Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)

Aller en bas 
+3
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Empty
MessageSujet: Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)   Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:31

Les relations inter raciales en particulier avec les gorlaks sont au plus basse , comme beaucoup le savent .

Certains me diront de faire les démarches IG , je leur répondrait qu on doit d abord se mettre au clair Hrp avant .

Malgré que je joue mortanyss je reste plutot neutre car je n ai aucun grief contre aucun gorlak et aucun mortanyss en hrp .
Neanmoins en restant le plus objectif possible je me rens compte que a cours moyen et long terme avoir les Gorlaks comme alliés est tout bonnement impossible .
Ils ne jouent pas forcément mal ils respectent simplement leur BG , et il en vas de meme avec nous d'ou le fait que les relations avec eux soit voué a l échec .
Alors je regarde a nouveau les relations inter raciale et j essaye de comprendre comment , par quel moyen , et pourquoi on a des relations inter raciale avec les Gorlak aussi bonne , alors que c'est et n a été jamais viable IG .
Les mortanyss ne sont pas des Molrh et les Gorlaks ont rien de Gorkan (sauf le Gump :p)

Deux solutions :
-faire des ajustements au niveau des differents BG 's pour que sa tienne le coup IG

-Faire des ajustements sur les relations de bases et changé l'état des relations avec les Gorlak ce qui signifie aussi modifié aussi les relations avec d autre races car 2 alliés ( Kheijan et Nargo)sur 10 races c'est peut .

Ici je n ai pas la prétention d apporté des réponses miracle je réfléchie simplement a ce qui me parait etre un probleme qui ne peut se résoudre vraiment ig , et tente de chercher des solutions avec vous pour pouvoir encore amélioré notre cadre de jeu a tous .
et éviter d entendre qu un tel a encore ( oui encore) insulté un tel sur msn avant de le bloqué ou autre car sa frustre les joueurs en plus apparament alors que le but est juste de s amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)   Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:48

Si notre relation raciale est à ce point en perdition, c'est a cause d'actes en jeu.
-On a un codex, et jusqu'à date pas un gorlak ne l'a respecté en entier, ce qui a su foutre la merde.
-Il semble qu'ils aient brigandé un zombie sur la route.
-Il semble que peu de nos émissaires aillent les voir.

Mais comme le bg relationnel est variable en jeu, c'est en jeu qu'il faudra voir. Voir si c'est plus sage de passer outre les dérogations gorlakes, voir si c'est possible d'envoyer des voix vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)   Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:55

-Haze de notre coté rien n est marqué que les mortel doivent etre accompagné .

-Il semble qu'ils aient brigandé un zombie sur la route ( un Zombie a preferer defendre un Hastane que le gorlak , il a assumé .)

-Il semble que peu de nos émissaires aillent les voir. ( combien d entre eux risque d en ressortir sans probleme ?)

Ces actes en jeu ne sont pas les seul , et ce genre de probleme arrivera encore et toujours pour les raisons cité plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)   Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:03

Pourquoi faire ça?

Tempis si on les perds, réglons ça en jeu, mais pas ici. On a beau en convenir que HRP ce serait pas très bien, mais en quoi ca vient affecter nos décisions IG?

M'enfin je trouve que ce blabla n'a pas tellement de but sans vouloir briser la bulle du topic.

Faites dont des démarches IG, si c'est vos avis de vos persos, ce post devrait être dans la section RP.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)   Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:53

Mon point de vue à ce sujet est simple.

On a pas à s'ajuster pour suivre la relation dans le BG, sinon les relations changeront jamais. Et ça serait intéréssant que ça soit le cas.

J'aimerais voir les relation évoluer, changer IG. Ça donnerait un rôle beaucoup plus important pour les diplomates, soit la révolution au lieu de la conservation. Des alliances pourraient être créé ou rompues, sans nécéssairement s'acharner à les réparer encore et encore...(Comme ce fût le cas sur ZyX, selon moi).

Si les Gorlaks doivent devenir nos ennemis IG, à cause d'actes en jeu, justifiées et que tout le monde a suivi son BG alors...soit, qu'ils deviennent nos ennemis.

Et si il ne nous reste que deux alliés, peu m'importe. On est des morts-vivants, c'est normal qu'on nous acceuille pas à bras ouverts. Nos ancêtres se sont pas installés sous terre pour rien, c'était pour fuir un environnement majoritairement hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Wix, Mortanyss

Wix, Mortanyss


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2006

Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)   Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:42

Je crois aussi que tout cela doit se voir en jeu. La tournure des relations sera comme elle sera et seul l'avenir nous le dira!

Ljd. Wix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)   Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:49

Xhilyan'ntru je crois que tu es celui qui a le mieux compris mon poste .

je dis pas que les relations ne doivent pas évolué bien au contraire , je dis simplement: qu' elles évoluent mais que ce soit pour de bon comme le dit Xhil:
Citation :
Des alliances pourraient être créé ou rompues, sans nécéssairement s'acharner à les réparer encore et encore...(Comme ce fût le cas sur ZyX, selon moi).

S acharné a les reparer encore et encore a cause de quoi ? un Bg disant que les races etait allié sans que ce soit viable IG .

Si les relations sont possible tant mieux si c'est vraiment impossible advienne que pourra mais que la relation vis a vis de la race évolue kit a changé la relation de base du BG , plutot que de se forcé a reparer infiniement comme la si bien dit Xhil surtout quand chacun sait que sa restera une entente stérile .
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)   Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:01

Mon perso n'aime pas les Gorlak, il y voit des brutes écervellées, qui tentent de s'installer en Mortancia.

En comparant les relations diplomatiques dans le BG, on a :
- Mortanyss - Gorlak = 6/10 (allié), c'est a dire une attitude diplomatique de non agression et de commerce, qui a pour but de pacifier les relations avec le peuple Gorlak.
- Gorlak – Mortanyss = 5/10 (neutre), les Gorlaks considèrent notre peuple comme « non -ennemie », mais sans plus…

Les Gorlaks sont une race plutôt crainte qu’appréciée de ses alliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)   Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:07

Ce n'est pas parce que un perso n'aime pas la race il va aller les insultés et cogner dessus. Si je rencontre quelqu'un que jaime pas dans la rue j'irrais pas le cogner pour autant...

En faite, je trouve sa plutot bizzard... un Mortanyss est sencé toujours agir pour que sa aide la famille... sa aiderai pas trop trop si les Gorlak se fachent et partent en guerre contre vous O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)   Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:49

Je pense que Xhil a raison et qu'il faille voir ca en priorité en jeu par la voie diplomate. Si à long terme cela ne marche pas alors autant les abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)   Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:54

Mon personnage et bien d'autre on eux que des belles rencontres je dirais avec les Gorlaks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)   Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:54

Perso je n'est aps u non plus de probleme avec les gorlak il m'apel des fois juste le mou mais pas plus que sa
il faut juste savoir se faire respecter sans depasser les limites
apres faut regler sa ig mais les relation ces tout a fait fesable comme ceci faut juste savoir discuter avec eu
Revenir en haut Aller en bas
Zhirys, Mortanyss

Zhirys, Mortanyss


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2007

Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)   Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:17

Ceux qui ont de bonnes expériences avec eux restent minoritaires... Je crois que la famille va avec la décision de la majorité...

Tout ce que j'espère, c'est que les démarches réalisées IG sont entreprises sur la base des incidents et conflits arrivés IG, et non parce qu'il est marqué qu'on a une relation à 6/10 dans le BG ou que les Gorkans étaient les bons amis des Molrh sur ZYX.

Pour le moment, j'ai pas trop cette impréssion. J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)   Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:15

Le tout sera basé avec les évènements en jeux, et non pas avec les anciennes réputations déchus de ZyX, ou des connaissances IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)   Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:37

Conteur Phoenix a écrit:
Le tout sera basé avec les évènements en jeux, et non pas avec les anciennes réputations déchus de ZyX, ou des connaissances IRL.
Nous sommes d'accord a ce sujet , je me demande juste si suite au evenements ont devra suivre ce qui avait été dit sur le BG et donc tenté encore et encore et encore (Un de trop ?)d' arranger les pots cassé ou a terme césser toute relation (ou due moins toute relation les concidérant comme des alliés) et évolué dans le sens des actions faite IG et meme si ça veut dire s'éloigner des relations de base .
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)   Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:55

Tout ca est a voir In Game avec le Cercle des Voix qui sont la diplomatie Mortanes.

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)   Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:14

j'ajouterais qu'on changera pas la réputation sur le site le mardi car le lundi un ou deux gorlaks on fait de quoi d'horrible.

Mieux vaut y aller avec le recul car le surlendemain on va aider les gorlaks contre les hastanes et tient dont on se sent près d'eux subitement.
Donc il faut être prudent selon moi avant de changer une relation de manière officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)   Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:21

Neox a raison il faut du temps avant d'établir une vraie relation à long terme et c'est ce qu'on appele la diplomatie Smile. A Voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)   Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:24

Surtotu apres l'aide d'hier soir nous somme allez les sauver chez eux donc il sont forcement content de nous voir et il changeront peut etre d'avis sur ceux qui on ete mal acceuilli par eux jusque la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)   Relation inter raciale ( Gorlak en particulier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: