Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Empty
MessageSujet: [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss   [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:40

Le tourment
L’étreinte entre deux être dans la communion de leurs désirs communs. Le souffle apaisant du désir qui vient se frôler contre la peau délicate et fragile. Le frisson parcourant l’échine pour s’étendre dans une extase de plaisir. Les êtres entre lacé dans un nœud chaotique corporel. A quelque reprise, des soupires sulfureux, le corps en sueur. Les deux hommes…

Il se réveilla en sursaut, dans un état rageur. Il empoigna la table a ses côté puis la repoussa avec violence.

Ce sentiment de ne plus rien pouvoir ressentir de la sorte l’hantait depuis maintenant un bon moment. Ces images inaccessible pour le mort qu’il était maintenant, feignant sans cesse de faux sentiments qu’il ne ressentait plus. La mort lui a permis de renaître en lui enlevant une partie de lui.

Il cachait cependant bien cette facette à la famille. Ses extravagances vestimentaires et son comportement haut en couleur lui permettaient de cacher son vrai visage. Cependant, il ne pu en supporter plus longtemps. Il jalousait chaque mortel qu’il voyait. Il jalousait leur accès à ces sentiments qu’ils éprouvent entre eux.

Il avait accès à l’immortalité et la beauté inégalable mais pourtant, il sentait qu’il lui manquait quelque chose afin de pouvoir continuer son ascension. Cette ascension tant rechercher chez le peuple immortel. Kalos lui avait offert les éléments pour cette ascension, le reste devait être accompli par lui.

Mais comment ressentir a nouveau le désir, le plaisir et l’extase de l’étreinte d’un corps?


[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Image1cp5


Dernière édition par Zanghax, Mortanyss le Dim 25 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Empty
MessageSujet: Re: [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss   [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:42

L’expérimentation

L’Incube parcourait ces terres afin d’atteindre le paroxysme de sa forme. Ce corps parfait ne lui complaisait plus. Il en voulait plus. Kalos lui a donné un avant goût de la perfection, il voulait maintenant le reste…

Ils étaient deux, le soleil se couchait doucement a l’horizon. L’homme et la femme complètement nue dans leur lit s’adonnais à une activité chaude et bruyante…L’Incube observait la scène par la fenêtre tel un chat regardant une souris. Son regard vide et assoiffé détaillait les ébats des deux êtres. Il décryptait leurs moindres gestes, l’oreille tendue.

Il fut cependant interrompu par une jeune fille qui passait par là. Elle devait avoir dans la vingtaine. En le voyant, elle laissa tomber son panier de champignons. Pris de cour, il lui saute à la gorge, une main sur sa bouche pour retenir les cris.

Il pencha doucement la tête sur le côté, la regardant dans les yeux. La jeune fille, sanglotant, tremblait de tous ses membres.

« Oh…mais quel heureuse rencontre… » Chuchotta-t-il.

Il se pressa de s’enfoncer dans la forêt près de lui avec la fille entre ses bras. Il l’accota contre un arbre avec brutalité puis sorti un bout de tissu de son sac. Il lui banda la bouche puis l’attacha contre l’arbre.

« Tu sera la première…l’élu vers l’ascension d’un des fils du triple. Tu auras le privilège d’être la première…Quel vénarde… »

Il détacha son pantalon puis se mit complètement nue. Il retira les moindres bijoux qui recouvraient son corps tatoué. Tourné vers elle, une bras sur la hanche, l’autre tendu le long de son corps.

« Je suis l’icône même de la perfection…Pourtant, il me manque quelque chose…Tu possède cette chose…

Je veux t’entendre hurler de plaisir…Je veux te voir apprécier ce moments pour que je puisse le dévorer avec douceur et extase… »

Il s’approcha doucement de la fille, lui déchirant ses vêtements un a un. Avec son ongle, il traça la triple ellipse sur le ventre de la jeune fille. Le sang coulait doucement alors qu’elle tenta de pousser des cris.

Il passa ensuite à l’acte avec elle. Elle était en larme alors que l’Incube continuait avec plus de vigeur. Puis il se retira subitement, des plus furieux.

« Espèce d’idiote! Tu n’as donc rien compris…! Tu n’es qu’une catin trop faible pour servir un tel destin! »

Il sorti sèchement sa dague puis lui trancha la gorge.

L’échec avait été difficile. Il agrippa la tête de la jeune fille entre ses mains, détaché de son corps, agenouillé au sol en sanglotant…

« Il faut me pardonner père…J’y arriverai… »


[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Image2mg6


Dernière édition par Zanghax, Mortanyss le Dim 25 Jan - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Empty
MessageSujet: Re: [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss   [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:57

L'échec

L'atmosphère était lugubre. À quelques reprises, des envolées de corbeaux venait couper ce silence de mort a glacer le sang. Par-ci par-là, quelques gémissements de zombies à peine éveillé. L'incube marchait d'un pas constant et lent, le déhanchement habituel donnait le rythme. Les bras refermer contre son torse tenait la tête de la jeune fille. Il songeait, faisant des allées retour sur le pavé sombre de la nécropole...

"Comment ais-je pu penser que sa allait fonctionner...?"

Se questionnait-il constamment.

"Était-ce une perte de temps que de consacrer tant de temps à ce présent du triple si ce n'est que pour en jalouser....les mortels...?"

Cette question l'obsédait depuis trop longtemps. Il en était venu à perdre la tête et d'agir sans réfléchir. La créature qu'il était devenu était dépourvue de ces sentiments mais sa tête voulait le contraire. Il a eu beau essayer toutes les bassesses mortel, jamais il ne pu parvenir au résultat escompter. Que lui restait-il à faire pour parvenir à honorer le triple et ainsi accomplir son ascension vers la perfection?

"Père, guide moi, car ton fils est perdu dans un néant total et douloureux..."

Zanghax reparti en direction de sa tour. Il ferma la porte à double tour puis monta lentement les marches pour finalement atteindre la porte de sa chambre. Il l'ouvrit doucement pour laisser place à une vision d'horreur. Il était maintenant las de tout, au point de ne plus se soucier de ce qui l'entourait.

La pièce était immaculée de cadavre et de sang. Des hommes, des femmes et des enfants de tous les peuples s'empilaient dans la pièce, complètement nue, la tête détachée de leur corps. Autour du lit, les têtes y étaient empilées. On pouvait y voir la peur la plus effrayante sur ces visages en pleine nécrose.

Il se dirigea vers son lit, la tête toujours dans les bras, puis s'y allongea tel un mort dans un cercueil, les yeux clos, la tête de la jeune fille appuyé sur son torse.


Dernière édition par Zanghax, Mortanyss le Dim 25 Jan - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Empty
MessageSujet: Re: [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss   [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:01

Une lumière dans l'obscurité


La famille était réunie à une grande table. Cette dite table avait été monté pour un repas des plus luxueux. Chandelle sur crane, couvert en or et une nappe en peau Daelwena tissé à la main avec une broderie en fil noir. La famille discutait de tout et de rien. Au centre de la table était servit une jolie fontaine de sang. De quoi ravir les vampires présents.

Yudjhezel au bout de la table, aussi inerte qu'un mort. A ses côtés, Khanax et son air stoïque, les poings fermé appuyer contre la table. Xorth venait d'arriver et faisait sa tournée de calins. Kaz'Xira portait ses plus beaux habits et apportait quelques retouches a sa coiffure, le nez dans son miroir. Xhilyan'ntru avait probablement consommé trop de lys fanée...Zalhaxa était probablement avec Xhilyan...

Puis un tintement de cloche retenti. Des mortels firent leur entrée pour servir le repas qui consistait en une tête dans une assiette. Leurs yeux avaient été arrachés et une pomme avait été placée dans leur bouche. Les mortels avaient une touche particulière...Ils n'avaient plus de tête...

C'est en sursaut qu'il bondit du lit. La tête en pleine nécrose entre les mains, il la lança contre le mur où elle alla se fracasser pour laisser la cervelle s'aplatir au sol. Encore le même rêve...

Il se prit alors la tête entre les mains puis répéta, recroqueviller dans son lit:

"C'est dans ma tête qu'est le problème..."

Il avait longuement songé et expérimenter pour en arriver à la conclusion que le problème était lui. C’est ce que le triple cherchait à lui montrer avec ces rêves. Il ne devait pas chercher à atteindre quelque chose mais plutôt chercher à se débarrasser d'un résidu de sa vie mortel. Une faiblesse qui l'a trop longtemps suivit. Son désir de vouloir plaire était ce dont-il devait se débarrasser. Mais comment?

Comment oublier une part de vous-même? Il faisait les cents pas dans sa tour, l'air songeur, l'allure délabré. C'est alors qu'on frappa à sa porte. Il fronça les sourcils puis répondit:

"Il n'y a personne de présentable ici pour le moment!"

On cogna à nouveau avec plus de vigueur. C'est en marmonnant qu'il décida d'aller répondre.

"Quoi!?!"

Un petit lapin se tenait devant la porte. Zanghax étira le cou pour regarder à l'extérieur. Rien. Il regarda le lapin puis l'agrippa par les oreilles. Il dégaina sa dague puis la plaça sous le cou du lapin. C'est a ce moment que le lapin...s'exprima:

"Bong! Bong!"

Il laissa tomber le lapin au sol sans prendre garde. Le petit animal reprit alors la forme du vampire.

"Tu n'aimes pas les lapin?"

"Pas vraiment, non..."

"Dépêche-toi de te mettre dans un état plus...présentable. La réunion familiale est sur le point de commencer..."

"Bien sure Xhilyan...Bien sure..."


[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Image4mw4


Dernière édition par Zanghax, Mortanyss le Dim 25 Jan - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Empty
MessageSujet: Re: [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss   [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:06

Vers l'ascension



Pénétrer l'esprit par l'esprit. Contemplation de l'irréel d'un être à travers ses pensées, ses rêves, ses moindres parcelles d'intimités...La chose semble improbable pour plusieurs alors que pour d'autre, l'activité peut sembler captivante et intéressante au point de la qualifier d'art...

Il y avait longuement songé avant de faire part de ses intentions à son frère. Étant passé maître dans la maîtrise des illusions et de l'esprit, il était probablement le seul à pouvoir l'aider à atteindre cette perfection...

Lorsqu'il fut fin prêt, il alla à la rencontre de Xhilyan afin de lui parler du mal qu'il vivait. Ses troubles, ses envies, cette obsessions qu'il n’était plus capable de supporter et sa jalousie. Il lui demanda, sur un élan désespérer, s'il était possible de pénétrer l'esprit d'un être afin d'en effacer souvenirs ou sentiments. Le but était vraiment de se débarrasser des derniers vestiges de son passé.

"Tout ce que tu auras à faire sera de pénétrer mon esprit et d'y effacer ces instincts mortels qui m'éloigne de plus en plus du triple et de la famille. Je veux pouvoir penser à la famille plus qu'a mon apparence. C'est l'épreuve que père à mit sur ma route. Il a su, par des rêves, me guider jusqu'a cette fin ou je dois maintenant agir pour sa gloire."

Il savait bien que de demander une tel chose à son frère était audacieux. Cependant, il semblait y croire plus que tout. Il voulait faire cette chose en l'honneur du triple et pour la famille.

C'est sur ces dernières paroles qu'il laissa son frère sur cette réflexion:

"On peut se sentir bien seul lorsque nous en sommes à ne penser qu'à nous en délaissant tous ce qui devrait nous tenir plus à coeur..."


[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Image5sp3


Dernière édition par Zanghax, Mortanyss le Mar 27 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Empty
MessageSujet: Re: [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss   [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:02

J'aime bien jusqu'à maintenant! Zanghax est devenu pas mal gore...

Sinon, ça m'a fait trop rire l'épisode du lapin ;P
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Empty
MessageSujet: Re: [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss   [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:21

Une manipulation de trop


Allonger sur un fauteuil de satin rouge, il avait les yeux fermer, plonger dans un profond sommeil. Xhilyan'ntru avait une main posée sur son front et le fixait d'un air maniaque, les yeux globuleux en pleine transe. À quelques reprises, un sourire. D'autre fois, la colère.

Les premières séances consistaient à observer. Xhilyan pénétrait l'esprit de Zanghax afin de l'observer et ainsi trouver un moyen d'en effacer des parcelles. Tout se passait à merveille et Xhilyan maîtrisait de mieux en mieux cette technique. Il la maîtrisait si bien que la pratique devint populaire auprès de plusieurs Mortanyss.

Zanghax marchait d'un pas décidé, sa démarche toujours aussi particulière. Un sourire aux lèvres, il sentait que la route vers l'ascension que Kalos lui avait tracée était bientôt à son terme. Il allait bientôt être débarrassé de ses dernières faiblesses et ainsi atteindre la perfection absolue. Sa perfection.

Il s'allongea à nouveau pour la quatrième fois sur le fauteuil de satin. Il leva le regard vers Xhilyan qui semblait plus étrange qu'a l'habitude.

"Je suis prêt mon frère"

Les signes laissaient croire que Xhilyan avait probablement consommé du lys fanée avant de rencontrer Zanghax. Il semblait à moitié présent mais procéda tout de même au lavage de cerveau. Il alla poser ses mains sur le crane de Zanghax puis se mit a sourire. Un sourire maniaque puis l'instant d'après, une coulisse de sang coula de sa narine. Le vampire commença à se crisper alors que le visage de Zanghax se déformait sous la colère. La main tremblante, Xhilyan restait figer. Le sang se mit a couler de ses yeux puis l'incube s'éveilla brusquement. Xhilyan fut propulsé contre le mur alors que les ronces épineuses l’enveloppèrent rapidement. Zanghax se redressa sous la colère.

"Vous avez manipulé des forces qui vous sont incontrôlable! Malgré tout..."

Son humeur changea du tout au tout, un sourire mesquin sur le visage

"Je vous remercie d'avoir affaiblit à ce point cet être inférieur..."

L'incube se dissipa dans un fin brouillard, un grand sourire aux lèvres. Xhilyan resta coucher au sol alors que les ronces tombaient en poussière. Des Mortanyss accoururent, incapable de savoir ce qui s'était passé...

L'ambiance était chaude. Des hurlements, de la lave en fusion et l'odeur du souffre. Le sol sombre était pavé de plusieurs os. L'incube observait les alentours avec toujours ce sourire mesquin.

Uthyss était maintenant de retour au Mortulum et bien décidé à reprendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Empty
MessageSujet: Re: [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss   [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:22

Un dur coup

[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Alien_landscape_by_AndreeWallin


"BANG!!!"

Un énorme bâton clouté enfoncé derrière le crane de l'incube l'avait étendu au sol. Ce fût l'accueil qu'il reçu à son arrivé au Mortulum. La gargouille agrippa la jambe de celui-ci puis le traina sur un longue distance. La créature prit son envol en entrainant Uthyss au sommet d'une tour. Il le déposa sur une table en métal où se tenait un démon aux allures humanoïde. À plat ventre, il lui arracha le gourdin du crane pour ensuite l'enfermer dans une cage.

"Tu l'as encore trop abîmé! Si peu de délicatesse avec nos petits rats de laboratoire...Il n'est bon qu’à nourrir les charognards maintenant..."

Alors que la gargouille allait repartir la tête basse, Uthyss se mit à bouger. Le corps frissonnant, nouée au sol, il prit une position fœtale très lentement. Le démon fronça les sourcils en observant la scène.

"Voila qui est intéressant...Où as-tu trouvé celui0là?"

La gargouille haussa les épaules d'un air naïf puis reparti. Le démon jeta un coeur devant la cage d'Uthyss puis retourna dans sa tour, laissant l'incube à lui même.

C'est quelques heures plus tard qu'il finit par ouvrir les yeux. Son crane qui avait été défoncé par le gourdin s'était régénéré à une vitesse impressionnante, ne laissant qu'une large cicatrice. Uthyss tenta, avec peine, de se redresser. Sa respiration était haletante et intermittente. Il passa sa main derrière son crane alors que le démon faisait son entrée.

"Ce fût brutal et exquis à regarder. Et le son des clous qui s'extirpaient de ta cervelle...Humm...J'aurais aimé t'entendre souffrir."

L'incube resta sans bouger puis ferma les yeux doucement. Le démon prit une fiole sur une table puis s'approcha de la cage. Il jeta le contenu sur la jambe de son prisonnier. Sans plus attendre, les hurlements retentissaient. Le martyre persista quelques minutes pour finalement s'atténuer en gémissement. Les plaies par se cicatriser étrangement rapidement.

"L'ambiance est inspirante et ce corps que tu possèdes...merveilleux. Dommage qu'il soit à toi..." *un sourire en coin*

Uthyss passa par diverses séances de torture. À mesure que le temps passait, son corps se couvrait de cicatrices. L'incube fascinait le démon et tenait a savoir ce qui lui était arrivé.

"Je crois que nous pourrions bien nous amuser ensemble. Cependant, je dois savoir comment tu as fait pour avoir un tel potentiel. Ce serait du gâchis de devoir te donner à manger aux cerbères."

Pour la première fois après plusieurs mois dans sa cage, Uthyss finit par dire quelques morts.

"Je suis peut-être mort..."

Le démon s'étouffa avec la gorgée de sang qu'il venait de boire avant de s'esclaffer. Les rires se transformèrent en hurlement colérique puis lança une dague en direction de l'incube qui vint lui frôler l'oreille.

"Je ne suis pas d'humeur à rire!"

Il leva un bras et le cerbère se mit à grogner avant de foncer sur la cage. De la bave épaisse coulait de la gueule des 3 têtes alors qu'elles tentaient de mordre les barreaux.

"Kalos!...Son fils..."

Le démon baissa le bras. Le cerbère se calma aussitôt.

"Son fils à autrefois écarter mon esprit pour faire le parasite dans ce corps. J'ai réussi à le refouler et reprendre le contrôle alors qu'un de ses frères faisait des expériences sur lui. Ces avortons ont été si mauvais qu'ils ont grandement affaiblit l'esprit du Mortanyss ce qui m'a permis de reprendre contrôle. Son immortalité a certainement eu cet effet sur moi..."

"Un...Mortanyss..." *Qu'il répondit d'un air dédaigneux*

L'incube se leva, la mine atroce, puis leva la main sur le cerbère. Tremblante, elle se mit à fumer, libérant un horion de givre sur la bête pour l'enfermer dans un cube de glace.

"Oui...un Mortanyss...Et comme tu l'as si bien dit...il y a moyen de s'amuser..."

Il leva ensuite la main sur un des barreaux de sa cage. La barre de métal rougit puis fini par céder. L'incube s'extirpa de sa cage en tremblotant.

"Ce Mortanyss était cependant doué dans son domaine. Capable de canaliser des forces destructrice incroyable...Tu veux jouer avec moi et j'ai bien envi de m'amuser avec toi. Nous sommes fait pour nous entendre alors..."

L'incube esquissa un mince sourire en coin en regardant le démon. Dépourvu de moyen, le démon regardait l'incube d'un air hautain et dégouter. Autant il lui était utile qu'il ne pouvait permettre de se mettre dans une mauvaise posture.

"Pourquoi ne pas entrer et discuter...Tu m'as mené la vie dure depuis un moment..."

"Tu te crois malin...Mais tu sais bien que tu n'aurais pu vivre mieux qu'ici dans cet endroit..."

Ils finirent par entrer dans la tour après quelques paroles échanger. Une alliance venait peut-être d'être formée mais on ne peut jamais savoir avec ce genre de personnes. Le temps fini malgré tout par passer et les deux démons finirent par "bien s'entendre". Uthyss entrepris la dompte des créatures démoniaques alors que l'autre démon approfondissait ses études alchimiques.

Zanghax resta emprisonner ces 15 longues années dans la tête de ce démon. Il n'avait cependant pas abandonné et continuait de lutter contre l'esprit de celui-ci afin de revoir un jour sa famille.

"Était-ce réellement ce que Kalos avait prévu pour moi?..."


Dernière édition par Zanghax, Mortanyss le Ven 13 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Empty
MessageSujet: Re: [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss   [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:27

Une rencontre hors du commun


Qu’il le veut ou non, Uthyss étaient ce qu’il était. Une créature du désir et du vice créé pour tourmenter les âmes faible. Zanghax avait par le passé tenté de refouler cette facette, mais maintenant qu’il n’était plus en contrôle de son esprit, Uthyss avait pu…reprendre du service.

Pendant son long séjour au Mortulum, il fit connaissance avec Fyal'Nasha, une succube qui avait comme domicile en ces terres infâme, une maison de joie ou les démons pouvaient se détendre dans tous les sens du termes. Uthyss avait pu pénétrer son palais aux milles fantasmes. Dans une pièce, un groupe de succube et d’incube s’adonnaient à une orgie des plus vulgaires. Dans le bain, une démone se faisant nourrir par un des êtres inférieur de ces lieux. Uthyss fronça les sourcils alors qu’il vit l’une des plus angéliques des succubes s’approcher vers lui.

« Mais quelles marques de batailles sensuelles portes-tu là. Je sens en toi tant de tourment. Un être fragile se cache derrière ce corps musclé. Oseras-tu te laisser emporter afin que tes tourments s’effacent ? »

Il se laissa immédiatement charmé par les belles paroles de cette créature, et ce fut avec grand plaisir.

Les caresses commencèrent puis Fyal'Nasha s’éloigna doucement pour laisser une autre succube prendre sa place. S’en suivit les ébats des deux êtres, leurs corps s’entre mêlant sur les coussins parmi les autres démons.

Il fut rapidement un habituer de l’endroit ou il pu satisfaire tous ses fantasmes et passer un peu de bon temps. Il passa de visiteur régulier a donneur de plaisir pour les démons et démones qui fréquentaient l’endroit. Cette rencontre avec le vice fut une rencontre marquante…


[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Image3ux8
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Empty
MessageSujet: Re: [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss   [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:31

Le gouffre sans fin


Le Mortulum était maintenant possession des créatures démoniaque. La bataille faisait rage à savoir qui des démons ou des diables allaient gouverner en ces terres malsaine. Chacun des deux camps voyaient en ce contrôle absolu des forces du mal un pouvoir inestimable et un accès facile vers les terres mortels…

Les hurlements retentissaient autour de lui. Le son de la lave en ébullition venait agrémenter cette symphonie de lamentations alors que l’odeur du souffre envahissait ses narines. Confortablement assis sur une roche au centre de la lave, il regardait le chaos se préparer. Il se dressa lentement pour aller survoler l’assemblé.

Après 15 ans passés parmi les démons, Uthyss n’était plus reconnaissable. La personnalité et l’esprit extravagant du Mortanyss avait été refoulé au plus profond de cet être alors que son corps s’était adapté à son environnement. Il était couvert de cicatrices multiples dont celle à sa tête. Ses tatouages s’étaient détaillés dans un noir intense. Ses grandes ailes sombres s’étaient recouvertes d’écailles couleur sombralir sur les membrures principales. L’air stoïque, il dégageait une forte énergie négative de par son simple regard.
C’est derrière qu’il alla se poser. Avant d’avoir mit un pied sur le sol, un Pur’Ulant (ridgeback) l’attendait à ses pieds. Il lui caressa doucement la tête avant de lever le regard vers l’avant.

L’assemblé semblait captiver par les paroles d’un des démons et alors que son discourt allait bon train, une succube explosa en cendre. En alerte, chacun des démons firent volte face pour tomber nez à nez avec une troupe de diables qui fonçaient sur eux.

En une fraction de seconde, les démons bondissèrent sur l’opposant. Des morts furent relever de terre part les nécromanciens. Des têtes furent tranchées par les lames des guerriers. La bataille faisait rage, pourtant, Uthyss semblait d’un calme inquiétant. Il resta dresser, appuyer contre son pavois, les yeux clos.

C’est alors qu’un démon s’exclama :

« Haxen Xen!!! »

Un petit sourire s’esquissa sur le visage de l’incube. Quelques gestuelles s’en suivirent puis il s’exclama :

« Shin’reil, Erm’Haxen »

Le sol se mit à trembler. Un mouvement de vague agitait le sol sulfureux. À quelques endroits, des os s’extirpèrent pour finalement laisser place à une créature squelettique titanesque. Elle se projeta sur le front puis commença le ravage. De son côté, l’incube prit place en tailleur sur le sol, arrachant un morceau d’intestin d’un des diables que la dracoliche avait abattu. Avant même d’avoir pu goûter un morceau de la chair, un shaman ouvrit une brèche devant lui puis plus rien…Le démon disparut du champ de bataille alors que la dracoliche s’effondra.

L’espace autour était vide. Il n’y avait rien. Des objets divers en lévitation autour de trois créatures. La première avait un air terrifiant. Aux allures sadiques, habillé de noir et de blanc, l’incube flottait parmi ces débris sur le flot du néant. Le second, vêtu avec élégance et aux allures féminines, flottait aux côtés de l’autre incube. Puis derrière, un homme barbare, ressemblant étrangement à un Nalkiri. Ils voguaient sur ce fleuve invisible jusqu’au moment ou une brèche s’ouvrit. Une puissante lumière scintilla alors que les 3 êtres se rapprochèrent. Aspirer par ce trou, ils disparurent dans l’éclat lumineux…


(C'est tout pour le moment. J'ajouterai la suite lorsqu'elle se sera produite ig. ^^
Je vais aussi ajouter quelques images bientôt lorsque j'aurai trouver ce qui me plait.)
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Empty
MessageSujet: Re: [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss   [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:49

L’astre allait maintenant cacher ses dernières parures derrière l’échine terrestre. Une vague brume blanchâtre venait envelopper le sol de sa froideur alors que les corbeaux continuaient leur symphonie agressante. C’est à la tombé de l’astre et à l’éveil de l’obscurité que tout commença…

Le faucheur parcourait les terres brumeuses à la recherche du prochain sur sa « liste ». Une trainée frigorifiante marquait son chemin sur le sol en enveloppant ces éléments de fins cristaux de glace. La brume s’intensifiait derrière lui pour lentement se dissiper dans des craquements de verre. Il poursuivit son chemin jusque dans la nécropole des damnés. À peine arriver à la place centrale, un vague bruit sourd s’était lentement intensifier. Ce bruit semblait venir du faucheur et avant même qu’il ne pu se rendre compte de ce qu’il se passait, une autre brèche s’ouvrit dans le néant du faucheur. La toge du faucheur se brouilla dans différents tons sombre de gris puis devint opaque pour finalement y laisser s’échapper 4 êtres sur le sol…

À première vue humanoïde, l’un d’eux se leva doucement en laissant s’ouvrir ses longues ailes d’un rouge flamboyant. On aurait presque pu y voir des flammes s’en dégager. Puis ce fut le tour d’un être plus petit aux mains crochus et aux longues griffes acérés. La peau couleur os, les yeux sanguins et les ailes grisâtres, il se mit à frémir de tout son long. Le plus gros, visiblement un être diabolique puissant, se dressa derrière les autres du haut de son 4 mètres. Il n'avait pas de tête, qu'une énorme bouche des plus plus effrayante. Finalement, un homme à la peau blanche couverte de tatouage sombre tenta de se lever. Il semblait un peu plus maladroit. Des pics à l’apparence rocailleuse, formaient une ligne de son épaule à ses mains. Il avait l’apparence d’un Incube mais sont corps semblait avoir subit une drôle de métamorphose. Pourtant, un air familier semblait se dégager de celui-ci pour les membres présent.

Le diable à la peau blanche baissa le regard sur lui avant de s’exclamer.

« Que diable ais-je fais encore pour mériter tel supplice! » Tout en regardant les autres qui semblaient bien s’amuser.

« Peu importe, nous y sommes enfin parvenu confrère. Et ce, grâce à cette chose… » En opinant vers le faucheur. Il le fixa un moment avant de froncer les sourcils.

« Il a du cran de ne pas oser se prosterner devant les fidèles de l’Archidiable. »
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Empty
MessageSujet: Re: [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss   [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:50

Les hostilités débutèrent. Les mortanyss n'auront tarder à pourfendre 2 des démons alors que les autres réussirent à prendre la fuite. La perte de deux d'entre eux ne les affecta pas cependant. Il se disait surement obtenir plus de mérite lorsqu'il retrouveront celui qu'ils étaient venu rejoindre.

L'incube et Gloutonus arpentèrent un moment les terres Teilienne, espérant dénicher le repaire de Delioth. La nuit tombait alors que Gloutonu enfila une autre bête dans sa gigantesque geule.

"Je suis fatiguer moi. J'ai trop manger!"

L'incube roula les yeux avant de tourner les talons vers le diable. Exaspérer, il lui lança:

"Et bien nous prendrons camp ici..."

Il venait de sortir d'une grotte infesté de troll et s'installèrent contre la paroie rocheuse de la montagne. L'incube alla se percher un peu plus haut, puis referma ses ailes autour de lui, assis en tailleur.

Quelques heures passèrent puis l'incube entrouvrit a peine des ailes afin de jeter un coup d'oeil. Un mince sourire mesquin s'afficha sur son visage diabolique avant d'ouvrir grand ses apparats dans un mouvements gracieux et silencieux. La lune se reflétait contre les surfaces lisses des écailles et les jeux de lumières donnait un air terrifiant a celui-ci. Puis il donna quelques battements d'ailes avant de se poser au sol. Il abandonna rapidement le glouton, un sourire mesquin au visage.

"Tu ne le mérite pas..." Chuchotta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Empty
MessageSujet: Re: [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss   [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:51

"Que fais-tu là Zanghax?"

Après quelques jours à arpenter les landes, il avait fini par tomber de nouveau sur les mortans. La posture bien droite, l'air hautain, il jeta un regard de mépris aux quelques Mortanyss rassembler devant lui. Il n'étaient pas loin du bastion diplomatique alors qu'il leur lança:

"Encore ces êtres inférieurs..."

Les Mortanyss restèrent froid après ces paroles. Il se rendirent bien compte que cela ne pouvait être celui qu'il avaient longtemps côtoyer. A peine il eu entamer le dialogue qu'un d'eux osa l'appeler le démon. L'incube resserra les poings, rageur, avant de lancer une insulte à celui-ci. Probablement amusé, Zalhaxa l'appela a son tour le démon. C'est dans un élan de folie qu'il fit charger ses bêtes sur le groupe mortan pour ensuite se jeter au cou de la liche. Son étreinte s'intensifiant à chaque seconde accrocher à celui-ci.

Les Mortanyss tentèrent tant bien que mal de l'arracher de Zalhaxa, mais le diable se débattait de toutes ses forces.

"Espèce d'idiote! Catin!" *Il lui envoya un cracha au visage*

Les Mortanyss finirent par le faire lâcher pour ensuite le ligoter. Les parjures continuèrent avant qu'ils ne se décident à lui enfoncer du tissu dans la bouche.

Zalhaxa: "On va lui arranger cela. Je tenterai d'extraire cette choses de notre frère...
Partons au temple."

L'incube ne cessait de se débattre comme un enrager jusqu'à ce qu'ils atteignent le temple...

Au second étage du temple du sous-sol, il fut maintenu à genoux dans la marre de sang, face à Zalhaxa.

Zalhaxa posa une main sur la tête du possédé puis débuta ses prières sur un ton ferme et déterminé. La bête sembla s'amuser un moment puis Il fini par réussir à abaisser le bâillon de sa bouche puis cracha a nouveau au visage de la prêtresse pour ensuite s'esclaffer.

Insulté, elle redoubla d'ardeur, les psaumes s'enfilèrent sans aucunes pauses. On pouvait entendre des hurlements résonner à l'autre bout de la grotte. Toujours en se débattant, ses liens se brisèrent puis repoussa ceux qui le retenait en rétorquant:

"Je vais m'amuser aussi sale catin!"

Dans un élan de jouissance, il se mit a s'infliger plaies qu'il creusa avec ses ongles. Les coupures s'enfonçait jusqu'à voir la chair s'en boursoufler. Cependant, les prières de Zalhaxa n'étaient pas veine. Le corps martyriser du démon s'affaiblissait en se tordant de douleur. Les hurlements s'atténuaient en gémissement alors qu'une vapeur noir commença a s'échapper par TOUS ses orifices. Le sang a ses pieds se nourcit puis le démon finit par tomber aussi flasque qu'une vase avant d'être ramasser par Kazaroth.

Zalhaxa, épuisé, posa le regard sur Zanghax, semblant attendre un résultat quelconque. L'incube avait été poser contre le muret, inerte. Des mouvements a peine perceptible avait été aperçu, mouvements qui devinrent tremblements.

Ses yeux s'entrouvrient lentement, puis une moue effrayer domina son visage. Avec le peu de force qu'il lui restait, il se repoussa des Mortanyss pour finir dans le coin.

"Vous n'êtes...pas LÀ!..." *Il secoua la tête négativement pour essayer de s'en convaincre*

Kazaroth: "Tu parles d'une façon de nous dire bonjour!"

"Vous n'êtes pas...LÀ!..."
"Vous n'êtes jamais là!..."
"Vous n'êtes pas vrai..."

Il poussa quelques gémissement, ses tremblements s'était légèrement intensifier. L'incube ne semblait entendre ce qu'on lui disait. Son effroi se transforma rapidement en tristesse et en désespoir.

"Vous n'êtes pas là..."

Zalhaxa s'approcha doucement puis vint poser une main sur l'épaule de Zanghax. Il ferma les yeux, puis au contact, il se mit à sangloter. Il semblait vouloir mourrir alors qu'il dit a nouveau:

"Ils y sont..."

Sa main, encore faible, émergea du sang pour aller dans la direction de sa soeur. Ils posa sa main contre elle, toujours en sanglotant, puis se traina contre elle. Il laissa tomber sa tête contre Zalhaxa, puis lui dit, d'une voix mélancolique, en chuchottant:

"Je ne veux plus...Il ne faut plus...Tu es là..."

Il resserra son étreinte contre sa soeur, avant de doucement somnoler...
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Empty
MessageSujet: Re: [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss   [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:52

"Tout a été si noire et vide de sens pendant ces longues années...15 ans à errer dans une confusion continuel a ne plus voir ce qui m'entoure. Mes peurs, mes craintes et mes illusion n'étaient que mes seuls distractions. J'avançais sur une route que j'imaginais. J'appelais ceux qui n'y étaient pas. Mes frères et soeurs fesaient partie de mon esprit au même titre que mes rêves, rêves qui ce sont vite transformer en cauchemar. J'ai longtemps, trop longtemps espérer pouvoir toucher ceux qui ne me voyais plus. J'étais l'ombre de ces êtres. On m'a ignorer pendant 15 ans..."

L'incube, autrefois riche en couleur avait été ramener, certe, mais ramener de la plus souffrantes de ses aventures. Autrefois obsédé par ce qu'il projetait aux autres, il chérissait maintenant le simplement fait qu'on le salut en le croisant. Il jubilais lorsqu'il pu poser la main sur un des ses frères et ressentir. Ressentir un corps, une chose. Ses discours incongru témoignait de cette détresse dont il avait longtemps souffert.

L'incube eu non seulement l'esprit tourmenter, mais il eu subit une métamorphose incroyable. Uthyss, le démon qu'il avait tenter d'enrayer, remanipula le métabolisme de l'incube pour en former un être plus résistant et plus puissant. Il avait passer tant d'année a perfectionner son art que Zanghax ne peu se rappeler ce qu'il maîtrisait auparavant.

Ses réflexes, remodeler. Ses aptitudes, réapprises. Les connaissances arcaniques lui étaient maintenant devenu inconnu. En compensation, il maîtrisait l'arc comme personne et acquis des connaissance sur des créatures démoniaque incroyable.

Il se réjouissait pourtant d'être enfin de retour parmi les siens. Kalos l'eut fait subir une atroce épreuve mais il vit en cette étapes de sa non-vie, un déploiement de la grandeur du triple vers un ascension pour sa gloire...


Jugez moi svp... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Empty
MessageSujet: Re: [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss   [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:57

J'osais pas casser le beat du texte mais je dois dire que le tout est franchement très intressant, on voir donc Zanghax dans toute sa splendeur en plein changement et je dois dire que c'est fabuleux de pouvoir enfin cerner certaines parti de sa vie ainsi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Empty
MessageSujet: Re: [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss   [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:23

Tout ce que je peux dire, c'est qu'en apprendre sur Zanghax et participer à une petite partie de son histoire, ça a été un vrai plaisir. Comme Kazaroth, le texte est vraiment intéressant à la base, ça permet de pouvoir mieux cerner ton personnage et ça donne envie de jouer avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Empty
MessageSujet: Re: [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss   [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:47

La fin d'une "vie", la naissance d'une autre

Dans un monde ou tous s'aveuglent de choses plus futiles les une que les autres. Où l'apothéose des sens et des pulsions sont vu comme des abérations. Le désir de vouloir plaire n'a d'intérêt que ses buts pratique et de devoir. La luxure, la paresse, la colère, l'envie, la gourmandise et l'avarice devraient gouverner sur ces avortons de cilias. Une orgie chaotique des sens pour laisser libre cours aux inhibition de chacun. Là où il y a parjure, il y a colère. Là où il y a colère, il y a violence. Là où il y aura violence, il y aura la faucheuse qui ne trainera pas bien loin...

C'était le discours que tenais l'incube depuis son retour. Il avait cependant difficulté à se faire à tous ces changements qui eurent cours lors de son absence. Une hiérarchie qui guidaient leurs décisions par la sélection de ce qui est bon ou non selon la cible. Une tolérance des parjures d'une inférieur à l'endroit de ceux de leur rang. Son retour avait eu si peu d'impact...Qui s'en eut soucier? Tout avait tant changer...

Il avait cependant longtemps essayer de s'y faire. Son cerveau avait été trop manier par les divers entités qui avaient prient possession de celui-ci. Sa façon de penser n'était plus celle des autres Mortanyss. Il ne se reconnaissait plus.

Puis un jour, plus rien. L'incube disparut comme il y a 15 ans déjà. Au centre de l'ellipse, une paire de bottes en cuir noir orné de fourrure blanche argenté gisaient au sol agrémentées de quelques goutes d'une substance rougeâtre.


Quelques années plus tard...

Le retour d’appareil

Un bruit de lambeau de chair déchiré. Une grimace, un regard. Il baissa doucement la tête pour voir s’extirper de son ventre, une lame façonnée de façon à venir broyer la chair en fine lamelle. Le silence s’en suivit puis un murmure à son oreille.

« Tout se paie… »

Une main lui agrippa le cou, puis la lame se retira en un bruit horrible visqueux. L’incube volait maintenant à ras le sol de la triple ellipse. Son corps faiblissait peu à peu alors que ses bottes glissaient lentement de ses pieds. En une fraction de seconde, ils se retrouvèrent, lui et l’archidiable, non loin, au sommet de la montagne de Mortancia.

« Oser profaner un être tel que moi…Tut tut tut. Une très mauvaise idée. J’aurais pu avoir mauvaise réputation à force de te voir agir tel un imbécile sous mon nom…Je n’ai pas du tout aimé voir ta famille décimer mes servants que tu as toi-même amené ici. J’aime qu’on les élimine lorsque c’est MOI qui l’ordonne.»

Les tatouages sur les bras de l’archidiable se mirent aussitôt à bouger, se détachant du corps de celui-ci en des vers noir translucide répugnant.

« Il faut toujours payer le prix de ses sottises. Tu seras mon exemple »

La gueule des vers s’ouvrit pour rapidement s’agripper au corps de l’incube. L’incube, déjà bien faible, finit par ne plus du tout bouger, les yeux mi-clos, le regard vide. Un trou avait été creusé à même la montagne ou l’incube fut jeter et enterré.

C’est ainsi que l’incube disparut sans ne laisser de trace, hormis la paire de botte au centre de l’ellipse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Empty
MessageSujet: Re: [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss   [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: