Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt

Aller en bas 
+15
Xathwort, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Zalhaxa, Mortanyss
Zhyme'dujx, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Tyrmk, Mortanyss
Zhirys, Mortanyss
Amuzgul, Mortanyss
Virl'Hance, Kheijan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virl'Hance, Kheijan

Virl'Hance, Kheijan


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2009

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:24

Hail Mortancia !

Je ne tarderai pas a envoyer mon inscription et si tout se déroule comme prévu je rejoindrai partiellement vos rang. pirat

Je posterai mon BG sur ce forum afin que vous puissiez mieu cerner mon personnage.
Parce qu'on s'entend qu'une Kheijan a Mortancia, sa prend une bonne raison scratch

M'enfin, mon aventure In-game débuterait a Mortancia pour finir je ne sais trop ou.. tout dépendament de ce qui adviendra.

J'ai cru remarquer que l'ambiance sur ce forum est vraiment agréable ! J'ai bien hate de voir ce qu'il en sera en jeu ( Si j'ai la chance d'y poser les pied bien sur ! )

Edit : En passant j'ai pas mal d'avatar de mort vivant, du zombie au spectre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amuzgul, Mortanyss

Amuzgul, Mortanyss


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2008

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:50

Je veux pas changer d'avatar!

Sinon hum bienvenue je suis mal placé pour te faire une visite guidée je suis environ aussi nouveau que toi.

Je crois donc qu'une formule de bienvenue standardisé suffira.

Bonjour inséré le nomBienvenue a inséré la ville
Revenir en haut Aller en bas
Zhirys, Mortanyss

Zhirys, Mortanyss


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2007

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:03

Bienvenue à Mortancia.

*Met ses gants en écailles de dragon*

Maintenant, on se penche pour une... petite fouille... C'est juste une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:11

Si tu trouve quelque chose d'illégale Zhirys, je peux la faire travailler dans les mines de nox au tarif mortel de base? Le rat a brisé beaucoup de mineur récement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhirys, Mortanyss

Zhirys, Mortanyss


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2007

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:20

Si les écailles ne ramènent pas ses entrailles en ressortant, elle est à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Virl'Hance, Kheijan

Virl'Hance, Kheijan


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2009

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:48

affraid Exit only !

Une alliée, une complice, ou sinon une rejet.. mais certainement pas une esclave ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:59

Welcome in Mortancia
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:16

Bonjour, bienvenu ici.

C'est étonnant de voir une Kheijan arriver à Mortancia, j'ai bien hâte de voir ce BG. Smile

Si tu veux être résidente de Mortancia ton personnage devra avoir un rôle déterminé dans la nécropole. Alliance et complicité impliquent une aide extérieure, ce qui exclue l'idée de résidence.

Est-ce la continuité de Hance, ou ces deux personnages ne sont pas du tout liés?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:28

Et malheureusement pour toi, les mortels ont deux choix pour résider à Mortancia.

1-Travailler dans les mines de nox en obtenant un permi de travail et de résidance du REM.
2-Avoir obtenu un permi de résidance par les autorités Mortanne (Plus difficile je suppose).

De là la blague plus ou moins vrai sur les mines de nox.


Dernière édition par Tyrmk, Mortanyss le Ven 16 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virl'Hance, Kheijan

Virl'Hance, Kheijan


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2009

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:30

Code:
Si tu veux être résidente de Mortancia ton personnage devra avoir un rôle déterminé dans la nécropole. Alliance et complicité impliquent une aide extérieure, ce qui exclue l'idée de résidence.

Heeu, bien je pourrais commencer par faire les poubelles et entretenir les toiles d'araignée, on verra ce qu'il adviendra par la suite pirat
----
C'est le meme personnage. Virl'Hance, alias Virlance, alias Hance
Vous avez l'embarra du choix.

Code:
Et malheureusement pour toi, les mortels ont deux choix pour résider à Mortancia.

1-Travailler dans les mines de nox en obtenant un permi de travail et de résidance du REM.
2-Avoir obtenu un permi de résidance par les autorités Mortanne (Plus difficile je suppose).

Ok, hey bien vois tu je crois que tous ça ce décidera In-Game dès ma premiere semaine de jeu.
Dans l'historique de mon personnage elle revien a Mortancia apres 8 ans d'absence, donc les Mortan décideront bien s'ils veulent d'elle ou non.


Dernière édition par Virl'Hance, Rapace le Ven 16 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:31

Officielement un rejet...

On se connaitra IG alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virl'Hance, Kheijan

Virl'Hance, Kheijan


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2009

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:54

En faite la raison principale du pourquoi je me suis inscrit a ce forum c'est plutot car je compte entretenir une bonne relation avec les Mortan, et non pas pour devenir résidente de Mortancia et coucher dans un trou de 4pied² après avoir passer une journée a miner Rolling Eyes

Virlance n'est pas née pour l'esclavage pirat


Dernière édition par Virl'Hance, Rapace le Ven 16 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:54

Bienvenue à toi le rebut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:57

Ne la rejette pas si vite Xen, imagine tout ce que tu pourrais en tirer.

Bref, bienvenue sur le meilleur forum du monde, et bienvenue chez les mourut.

Plop
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:05

Sup.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:19

Bienvenue!
Au plaisir de se voir ig Smile

Citation :
Ne la rejette pas si vite Xen, imagine tout ce que tu pourrais en tirer.

Oh oui, tu n'imagines pas tout ce qu'on peut faire avec une Kheijane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:29

Ouaaaaaais. Une mortelle qui me semble de qualité à Mortancia ! J'aime dont ça. Je vais en faire une pustule et ... autre chose peut-être. Twisted Evil

Mais bon, d'ici là ... Bienvenue !

Et ouais, sincèrement, c'est la meilleure ambiance que l'on pourrait souhaiter par ici. Au plaisir !

Ljd.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:39

Citation :
Et ouais, sincèrement, c'est la meilleure ambiance que l'on pourrait souhaiter par ici. Au plaisir !

Je confirme, on s'aime tous, on se caline, on fait des orgi.. hrm des parties de Scrabble, le panard quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:49

Et Dieu sait qu'au Scrabble je suis un As.

Sinon, bienvenue à toi parmis nous ; je t'offre le plus gros des calins d'amour. Je suis certain que tu va t'y plaire parmis cette superbe famille de malade mentaux ! (dont je m'inclu partiellement)

ps: Ne porte pas attention à la phrase sous la banière ; c'est de la fausse représentation visant à discriminer ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:17

Bienvenue a Mortancia.

Pour moi ton sort est déjà décidé le rejet complet Twisted Evil

J'espère bien que tu m'aime te faire détesté et sentir la haine des autres a ton égard car tu sera servis avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:27

Moi je t'aime pas vas voir ailleur on veut pas de toi i....

t'a des avatars de spectre? Shocked Sont beau? Shocked Je peux les voir? Shocked

Ha et heu bienvenue!
J'ai bien hâte de voir ce BG, on pourrait avoir un aperçu? parce que ça sera pas accepté en claquant des doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virl'Hance, Kheijan

Virl'Hance, Kheijan


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2009

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:53

Haha gang de clown.

Khanax, tu peux détester mon perso tant que tu veux, tant que sa ne vire pas au PvP...! Pour moi la mort de mon perso c'est quand meme significatif alors je voudrais pas avoir a crever 156 fois.
Si au contraire tout le monde me fait des calins je resterai pas longtemps a coté de vous, vous pouvez me croire !
Hance est d'enlignement Neutre mauvaise

Au faite, oui je prépare un BG condenssé avec tout les info néssécaire. Je crois bien pouvoir l'exposer d'ici la semaine prochaine.
L'histoire intégrale du perso est vraiment longue, et bien que je sois rendu a 16 page Word j'ai l'impression d'en etre qua la moitier. Comme j'ai envi de jouer a l'ouverture je me suis dit que j'allais prendre un raccourci.


Mes spectres sont au combien plus beau que ton avatar, Xathwort.
Je ten envois 2-3, tu choisira pirat
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:02

Virl'Hance, Rapace a écrit:
Haha gang de clown.

Khanax, tu peux détester mon perso tant que tu veux, tant que sa ne vire pas au PvP...! Pour moi la mort de mon perso c'est quand meme significatif alors je voudrais pas avoir a crever 156 fois.

Ne t'en fait pas je suis méchant mais pas a un point a tué et a faire du PVP. Tu a simplement a demandé a Ame, Lynaline, Vincent comment je suis avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:07

qu'est-ce qu'elle a mon avatar? Je l'aime bien moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:41

Bienvenue!

J'espère que tu te plairas bien ici. Bien hâte de voir ton BG.

Par contre, Virl'Hance, Rapace n'est pas acceptable. J'aimerais voir Virl'Hance, Kheijan.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Empty
MessageSujet: Re: Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt   Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliée, complice.. ou sinon une rejèt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: