Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un ènième ménage.

Aller en bas 
+5
Meghzeyxa, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Xarkaer, Mortanyss
Glopork Kleg, Nalkiri
Korthix, Mortanyss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Un ènième ménage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ènième ménage.   Un ènième ménage. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:00

Simplement, je pense comme Haxghaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ènième ménage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ènième ménage.   Un ènième ménage. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:04

Xorth, mon message pour Xar s'adresse aussi aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ènième ménage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ènième ménage.   Un ènième ménage. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:48

Citation :
Je vous demande pas de le faire, par contre. Une présence de 3-4 fois semaine me suffit.

Quand à moi je trouve ça excessif car en imposant ainsi un horraire "obligatoire" à chacun, on perd l'envie de jouer simplement pour se détendre et s'amuser.

J'espère qu'on en sera pas à faire des rapports de présence à chaque semaine, exposant nos justifications pour expliquer le fait qu'on a pas complèter nos 15 heures de jeu obligatoires.

Quand à moi, la présence sur forum est aussi sinon doublement plus importante qu'une présence obligatoire presque journalière IG, car c'est sur forum que se décide les vrai affaires et c'est sur forum que les annonces importantes sont faites.

Ma pensée rejoint pas mal celle de Meghzeyxa, on est mieux de procéder à un ménage en fesant preuve de logique et en agissant cas par cas notemment pour les joueurs européens qui n'auraient pas les mêmes horraires de jeux que toi et Drano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ènième ménage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ènième ménage.   Un ènième ménage. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:00

J'ai le choix entre jouer a teilia dans ma chambre universitaire toute la semaine ou bien rester dans l'appart' de ma copine avec elle nuit et jour et ne jouer a teilia qu'une a deux fois par jour. Je crois que le choix est vite fait. Je ne vais pas passer ma vie comme un no life pour regagner le droit de poster sur un forum. Je pensai que etre actif c'était ne pas rester loin du jeu pendant 2 mois...
Je vais me starter un rp luthyss pour justifier le fait de ne pas etre la souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ènième ménage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ènième ménage.   Un ènième ménage. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:11

Ton ironie est de très mauvais goût, Czotard.

Petit calcule rapide : 1 fois au 2-3 jours, sa te donne une moyenne de 2-3 fois semaine, justement. Où est le problème ?

J'ai aussi une copine. J'ai aussi une vie chargé, et pourtant, je suis toujours présent pour vous, que se soit pour des trucs intérèssants, comme de beaucoup moins... ( Juste sur le sujet des PEs, c'est l'enfer...)

Je ne dépends pas de vous, et vous ne dépendez pas de moi. Mais une présence minimale est obligatoire, si vous voulez vous impliquer activement dans la race.

Revenir en haut Aller en bas
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Un ènième ménage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ènième ménage.   Un ènième ménage. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:19

Citation :
etit calcule rapide : 1 fois au 2-3 jours, sa te donne une moyenne de 2-3 fois semaine, justement. Où est le problème ?


Baon c'est sa je voulais voir...

*cherche un probleme*


*devien fou*

AAAAH PU DE PROBLEME?! mdr je sait pu quoi faire

( petite blaque a part Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ènième ménage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ènième ménage.   Un ènième ménage. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:02

Pour le rp luthyss c'était pas de l'ironie, c'est possible de le faire? *sérieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ènième ménage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ènième ménage.   Un ènième ménage. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:17

C'est possible de le faire pendant 10 secondes, et d'être ensuite deleter ^^ C'est pas de l'ironie également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ènième ménage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ènième ménage.   Un ènième ménage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ènième ménage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit ménage.
» Ménage forum.
» Ménage forum, Prise 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: