Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos moments les plus comiques!

Aller en bas 
+13
Zxi, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Ax'x, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Kezwizk, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Kaz'Xira, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Animateur Allakhazam
Xathwort, Mortanyss
Zhuxmo , Mortanyss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Los Angeles, California, USA
Date d'inscription : 21/11/2006

Vos moments les plus comiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:13

Je suis toujours guerrier, mais polymorph peut etre lancer sur un joueur par un autre. Je me rappelle plus c'est qui qui m'avait transformer, probablement Xhil.
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos moments les plus comiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:30

En fait ta résumé exactement ce qui c'est passé zxi. Je té carrément pris pour un élémental summon ou moob.

omg les élémentals....Pendant un temps tout mortancia devais me detester parce que je ramenais toujours des élémentals a mortanica. C'était tellement drole du moment que vous voyez l'élémentales soit que:
1-Vous étiez pas assez vite et vous faisiez killer
2-Vous étiez afk et vous rendais compte a la derniere minute de ce qui se passais. Ce qui est arrivé a un zombie qui buchait, ca ressemblais a: *buche* *remarque un élémental une fois qu'il est a deux tuile* heu *meurs*
3-Vous étiez habituez et partiez a courrir, lancer des sorts, courrez pour pas vous faire tuer.

Qu'elle que soit votre réaction j'étais toujours super cramper derrière mon écran.

Ca donnais des combats épiques pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos moments les plus comiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:29

OMG le coup du Zombie. J'ai encore sa tête en banque je crois. A toi de vérifier Allak.. On pourait emttre sa dans l'aire de repos:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Zulkir, Mortanyss

Zulkir, Mortanyss


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Saguenay Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos moments les plus comiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:36

Mon moment mémorable est quand nous étions une dizaine de mortanyss, polymorphé en 6 arbres géants et 4 loup blanc, était devant Najar'Him. Lors'qu'ils se sont tous présenté pour voir se qu'il se passait, je ne me rappelle plus vraiment qui mais a lancé l'attaque, et ça a pris 5 secondes pour que les 6 kheijans meurt tout Laughing

Il y a aussi la shot ou bébé et papa pantalon est venu nous rendre visite a l'arène, les anims de Xath et ses multiples folleries et la formation que Yud m'a donné pour tirer les gens dans le couloir de la mort. Ici, c'est Mortancia! Avec le coup de pied Cool

Jai toujours eu du fun avec les Mortanyss, j'en ai plusieurs autres que j'ai eu avec a peu près tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Vos moments les plus comiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:17

Ah! Un autre classique incontournable...

L'Araignée vendeuse de calendrier allergique aux pouples, morte suite à l'ingestion d'un calmar donné par Zxi. C'était quoi son nom déjà?

M'enfin... les Morgalins Pompiers aussi c'était fort Razz, dire qu'on venait fouttre le feu à la forêt pour se venger des Kheijans, et les Morgalins pompiers et Yveeeeette, c'est ça son nom! sont venus Razz

Tk, le NPC Kheijan qui est venu était extrêmement confu Razz. Je n'étais pas encore MJ à cette époque, ou j'étais encore animateur je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos moments les plus comiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:53

c'était bien la que Zxi a "gagner" son casque de pompier ?


Le gm aurait du marqué un chapeau normal et écrire chapeau de pompier :S
Revenir en haut Aller en bas
Tzaoder Karzlin, Mortanys

Tzaoder Karzlin, Mortanys


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos moments les plus comiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:13

L'incontournable game de D&D qu'on a joué autour du feu Razz qui était là deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos moments les plus comiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:23

J'y étais mais j'avais dû me pousser en plein milieux!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos moments les plus comiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments les plus comiques!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: