Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Forum privé Mortanyss.

Aller en bas 
+3
Yakrosh, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Azghaz, Mortanyss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:38

Ce serait de créer une parti privée du forum Mortanyss.

Pour les modalités d'accès je verrais une demande par pm à l'un des gms avec le BG du personnage (simplement pour éviter de voir des persos d'autre race se crée un compte mortanyss pour avoir accès à notre forum privée).

Je verrais une section rp et une hrp (on a déjà argumenté sur l'ancien forum, paix à son âme, sur les raisons d'une section hrp).


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:02

Ils sont déjà fait ces forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:15

Pourtant lorsqu'on va dans le petit lien groupe en haut, on voit qu'aucun groupe n'existe.

Donc est-ce que ces forums sont accessibles à tous ceux qui s'inscrivent sur le forum? Si c'est le cas ce n'est pas vraiment privée, et je pense qu'il serait préférable de les redéfinir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:19

Je crois que Xhaex veut dire ici, que le forum "RP" privé "Le refuge" n'a pas encore d'accès restreint aux invités visiblement. Qu'il n'a toujours pas de groupe fermé pour l'acces aux forums privés.

Pour un forum "hrp" privé, ce serait bien d'en avoir un pour les raisons que nous avons déjà énnuméré sur l'encien forum.

Biensur rien ne presse pas besoin de le signifier, juste pour ne pas oublier.

[edit] Xhaex ma devancé. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Invité
Invité




Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:20

C'est exactement ça Azghaz. Je rajoute qu'ils seraient bien de les mettre en "Invisible".
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:06

En fait se que tu veux avoir est une Section Rp (Le refuge) vue seulement par les Mortanyss.
et
Une Section Hrp pour Mortanyss seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:07

Khanax, Mortanyss a écrit:
En fait se que tu veux avoir est une Section Rp (Le refuge) vue seulement par les Mortanyss.
et
Une Section Hrp pour Mortanyss seulement ?

Je crois que c'est exactement cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:51

Ne vous inquiètez pas, le tout viendra bien rapidement. Côté RP, je m'en donnes pas la priorité ( même si c'est pas nécèssairement long ) pour le moment. Nous nous concentrons sur le plus utile, et viendra ensuite les questions vis-à-vis le forum.

Et j'acceptes que vous ayez un forum HRP privé. Il sera créé lorsque je mettrais les autres forums RP pour les Mortanyss uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:26

Conteur Phoenix a écrit:
Ne vous inquiètez pas, le tout viendra bien rapidement. Côté RP, je m'en donnes pas la priorité ( même si c'est pas nécèssairement long ) pour le moment. Nous nous concentrons sur le plus utile, et viendra ensuite les questions vis-à-vis le forum.

Et j'acceptes que vous ayez un forum HRP privé. Il sera créé lorsque je mettrais les autres forums RP pour les Mortanyss uniquement.

Ok merci pour cette réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:58

Merci Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:14

Sa va être grandement apprécier Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:46

En fait, il y aura un forum RP à la vue de tous, et un forum RP seulement pour les Mortanyss.

Un peu comme se sera le cas pour le forum HRP. Un forum HRP pour tous, et un forum HRP pour Mortanyss seulement.

Section uniquement pour l'armée Mortanyss, et section uniquement pour la diplomatie. Les messages de ces derniers seront transmis via le forum publique RP.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:01

Depuis le temps qu'on parle qui faudrait avoir un forum HRP privé, ça fait plaisir de voir que ça va se concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:32

good. Un forum hrp pour les mortanyss pourra être utile en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:42

Bonne nouvelle PHoenix, ça fait plaisir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:40

Si je comprends bien, un Forum HRP ou nous parlerions de nos projets RP? Ce n'est pas ce que nous faisons ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:45

Bon, plusieurs changements ont eu lieux.

Les forums du refuge, de l'armée et de la diplomatie est maintenant caché. Donc seul les membres du groupe qui sera intégré à ce group aura l'accès de le voir.

Le forum HRP privé est également présent, caché de tous. Encore une fois, ceux qui feront partie du groupe qui verra le refuse ( forum RP privé Mortanyss ) auront accès à ce forum HRP.

Attention par contre : Ceux qui auront droit à ce forum seront uniquement les personnes actives chez les Mortanyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:45

Lol nan t'as pas tout pigé Eazox. En fait cela permettrait de par exemple se mettre au point sur une future anime en sachant à les heures où tous peuvent venir (et on évite aussi de polluer la partie Rp avec les []). Il peut aussi y avoir eu un problème grave entre deux mortanyss, ça permet de régler le différend sans que toutes les races le sachent (un différend qui aurait pour origine une action hrp/hbg bien entendu).

De toutes façons rendu avec ce forum tu vas vite comprendre son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:49

Ah! On y annoncera les Anims qui viendront? Ça peut rester utile, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:11

Quelles sont les modalités d'accès? Ou bien est-ce que personne n'aura accès aux forums privés tant que le serveur ne sera pas ouvert? (personellement je ne pourrais pas être très présent IG dû à une année d'études très lourde qui ne prendra fin qu'en juin, mais je fais toujours mon tour quotidien sur les forums, j'espère que cela ne dépendra pas que de l'activité IG...).
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:13

Xhaex, Indécis a écrit:
Quelles sont les modalités d'accès? Ou bien est-ce que personne n'aura accès aux forums privés tant que le serveur ne sera pas ouvert? (personellement je ne pourrais pas être très présent IG dû à une année d'études très lourde qui ne prendra fin qu'en juin, mais je fais toujours mon tour quotidien sur les forums, j'espère que cela ne dépendra pas que de l'activité IG...).

Citation :
Attention par contre : Ceux qui auront droit à ce forum seront uniquement les personnes actives chez les Mortanyss.

Je pense qu'il faudra être actif chez les Mortanyss et être Mortanyss mais être actif sur le forum c'est être actif je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:24

J'ai deja hate de voir ce forum prive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:54

En fait les Acces vont être donné a l'ouverture ou tu va voir ceux qui actif sur le forum et qui resterons Mortanyss une fois l'ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:16

Pour Pheonix, tu peux toujours t'inspirer du forum Drakan. Je sais que Shu ne donne l'accès au forum privé qu'aux Drakans actifs et ceux-ci doivent aussi envoyer leur BG de personnage pour montrer leur motivation à jouer dans cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:29

Kuzjaz, Mortanyss a écrit:
Pour Pheonix, tu peux toujours t'inspirer du forum Drakan. Je sais que Shu ne donne l'accès au forum privé qu'aux Drakans actifs et ceux-ci doivent aussi envoyer leur BG de personnage pour montrer leur motivation à jouer dans cette race.

J'appui aussi l'idée. Sinon c'est trop facile de se faire passer pour un Mortanyss et venir épier nos projets.

Je suis content de voir que nos aurons notre petite section privé. On va enfin pouvoir parler des vrais affaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum privé Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum privé Mortanyss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum privé Mortanyss
» Bg Zaltax ( +demande acces forum privé)
» Accès Forum - Groupe Mortanyss
» Lien vers l'ancien Forum Mortanyss.
» Le nom d'un mortanyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: