, Mortanyss


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:11

Bonjour à vous. Je suis nouveau sur votre serveur, mais, pas sur Uo. J'ai hate de vous rejoindre. Je suis dans l'attende de la validation de mon compte et de mon Bg.

(Le nom de mon compte forum sera changé apres la validation de mon compte forum)


On ce revoie ingame!! (Bientot j'espere Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Xiaxis, Mortanyss

Xiaxis, Mortanyss


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:21

Une question comme sa. Je voulait savoir si il nous était possible de porter des armes dans certaine classe et de savoir avec quelle skill les Moratnyss ce batte. (Exp: Lute)

Mercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:23

Sans classe ta pas de classe. Tu peux seulement porté les arme lvl 0 si ta pas de classe.
Les mortanyss se battre avec les armes que leurs classes vont leur donner. Ceux qui se battent avec wreslting on peut les compter sur une main.

Bienvenue parmi nous, je laisse le soin a Xenshi de t'expliquer comment on écrit notre nom sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:05

Moi je lui laisse pas^^
Alors... On te demandera d'avoir un nom conforme(oui c'est moi qui dit sa... Oo).
C'est a dire :
nom, race.

M'bref, faut que tu aille squelette avec épée pour te battre au corp a corp... squelette avec hache pour de loin, et squelette mage pour... la magie Razz


Sinon, bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:54

N'écoute pas Morissans... il est comme le H de Hawaii.... y sert à rien Razz Tu es loin d'être à la hauteur de ma réputation à ce niveau là... petit prétentieux ^^.

Alors que tu sois accepté ou pas Raziel, tu restes un futur Mortanyss, donc oui, il faut que ça soit conforme. À la limite, mettre ta race ''Inconnu'' si tu crois changer de race, si tu ne te fais pas accepter du premier coup.

Pour ce qui est des classes/Évolution que Morissan à mentionné, ça a aucun rapport, autre qu'un lien technique. C'est sur que ça te donne un avantage en allant vers une évolution qui est dans la branche de ta classe.

Je te rappel par contre que tu peux très bien jouer pour le RolePlay en étant un guerrier Vampire. ou un Mage Faucheur.

Tu ne seras pas le plus fort de tout les temps rendus à ce niveau là... si tu arrive à te rendre jusque là, mais c'est libre à toi de voir ce que tu veux jouer à l'avenir... où tu compte dirigé ton jeu... sinon tu te laisse flotter sur les vagues du RolePlay, et tu laisse ton perso évolué psychologiquement et physiquement selon les éléments InGame.

Voilà...

Ce fut les petits conseils du vieux Xen.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:54

Quel homme tu fais Burn. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:58

Bienvenue!

Tu peux porter toutes les armes et avoir accès à toutes les classes, même rodeur (toutefois tu dois me fournir une justification viable d'un tel choix).

La seule chose qui est restreinte pour les Mortanyss est la monture. Seule l'évolution en tant que "Chevalier de la Mort" peut devenir Paladin ou Chevalier (viablement). Les autres ne peuvent pas monter à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaxis, Mortanyss

Xiaxis, Mortanyss


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:04

OK bien mercie!!

J'ai changé mon nom forum et pour les armes vu que on ne peu évadament pas porter des vetement apart certaines évolutions, je me suis dit que les armes aussi on ne pouvait pas mais bon mercie du tuyeau.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:50

Indépendant n'est toutefois pas une race Wink. Tu dois choisir une race, et un nom conforme à cette race (dans le cas présent, Raziel est parfaitement conforme comme nom pour un Mortanyss, ou même Daelwena ou Nargolith.)
Revenir en haut Aller en bas
Shaar , Mortanyss

Shaar , Mortanyss


Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:17

Nommes toi Raziel, Mortanyss qu'on en parle plus Very Happy

Bienvenue parmis les ramassis de putréfaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xiaxis, Mortanyss

Xiaxis, Mortanyss


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:13

Je lai fait XD

Désolé pour le désagrément héhé

J'ai vraiment hate de vous rencontrer ingame vous semblé une bonne gagne^^


(Par che nous les avatar de votre forum n'affiche plus je sai pas si cest un bug mais je le dit c'est tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:17

Raziel, Mortanyss a écrit:
Je lai fait XD

Désolé pour le désagrément héhé

J'ai vraiment hate de vous rencontrer ingame vous semblé une bonne gagne^^


(Par che nous les avatar de votre forum n'affiche plus je sai pas si cest un bug mais je le dit c'est tout ^^)

Comme si j'allais te pardonner. Tu rêve ! Attend de me voir IG, je suis pire !

Par chez nous les avatar fonctionne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:34

Moi aussi plus aucun avatar fonctionne sauf celui de vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:53

Je t'offres du lait et des cookies de bienvenue pour avoir choisi le côté politiquement incorrect de Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:04

Si tu as pensé à indépendant comme "Race" c'est que tu as déjà joué à Crépuscule.. Je me trompe?

Bienvenue!


EDIT : AAAH! Xhilyan! Ton numéro de post... 1337 .. c'est encore mieux que 666 ! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:59

Si j'étais très geek, je bloquerais son account pour qu'il ne puisse plus jamais posté, mais en vérité je m'en fous pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:25

* calin *
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaxis, Mortanyss

Xiaxis, Mortanyss


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:51

Et oui je suis de crépu (J'y suis encore)

Tu jouait qui??

Édit: C'est moi que tu parle en disant de me bloquer??
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:33

Non Xhilyan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:36

Conteur Allakhazam a écrit:
Non Xhilyan Razz

Bah toi aussi Raziel, c'est juste qui veut pas le dire.

*Part au loin pour pas recevoir le ménir de Allakazou*
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:06

Bienvenue ! cheers

Et ça signifie quoi le 1337 ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:28

Bienvenue a toi le nouveau tout mou.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:00

Tappe "1337 Speech" ou genre... "Geek Counter Strike". Tu vas voir...

C'est le pinacle du langage attardé du web. Si tu as déjà vu quelqu'un écrire un truc du genre : OMG Da 1337 iz meee U Ju57 fUkczOrZ n00bzOrz !!111oneoneoneone

Si tu écris comme ça, tire toi une balle, simplement.

Elite --> Leet --> l33t --> 1337
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:35

Moi et Allah on parle le même langage afro

Mais pour te répondre, Raziel, je suis sûr Teilia depuis un petit bout alors.. lorsque je vérifie les forums de crépuscule, les joueurs qui y postent me sont complètement inconnus. Je suis d'une autre époque, ça m'étonnerait que tu me connaisses puisque ma dernière connexion remonte au mois de septembre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation a tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tout le monde!!   Salutation a tout le monde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation a tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: