Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remplaçant, MJ Mortanyss

Aller en bas 
+8
Gothburg, Gorlak
Kazaroth, Mortanyss
Atraxaz, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Yehuda Solen, Nargo
Xathwort, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Animateur Allakhazam
12 participants
AuteurMessage
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Remplaçant, MJ Mortanyss Empty
MessageSujet: Remplaçant, MJ Mortanyss   Remplaçant, MJ Mortanyss Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:32

Chers Mortanyss et visiteurs du forum!

Il y aura bientôt une autre vague de recrutement dans l'équipe pour combler les divers postes raciaux. L'équipe Mortanyss sera en besoin d'un MJ. Si vous êtes intéressés à joindre l'équipe, je vais rester en poste le temps que vous soyez formés et que vous puissez prendre le rôle d'Agent, et probablement éventuellement Conteur. Dès que le remplaçant sera Agent, je quitterai aussitôt mon poste de Conteur.

Mais! Après une discussion avec Ariakan, Shu et Loki, j'ai réalisé que le retour des PJs, malgré tous mes préjugés envers les MJs jouant aussi un PJ, était une très bonne chose. Tout ceci m'a permis de décompresser, de prendre le temps de relaxer et de passer à autre chose. Je désire encore quitter les reines de la race Mortanyss, en douceur évidemment, mais je passerai ensuite Animateur.

Ne prenez pas trop compte de l'incroyable énumération de critère que j'ai placé dans le dernier topic. Si vous êtes intéressés, faites parvenir votre candidature. L'équipe entière (pas seulement moi), jugera de la validité de celle-ci. Suivez le modèle affiché dans la section "Annonce" du forum Général Teilia.

Soyez conscient que si vous visez MJ Mortanyss, vous pourrez continuer d'avoir un personnage, MAIS il sera très difficile que ce personnage soit hautement impliqué dans la race. En effet, par soucis d'intégrité, un personnage d'un MJ Mortanyss ne devrait pas pouvoir être membre du Conseil d'Inquisition.

Le MJ qui prendra la relève devra minimalement être à l'aise et prêt à continuer le système d'évolution par MJ. Le reste se fera tout seul ^^.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Remplaçant, MJ Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant, MJ Mortanyss   Remplaçant, MJ Mortanyss Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:38

Soit dit en passant, il s'agit de la même chose pour moi où je pourrais avoir des fonctions différentes, alors deux postes demeurent ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Remplaçant, MJ Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant, MJ Mortanyss   Remplaçant, MJ Mortanyss Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:24

Sachez aussi que le fait qu'aucun candidat ne se présente ne fera pas en sorte que je resterai indéfiniment en poste. Je compte quand même quitter mon poste de Conteur avant Pâcques si possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Remplaçant, MJ Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant, MJ Mortanyss   Remplaçant, MJ Mortanyss Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:25

Je le prendrais bien ton poste si on me laisse faire ce que je veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yehuda Solen, Nargo

Yehuda Solen, Nargo


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2008

Remplaçant, MJ Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant, MJ Mortanyss   Remplaçant, MJ Mortanyss Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:45

Je ne pense pas être la personne faite pour ce genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Remplaçant, MJ Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant, MJ Mortanyss   Remplaçant, MJ Mortanyss Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:24

Pas pour moi non plus. Pour l'Équipe, je semble beaucoup trop evil pour la ligue. Evil or Very Mad

Autant se le dire pour dit, y'a personne qui veut prendre la relève. Razz Et si quelqu'un en aurait le courage serait-ce autant savoureux qu'au règne d'Allakh/Tyran ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atraxaz, Mortanyss

Atraxaz, Mortanyss


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/04/2008

Remplaçant, MJ Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant, MJ Mortanyss   Remplaçant, MJ Mortanyss Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:02

Ça retarderait grandement mes plans de destruction du monde, mais je pourrais être intéressé à faire de l'animation si je n'avais pas à constamment remplir des rapports pour chaque anim. Mais bon, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Remplaçant, MJ Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant, MJ Mortanyss   Remplaçant, MJ Mortanyss Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:45

J'ai eu mon temps dans l'équipe et je ne crois pas que je sois qualifier pour être un bon mj efficace. J'ai trop de haut et de bas qui ferait en sorte que mon efficacité laisserait a désirer dans l'équipe. Bien entendu la barre est très haute pour le post d'agent mortanyss donc...pas pour moi mais j'espère de tout coeur qu'il y en aura un pour prendre efficacement la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Gothburg, Gorlak




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2007

Remplaçant, MJ Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant, MJ Mortanyss   Remplaçant, MJ Mortanyss Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:13

Ci ce ne serait de m'est étude, j'aurai possiblement tenté ma chance dans l'équipe de Teilia. Car il faut être disponible quand même pas mal pour le moindrement bien faire son travail, ou du moins sur des période pas aussi chaotique que les miennes.


Je reste aussi très attaché au jeu d'un joueur. J'aime bien être a un pied d'égalité avec tout le monde et taché d'organiser des projets d'envergure GM, ou du moins s'y rapprochent un peux. Mais bon, l'interdiction a sauté, alors... j'ai plus vraiment de contre.


Mais sa reste a voir, je termine le Cégep bientôt et j'aurais pas mal de temps libre par la suite. J'attendrais un peux avent de faire le plongeons pour les étude en médecine, question de profité quelque peux de ma jeunesse, quelque temps avent de ne plus d'avoir de vie Razz.

Rendu la, il y a de bonne chance que je tente une expérience. A moins que m'est projets joueur prenne des proportions monstre et qu'il devienne trop génial, je risque fortement de tenté de gérer une race quelconque.

Dans cette éventualité, je serait très probablement désireux de gérer des joueurs ayant été habituer et qui aime un Conteur qui sais être présent, qui n'impose rien et tente simplement de gérer la vague et encadrer les projets joueurs. Car c'est toujours c'est Gm la qui me fessait tripé. Et je croit bien que la Race Morthanis est celle qui coïncide le mieux avec ceci. En somme, je voudrait aider des joueur qui se bouge, pas qui chiale que tu les animes pas a leur place.



Je doute que tu soit aussi patient Allak Rolling Eyes , ou encore que tu me juge apte a prendra ta place. J'ai sens doute la bonne mentalité, mais je maitrise décidément pas totalement le jeu Morthanis, comme d'autre le pourrait, sens pour autant pas en avoir une très bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Remplaçant, MJ Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant, MJ Mortanyss   Remplaçant, MJ Mortanyss Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:28

Petit refresh ^^

http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=2192

Mon départ de la race est bel et bien réel. Une fois animateur vous ne saurez plus sous ma responsabilité et je n'aurai pas le temps de vous épauler dans vos projets et problèmes. Je tenterai tout de même de jeter un oeil aux évolutions, mais probablement sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Marguerite

Ex-Conteur Marguerite


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/10/2009

Remplaçant, MJ Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant, MJ Mortanyss   Remplaçant, MJ Mortanyss Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:47

Aucun lien, je déterre quelque chose de très vieux, mais c'est seulement pour dire:

Si l'un d'entre-vous veut devenir Agent de Mortancia, je n'accepterai comme pseudo que:

Agent(e) Abeille
Revenir en haut Aller en bas
Derkrecz'x, Mortanyss




Nombre de messages : 11
Localisation : Mortancia
Date d'inscription : 01/12/2009

Remplaçant, MJ Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant, MJ Mortanyss   Remplaçant, MJ Mortanyss Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:22

Une abeille et une marguerite pour modérer la mort ? Oo

Bon, moi, y a pas photo. On compte sur les doigts mes heures de jeu en tant que Mortanyss. Si j'deviens Agent, ce sera que la race sera tombée bien bas...

Ouais ça sert à rien que je dise ça, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Remplaçant, MJ Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant, MJ Mortanyss   Remplaçant, MJ Mortanyss Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:58

C'était pas, agent bête feroce?
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Remplaçant, MJ Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant, MJ Mortanyss   Remplaçant, MJ Mortanyss Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:28

Je dois avouer que Agent bête féroce serait assez tordant.

Marguerite et la bêtes féroce Razz

Remplaçant, MJ Mortanyss L32174
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Remplaçant, MJ Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant, MJ Mortanyss   Remplaçant, MJ Mortanyss Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:17

HAHAHA

Vraiment de mauvais souvenirs que vous me faites ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Marguerite

Ex-Conteur Marguerite


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/10/2009

Remplaçant, MJ Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant, MJ Mortanyss   Remplaçant, MJ Mortanyss Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:15

Vous me prenez pas les sentiments.

J'accepterais aussi Bête féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplaçant, MJ Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant, MJ Mortanyss   Remplaçant, MJ Mortanyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplaçant, MJ Mortanyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG des Mortanyss
» Le nom d'un mortanyss
» Mortanyss !
» Les Festivités Mortanyss
» Budget Mortanyss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: