Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
+8
Az'Tzaragh, Mortanyss
Cendres, vampire
Xaros, Mortanyss
Rax'Zeï, Mortanyss
Mar'Carax, Mortanyss
Kaz'Xira, Mortanyss
Vorak'hiel, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
12 participants
AuteurMessage
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:07

Au centre de Mortancia Khanax retira son armure et quitta les lieux en silence.

Hé bien non ceci n'est pas une blague. La boite de conserve se retire maintenant. Je vois pu mon utilité dans la race.

L'aspect famille qui est complètement ou presque disparue un système d'un Roi qui gouverne la race au complet rien en quoi la race ressemblait au tout début.

Je préfère simplement me retiré et de toute façon sa fera plaisir a bien du monde et je vais manqué a personne je crois.

Alors au revoir et j'espère que vous arriverez a faire quelque chose avec la race.
Revenir en haut Aller en bas
Vorak'hiel, Mortanyss

Vorak'hiel, Mortanyss


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À gauche
Date d'inscription : 03/03/2009

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:11

Je pense moi aussi la même chose que toi, mais je ne suis pas a veille de laisser mon personnage là, je pense qu'il y a encore a faire avec "la famille". Nous n'avons pas assez de joueurs actifs pour faire quelque chose et nos heures sont trop distancées pour faire quelque chose. Trop de joueurs sont partis en même temps et ça a fait un trou. Je te comprends un peu mais en tout cas.. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:35

Je trouve quand même assez amusant d'entendre certaines personnes râler comme quoi la race s'en va a la dérive et qu'elle devient un "n'importe quoi", mais qui au lieu de tenrer de lui donner un coup de pouce, préfère s'en aller penaud.

On dirait que certaines personnes trouvent des "bébites" la ou il n'y en a pas ...

Quand Revhan était la, c'était la même situation qu'en ce moment, mais des gens qui râlaient, non, pas beaucoup. Smile

J'espère que tu auras du plaisir dans ce que tu entreprendras.

Quant a moi, je ne vois pas ou est le problème. D'ailleurs, ca parait que tu as manqué la sortie familiale avec Zalhaxa, Khanax. La famille n'avait jamais été aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:00

Tu n'es pas là Kaz quand Nesh et Rax se prennent la tête. C'est pas jolie comme esprit familiale.

Si Revhan n'est plus là, c'est aussi parce que plusieurs voulaient que les Mortanyss soient tous égaux et cesse de remettre les reines de la famille entre les mains d'une seule et unique personne.

Ma vision de la famille va comme elle était dans le temps.. du temps de Soths, Nemesis et Elhzyra qui formaient un conseil des ainés.. c'est sa l'esprit de famille.

Je comprend pas mal les motivations de Khanax, j'ai eu le gout de faire la même chose en fait.. mais bon.. c'est tellement plaisant parfois de jouer Mortanyss..
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:02

En effet, comme Kax'zira le mentionne, les sorties en familles sont quelque chose de vraiment superbe.
Quitter en baissant les bras est une attitude que je n'ai pas vraiment de respect pour, mais cela reste ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:01

A plus Khanax, et bonne continuité.

C'est dommage que tu t'en aille, mais je respecte ton choix.

Xaros
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 2 Déc - 3:02

Mar'Carax, Mortanyss a écrit:
Tu n'es pas là Kaz quand Nesh et Rax se prennent la tête. C'est pas jolie comme esprit familiale.


Oh tu sais comme dans toute bonne famille on ne peut pas tous s'entendre à tout moment. Mais je crois pertinement que l'ambiance familiale est présente, la majeur partie du temps, suffit de participer a ce qui s'offre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 2 Déc - 3:20

Ne t'en fait pas, c'était pas une reproche mais plutôt un exemple que tout n'est pas rose en ce moment dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:14

Citation :
Tu n'es pas là Kaz quand Nesh et Rax se prennent la tête.
Surtout que (je parle pour Cendres), même si Rax'Zei déconne pas mal en ce moment Cendres l'apprécie énormément. Et IG et HRP c'est pas pour autant qu'on se fou des bâtons dans les roues, au contraire ça créé du jeu.

En ce qui concerne Khanax, c'est dommage. Et ce n'est pas parce que tu (ou ton perso) méprise la situation actuelle, tu (il) dois nécessairement quitter la race ou Teilia. Un mortanyss n'a pas forcement besoin de Mortancia pour exister, par exemple en ce moment 75% de ce que fait Cendres est dans l'esprit mortanyss (pas HBG selon moi), sans pour autant se soucier de la politique de Mortancia. J'entends par là, les anim "tueur né" et la Fileuse, les aventures sensuelles de Cendres, "La Mort de l'Agneau", un autre projet (secret), etc...

Par ailleurs, Khanax, sans vouloir t'offenser, je trouve un petit peu dommage que tu déplore la situation (mortifère) de ce qu'est Mortancia en ce moment, alors que tu n'as pas essayer toi même de la rendre meilleur. D'accord ça aurait surement été vain, mais tu aurais pu essayer non ?

Enfin, je pense qu'il n'y a pas QUE Mortancia qui te frustre, les divers "déboires" sentimentaux de ton perso doivent y être pour une grande part. C'est dommage, mais personne n'y peu rien...

Voilà, et non ça ne me fait pas plaisir que tu te retire et Khanax apportait (quand il est méchant) à la Famille une façon de pensée marginale (donc enrichissante).

Et pour faire un HS, et là je risque d'étonner Margueritte, je pense sincèrement qu'il nous faut un NPC à la tête de la race, la ou notre race a été à son "age d'or" c'est justement avec des NPC fort (mais qui laisse aussi joueur les PJ). La difficulté maintenant serait de trouver un concept de NPC permettant une rotation normale à chaque changement de GM, pour qu'il n'y ai pas "rupture" et nouveau système politique à chaque nouveau conteur (si la race part vers ça j'apporterais le projet déjà dans la tête de Cendres).
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:16

Je rejoin ton avis Neesh, la famille devrait retourner sous le joug d'un pnj.

Ensuite Khanax, c'est dommage que tu parte.
Tu sais, l'esprit familial est pas mort, il est juste endommagé par le manque de joueurs.
J'me souviens d'un temps ou cet esprit était au plus fort, joueurs comme personnage on formait une grande famille unis Smile
L'idéal serait une réunion familial ou l'on pourrais débattre de ce que l'on veut de mieux pour la famille. Mais avant sa faudrait savoir ce qu'on veut irl aussi :p
Aller, bonne continuation Khanax, j'vais prendre ton armure et devenir le nouveau gros méchant de la famille, nah ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Xaniel, Mortanyss

Xaniel, Mortanyss


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:38

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:55

Je trouvais simplement que j'avais pu ma place dans la race. J'aimais pas la direction que la race prenais avec la Théocratie et avoir un joueur qui dirige les autres.

Oui j'aurais pu dire mon mot mais sa aurait donné quoi? Rien car la majorité veux ce système alors sa me disais rien de débattre une cause perdu.

En fait Neesh c'est pas mes déboires sentimentaux qui m'ont donné envie de partir mais plutôt le fait que j,ai eu des commentaire que j'étais limite Hbg avec cela et je crois qu'ils avaient raison. Je crois que je me suis perdu a la réouverture de Shard alors que les villes étaient Multi-race.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:52

Pour ce qui est de la théocracie, Rax et moi on essais de vous arranger ça; partez pas en peur.

Sinon, c'est ta décision en fait. C'est toi qui comprend ton perso mieux que personne d'autres. S'il ne te fait plus vibrer, il est possible d'effectivement lâcher prise. Par contre, j'ai l'impression que l'on risque de te revoir un de ces quatres ( si tu n'a pas effacé.)

Dans le cas contraire, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:16

Dommage, je te souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milles Visages

Milles Visages


Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2009

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:52

C'est dommage que tu t'en ailles. J'espère malgré tout qu'on se recroisera ig même sous une autre forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:55

Citation :
En fait Neesh c'est pas mes déboires sentimentaux qui m'ont donné envie de partir mais plutôt le fait que j,ai eu des commentaire que j'étais limite Hbg avec cela et je crois qu'ils avaient raison. Je crois que je me suis perdu a la réouverture de Shard alors que les villes étaient Multi-race.
Je comprends, et j'ai été le premier à me scandaliser de la Double Contrainte posée par l'Equipe : c'est-à-dire, proposer un glissement vers les ville multi-raciales (puisque peu de joueurs) et dans le même temps imposer les règles d'un BG fondamentalement Xénophobe en partie.

Après, je crois en effet, honnêtement, que les dernières semaines de Khanax étaient HBG, mais rien ne t'empêches de redresser la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:59

La dernière fois que j'ai RP avec toi, j'ai rien vue de HBG Khanax..

M'enfin, je pense comme Nesh concernant le PNJ GM. C'est vraiment trop débauche sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir.
» Ce n'est qu'un au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: