Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia

Aller en bas 
+13
Yudjhezel, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Zhong, Mortanyss
Ezhïel, Mortanyss
Xathwort, Mortanyss
ex-Brassen
Kazaroth, Mortanyss
Eraz'x, Mortanyss
Tyrmk, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Kharnaz, Mortanyss
17 participants

Est-ce que le projet vous semble prometteur?
OUI!
Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia I_vote_lcap59%Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia I_vote_rcap
 59% [ 13 ]
non
Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia I_vote_lcap0%Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut-être, c'est à voir
Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia I_vote_lcap41%Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia I_vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Kharnaz, Mortanyss

Kharnaz, Mortanyss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:03

Je fais ce thread pour savoir l'intérêt que vous auriez par rapport à un institut médical à Mortancia.

Citation :
Ce texte sert à présenter mon projet d’institution médicale pour Mortancia. Je vais évidemment faire les démarches RP, je ne fais qu’en faire une présentation HRP plus technique en premier lieu.

Nom :
Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia (ISRAM)

Emplacement :
À déterminer avec le Conseil d’inquisition, préférablement près des mines de nox.

Fondateur et Administrateur :
Kharnaz

Mandat :
Le premier mandat sera de soigner les blessures des mineurs de nox pour assurer une productivité optimale de ces derniers. Il servira aussi à soigner les diverses blessures qui peuvent affecter l’anatomie Mortane. Les soins donnés aux Mortanyss sont administrés gratuitement. Il pourra aussi administrer des soins à la population mortelle ayant les moyens de payer les frais de santés. Finalement, il pourrait servir de centre de recherche médicinale lors de l’apparition de cas de malaises et maladies diverses.

Démarche pour la création :
Kharnaz demandera l’appui du REM pour le projet, l’institut devenant ainsi une branche du REM. Une fois ces démarches faites, une petite équipe pourra être formée. Les classes recherchées seront surtout des mages, des alchimistes où toutes classes capable de soigner.

Gestion :
Mon personnage, Kharnaz, serait l’administrateur de l’Institut et agent du REM, et l’institut deviendrait une section du REM. Mon personnage aurait donc des comptes à rendre envers ses supérieurs dans l’organisation. La structure serait au départ minimaliste, ayant probablement seulement Kharnaz comme responsable du bon fonctionnement de l’institut, mais, selon l’évolution de ce dernier, sa structure pourrait aussi en venir à se complexifier.

L'organisme serait en grande partie RP, mais j'y vois un certain potentiel technique aussi. Il pourrait par exemple être encourageant pour les personnages alchimistes, une classe qui est parfois perçu comme désavantagée par rapport aux autres classes artisanes. Il pourrait aussi s'avérer utile pour des projets RP de recherches médicales.

Bref, dites-moi ce que vous en penser. Je ferai les démarches RP sous peu et, si ca marche, je ferai les démarches RP pour trouver du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:45

Pourquoi pas... ça pourrait en interesser j'imagine.

Personnelement, je ne penses pas en faire partit pour la simple et bonne raison que je ne crois pas que ça cadre avec les intérêts de Xen.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:49

Peut-être. c'est à voir.

On verra les détail IG. Je crois pas que mon perso va être près à investir de trop grandes ressources dans le soin des mineurs nox. Ce n'est pas contre les intérêts de Tyrmk, tant que ça monopolise pas trop de ressources pour son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Eraz'x, Mortanyss

Eraz'x, Mortanyss


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:10

Pas de peut-être.
Ce centre est parfait, j'adore l'idée. Pourquoi ? Simplement parce que ce que l'on dirait aux mortels ne serait pas ce qui se passe réellement au sein de centre. Pourquoi pas quelque chose de très mystérieux ? Nous faisons des recherches, nous aidons les malades, certes, car même Mortan nous pouvons avoir des blessures, mais si le centre se limitait à cela, ce serait très vite monotone.
Mais des recherches sur les mortels, leur anatomie (car je rappelle que nous ne savons plus comment notre ancien corps fonctionnait, et tout ce qui nous semble à l'heure actuelle normale ne l'est absolument pas pour tout les autres mortels, et réciproquement). Donc il y a énormément de potentiel dans une idée pareille. Il faudrait simplement faire évoluer l'idée, tant d'un point de vue HRP que RP, mais j'aime.
Je ne sais pas si j'en ferais partie intégrante, mais j'aiderais, très certainement (en tant que scribe, par exemple) si un tel organisme existe.


Très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kharnaz, Mortanyss

Kharnaz, Mortanyss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:17

Tout ca seront des choses à voir lors de la création. Je crois finalement que le côté "recherches anatomiques" et le côté "soins des mortanyss" devrait être mis de l'avant plus que le côté "soins des mineurs de nox", ça cadrerait mieux avec la pensée mortanyss et la pensée de mon personnage aussi.

Les détails donnés dans ce texte sont loins d'être coulés dans le béton, et les principes de fonctionnement devront être négotiés RP pour que Kharnaz puisse obtenir l'appui nécessaire. Le seul principe difficilement négociable étant le fait que l'institut agirais dans le domaine médical et anatomique. Des recherches pourraient même ressembler aux histoires d'horreur que l'ont a pu entendre sur les tests médicaux fait sur les juifs dans les camps de concentrations nazis (sans tuer le personnage, ce qui serait désagréable pour le joueur, mais juste un peu de souffrance, ca pourrait donner de bonnes scènes Twisted Evil )

En somme, l'institut aura probablement des activités assez diverses mais les priorités pourront être discutés lors de ca fondation.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:21

J'ai répondu oui car l'idée est très bonne et à énormément de potentiel dépendamment d'où elle sera enligné cependant je ne crois pas m'investir dans une tel organisation simplement dû au fait car ce n'est pas du genre a Kaz. En fait...il pourra en avoir de besoin très bientôt dépendamment de quelle tournure le tout prend mais il ne servira pas cet organisation. Donc un gros + car le tout est intéressant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ex-Brassen

ex-Brassen


Nombre de messages : 183
Localisation : Univers, Voie Lactée, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58)
Date d'inscription : 13/12/2007

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:09

Pourquoi pas !
Idée intéressante, chouchouter les mortelles ! I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:58

J'ai répondu oui mais cette institut pourrais aussi avoir une autre côté envers l'anatomie. Du genre des recherche sur l'anatomie mortel qui ne servirait pas a soigner mais plutôt a son opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhïel, Mortanyss

Ezhïel, Mortanyss


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:04

Fort intéressant sachant que je souhaitais partir dans une voie de cette sorte avec mon personnage. Je suis intéressée mais cela ne dit pas que mon personnage s'y retrouvera forcement (de plus mon cœur balance toujours entre enchanteur et alchimiste). Nous verrons les opportunités en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zhong, Mortanyss




Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/01/2009

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:54

Il y a effectivement beaucoup de potentiel Rp sa peut-être très interessant... mais reste à savoir qui voudra bien se prêter au jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:22

J'aime bien pour ma part. ^^

Un black market de vol de reins aussi serait pas mal. Les mineurs en ont pas nécessairement besoin. Rolling Eyes

Mais bon. Ça semble prometteur, certainement. Cependant, y aura-t-il suffisamment de joueurs mineurs et de mortels à Mortancia jouant le jeu de maladie pour combler le tout ? Quelque fois peut-être, mais sans trop non plus selon moi.

On verra bien han !
Revenir en haut Aller en bas
Kharnaz, Mortanyss

Kharnaz, Mortanyss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:05

J'y vois un petit côté technique aussi. Il pourrait premièrement y avoir une fonction de soins de blessures autant mortanyss que mortels. Un mortanyss s'est blessé techniquement, il vient et s'il y a des joueurs présents loggés nous le soignons gratuitement en plus de le faire avec un plus grand RP que seulement *lui applique les bandages*.

Il pourrait peut-être aussi servir de "pharmacie". Aussi, il serait possible d'y acheter (probablement gratuit pour les mortanyss) des potions diverses. Ce seront toutes des modalités à voir plus tard, je ne veux donc pas plus m'avancer.

Il y a évidemment le côté plus recherches et on peut déjà imaginer des tests sur les corps de mortels que l'on pourrait effectuer Twisted Evil. Je trouve celà déjà plus intéressant pour un prisonnier que de rester dans une prison à attendre, le but n'étant pas nécessairement de tuer le personnage. Une personne voulant effectuer un projet RP pourrait aussi demander l'aide de l'Institut pour effectuer des recherches qui lui serait utiles.

En somme, ce projet est plus axé RP, mais j'y vois quand même quelques utilités potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:50

Les Mortanyss, en fonction de leur curiosité seraient plus portés sur la recherche que sur l'aspect "bienfaisance" du projet. Je verrai plutôt un laboratoire qu'un institut de soins. Le fait de recevoir des mortels malades leur permettrait d'étudier cette maladie, de la comprendre, et de l'utiliser peut-être par la suite.

Par exemple, si un mortel arrive là-bas avec des symptômes intrigants et inconnus, il risque de sortir de là avec une prescription qui va empirer son état, pour que les chercheurs mortans puissent étudier le développement de la dite maladie. Bien sûr, le client croira qu'on cherche à l'aider.

Il y a un bâtiment sur l'île portuaire qui devait servir de domaine aux fidèles et à tout les mortels sympathisants ou recueillis par Mortancia.

À l'étage tu as des lits et une sorte de petite taverne, et au sous-sol, a l'accès limité, un laboratoire assez vaste. J'en verrai l'utilisation pour un tel projet.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:54

Si ça fourni en bandage gratuit, j'achete ! Je suis paumé XD

En fait c'est pas pour banaliser la chose, mais bon je suis quand même curieux de voir ça IG...

Je dis pas que c'est inutile, car sur des aspects, ça peut être interessant. Mais sur l'aspect de soigner d'autres Mortanyss qui par exemple reviennent de chasse ou je sais pas... n'importe qui peut faire ça.

Et chacun à sa manière de soigner, que ça soit bandages, sacrifices, magie... Je ne sais pas trop où tu veux en venir avec :

Citation :
nous le soignons gratuitement en plus de le faire avec un plus grand RP que seulement *lui applique les bandages*.

Généralement, c'est toujours plus élaboré... n'empêche que tu verras bien IG Razz

Comme j'ai dit au départ, je suis quand même curieux de voir où ca va aller.

Et comme Xhil l'a dit...

Citation :
Les Mortanyss, en fonction de leur curiosité seraient plus portés sur la recherche que sur l'aspect "bienfaisance" du projet. Je verrai plutôt un laboratoire qu'un institut de soins. Le fait de recevoir des mortels malades leur permettrait d'étudier cette maladie, de la comprendre, et de l'utiliser peut-être par la suite.

Ça, ça aurait plus de potentiel a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:19

Personnellement, je ne vois aucun problème a ce que le laboratoire serve également à ton projet. Il a été construit à l'origine pour permettre aux membre du Cercle des Ténèbres de faire leurs expériences (+ l'étage en surface qui servait aux Fidèles comme le mentionne Xhilyan) et il leur sert encore maintenant qu'ils sont membre du Clergé.
Il est vraiment vaste, il y aura assez de place pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:26

J'ai répondu oui pour le concept que Xhil a énoncé. Ce serait intéressant de vraiment développer et pousser un tel projet en ce sens et potentiellement les utiliser pour différentes fonctions, ça pourrait rejoindre pas mal de monde.

Évidemment, mon personnage ne s'impliquera pas vraiment là dedans, étant donné que c'est loin de ses intérêts, mais je pourrai toujours vous rapporter du monde à "soigner". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:32

Le laboratoire a été agrandi et vidé de presque tous les meubles. C'est maintenant un espèce de "laboratoire loft" à meubler temporairement en fonction des projets joueurs et animations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:37

Tout à fait, il est encore mieux et plus intéressant que l'ancien grâce à son côté "modelable" en plus du fait qu'il n'est plus compartimenté en petites pièces comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnaz, Mortanyss

Kharnaz, Mortanyss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:47

Le côté recherche risque fortement d'être plus mis de l'avant que le côté "bienfaisant". Mais je pense que le 2e aspect pourrais facilement être développé sans trop d'effort et si on lui trouve une utilité de temps à autres, alors il sera là. Je vois ca comme un petit hôpital universitaire, sans le côté éthique évidemment Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:22

Si ton projet prend un côté plus recherche tu pourra compter sur une grande implication de la part de mon perso vue que ca le rejoint de très pres Razz Mais pour le côté soins des mortel tu vas avoir un gros 0 % d'implication XD
Revenir en haut Aller en bas
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:28

Dr. Xaros près a donner son diagnostic et a tester des ''remèdes'' expérimentales sur les patients!

Bien qu' officiellement sa serve d'hôpital et d' institue de recherche, c'est ce qui se passe sans que le monde le sache qui est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnaz, Mortanyss

Kharnaz, Mortanyss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:32

Le côté soins sera surtout pour les mortanyss, mon personnage ne sens pas le besoin d'être charitable envers les mortels, seulement si ca peut aider financièrement où aider la productivité des mines de nox, alors la possibilité de fournir des soins sera peut-être envisageable. Et encore plus s'il y a besoin de cobayes.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:23

Pouvoir soigner des Mortanyss, pouvoir étudier des mortels, leurs maladies etc et pourquoi pas trouver subtilement une saleté de virus incurable ? J'adore^^

Si tu fais cela, je pense que quand je reviendrais Yak serait très intéressé pourr rejoindre ce groupe mais plus dans le domaine de la recherche pure que du côté "médecin".

Bref je trouve l'idée très bonne, j'espère que tu iras jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:00

D'un point de vue purement RP, tu aurais beaucoup plus de facilité à obtenir l'appui du REM si tu présente le tout comme un projet à double utilité.

1-Soigner les mortels de Mortancia (nous évitant de perdre des fidèles et/ou de la main d’œuvre bon marché techniquement encore exploitable).
2-Faire des recherches médicales sur les patients non-indispensables (mineurs trop malades et autres).

En plus, la plupart des Mortanyss, Tyrmk le premier, ne sont pas liés par l'éthique, donc tout le monde y gagnerait. Mortancia dispose d'une vaste quantité de cobayes mortels, mieux vaut en tirer partie.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:51

Je ne vois pas pourquoi quelqu'un pourrait s'opposer à un projet Rp qui à le mérite de pouvoir tenir sur les railles. Alors je dis OUI au dévelloppement de la comunauté mortanne, OUI aux savoirs par milliers à acquérir, OUI à une nécropole unie dans la joie et l'allégresse d'un jour couchant d'été indien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia   Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Institut de soins et de recherche anatomique de Mortancia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche.
» Recherche : Sorcier
» Recherche d'un écrit : Les géoles de cilia
» Urgent! Aide pour une recherche de cégep!
» Meilleur outils de recherche feminine ... facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: