Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départ

Aller en bas 
+12
Ax'x, Mortanyss
Ame Syliel, Nargolith
Xenshi, Mortanyss
Eraz'x, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Cendres, vampire
Az'Tzaragh, Mortanyss
Kaz'Xira, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Zhyme'dujx, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Erxaer'Xqar, Mortanyss
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erxaer'Xqar, Mortanyss

Erxaer'Xqar, Mortanyss


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:04

Bonjour,

je savais pas trop si je devais poster ici ou dans Venelle des avortons enfin bref, j'ai décidé de le faire ici...!

Et non.. ce n'est pas un post de joyeux anniversaire classique! je quitte réellement cette merveilleuse race composé probablement de plusieurs des meilleurs joueurs de Teilia qu'est la race Mortanyss.

J'ai vraiment adoré chaques moments passés avec vous mais bon, le coeur n'y est plus et j'ai perdu l'envie de jouer. Je ne saurais pas dire si c'est par manque d'avancement de mon personnage, du faites qu'il stagne, autant personnelement que dans la race, ou si c'est simplement le joueur derriere qui désire passer à autre chose. C'est avec une certaine hésitation, je dois pas le cacher, que je vais envoyer d'ici quelques heures ma demande de transfert à l'équipe afin de changer tout simplement de race.

En plus de tout sa, je dois dire que je manque de courage pour ce qui est de terminer de vieux post Rp que j'étais supposé écrire mais qui, aussi, ne me tentent pas du tout d'écrire. Enfin bref, y a plusieurs autres raisons mais bon, c'est pas très important tout sa Smile

Je tenais donc à remercier grandement d'abord, nos merveilleux GM's qui font un super travaille. Lâchez pas on vous aime beaucoup et on est choyez de vous avoir!

Je vais nommer quelques noms rapidement... très très rapidement car ces joueurs m'ont marqué beaucoup. Les autres, si vous êtes pas nommé, sentez-vous pas mal, je vous aime beaucoup pareille c'est simplement que je dis que quelques noms rapidement. Comme j'ai déjà dit, je me suis beaucoup amusé avec chacun d'entre vous!


Xhylian: je sais même pas si je fais une faute dans ton nom... enfin bref, ton imagination débordante m'a toujours surpris et je dois dire que je trouves extraordinaire la manière avec laquelle tu apportes les nouveaux dans tes aventures et tu les mêles à tout sa. J'ai bien aimé pouvoir participer avec toi à la recherche, même si j'ai pas fait grand chose, de la Coupe de sang.


Maman Zalhaxa: Comme dirait un gars de chez nous...souvent immité, jamais égalé! Maman Zalhaxa, on t'adore. Merci d'avoir couru partout pour mes évolutions, d'avoir enduré mes 10 000 caprices et de m'avoir soutenu aussi dans mes débuts de Templier. J'ai vraiment vraiment vraiment vraiment adoré chaques moments passé avec toi et je considère la race des Mortanyss privilégié de t'avoir.


Zxi: Mon meurtrier! celui qui a fait en sorte que je devienne mortanyss...
J'aurais aimé pouvoir jouer les scenes pour retrouver mon corps, mais bon c'est pas grave! Merci de m'avoir supporté dans mes débuts et avoir répondu à mes interogations. Ha.. j'allais presque oublier ces beaux moments passés à parler en langue morte ensemble, tu t'en souviens? J'essayais vraiment et je crois que j'y étais presque, je pouvais comprendre le gros de c que tu disais sans trop chercher dans le Dico maintenant s'était tout simplement génial! Change pas, mystérieux Zxi!


Garoth: Les moments où on était à la bibliotheque et ceux où tu as commencé ton changement de classe vers je sais toujours pas quoi(D'ailleur.. c'est quoi? Razz) furent plutot génial! Je me souviens m'être amusé en hide pas mal avec toi! Je sais pas si tu vas voir sa, mais lâche pas, tu es super toi aussi!


Vicomte: Je veux pas trop massacrer ton nom mais voila quand même...ton RP est plus que superbe et je dois dire que j'admire la manière que tu écris et avec laquelle tu joue. J'ai pas énormement fait de scene avec toi, mais tu es génial toi aussi! Je suis content d,avoir eu la chance de passer un peu de temps avec toi!


Mar'carax: Mes débuts de templier a jouer avec toi étaient super, d'autant plus que cest toi, en me présentant l'aveugle mortanyss qui cherchait la coupe de sang dont j'ai actuellement un blanc de mémoire qui a réellement donné la premiere motivation à mon personnage et qui l'a fait évoluer énormement. Toi aussi, change pas et un gros merci à toi!


Le Club des XXX: Xorth, Xandek et Xenshi, trois joueurs avec qui j'aurais vraiment aimé jouer davantage. J'ai jouer un peu plus avec Xandek, mais vous êtes tous les trois d'excellent joueurs. Aller le club des XXX! on lâche pas et continuer a être aussi génial! (J'aimerais bien que sa devienne une citation sa.. Le club des XXX, Xorth, Xandek et Xenshi) Razz


J'ai l'énorme impression d'oublier du monde! Sentez-vous pas mal..! je suis sûre j'ai oublié tout plein de bon gens!

On se revoit peut être pour certain dans un futur quelconque avec mon autre personnage, en espèrant que celui-là puisse me motiver davantage!


Go Mortanyss Go!!!


PS: je croyais pas que s'était aussi long écrire un message d'au revoir...

PS2: je sais, je suis pas vraiment un gros gros joueur mais bon, je tenais à laisser quand même une petite trace sur le forum de mon départ...!
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:37

Sayonara! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:23

Nous n'aurons finalement jamais eu l'occasion de faire du PvP ensemble, c'est dommage. Je suis persuadé que nous aurions fait un bon duo.

Prends soins de toi, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:35

Tout le plaisir était pour moi de faire office de maman qui court à gauche et à droite pour toi Wink

Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup d'amusement dans ta future race. Hésite pas à venir nous dire bonjour et à jouer avec nous même si tu n'as plus un personnage Mortanyss.

Aurevoir et je te donne un gros poutou parce que tu vas me manquer quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:38

Bien que nous n'ayons que peu joué ensembles, je ne peux pas faire autrement que t'offrir mes salutations sincères et te souhaite une bonne continuation, peu importe ce que tu feras.

Babaie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:38

Une autre bandelette qui s'en va de la race...

Bonne continuation, t'est un bon joueurs t'aura pas de mal a t'adapter dans ta nouvel race.
Je te souhaite juste de pas trop la faire progréssé pour qu'on reste les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:57

Pourquoi ne pas simplement te faire un second perso ? Des creux ça arrive... Il y a de forte chances que dans quelques mois tu regrettes ton transfert ! Parole de joueur !

Sinon, c'est dommage ton perso était original, et très bien intégré dans la Famille Mortanyss.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:13

Fort dommage. Perdre Erxaer, sur un coup de vent comme ça. Neutral J'ai toujours aimé nos petites scènes du temps que je jouais. Advenant un retour de ma part, il y aura inévitablement un vide en quelque part.

Un second personnage est, je crois, un bon compromis, tel que mentionné par le Vicomte. L'Évolution est beaucoup plus rapide que jadis (Si elle l'est toujours. Razz) alors, je ne vois pas pourquoi tu ne prendrais pas un break d'Erxaer sans pour autant le deleter ? Han ? Smile

Qu'importe. Bonne continuation vieux, profite de l'été maaaaaaaaaaaaan, il fait si beau. (M'ouin, peut-être pas dehors mais dans mon coeur oui bon. Razz)

Take care.

Ljd.
Revenir en haut Aller en bas
Eraz'x, Mortanyss

Eraz'x, Mortanyss


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:59

Laissez le s'en aller ! On ne nous confondra plus comme ça ! Wink

Je plaisante bien sûr, il est vrai qu'un second personnage semble plus raisonnable, enfin c'est ton choix. Dans quelle race iras-tu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:21

On vous confondra peut-être plus mais c'est triste Eraz'x parte... Moi vraiment sa me dégoute..
Revenir en haut Aller en bas
Erxaer'Xqar, Mortanyss

Erxaer'Xqar, Mortanyss


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:51

hahaha Morrissan. En effet c'est une des possibilités à laquelle je devrais réfléchir. De toute facon, il est toujours possible d'annuler le transfert s'il y a quoi que se soit.

J'ai oublié quelque personnes hier... alors voila!


Zhyme: Je te dois ma premiere sortie de Mortancia avec une super scene! J'ai bien aimé jouer avec toi dans divers occasion et c'est vrai... on a toujours pas pu exploser des gens ensemble Razz


Ame Syel: Peut être est-ce que tu vas lire le sujet un jour! enfin, bref, tu te tenais souvent avec les deux fabuleux Zxi et Xhylian et j'ai appris à te jouer avec toi de temps ent emps et j'ai bien aimé sur quoi je suis tombé. Continue, âaaaaaame l'illusioniste! on t'adore!


V. Maintenant, tu pourras plus m'espionner, c'est moi qui va te trouver tu vas voir!!! Toi aussi, tu as un super BG avec une superbe histoire!


Eraz'x et Morrissan: Tout d'abord, à cause de toi Eraz j'ai été obligé de m'abaisser à un titre de messager... tu te rends compte? Razz haha, enfin tuot les deux vous êtes deux joueurs de qui j'ai entendu le plus grand bien mais, à cause de vos horraires francaises(tu parles d'une heure pour jouer sa... 6h avant nous..!) on a pas pu se croiser! Au plaisir de vous revoir sous d'autre forme Wink



Vous me faites hésitez là...énormement!


Je vais y réfléchir avant de mourir completement... Par contre je compte bel et bien effectuer la scene de mort, ou du moins, une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:07

Je dirai comme toi, nous n'avons eu que très peu de moment ensemble et c'est malheureux.

Pour le peu de temps que nous étions ensemble par contre, je n'ai pas regretté une seconde. Alors peu importe ce que tu choisis, ça sera le bon choix et tu iras de l'avant, car c'est ce qui faut faire.

Au plaisir et je vais sérieusement songé à ton idée de XXX Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, Nargolith

Ame Syliel, Nargolith


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:33

oh non!

Toujours attristée par un départ. Je ne saurais que te conseiller comme Cendres, de te créer un nouveau perso, plutôt que de transférer.

A te revoir et au plaisir de rejouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ax'x, Mortanyss

Ax'x, Mortanyss


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:21

Mon petit frère s'en va Crying or Very sad Que de bons souvenirs avec toi Erxaer, très dommage que tu ne sois plus des nôtres. J'ai apprécié les scènes que nous avons pu avoir ensemble, c'était toujours amusant ^^.

Pour le changement de classe et bien je te dirais que j'en ai fait plusieurs entre ce petit moment que tu décris et maintenant. Disons que je prend maintenant la voie de la forge pour la Familia.

Bonne continuité et souviens toi que nous sommes toujours là ^^...

"We Won't Die" -Slipknot-
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:04

On va se recroiser, c'est clair et net. Peu importe ta race, tu n'as pas à hésiter pour venir faire des scènes avec nous.

À bientôt donc, le petit frère aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Anubis

Ex-Anubis


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/06/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:21

Connard, le temple en l'honneur des chauve-souris est a déjà été construit par Quake mais il était en invis... Sad

Quelqu'un a l'intention de reprendre le projet ou on wipe tout ça?

Ah, et, je te souhaite bon jeu ailleurs
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:45

Qui sera le prochain Batman? Question
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:55

Shotgun le Joker. Batman, c'est tellement dépassé ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:21

C'est déjà pas mal, on a Zxi aka le Sphynx (The Riddler).

"Shotgun le Joker", c'est presque de l'humour noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:08

M'aaaah ! Compatriote ! Tu quite déjà l'aventure... ? Sad

M'enfin, on garde contact comme on le fait déja depuis des années ! Mhaha
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:35

J'espère aussi te recroiser un jour, on a malheureusement pas beaucoup joué ensemble mais pour les fois ou j'ai pu c'était vraiment cool.

Donc je te souhaite bonne continuation et à bientôt.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erxaer'Xqar, Mortanyss

Erxaer'Xqar, Mortanyss


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:14

En tout cas.. vous avez réussi à me convainre... je vais pas le détruire, de toute facon, tout le monde le sait que c'Est agréable de monter de lvl et en plus, quand on fait otute l'évolution cest plus agréable et on profite mieux de tout Smile

Et... je dois montrer que Batman est plus cool avec ces Chauves-Souris que le batman et son cynisme...quoi que j'aime le Joker...

J'avais oublier quelque joueurs mais bon, sa devient plus nécessaire...!


Par contre, je vous annonce que Erxaer devient secondaire pour le moment.


Erxaer
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:08

Bonne décision ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:00

J'était sur que tu resterais !
Ont va pouvoir RP ensemble comme sa ;P C'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:32

Une fois corrompu à la race mortanyss, il est difficile de retrouver le chemin vers le coté claire de la force. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est un départ !
» Un possible départ?
» Un départ.
» Départ?
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: