Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Todo List

Aller en bas 
+4
Meghzeyxa, Mortanyss
Glopork Kleg, Nalkiri
Eazox, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Todo List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Todo List   Todo List - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:36

Pourtant, je le trouves très bien écrit ^^

J'y peux rien si certains comprennent rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Todo List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Todo List   Todo List - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:40

Navré Phoenix mais j'appui Eazox ici ... Neutral Tu dois juste être trop évolué pour nous ... Rolling Eyes Évolué ... vous la catchez? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Todo List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Todo List   Todo List - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:44

Conteur Phoenix a écrit:


Nous, nous avons 2 semaines, dans la construction, et le 2, j'aurais congé, et SA c'est l'important !


Je vais vous la décortiquer alors....

Ceux travaillant dans la construction ont deux semaines de congés, durant les fêtes. ( Sa m'inclu )

Donc le 2 Janvier, je ne travaillerais pas, pour relancer les paroles de Meg ^^

Voilà donc.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Todo List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Todo List   Todo List - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:53

La grosse discution pour les congés, moi je me casse pas la tête, quand je fini mes études je vais avoir environ 6 mois de congés par année. Very Happy

Alors les deux semaines... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Todo List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Todo List   Todo List - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:27

Mince, je savais pas qu'il existait un travail "Pogneur de Beigne" ^^

6 mois par année, pour cesser le déconnage, tu as pas trop peur de pogner la "chienne" ? Par curiosité, dans quel domaine est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Todo List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Todo List   Todo List - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:32

Je sais qu'en France dans les stations balnéaires des restaurants ne fonctionnent que d'avril à octobre, le reste de l'année c'est les vacs ^^ (fautdire qu'avec le tourisme il rapport gros).
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Todo List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Todo List   Todo List - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:54

A mon avis celui qui à 6 mois de congés ça ne peut être qu'un prof. Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Todo List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Todo List   Todo List - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:34

Yakrosh, Mortanyss a écrit:
A mon avis celui qui à 6 mois de congés ça ne peut être qu'un prof. Rolling Eyes ^^

Ou encore, un employé d'Hydro-Québec...
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Todo List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Todo List   Todo List - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:54

Conteur Phoenix a écrit:
Mince, je savais pas qu'il existait un travail "Pogneur de Beigne" ^^

6 mois par année, pour cesser le déconnage, tu as pas trop peur de pogner la "chienne" ? Par curiosité, dans quel domaine est-ce ?

Officier dans la Marine Marchande.

La raison du 6 mois de congé c'est que l'on passe les 6 autres mois sur un navire. Razz (mais pas 6 mois d'un bloc pareil c'est genre 2 mois on/2 mois off ou 1mois on /1 mois off. ou autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Todo List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Todo List   Todo List - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:58

Je vois ^^

Reste qu'avec sa...La vie en prend un coup. J'entends par la que si tu as une copine, elle devra être très patiante, et surtout...( j'insistes surtout sur ce mot Razz ) fidèle.

Pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Todo List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Todo List   Todo List - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:00

À mon avis c'est le seul désaventage de la profession et dans le pire des cas c'est toujours possible de se trouver une job quelconque dans un port ou autre relier au domaine maritime. Alors sa vaut la peine d'aisailler.

Et quand tu y pense, le marin est pas moins tenter de tromper sa femme que la femme peut l'être de tromper son mari. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Todo List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Todo List   Todo List - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:03

J'imagines bien sa ^^ Eh cherie, j'viens de te ramener un MTS du Mexique, tu imagines la chance que tu as !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Todo List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Todo List   Todo List - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:54

Et on sait tous grâce à la populaire chanson de Village People que In the Navy, les marins semblent vraiment s'apprécier entre eux... Wink

Et un prof qui a 6 mois de congé, c'est juste 4 mois de trop par rapport à la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Todo List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Todo List   Todo List - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:00

Bah, j'ai 2 semaines par année, mais si on cumule les heures ou je suis réellement occupé, l'on peut dire que je travaille 2 mois par année.. ^^ Congé ou pas, je vais rien faire a job, ou je fais rien chez moi, ca m'importe peu, quoi que.. je préfère le travail, je suis payé le temps de monter a job et de descendre de la job.. Smile J'aime bien ca ^^

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Todo List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Todo List   Todo List - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:36

On lache pas les mourru il reste que 2 points a faire sur la ''Todo List'' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Todo List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Todo List   Todo List - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Todo List
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: