Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit avantage des évo niveau 30

Aller en bas 
+6
Noz, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Azghaz, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:06

Beaucoup trop abusif à mon avis, l'histoire du Faucheur.

Et évitez les commandes ^^ Les autres évolutions n'en possèdent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:09

Le .hide pour le Faucheur ou meme pour le fantome est bien trop abusif. Pour l'idée du .fear j'aime sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:28

Le .fear est beaucoup trop abusif en combat, il suffit qu'il commence à attaquer, paf son maccro .fear, même si ça ne dure que 3 secondes ça permet au cryptique de gagner un coup d'avance sur son adversaire.

Je crois qu'on cherche à leur donner des avantages trop puissants enfin de compte. Si on fait attention les avantages du Chevalier de la Mort et du Vampire ainsi qu'au Fantome sont des avantages qui ne touchent qu'eux. Ceux que nous proposons fonctionne obligatoirement en présence d'individus (ennemis?), c'est là le problème.
J'aimais bien mon idée de régénération pour le cryptique, bien entendu les chiffres étaient fictifs, suffit de trouver le bon balancement pour que cela ne soit pas abus.

En y réfléchissant un avantage tout simple pour la succube mais très interessant, la possiblité de "sauter" loin ou au dessus d'obstacles avec ses ailes. Ca serait un genre de .sauter, on choisit une tile dans l'écran et on est téléporté dessus (avec une perte de 75% de stamina), ça permettrait de sauter au dessus des rivières, ou même encore de sauter se réfugier sur un toit XD (bon là j'en demande beaucoup mais ça serait coule Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:28

En ce qui concerne le Faucheur, vrai que le .hide deviendrait peut-être trop abusif dans une certaine mesure. Je dois dire que mis à part la Faux, je ne vois pas grand chose d'autre en rapport au Faucheur qui pourrait donner un petit bonus, puisque l'avantage semble se situer au niveau du matériel et non technique.

Je ne sais pas trop quoi proposer, si je vais dans le BG des Évolutions, je lis que le Faucheur peut voir l'âme des personnes devant lui. Peut-être que ça serait intéressant à exploiter? Mais ça demande une commande.

Même si l'avantage peut être consideré comme désuet, la Faux semble être la solution, cependant, si je ne m'abuses Phoenix veut trouver autre chose de plus utile au Faucheur. Donc pas très évident.

PS: J'aime bien la possibilité de "sauter-voler" pour la Succube et l'Incube, une idée très intéressante, un genre de teleport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:39

Les ailes de la succube ne sont pas assez puissante pour permettre de voler mais elles peuvent amortir une chute par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:41

T'as pas lu Asark? Ai-je parler de voler? Non j'ai simplement parler de planer seulement sur une très courte distance. On le connait tous le BG de la Succube pas besoin de nous rappeler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:41

Tentez de trouver des trucs sans commande. Pas facile, j'en conviens, mais essayez quand même, car nous voulons éviter les scripts du genre, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:46

Difficile de trouver quelque chose sans commande, vous en conviendrez. Pour moi, la Faux se veut quelque chose de très intéressant à utiliser. Le problème lorsque l'on parle de nos évolutions, c'est que je vois plus les avantages à être utiliser en Role Play, laissant l'imaginaire l'emporter sur le matériel. La Succube et l'Incube, des ailes.

Mais le principal problème, reste dans le fait que les avantages du Vampire ainsi que du Chevalier de la Mort sortiront toujours comme étant plus "intéressant" que les autres. Pour ma part, en Faucheur, je me contenterais bien d'une Faux, même si cette dernière reste décorative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:50

Phoenix de toutes façons même si cela demande un script nous avons le temps, il n'est pas nécessaire que ceux-ci soient scriptés à l'ouverture, vous avez encore plus d'un an devant vous (en partant que le shard ouvrirait dans la semaine ^^) pour pouvoir scripter ces avantages alors Smile

Le saut du Succube pourrait faire concurrence aux avantages du CdM et du Vampire (surtout si on est capable de sauter sur les toits). J'crois pas que cela demande énormément de script en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:53

Moi, je propose pour le faucheur puisse etre le seul a pouvoir ce teleporter dans le royaume des morts. La situation pourrait etre interessante au niveau roleplay. Tu retire l'ame d'un humain durant une ceromonie religieux et tu pars avec le corp de cette humain pour le remettre a kalos.Je demande pas de voir kalos cependant d'avoir un endroit pour remettre le corps.

J'aime bien l'idee de la possibiliter de voler pour la succube et incube.
Elle devrait simple avoir le droit de voler 10 cases alentour d'elle cela eviterait l'abus.(il faudrait limiter le nombre de fois quel peut le faire chaque jour)

Pour le cryptique, j'ai pas idee et pour le moment je vois rien interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:59

Bah l'avantage que tu proposes Kxi pourrait permettre aux faucheurs de trouver un moyen de fuir lorsqu'il est emprisonné ou lors d'un combat qui tourne à son désavantage...

Une version remasturisé de l'avantage que j'avais proposé pour le faucheur. C'est le même principe de .maudir, mais simplement lorsqu'il "cherche" sa proie en tapant le .chercher, ça fonctionne comme un tracking, et lorsque la cible commence à être traqué, une émote apparait au-dessus d'elle pour la prévenir, une sorte de préssentiment, ça lui permettrais de se "préparer" à la venue de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:00

Je penses que je viens de comprendre le point du script. En fait, peut-être faire un script ne dérange pas trop. Mais si jamais, il devient impossible d'atteindre une cible sur un toit ou peu importe où elle se trouve, il devient évident qu'il va être nécessaire de faire un autre script en rapport à tout ça, pour permettre aux armes de longues portées ou encore aux sorts magiques de toucher la cible pour empêcher que ce soit abusif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:03

Sur Zyx j'ai déjà vu des membres du Phoenix (dans leur forteresse) tiré avec leurs arbalètes et arcs sur des personnes se tenant au pied de la tour, je ne pense pas qu'il y ait réellement de problèmes de ce côté-ci.

J'imagine déjà une Succube sauter de toit en toi comme Batman pour fuir des asseyant.
Ah oui pour éviter les abus, le saut demande 95% de la stamina, ainsi si la succube à l'intention de fuir en courant elle n'ira pas très loin (ou elle aura une popo de stamina sur elle Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:07

J'aime bien 'idée d'avoir 95% de stamina pour faire ça, ça limiterait énormément les abus.

Et pour les arbalètes qui tirent du haut de la tour sur des personnes en bas j'ai du mal à la croire (sans méchanceté tkt pas Smile )Et si c'est bie vrai et bien alors ce serait très bien qu'il y ait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:12

Bah oui ça fonctionnait très bien lol, c'est sûr que sur Sphère ça ne fonctionne pas du tout, mais runUo normalement y'a pas de soucis... Les gms testeront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:18

Je trouve que l'idee du 95% de stamina cela empecherais l'abus avec une limitation de 4 fois par jour.

Pour ce qui est de mon idee pour le faucheur il faudrait juste la limite a une fois par semaine l'acces au monde des morts cela empecheraient le monde de l'utiliser comme une solution de fuir. J'aime quand meme un peu ton idee de pouvoir cibler une personne que tu veux comme etant la prochaine ame a recolter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:23

à chaque fois qu'un faucheur tue un joueur il regagne 30 pv Very Happy je fais pas faucheur en passant mais sa pourrait être aaser bien en jeu au niveau rp ou un truc quand il tue quelqu'un +10 temporaire en force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:24

Neox c'est un avantage complètement PG àa, le faucheur est déjà super fort, alors s'il part en chasse à la fin de celle-ci il se tae le 600 de force. Et au niveau rp ça n'apporte rien du tout. Puis sérieusement en combat PvP on en fait pas tous les jours. Je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:30

Xhaex, Indécis a écrit:
Neox c'est un avantage complètement PG àa, le faucheur est déjà super fort, alors s'il part en chasse à la fin de celle-ci il se tae le 600 de force. Et au niveau rp ça n'apporte rien du tout. Puis sérieusement en combat PvP on en fait pas tous les jours. Je n'aime pas.

Je dois l'admettre que c'est du pk et c'est pas vraiment cela qu'on veut trouver. Cependant, Neox a bien dit, s'il tuait un joueur. J'ai rarement vu une chasse pour tuer des joueurs. Razz Normalement, les avantages temporaires durent seulement une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:31

je croyais que c'était clair cela n'est pas cumulatif donc même s'il tue 20 personne en 20 seconde sa demeure +10 en force pareil que le sort force que l'on ne peut caster trois fois d'affiller pour avoir trois fois les avantages. Finalement je veux spécifier que cela ne fonctionne que sur les joueurs.

Avantage du cryptique succube
immunité au poison pourquoi pas
meilleur résistance au critic
nightvision en permanence
quand on combat un cryptique on gagnerait plus vite de la fatigue
criptique meilleur résistance à la fatigue
vitesse de base du personnage plus rapide pour le cryptique.
meilleur résistance assassinat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:37

J'aime bien l'idee qui ont rapport au cryptique cependant pour le moment je vais rester neutre a savoir lequel choisir reelement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:37

Lol Neox la plupart des avantages que tu proposes sont purement des trucs de PK/PG, ils sont trop techniques.

Le night vision du cryptique je ne vois pas comment tu peux l'expliquer..., faut trouver quelques choses qui collent au Bg de l'évolution, ceux que tu as donné sont soit trop PG/PK, soit trop "général".
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:41

Xhaex, Indécis a écrit:
Lol Neox la plupart des avantages que tu proposes sont purement des trucs de PK/PG, ils sont trop techniques.

Le night vision du cryptique je ne vois pas comment tu peux l'expliquer..., faut trouver quelques choses qui collent au Bg de l'évolution, ceux que tu as donné sont soit trop PG/PK, soit trop "général".

Je suis tout à fait d'accord avec Xhaex (pour changer huhu)

Il faudrait trouver des avantages qui ne soient pas aussi techniques, qui aient un peu plus de RP selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:52

Mais l'idée de la vision nocturne est pas si mal. On pourrait le donné a la Succube a la place du Cryptique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:56

Nan mais attendez, vous croyez que le cheval n est pas technique???
Ainsi que les vetements du vampire?

Il faut etre réaliste, le chevalier avec son cheval aura un avantage fou au niveau de la vitesse comparé aux autres.
Il aura une classe de plus disponible pleinement, celle de chevaucheur.
Il sera un point tres fort de l armée mortanyss car il sera celui qui pourra rivaliser avec l ennemi a cheval..
Si le chevalier ne fuira pas en combat, cela ne veut pas dire qu il ne poursuivra pas les fuyants, bien au contraire...

Sincerement, le cryptique, j aime bien toute les propositions de Neox en ce qui concerne l augmentation de résistance.
Je ne suis pas contre pas d accord sur l augmentation de fatigue quand on s attaque a lui, c est bien trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit avantage des évo niveau 30
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: