Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De quoi aller plus vite...

Aller en bas 
+19
Zalhaxa, Mortanyss
Kezek'Zexez, Mortanyss
Erxaer'Xqar, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Hazzilix, Mortanys
Xathwort, Mortanyss
Yehuda Solen, Nargo
Cendres, vampire
Ax'x, Mortanyss
Nasxira, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Ex-Anubis
Kazaroth, Mortanyss
Xephirz, Mortanyss
Eraz'x, Mortanyss
Xul'Thris, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Mar'Carax, Mortanyss
Az'Tzaragh, Mortanyss
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

De quoi aller plus vite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:54

Mettre le marrais + libre déplacement MARAIS pour les Mortas.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

De quoi aller plus vite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:01

Mar'Carax, Mortanyss a écrit:
Mettre le marrais + libre déplacement MARAIS pour les Mortas.

LOL c'est la meilleur...

Sans même voir l'avis de l'équipe là dessus, j'espère que tu y penses pas vraiment Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

De quoi aller plus vite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:04

Pourquoi pas ? Ils nous l'enleverront lorsque notre problème de AR et autres sera règler. Faut bien avoir un bonus quelques part pardis !
Revenir en haut Aller en bas
Eraz'x, Mortanyss

Eraz'x, Mortanyss


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

De quoi aller plus vite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:30

T'as pas lu le post sur le forum général ? Toute la population Teilienne croit que nous n'avons QUE des bonus et que ce léger inconvénient de ne pas avoir de monture est totalement surpassé par le fait qu'on a une armure unlootable et pas de malus faim/soif !

M'enfin les bonus de races (tels que les libres déplacements) ont été supprimés, c'est pas pour les remettre...Dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

De quoi aller plus vite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:37

Si tu parle du post qui est aussi vieux que celui-là, ouais je l'ai vue et j'avais le gout de vomir tellement j'étais dégouté de certains joueurs Teilliens.
J'espère sincèrement que l'équipe se base pas sur eux pour faire du game balancing parce que sa prend pas la tête a papineau pour comprendre l'équation suivante : Plus d'Ar + Possibilité de Monture > Moins de AR + pas de monture.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

De quoi aller plus vite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:43

C'est que tu vois seulement cet avantage là que les autres ont sur nous.

Certe c'est un avantage majeur et je te comprend, même que je prendrais ton partit, si je ne me disais que l'idée que tu as lancé ne verra sans doute jamais le jour. Non pas par négativisme, mais plutôt que ca devient une question très politique.

D'un autre côté, les races sont basés sur un système d'équivalence... les forces de un ne sont pas nescéssairement les force d'un autre, ça peut même être un avantage aussi flagrant qu'un Avantage/Désavantage.

Pour l'équivalence, il semble avoir été jugé que l'immunité à la soif et la faim ait été un compromis acceptable. Donc plutôt qu'à s'appitoyer sur notre sort, je crois qu'il faudra seulement vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

De quoi aller plus vite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:55

Disont que le malus de faim/soif comble le fait que nous ayons pas de monture et possèdons pas vraiment de moyens de leurs enlever. Qu'est-ce qui compense pour nos 5 si ce n'est pas 6 évolutions que nous passons avec moins de stats qu'eux ? Avec notre AR qui peut aller jusqu'â facilement deux fois moins qu'eux ?

Je suis près à devoir manger et boire pour ravoir une équilibre, s'il le faut. Parce que je trouve que sa en devient vraiment ridicule..
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

De quoi aller plus vite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:56

Teilia est un shard populiste, qui privilégie la satisfaction de la majorité de ses joueurs avant la qualité et la cohérence du roleplay. Ce qui explique par exemple le fait que même si les hastanes sont arrogant et que vous leur mettrez une patté, il n'y aura aucune conséquence, qu'un statut quo d'ambivalence entre les classes pointe de plus en plus son nez (si toutes les classes sont pareil, plus de problème de gameballance), et de particularité raciale (si il n'y a plus de BG épicée en fonction des races, aucun risque de voir apparaitre des races chouchou)...

En bref, ce-ci explique la médiocrité certaine et latente...
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

De quoi aller plus vite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:05

*applaudit aux paroles de Neesh*

(sans ironie en plus, pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

De quoi aller plus vite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:56

J'aime bien ta mentalité, Nesh. Le pire dans tout ça, c'est que je concidère les Mortanyss comme étant la race avec le plus de BON joueurs et avec le moins de boulets.. et on est la seule race à se faire wiper.

Je veux bien croire que nos GMs sont beaucoup présent et qu'on a des projets RP de la mort qui tue, mais c'est parce qu'on s'applique pour. On a gagné la grande guerre grace â la qualité de notre RP, tant qu'à moi, et non pas par ''pvp''.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

De quoi aller plus vite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:05

Idem... Les Mortas sont LA race de mon cœur, je suis parti pendant quelques temps, et j'ai senti la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

De quoi aller plus vite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:43

C'est exactement là où je voulais en venir, comme Neesh à dit...

Donc ça ne donne rien de se battre à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

De quoi aller plus vite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:37

Sérieusement je ne bas plus moi. Je me suis assez battu par le passé pour aujourd'hui voir que certaines fois ça ne sert à rien d'utiliser des forces pour rien.

Les montures ? Franchement c'est cause perdue et je ne suis pas un défaitiste d'habitude mais des fois il faut se rendre à l'évidence que certaines choses ne seront jamais acceptées.

Honnêtement monture pas monture je resterais Morta toujours même si un jour on a plus aucun avantage.

Après le fait qu'on privilégie la majorité des joueurs avant la cohérence et la qualité du role play je dirais oui et non.
Je trouve qu'en ce moment on lance beaucoup de roches pour la qualité et la cohérence RP de Teilia néanmoins je crois que les choses bougent pas mal en ce moment et je ne suis pas un pro-lanceur de roches. Si nous devons lancer des roches c'est aussi à la communauté toute entière et pas tellement à l'équipe.


I love you (surtout pour Zal le coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

De quoi aller plus vite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:28

Employons un autre moyen que de ses battres avec les autres joueurs.

Par exemple, faire un topic sur le fofo Morta qui argumente et explique très clairement notre situation et les points qui devraient être revu et corriger... Ensuite, les Morta qui appuit poste simplement un '' j'appuis '' et le link du post est envoyer à l'équipe SEULEMENT.

Je demande pas à ce qu'on est un truc pour aller plus vite pour combler le fait qu'on est pas de monture, mais merde, qu'on soit juste entendu sans se faire bitcher par les autres jaloux pour une fois sa ferait pas de tord..
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

De quoi aller plus vite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:21

Surtout que, les hastanes (car c'est surtout eux) viennent nous chialer a la gueule, mais moi, avec ma "Super AR anti lootable" je fais pas long feu face a un guerrier a eux... Notre seul avantage c'est de ne pas avoir a manger : Franchement, c'est quand vous voulez! Moi je veut bien manger pour avoir une bonne AR et (possiblement) un cheval!
Sinon ouai, le coup du "libre déplacement en marais" se serait bien, mais les autres... Sa me parait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

De quoi aller plus vite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:09

Bof, pour ma part je préfère avoir un souçis de cohérence RP (Ouais ouais, il en reste) et garder l'immunité à la faim, la soif et l'âge plutôt que d'avoir un cheval et des armures.

Je préfère le charme RP au charme technique, je ne vendrais pas mon âme pour des bonus techniques *Baille*.

N'empêche, comptons-nous chanceux de ne pas avoir un métal qui nous fait 2x les dégâts (Argent par exemple) et des sorts qui nous enlèvent le tier de notre vie automatique, castable trois fois de suite. (Sur Terres-Perdues, c'était la contre-mesure prise à la création de la race pour justifier la puissance de la race et tous les avantages qu'elle avait... Et on était bien quand même : D)
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

De quoi aller plus vite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:04

On parle pas de vendre le coté rp contre le coté technique... Mais bien de ne plus se faire brigander sans pouvoir rien faire, justement... On s'entend que le peuple mortanne incapable de choper 3-4 brigand sur leur propre territoire c'est pas très... Cohérent.
Ensuite pour la bouffe, se serait un truc déjà présent en RP, mais pas en technique : Genre de l'huile (fin le truc qu'elles se mettent dessus) pour les momie, les coupes de sang pour vampire, ect... Les seul qui recevrait une immunité faim/soif se serait les fantomes : J'ai du mal a le voire becter, surtout, qu'est ce qu'il boufferait ?... ^^

Bref, je veux bien avoir un problème technique de ce style (a condition que ce soit immangeable par les mortels) contre une bonne AR, et des potion de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

De quoi aller plus vite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:55

Des fragments d'âme pour les fantômes et les fauchers, perso je vois très bien un système intéressant pour manger chez les mortas comme entre autre la culture de mortel pour se nourrir. Mais je crois que nous devrions attendre la nouvelle maj avant de remettre la monture sur le tapis afin de voir si tout rentrera en hordre.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

De quoi aller plus vite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:59

Personnellement, je suis contre la monture pour des morts-vivants, mais pour un bonus compensatoire.... Reste à voir quel genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi aller plus vite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi aller plus vite...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: