Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit probleme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit probleme. Empty
MessageSujet: Petit probleme.   Petit probleme. Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:59

Je sais pas trop si ma question a vraiment lieu d'etre mais cela m'intrigue. J'ai remarqué que certains zombies infligent aux serpents des dégats assez conséquent. Etant zombis il n'ont pas plus de 52 dans leur skill de combat. Or j'ai 40 en fencing 30 en tactics et je suis incapable de tuer un serpent sans me retrouver a 20 pv sans parler du temps que cela me prend.
Donc j'aimerai savoir si il est normal que je soit si incapable d'affronter un ennemi ou si j'ai un bug.
Sans parler du fait que j'ai l'impression que mes pe ne montent plus. Samedi matin environ 10h fr je suis arrivé et presque directement j'ai eu un pe. J'ai rejoué pendant 6 bonnes heures le samedi apres midi et je n'ai rien gagné. Je sais pas si c'est les horaires, si j'ai une cotation rp tres basse ou quoi.
Enfin bref je ne suis pas sûr sur ce point la car je ne connait pas ma cotation(que j'estimerai personnelement a un bon 5) et que je ne chronometre pas mon jeu donc peut etre est-ce normal mais cela m'a un peu désolé. Je joue surtout pour rp mais si je dois rester un zombi lorsque les autres seront lvl 30 je vais perdre le plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probleme. Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme.   Petit probleme. Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:35

Pour la cotation, La MAJ a fait que tu peux gagner ta PE a partir de Minuit QC donc 6h00 du matin FR.

Ce Qui veut dire que chaque jour a partir de 6h00 du matin tu peux gagner ta PE. Ce qui implique que si tu en gagnes une lundi a 5h59 du matin, tu peux en gagner une autre ce meme lundi des 6h00.

Pour ton autres question, il faut savoir que si par exemple les cotes vont de 1 a 10.
Tu ne pourras gagner 2 PE par jours (du lundi 6h00 du matin au mardi 5h59 du matin) que si tu as 9 ou 10.

Enfin, avoir 9 ou 10 est exeptionnel. A l ouverture du shard, il etait facile d avoir une telle cote durant le premier et le deuxieme jours, car tous les Gms n avaient pas pu noter tout le monde, ainsi si Un seul GM avait coté un joueur et l avait bien coté, il pouvait avoir 2 PE par jours (c est ce qui m est arrivé)
Ensuite, Plus les Gm notent les joueurs, plus les notes sont variées et plus la moyenne de la cote change..

Je n aborderais pas la question des Gm qui notent en fonction de leur préference de joueurs, qu ils ont pu voir lors de la création de teilia, car ce n est pas le sujet et que ce n est pas la place pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Petit probleme. Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme.   Petit probleme. Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:50

Pour tes deux problèmes oui c'est normal. Je n'ai pas ces skills de combat et j'ai jamais réussit à tuer un serpent, parce que j'ai jamais été jusqu'au bout ça m'aurait prit 20min.
Et les fe confère au post d'Hazgha qui explique très bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probleme. Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme.   Petit probleme. Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:04

j ai l impression que ceux sont surtout les Fr qui sont touché par les Pe ...

Pour ce qui est degats infligé sa depend de l arme , niveau de l arme , rapidité de l arme , degat de l arme , niveau de anatomy , de tactics , et du skill concerné .

si tu t attaques a un serpent avec une épée d entrainement avec 10 en tactics c'est normal .

si tu y vas a coup de dague qu on a au debut c'est aussi normal .
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit probleme. Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme.   Petit probleme. Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:33

Pour ce qui est des serpent j'ai pas de problème à en tuer et je suis moi aussi toujours zombie. Jai 40 de fencing, 40 de tactics et 40 anatomy. Que j'utilise mon fleuret, ma dague ou ma dague d'entrainement, j'ai jamais de problème.

Le seul problème que je peux voir pour toi serait le fait que tu as peut être pas monté ton anatomy, ce qui influence aussi sur tes capacités en combat. Tu ne l'as pas mentionné alors je sais pas, mais si c'est pas ça, j'ai aucune idée. :S
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit probleme. Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme.   Petit probleme. Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:38

Vois avec le niveau de tes skills, si ça influence pas. Personnellement, je ne peux pas témoigner, n'ayant pas tué aucune créature sur le shard. Oui, c'est con, mais j'ai pas eu ni le temps ni l'envie de partir en chasse.

Pour les pe, Hazgha a super bien expliqué.

Et ensuite j'expose mon petit probleme perso ici puisque je ne voulais pas partir un sujet neuf : en redémarrant mon pc ce soir, mon uo a buggué. Désolée pour l'attente vaine de ceux avec qui je jouais une scène, c'est un coup de malchance. Je réinstalle uo ce soir, les fichiers demain, et tout devrait être bon. Encore désolée :S
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit probleme. Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme.   Petit probleme. Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:04

Moi aussi j'ai un probleme....
Apparamment les NPC Mortanyss ne permettent pas de mendier, un message s'affiche "Vous n'obtiendrez pas d'argent avec ça"...
Et chez les autre races, nottament les Nargoliths ça fonctionne normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probleme. Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme.   Petit probleme. Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:43

Alors sa depent des armes (lvl surtout)
des skill(anatomy, tactic et ton arme)
et pour tes vie regarde si tu a une bonne constitution aussi sa peut descendre plus ou moin vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme. Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme.   Petit probleme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme avec Korthix
» Un problème, une solution ?
» Probleme de barbe :)
» Petit débroussaillement
» Le petit fouineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: