Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rien n'est certain.

Aller en bas 
+11
Animateur Allakhazam
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Mar'Carax, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
ex-Brassen
Eraz'x, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Az'Tzaragh, Mortanyss
Superviseur Phoenix
15 participants
AuteurMessage
Superviseur Phoenix




Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 07/03/2009

Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Rien n'est certain.   Rien n'est certain. Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:10

Bonjour à tous.

Il se pourrait qu'il y ai une place ici, pour un Drakan tel que...Euhm, moi ? Enfin bref !

Je voulais savoir comment, vous, verriez un Drakan en Mortancia. Je m'informes car les commentaires sur Mortancia sont très partager, alors je sais pas vraiment à quoi m'en tenir.

En jeux, mon personnage n'aura pas une envie "de tueur", bien entendu, de par le BG Drakan qui est différent du vôtre.

Donc je voulais savoir :

- L'implication est potable, pour un "neutre" d'esprit désirant aider Mortancia et ses habitants ?

- Le RP à l'interne est-il approfondie, ou sa tourne pas mal autour des mêmes sujets ?

- Je connais la famille comme "fraternelle", mais comment est-elle envers les rédisents de Mortancia ?

- Finalement, c'est amusant à Mortancia ? ^^

LjD Drakish
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est certain.   Rien n'est certain. Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:41

- L'implication est potable, pour un "neutre" d'esprit désirant aider Mortancia et ses habitants ?

Tu sais miner? ^^

- Le RP à l'interne est-il approfondie, ou sa tourne pas mal autour des mêmes sujets ?

Tu trouvera pas mieux.

- Je connais la famille comme "fraternelle", mais comment est-elle envers les rédisents de Mortancia ?

Sa dépend, mais en général on fait des expérience dessus..

- Finalement, c'est amusant à Mortancia ? ^^

Alors sa, tu peu en être certain vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Superviseur Phoenix




Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 07/03/2009

Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est certain.   Rien n'est certain. Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:25

Un Drakan n'est pas un esclave en fait. Si la seule façon pour moi de m'Amuser en Mortancia est de devoir miner...C'est ordinaire.

Aussi, qu'on fasses des expériences sur une créature qui n'est pas là pour vous nuire ? Je comprends pourquoi y'a pas encore de Drakan qui a voulu venir en Mortancia. :p

Merci des réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est certain.   Rien n'est certain. Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:27

Je suis certain que tu va t'amusé avec nous.

Même moi je vais être capable de t'apprécier surtout que tu n'est pas hastane et encore mieux que tu t'appel pas Lynaline, Nellya, Morgane, Ame ou bien Anje... Razz


Citation :
Un Drakan n'est pas un esclave en fait. Si la seule façon pour moi de m'Amuser en Mortancia est de devoir miner...C'est ordinaire.

Je crois qu'il y a une facon de s'arranger pour que soit pas un mineur il faudrait voir a ta visite je crois.

Citation :
Aussi, qu'on fasses des expériences sur une créature qui n'est pas là pour vous nuire ? Je comprends pourquoi y'a pas encore de Drakan qui a voulu venir en Mortancia. :p

Maurice disait cela pour te faire peur on aiment mieux faire nos expériences sur des mortelles hastanes seulement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eraz'x, Mortanyss

Eraz'x, Mortanyss


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est certain.   Rien n'est certain. Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:06

De base les Mortanyss ne s'intéressent pas trop à votre mission, je pense que ce sera à toi d'arriver à en intéresser certains.
Du coup tu n'auras pas le jeu des Drakans habituel qui ont de belles paroles et que majoritairement tout le monde écoute, tu risqueras d'avoir légèrement (beaucoup?) plus de mal avec nous.
Ensuite, évidemment que les joueurs, mêmes les esclaves, ne sont pas réellement "mineur" sauf de temps à autre pour une réelle session d'esclavagisme, admettons.
Tu devrais pouvoir trouver de quoi t'amuser parmi nous, j'en suis certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
ex-Brassen

ex-Brassen


Nombre de messages : 183
Localisation : Univers, Voie Lactée, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58)
Date d'inscription : 13/12/2007

Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est certain.   Rien n'est certain. Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:39

Tu peux toujours faire un artisan également !
(mais évite la cartographie, car je vais bientôt m'autoproclamer Chasseur de Trésor de la Sainte Nécropole Cool, mais chuuut !!! C'est un secret.)


Dernière édition par Brassen Ithil, Nargolith le Mar 10 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est certain.   Rien n'est certain. Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:09

Meurt Suspect

Il y a pas de place pour un deuxième Drakan, Groaaar !

En tout cas, ne t'attend pas à pouvoir donner la morale au Mortanyss, sinon tu vas te faire mettre dehors avec des coups de pied au cul Razz Le côté Neutral n'aidera pas... puisque la pluspart du temps, à moins que ça soit pertinent, on t'écouteras pas vraiment.

Ou du moins, on ne te donnera pas souvent la raison.

C'est ce que je crois, mais on pourrait bien convertire un Drakan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraz'x, Mortanyss

Eraz'x, Mortanyss


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est certain.   Rien n'est certain. Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:40

Xenshi, la Drakanne femelle dont j'ai oublié le nom n'était pas réellement en mission à Mortancia, elle vient de Hildrim me semble-t-il. (Ils ont du l'envoyer en renfort chez nous xD)

Dans tout les cas, sois heureux d'avoir été assigné chez nous, nous sommes les meilleurs ! Yay ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est certain.   Rien n'est certain. Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:14

J'ai dit deuxième Drakan...

Parce que j'en suis un ! Non mais... toi aussi meurt ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est certain.   Rien n'est certain. Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:15

C'est pas impossible.

Tu sera sans doute '' respecté '' en tant qu'être, mais tes droits seront j'imagine brimés au sein de Mortancia. Ton insertion dépendera de la réaction de chacun des Mortanyss, donc ça reste à voir. À noter que nous sommes un peuples plutôt introvertie et qu'en nos murs, les étrangers ont rarement raisons. Bien que cela n'empêche en aucun cas de les respecter.

Et oui, la race Mortanyss a une excellente ambiance, si tu réeussis à t'incruster parmis nous, tu en découvrira les milles et unes facettes.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est certain.   Rien n'est certain. Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:18

Bienvenue chez les mourut si jamais tu décides de t'installer dans cette magnifique cité qu'est Mortancia.^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraz'x, Mortanyss

Eraz'x, Mortanyss


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est certain.   Rien n'est certain. Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:19

Xenshi, Mortanyss a écrit:
J'ai dit deuxième Drakan...

Parce que j'en suis un ! Non mais... toi aussi meurt ! Suspect

Ah oui, je l'avais oublié celui-là !
Sans rancunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est certain.   Rien n'est certain. Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:55

Je crois que cela dépend vraiment de comment est ton personnage..
Je peux te dire que si tu possède de très bonne connaissance général du monde et de la philosophie, tu sauras piquer la curiosité de plusieurs, ce qui est une très bonne chose.

Les Mortanyss ont également, généralement, entretenu de bonne relation avec votre peuple. Souvenons-nous que c'est nous qui vous hébergions lors de la guerre contre les Ophidiens.

Si tu viens en Mortancia, chaque réaction de ton personnage sera importante. Tu seras constament juger, ce sera à toi de nous démontrons que nos préjuger ne sont pas fonder.

Et comme il fut dit plus haut, tu risque de rencontrer les deux extrèmes.. soit des membres qui seront très chaleureux et généreux avec toi, comme d'autres qui vont critiquer chacun de tes gestes.

Qui ne risque rien, n,a rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est certain.   Rien n'est certain. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:07

Plop. ^^

- L'implication est potable, pour un "neutre" d'esprit désirant aider Mortancia et ses habitants ?

->L'implication ne viendra pas à toi, tu dois percer. Non que nous soyons élitistes, mais les Mortanyss n'attendent généralement rien des mortels (car les mortels ne font rien pour eux). Beaucoup de Mortanyss se posent constamment des questions et sont en quête de sagesse. Si tu peux les trouver et obtenir leur intention, tu en tirera un jeu intéressant. Tu dois faire attention à ce que tu dis, mais ne pas être timide.

- Le RP à l'interne est-il approfondie, ou sa tourne pas mal autour des mêmes sujets ?

-> Le RP à l'interne? Tu veux dire entre Mortanyss? Un Mortanyss ne complote et ne se retourne généralement pas contre les siens, donc tout se passe bien à l'interne, au premier coup d'oeil. Il n'y a pas de lutte de pouvoir interne et donc la dynamique qu'on peut retourner chez les nargoliths. Ce qu'on voit le plus souvent c'est un mortanyss en difficulté (malade, crevant) que la famille tente d'aider. La famille se mêle également des quêtes personelles de chacun de ses membres, ça évite donc le jeu de bulle qui peut se former ailleurs.

- Je connais la famille comme "fraternelle", mais comment est-elle envers les rédisents de Mortancia ?

-> Les mortels résidents? Il y a les mineurs payés mais maltraités et les commerçants. Les mineurs sont tenus dans le noir et à l'écart et les commerçants sont constamment observé, jugés. Tu trouvera des mortanyss qui rêveront de bouffer tes couilles de lézards comme d'autres qui deviendront rapidement des compagnons sincères. Mais cela prendra du temps: Généralement, lorsqu'un mortel vient à Mortancia, c'est pour une raison qui n'a rien d'affective et c'est toujours intéréssé - ils viennent se renseigner ou obtenir quelque chose des Mortanyss, puis se cassent. Ils sont donc repayés avec la froideur qu'ils offrent aux Mortanyss, parfois sans même en être conscients.

- Finalement, c'est amusant à Mortancia ? ^^

-> Il faut être dynamique pour pouvoir suivre ce qui se passe. J'évite autant que possible de demeurer à Mortancia pour y glander. Hormis les lieux publiques de "végétation", Mortancia possède une multitude d'endroits plus cachés à grand potentiel pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est certain.   Rien n'est certain. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:04

Tout personnage peut obtenir un permis de passage et un permis de résidence directement par le Conseil d'Inquisition, sans avoir besoin de passer par le REM et donc de faire la sale besogne de travail. Les diplomates étrangers peuvent généralement aussi obtenir un permis de passage facilement.

Si ton personnage démontre des intentions très favorable à Mortancia et que tu impressionnes les membres du Conseil d'Inquisition (au moins 4/6) (tous des PJs, cue : nom de forum en bleu), tu pourrais t'en tirer avec un permis de résidence sans obligation de travailler dans les mines.

Sinon, tu peux être un visiteur sans permis, mais un visiteur qui passe tous ses moments online dans la ville sera vite perçu comme un immigrant clandestin. Les Drakans peuvent venir quand ils veulent dans la cité sans aucun permis, comme les Nargoliths et les Gorlaks et les Kardars, mais s'ils veulent habiter là RPment ou y résider de manière prolonger, ils doivent avoir un permis de résidence.

Moyen d'obtenir ledit permis de résidence :
- Travailler dans les mines Nox (avec le REM)
- Être un commerçant qui s'établit à Mortancia (avec le REM)
- Être un diplomate (collaboration REM-Corbero)
- Obtenir la faveur spéciale du Conseil d'Inquisition (charmer 4/6 des membres du Conseil d'Inquisition)

À noter qu'un permis de résidence donne aussi le droit d'avoir un deed à Mortancia, quoique c'est aussi possible que le REM t'harcèle avec des taxes, puisque c'est la gestapo/mafia de Mortancia. Le REM c'est Monsanto de Teilia ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est certain.   Rien n'est certain. Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:50

Bienvenue alors, si tout se passe bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est certain.   Rien n'est certain. Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:18

Ouiiii un drakounet de vivant a Mortancia! Je suis si heureuuuux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keïl'fyrn, Mortanyss

Keïl'fyrn, Mortanyss


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est certain.   Rien n'est certain. Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:10

Plus il y a de vivant... plus il y a de la corruption possible....

*rêve de corrompre totalement un Drakan*
Viens mon amis, viens dans les bras de maman !
Revenir en haut Aller en bas
Yehuda Solen, Nargo

Yehuda Solen, Nargo


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2008

Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est certain.   Rien n'est certain. Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:56

j'en connais une qui vas finir en cage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est certain.   Rien n'est certain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est certain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: