Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Morts se relèvent!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xannys, Mortanyss

Xannys, Mortanyss


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Alma (Qc, Canada)
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Morts se relèvent! Empty
MessageSujet: Les Morts se relèvent!   Les Morts se relèvent! Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:15

Bonjour tout le monde!

Je sais pas si vous vous souvenez de moi (ce qui m'étonnerais, déja que je suis étonner que mon compte existe encore!)
Moi c'est Xanyss, ancien mortanyss. J'avais arrêter de jouer pour cause de manque de temps, mais ce dernier est maintenant revenu, et lorsque j'aurai réussi a me rappeler comment installer UO, j'espère pouvoir rejoindre ce bon vieu teilia!
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Morts se relèvent! Empty
MessageSujet: Re: Les Morts se relèvent!   Les Morts se relèvent! Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:09

Bienvenue, je ne cacherais pas qu'un peu de dynamisme dans la race pourrait lui faire le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Morts se relèvent! Empty
MessageSujet: Re: Les Morts se relèvent!   Les Morts se relèvent! Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:55

Bienvenue chez les mourut !

Plop !
Revenir en haut Aller en bas
Xannys, Mortanyss

Xannys, Mortanyss


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Alma (Qc, Canada)
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Morts se relèvent! Empty
MessageSujet: Re: Les Morts se relèvent!   Les Morts se relèvent! Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:32

Un peu de dynamisme? Il me semblais, la dernière fois que j'ai jouer (il y a plus d'un ans ou 2) que les mortanyss était les plus actif non?
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Morts se relèvent! Empty
MessageSujet: Re: Les Morts se relèvent!   Les Morts se relèvent! Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:06

Après le down forcé de quelques semaines, la race à vraiment baissée en effectifs joueurs. C'est pas allarmant, mais presque. On essais donc de rebatir un peu tout ça ! Sinon, rebienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xannys, Mortanyss

Xannys, Mortanyss


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Alma (Qc, Canada)
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Morts se relèvent! Empty
MessageSujet: Re: Les Morts se relèvent!   Les Morts se relèvent! Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:37

ha zut, j'ai perdu mon pseudo mais mon adresse est encore prise... J'ai du renvoyer un new background pour un nouveau compte.

Au fait, je vais fureter dans les forum mais quelqun peu me résumer ce qui s'est passer depuis 2 ans? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xannys, Mortanyss

Xannys, Mortanyss


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Alma (Qc, Canada)
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Morts se relèvent! Empty
MessageSujet: Re: Les Morts se relèvent!   Les Morts se relèvent! Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:13

Sa y est! Je suis réinscrit et je peu de nouveau jouer! dumoin je pourai quand j'aurai le temps (probablement demain lol)

A plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Morts se relèvent! Empty
MessageSujet: Re: Les Morts se relèvent!   Les Morts se relèvent! Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:28

Xorth, Mortanyss a écrit:
Après le down forcé de quelques semaines, la race à vraiment baissée en effectifs joueurs. C'est pas allarmant, mais presque. On essais donc de rebatir un peu tout ça ! Sinon, rebienvenue parmis nous cheers

Il faut dire aussi, qu'on, a perdu pas mal de joueurs...
Qu'on est plongé dans une anim qui bouche pas mal l'évolution de la race (puisqu'on est en crise), que Nukka ne peut pas être forcement là souvent (ce qui est compréhensible) et enfin qu'on a un seul GM...
Et je ne pense pas être le seul à ne pas me sentir motivé à m'investir alors qu'on manque de temps-GM (conteur / agent).

A mon avis, un nouveau GM qui connait déjà bien la race serait bien, ainsi que d'opérer un roulement au niveau des responsabilités dans la race. Car, en étant honnête, en l'état des choses, ce ne sont pas les plus impliqués qui sont décisionnaire dans la race.

Personnellement, mon projet apocalyptique avec Tyrmk est plutôt en stand-by (bien qu'on y réfléchisse tout les deux) justement du fait de ces petites choses.

PS : je ne viens ici dénigrer personne, Nukka fait en fonction de ses dispos RL, et idems pour les joueurs de la race. Cela dit, il faut mettre "les pieds dans le plat".
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Les Morts se relèvent! Empty
MessageSujet: Re: Les Morts se relèvent!   Les Morts se relèvent! Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:06

Non, ne parle pas de notre projet post-apocalyptique!!

Sinon je suis d'accord avec Neesh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xannys, Mortanyss

Xannys, Mortanyss


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Alma (Qc, Canada)
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Morts se relèvent! Empty
MessageSujet: Re: Les Morts se relèvent!   Les Morts se relèvent! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:50

Bah, si le jeu se fait mort par les temps qui courent, c'est pas une raison que je ne recommence pas a jouer, le contraire en fait même :p c'est a l'unité que se font les millions

edit: Au fait, est-ce que cher les mortanyss le ration mage/guerrier est toujours en faveur des mage comme il y a 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Morts se relèvent! Empty
MessageSujet: Re: Les Morts se relèvent!   Les Morts se relèvent! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:13

Je pense que c'est équilibré, mais de toute façon fais comme tu veux... Fais un perso qui te plaise, c'est ce qui importe...
Revenir en haut Aller en bas
Xannys, Mortanyss

Xannys, Mortanyss


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Alma (Qc, Canada)
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Morts se relèvent! Empty
MessageSujet: Re: Les Morts se relèvent!   Les Morts se relèvent! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:55

Ha oui oui, ça c'est certain, c'était surtout pour savoir si il y aurais autant de monde qu'avant pour m'apprendre le système de magie :p

D'ailleur, va falloir que je me renseigner sur les différentes classe de magie...
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Morts se relèvent! Empty
MessageSujet: Re: Les Morts se relèvent!   Les Morts se relèvent! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:44

Demandes IG, mais ce n'est pas un secret que mon perso est Nécro.
Revenir en haut Aller en bas
Xannys, Mortanyss

Xannys, Mortanyss


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Alma (Qc, Canada)
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Morts se relèvent! Empty
MessageSujet: Re: Les Morts se relèvent!   Les Morts se relèvent! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:38

Mon compte est validé, mais mon pseudo et/ou mot de pass ne marche pas Sad Je ne peu toujours pas me connecter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Morts se relèvent! Empty
MessageSujet: Re: Les Morts se relèvent!   Les Morts se relèvent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Morts se relèvent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: