Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau pas prêt de jouer -.-!

Aller en bas 
+4
Yakrosh, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Xalith, Mortanyss
8 participants
AuteurMessage
Xalith, Mortanyss




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Empty
MessageSujet: Un nouveau pas prêt de jouer -.-!   Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:42

Et oui, j'ai envoyer mon inscription en y glissant une belle gourde! Dans mon BG, j'ai fait en sorte que lorsque mon ''personnage vivant'' était mort et sans avenir, il ai signe du père, pour qu'il ouvre les yeux et ce dirige lentement vers Mortancia. J'avais pas lus ce forum, car j'imaginai dans ma tête de gars pas trop allumé que les forums de races était accessible que pour les joueurs qui avait un compte ET un personnage, donc j'ai pas vu l'avertissement qui disait de pas faire entrez Kalos en interaction avec notre personnage, et j'ai cru, après avoir lu la genèse que notre Cilias pouvait entrez en contacte avec les morts.. Je cite ''Seul Kalos pourra apparaître devant les morts, car il est le seul ayant respecté mes paroles.''

Mais bref, je vais me reprendre lorsque je vais recevoir mon refus, et ont ce vois d'ici quelques semaines en jeu Smile!

Sinon j'ai quelque question au sujet Évolution, et certain aspect de l'évolution des personnages sur Teilia.

1-Donc si j'ai bien compris, un joueur peu ce voir attribuer la permission d'évoluer n'importe quand dans le jeu, peu importe son niveau? Imaginons, bien qu'avec exagération, un joueur niveau 3 peu recevoir son évolution en récompense à son bon role-play, et un joueur niveau 7 qui tourne en rond et ce tape sur la tête en décrivant des cercles sur son ventre, peu ne pas avoir eu accès à aucune évolution?

2- L'XP , je suis pas tout à fait sur de saisir le principe. Je comprend le principe de quotte, les paliers, mais la où je coince, c'est plutôt sur ''L'XP au dix minutes pendant la premières heure'' . Je suis habituer au vieux ''de niveau un à niveau deux demander 2 point d'expériences'' et le système de Teilia semble plus complet, donc, plus compliqué. Ont peu me donner quelque exemples ou explications ?

Merci de vôtre aide (espérant ne pas dire merci pour rien, aller aller, poster sur mon topic hop hop!! Mad )

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas prêt de jouer -.-!   Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:39

1- T'es droit dans le mile... les évolutions sont donné selon la qualité du RP. Certe, il est très facile d'avoir les premières évolutions, mais par la suite il faut élaborer des projets ou simplement démontrer une progression de ton personnage pour pouvoir atteindre des évolutions supérieurs.

Le conseil d'évolution ainsi que les MJ de races en discute encore et garde certains dossiers à jour lorsque le délais semble être raisonnable pour qu'un joueur se mérite une permission d'évoluer. Bien entendu, on espère que le tout se déroule dans les règles de l'art une fois rendus là.

2- Je te dirais que tu vas voir en jeu... c'est vraiment pas compliqué. Tu joue et ça monte, tu joue pas et ça monte pas. Les cotes des MJ ne font qu'augmenter la quantité X d'XP qui rentre à chaque intervale.

Personnelement j'ignore les intervales de temps qui faut entre chaque petite batch d'xp qu'on reçoit, mais à mon avis c'est pas très important. La seule chose que je peux te dire, c'est que la quantité d'XP diminue, plus longtemps tu joue, bref tu auras le gros de ton XP dans les 2-3 première heures de jeux sur 24h si je me rappel bien.

Bref, joue et ne te questionne pas trop là dessus, tu constateras une fois en jeu.

Autrement, je suis content de voir un nouveau qui a pas fait la gaffe de pas mettre sa race après son nom sur le forum et pour ça, tu te mérite un bon vieux ''Bienvenue'' de la part de Xenshi !

Soooo... Bienvenue et au plaisir, si je reviens un jour Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas prêt de jouer -.-!   Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:01

Bienvenue à toi ! Le vieux débris qu'est Xenshi a parfaitement répondu à tes questions ! Au plaisir de se voir ig une fois ton inscription passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas prêt de jouer -.-!   Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:01

Pour ta question 2 en fait c'est juste que quand tu te connectes au serveur tu attends 10min avant que tes XP commencent à augmenter et à tout les 10min de jeux tu vas en recevoir mais de moins en moins. En chiffre fictifs tu vas recevoir par exemple 25% de ce qu'il te faut pour passer au niveau 1 au bout de 10min, tu vas recevoir 20% pour le deuxième versement, 15% pour le troisième, 13% pour le quatrième etc jusqu'à ce que tu tombes à 1% aux 10min.
Sachant que ton "compteur" se remet à jour à chaque minuit QC.
Si tu as encore de la difficulté prend mon msn je pourrais t'expliquer tout bien si tu veux^^

Sinon bienvenue chez les mourut !

Plop !
Revenir en haut Aller en bas
Dax, Mortanyss

Dax, Mortanyss


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2009

Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas prêt de jouer -.-!   Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:42

Bienvenue à toi Smile

Ne t'inquiète pas, la race est très immersive. Les joueurs sont indulgents avec les zombies et leur aprennent petit à petit toutes les ficelles.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas prêt de jouer -.-!   Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:53

Bienvenue Razz

Maman Zalhaxa s'occupera très bien de toi, pas vrai Dax? ; )
Revenir en haut Aller en bas
Dax, Mortanyss

Dax, Mortanyss


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2009

Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas prêt de jouer -.-!   Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:54

Oh que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Xalith, Mortanyss




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas prêt de jouer -.-!   Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:22

Merci pour les réponses. J'ai encore une question plus ou moins importante pour mon BG.

Certaines race pratique la crucifixion comme châtiments pour des crimes commis? king

Bref, avec tout sa, j'ai hâte d'être sur le serveur avec vous, j'ai l'impression que je vais pas m'ennuyer!

PS: Je voudrais bien t'ajouter sur msn mais par un malheureux hasard Firefox arrive pas à comprendre quand je click sur le petit lien ''MSN'' dans ton profile, tu n'as qu'à prendre le mien, parce que j'ai aussi des questions sur l'installation de Teilia, qui semble vraiment pas vouloir marcher ici... Evil or Very Mad Repti_mik@hotmail.com


Dernière édition par Xalith, Mortanyss le Dim 21 Juin - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas prêt de jouer -.-!   Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:38

Nous, c'est comme un Crucifixion, mais c'est bien mieux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas prêt de jouer -.-!   Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:51

Les hastanes ont la manie de bruler sur le bucher les hérétiques et de crucifier les malhonêtes comme un dénomé chef de l'armée Nargolith y a pas si longtemps que cela pour avoir dérobé un certains bouclier spécial. Rolling Eyes

M'enfin, je crois que la race que tu cherche est Hastane, ce sont une race plus du genre "Croisé" selon moi et qui a du potentiel...en tant qu'ancienne race d'un mortanyss. Wink *Fût un hastane après tout avant de se réincarner*
Revenir en haut Aller en bas
Xalith, Mortanyss




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas prêt de jouer -.-!   Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:08

Ahhh voila, mon personnage sera donc crucifié par les Hastanes! Merci de l'info Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas prêt de jouer -.-!   Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:28

Y nous l'a pas dit encore... mais y va être Rescusci... Resu, Réscititu.. Cé Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
Xalith, Mortanyss




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas prêt de jouer -.-!   Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:13

Vous pensez que celui si à tout ce qu'il faut en contenue pour être accepté?



L'air était lourd et froid, pourtant je n'en sentais rien. La seule impression qui me restait était celle que la gravité me rappelait au sol. J'étais la, environ un mètre au dessus de la terre, retenue par les mains et les pieds, un objet métallique glacé transperçant chacun de mes membres endolories. En position de croix, j'essaie de me remémorer les derniers événements, dont m'ont seul souvenir est une phrase qui ne m'évoque rien.

-Pour insulte envers sa majesté le Roi, et pour avoir prit part à un groupe de soulèvement, vous êtes condamné à.....

Puis plus rien, rien de ce qui fut par la suite ne me revins à l'esprit. Je voulus prendre une grande inspiration, mais mon corps ne réagit pas comme je l'imaginais. Un son grotesque, semblable à une plainte longue et profonde sortie de ma bouche à toute les fois où j'expulsai l'air de mes poumons. J'ai fixé la lune un bon moment. Mon seul désire à l'instant, était de retirer ces emprises de fer sur mes membres. Avec le peu de force qui n'avait pas évacuée mon corps, je me mit à travailler pour retirer le clou qui retenait ma main droite contre la crois. Bien étrangement, malgré le sang et les os qui craquaient sans arrêt, je ne ressenti aucune douleur. Puis, vint le tour de la main gauche. Je commençait à extirper l'objet pointue de la paume de ma main, lorsque je réalisa l'impasse dans la qu'elle j'étais. Une fois que le clou ne serai plus la pour me retenir, j'allais tomber lourdement contre le sol, les jambes toujours retenu contre la poutre de bois, ce qui inévitablement en viendrai à me casser les deux pieds. Je commença donc à me décrocher les pieds de la petite plateforme à laquelle ils étaient cloués, et à peine le travail fini, mon corps s'étala contre la terre humide sous la croix, dans un bruits sourd et une plainte sinistres. Je restait couché, sans même tenter de me relevé, peu être un manque de force, ou un manque de volonté, mais une choses est sur, c'est qu'une fois debout, je n'aurai nul par où aller. J'ai dût m'assoupir, peu être une heure ou deux , pendant cette nuit, mais a mon réveil, j'avais une image d'un chez moi plus froid, mais plus accueillant qu'ici, Mortancia, la cité des morts. En me relevant, j'ai ouvert les yeux sur un monde différent, tout me semblait fade, amorphe, même répugnant. Je regardait l'herbe autour de moi, le ruisseau où ont pouvait entendre le désagréable croassement des grenouilles et dans le boisé, l'épouvantable chant éternel des oiseau qui annonce l'arrivée du matin. J'ai eu un frisson d'horreur, car toute cette vie autour de moi me répugnait. D'un pas titubant, j'entamai ma route vers la cité que j'avais vue en rêve, en espérant qu'elle n'était pas le fruit de mon imagination, les divagations absurde d'une pensée de réconfort dans les froides mains de la mort.


Dernière édition par Xalith, Mortanyss le Dim 21 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas prêt de jouer -.-!   Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:42

Je ne ferais pas le travail des MJ et je ne te dirai pas si c'est suffisant pour rentrer sur Teilia ou pas, car c'est pas moi le juge.

Toutefois, je trouve ce BG relativement bien comme introduction. Un petit bémol, les fautes d'ortographes. Peut-être un petit retour sur ton texte lui ferait du bien Razz.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas prêt de jouer -.-!   Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:02

C'est beauuuuu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas prêt de jouer -.-!   Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:49

Salut, à mon retour jespère que tu sera pres a bend over and take......



Sur ce bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Xalith, Mortanyss




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas prêt de jouer -.-!   Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:07

Avec toute la surprise du monde, le BG que je jugeais incomplet fut accepter Shocked J'arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas prêt de jouer -.-!   Un nouveau pas prêt de jouer -.-! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pas prêt de jouer -.-!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pas tellement nouveau
» Un petit nouveau à nouveau
» Nouveau Née..!
» Pom pom, nouveau.
» Un pti nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: