Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Toge de Fantome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toge de Fantome Empty
MessageSujet: Toge de Fantome   Toge de Fantome Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:25

Est-ce qu'il est possible de transfermer à l'aide d'un rituel l'âme d'un fantome de la toge à une robe de toge des morts comme celle sur Zyx par exemple? Parce que personnellement je me fatiguerais de toujours avoir une toge...

Comme par exemple utilisée le principe de transférer l'âme de la momie dans une armure d'abyssium pour le chevalier de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toge de Fantome Empty
MessageSujet: Re: Toge de Fantome   Toge de Fantome Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:44

Impossible non. La forme des évolution sera définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Toge de Fantome Empty
MessageSujet: Re: Toge de Fantome   Toge de Fantome Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:59

Azarkz je comprends pas trop ton nom d'utilisateur pour le / entre les deux noms et surtout pourquoi Syphilix...

C'est une blague ou une énorme coincidence avec le nom d'une certaine MTS! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toge de Fantome Empty
MessageSujet: Re: Toge de Fantome   Toge de Fantome Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:01

Héhé j'aimes bien ta nuance Kuzj ^^ Je l'ai rit.

Pour Asarkz, met ton nom conforme s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toge de Fantome Empty
MessageSujet: Re: Toge de Fantome   Toge de Fantome Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:07

Kujaz, non c'est pas une blague, simplement une coincidence que tu viens de me faire remarquer. Laughing Quoi que c'est un beau nom pour un Incube! Smile

La bar oblique c'est comme: perso N.1 / perso N.2

Très bien je vais mettre mon perso principal et je vais changer le nom de Syphilix. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toge de Fantome Empty
MessageSujet: Re: Toge de Fantome   Toge de Fantome Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:42

Asarkz, Mortanyss a écrit:
Est-ce qu'il est possible de transfermer à l'aide d'un rituel l'âme d'un fantome de la toge à une robe de toge des morts comme celle sur Zyx par exemple? Parce que personnellement je me fatiguerais de toujours avoir une toge...

Comme par exemple utilisée le principe de transférer l'âme de la momie dans une armure d'abyssium pour le chevalier de la mort.

Tu sais pour les évolutions dernières lvl, mise à part le vampire qui a la possibilité de changer de vêtements, tous les autres auront la même forme, le fantôme n'est pas une exception, donc ouais possibilité de se "fatiguer" de la forme... Faudrait faire avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Toge de Fantome Empty
MessageSujet: Re: Toge de Fantome   Toge de Fantome Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:45

C'est comme sa avec toutes les évolutions, Tu va te tanner de voir toujours le même paperdoll a chacune des tes évolutions. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Toge de Fantome Empty
MessageSujet: Re: Toge de Fantome   Toge de Fantome Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:06

Zanghax, Mortanyss a écrit:
C'est comme sa avec toutes les évolutions, Tu va te tanner de voir toujours le même paperdoll a chacune des tes évolutions. tongue

Boaf je me vois bien en vampire. M^me si je pouvais pas changer de vêtements. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Toge de Fantome Empty
MessageSujet: Re: Toge de Fantome   Toge de Fantome Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:09

Je me voyais bien en liche mais après un bout de temps, je me suis lasser. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Toge de Fantome Empty
MessageSujet: Re: Toge de Fantome   Toge de Fantome Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:23

Met toi Zanghax tu est pas une référence pour aimé quelque chose longtemps puisque tu change de classe a tout les mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toge de Fantome Empty
MessageSujet: Re: Toge de Fantome   Toge de Fantome Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:50

Moi, je vais etre aussi heureux avec mon paperdoll semblable ou different. Je comprend pas le plaisir d'un changement paperdoll etant un mort-vivant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toge de Fantome Empty
MessageSujet: Re: Toge de Fantome   Toge de Fantome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toge de Fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: