Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne été!

Aller en bas 
+12
Mar'Carax, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Zxi, Mortanyss
Zashrix, Mortanyss
Xaros, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Cendres, vampire
Kazaroth, Mortanyss
Az'Tzaragh, Mortanyss
Ex-Anubis
Khanax, Mortanyss
Kezwizk, Mortanyss
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Bonne été! Empty
MessageSujet: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:11

Bon Je souhaite une bonne été a tous et revenez en force! La race avait grandement ralenti dans la dernière semaine.

Bonne été et faite attention a vous. J'espère tous vous revoir au retour!
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:24

Ralentie? Je dirais plutôt morte et déserte.

Bonne Été a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Anubis

Ex-Anubis


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:07

Bon été à tous.

Effectivement la race semble s'être désertée. C'est peut-être en partie de ma faute, le climat instauré par l'anim est stressant et ça semble déplaire. Mais il en va aussi des joueurs, je vois par exemple que le conseil discute mais ne fait publiquement part des décisions. Il y a aussi l'été, les boulots et tout ça j'imagine.

Ça devait avancer cette semaine mais lorsque j'ai appris (avant vous) la fermeture à venir de Teilia, j'ai suspendu l'animation. J'aurais voulu rencontrer un membre du conseil avec Iwelx mais ceux-ci ne se connectent plus.

J'espère vous revoir en force dans un teilia plus équilibré, même si je suis très réticent face à cette décision, celle-ci ne me revient pas. Si le shard y survit - vous connaissez ma constance, je serai là à votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:13

Une nouvelle mise a jour? o.o
Snifffff....



C'est déja l'été?!
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:18

En fait pour ma part je me suis amusé tout le long de cette anim Anubis, sauf peut-être vers la fin ou la c'est devenu n'importe quoi. On avait beau avoir des preuves solide personne nous écoutais car de mon point vue nous étions pas du conseil ou de haut gradé dans la race.

Je crois bien que c'est un parfait moment pour discuté de ce nous attendons de Mortancia a la réouverture de teilia au mois de Septembre ou Octobre. Sa pourrais aider Anubis a planifier des trucs quand sa sera réouvert pour que tous s'y plaise a joué comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:15

Être un joueur qui joue plus dans les heures suspectes à subir des interventions mjs j'aurais probablement pu aider mais étant donné que j'étais pas mal de soir voir de nuit et que mes intervalles bougeaient considérablement je ne pouvais pas réellement m'impliquer dans quoi que ce soit. Cela dit je me demande réellement si cette fermeture ne signifie pas l'enroulement de la corde autour du cou de Teilia mais j'ose espérer que cela sera sans doute mieux que désormais si le projet ne meurt pas dans l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:14

Pendant genre trois mois après la ré-opuverture ont avait genre 10/20 personne aux heures les plus paumé fr, je pense que refaire le game balance ne pourra être que bien, surtout que niveau game balance actuellement ont est pas gaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:51

Tu connais tout le respect que j'ai pour toi Anubis, et cela ne remet en rien ton talent de GMing, mais il est vrai que pour ma part l'anim de la Confrérie ne m'a franchement pas emballée. Enfin, je crois que le sujet que Zalhaxa avait lancé était plus explicite et plus détaillé.

D'autant plus que les trois cinquième des membres du Conseil ne sont quasi jamais présent IG, ou ne sont pas des vecteurs raciaux (ce qu'ils devraient être en principe), et/où ne semblent rien entreprendre (n'y voyez nul critique, car on peut être occupé, ou démotivé, ou que sais je encore, néanmoins cela demeure un fait).

D'autre part des discutions importante qui touchent toute la race sont fait à hui clos, alors que pas mal de persos sont interressés (je fait référence directement à la diplomatie avec les Kheijans porté chez les Corberos : forum que l'on peut lire, sans pour autant pouvoir y répondre).

De plus il faut dire, que le statu quo imposé sur Teilia est assez lassant, un moment j'ai cru qu'on était bon pour une nouvelle guerre entre Morta / Khaijans / Gorlaks contre les Hastanes... Mais il semblerait que l'idée soit morte dans l'œuf, étant donné qu'on ne peut toucher à aucune race. Dommage, parce que je pense certains joueurs comme Khanax, Morissans, Morg ( me confirmeront ou pas) aiment bien le RP de "vas en guerre", hors la bulle d'invulnérabilité des ville raciales me parrait clairement brimer leur affinités RP.

Enfin, il y a la donne "vacance"...

Mais, la race à connue des hauts et des bas.... Mais demeure irremplaçable, unique et merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Anubis

Ex-Anubis


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:30

Je dois préparer 10 quêtes (minimum) pour la réouverture. Elles ne viendront pas en même temps, mais Ari nous demande ça pour qu'on puisse enchaîner les quêtes et offrir un divertissement soutenu.

Personellement j'aime les quêtes qui s'étendent et se poursuivent, qui viennent jouer en background en ajoutant un élément au monde. Les quêtes qui se règlent trop vite, comme le gros méchant qui arrive, pisse dans ton thé puis se fait bousiller par un un rituel joueur ayant nécéssité du jambon de d'homme-dragon-ours-porc, bof.

Voilà les quêtes qui viendront pour Mortancia. Je compte les faire se dérouler en même temps, puisque ces quêtes seront longues et qu'elle dépendront des joueurs pour avancer. Certains pourront remarqué qu'elles ont toutes été un peu amorcées car j'ai tendance à relier les quêtes les unes aux autres.

-> Revhan et la Confrérie (Dénouement)
-> Le plan des Ombres
-> La Coupe de Sang
-> L'Enclave

Y'a t'il un sujet en particulier que vous aimeriez voir aborder dans le cadre d'une animation?
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:11

Le plan des Ombres, coupe de sang pour ma part, et sans vouloir parler pour mamie Zalhaxa (ce que je fais allègrement), cela devrait l'intéresser aussi.

Pour le plan des ombres, j'aurais déjà du avancer, mais je n'avais pas la motivation mea culpa.

J'ajouetrais :
> Le Bois Sud : le rendre hanté / ou / la végétation aberrante / ou / en faire un désert de cendres/marécage
> Science du Nox : une série d'anim afin d'approfondir tout ce qui attrait au Nox et ses propriétés > Mines, radiations, corruption, armes au Nox, alchimie, machinerie au Nox (pour Tymrk), nécromancie, etc : le Nox peut très bien être mêlé à la corruption du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:16

Si vous me voyez moins ces temps-ci c'est simplement parce que je travail la journée et le soir il y a un festival dans ma ville. Mondial des culture de Drummondville et j'y vais pour le plaisir. C'est quand même proche du 70 000 personnes qui s'y réeunissent.

L'anim m'a bien plu. Je crois bien m'avoir mis la race à dos en tenant mon bout dans cette anim-là, mais comprenez-moi bien. J'ai des allégences à respecter, une certaine honneur, un devoir à accomplir. Jamais Xorth irait se ranger aux côtés d'assassins qui n'avaient aucun respects pour la race (selon- lui, et selon ce que j'ai vus IG). Le cas de Revhan, il allait s'en occuper après. Mais ça, personne n'en a pris compte. Xorth à des principes et des valeurs, il les respectes même quand ça va mal. Ce n'est pas le premier qui va changer d'idée et va tenir dur comme fer à ses idéaux.

Le combat contre Kharnosses, si j'avais perdus, je serais resté mort. Juste pour vous dire à quel point je voyais la race se perdre. En ces temps-là, Xorth avait juste le gout de vous citer une phrase de la bible: Que craignez-vous, gens de peu de foi ! Mais ça, c'est Jésus et pas Xorth ^^

Sinon vous parlez contre le conseil. Je m'excuse, mais depuis que c'est des Pjs, la race n'a plus aucun respect pour les membres du conseil. Du temps des Pnjs, ils étaient adulés, voir respectés. Moi je me suis fait largement insulté dans les dernières semaines. Comme si ça ne voulait rien dire. Mais j'ai continué quand même.

Bref, j'ai bien aimé l'anim; surtout l'attaque de la confrèrie ( une petite parle d'anim.) mais pas la tournure que ça à été pris par certains joueurs qui se moquaient carément de ce qu'on pouvait dire. De plus, vous m'apprenez la fermeture, je dois avouer être supris...
Revenir en haut Aller en bas
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:10

Mes heures de jeux était plutôt sur des heures ou il y avait personne ces derniers temps, quelqu'un a quitter a ma job et on essai de patcher les trous dans l'horaire.

Ceci dit, je vous reviendrai en forme, je vous le promet!


Au plaisir de vous revoir tous lors de la réouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:51

Le gros problème selon moi avec les quête qui se développe avec le temps c'est qu'elle concerne presque seulement les gens qui étaient présent lors de l'émergence de cette dite quête. Il est difficile de s'impliquer dans une quête dont on connais peu de son dénouement et que ce dernier n'est pas communiqué par les autres. Donc en gros, cela fini qu'une telle quête fini par être donner à la ou les même personne(s) ce qui n'est pas nécessairement intéressant ni motivant pour les autres joueurs à temps partiel. (Je sais que c'est normal que les personnes un peu plus présente soient ceux qui sont le plus souvent ciblés pour des quêtes mais je ne crois pas que donner un petit biscuit aux autres qui aimeraient faire avancer les choses soit un crime, bien au contraire.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zashrix, Mortanyss

Zashrix, Mortanyss


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2007

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:00

Pour en revenir au sujet!
Bonne été les punks!
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:46

Xorth ne te sens pas concerné, il me semble que tu es l'un des plus impliqué dans la race.

Après, ton perso est loyale, je vois pas pourquoi il serait critiqué, c'ets sa psychologie, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:14

On t'aime trop pour te hair Capitaine Calin!

Et j'oubliais l'essence même du post dans mes deux derniers, Bon été à tous et couler vous la douce sur une terrace avec une bonne bière au soleil. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Los Angeles, California, USA
Date d'inscription : 21/11/2006

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:27

Bonne été de ma piscine chauffé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:41

Ta piscine a réellement besoin d'être chauffée Zxi ? Laughing

Je vous dit bon été et on se reverra surement à la réouverture si tout le monde reste. Razz

Sinon concernant les présences et quêtes je dois dire que dernièrement j'ai eu de gros problèmes avc ma conncetion (ça fait 2 semaines...) et il y a aussi la motivation qui a prit un coup. Je me connectais de temps en temps, je ne voyais personne et RP tout seul c'est pas marrant. Donc j'essayais d'être présent aux anims mais je me limitais à ça, ce n'était peut-être pas la bonne chose à faire c'est clair.

Mais bref on ne sera que plus motivé à la réouverture pour arranger tout ça j'en suis certain ! Donc bon été !
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:33

Bonne été à vous tous.

Personnellement, je crois que le temps de la fermeture pourrait être utiliser pour réorganiser les choses. Que cette satané anim de la confrèrie et Revhan se finissent en un gros post RP et qu'on élabore pour mettre en place autre chose. J'ai peine à croire qu'on pourra reprendre dans 4 mois où nous en étions aujourd'hui.. surtout que la motivation ne risque pas d'être du rendez-vous.

@ Xorth : J'ai absolument rien â te reprocher a toi comme â personne d,autre ( meme pas â toi Anubis ) et sa je le dis depuis le début. Mais le combat contre Kharnosses a provoqué beaucoup de choses, pas seulement chez mon perso. Mais encore là, c'était totalement â prévoir que certains suivraient toujours Revhan, alors je n'ai toujours aucune reproche à te faire.

L'anim a complètement déchiré la famille et je crois que le manque de joueurs a eut un gros avantage; celui d'éviter une guerre civile. Alors profitons du down pour soigner cette terrible plaie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:36

J'vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:39

Un bon point, l'anim pourrait se terminer par des beaux postes RP, si tout le monde (et surtout les GM) sont d'accord.

Et Xorth, même si tu as perdu en charme en égarant tes bandelettes, tu sais que mes momies sont toujours folles de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:45

C'est clair que la guerre civile aurait exister avec un peu plus de joueus, c'est plus d'une fois que Morissans a tripoter les clé des geole en causant a un frère au sujet de Revhan x)
Bref, de toute façon déja il faut que le serveur ré-ouvre, en éspérant sa, oui il faudrait finir cet anim.. Quitte a demander a l'équipe un saut dans le temps de quelque semaines... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xandek, Mortanyss




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/04/2007

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:15

Bon été en effet

J'en profite pour dire que je sais pas si je vais en être a la réouverture et que si j'en suis, ce sera p-e plus avec Xandek comme perso principal.

Disons que ça va dépendre des Fameux Nouveaux systèmes a réapprendre.

Sur ce,

Re bon été
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:23

Avec l'été de m ..... rde qu'on a, oui les piscines ont besoin d'être chauffées. XD

Hey bin ouais. Bon été quand même à tous ! Moi je comprend plus rien, après 3 semaines sans venir sur les forums, ça pète une coche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne été! Empty
MessageSujet: Re: Bonne été!   Bonne été! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne été!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année !
» Bonne année!
» Bonne fête!
» Bonne fête!
» Toute bonne chose a une fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: