Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Évolution finale --> Uber bonus

Aller en bas 
+7
Xandek, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Mar'Carax, Mortanyss
Kaz'Xira, Mortanyss
Cendres, vampire
Lyan'nyrth, Mortanyss
Khezhanax, Mortanyss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khezhanax, Mortanyss




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:54

Je me demandais pourquoi après 4 ans d'existance personne avait réussit a obtenir le ubber bonus? Il est pas scripté ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyan'nyrth, Mortanyss

Lyan'nyrth, Mortanyss


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2009

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:43

Les évolutions suprême ne sont disponible que depuis un ans et demi gros max je crois et certaines font crasher le serveur, les mjs n'ont simplement pas cru bon de bien les arranger depuis tout ce temps à ce qu'ont dit. Rolling Eyes

Sinon il me semble que la distribution des évolutions rp a ralentis grandement ce qui fait en sorte que le tout n'aide pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:59

Il y a une réponse ici : https://mortanyss.forum2jeux.com/palabres-moribonds-f1/les-merites-d-une-evolution-t2642-30.htm

Et il me semble que Rax'Zei avait demandé ailleurs, mais je ne sais plus où.

Donc, les évos max sont dispos, mais jusqu'ici aucun personnage ne s'est encore suffisamment démarqué pour en être digne...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:21

Neesh'Xull'Thyss, Morta a écrit:


Donc, les évos max sont dispos, mais jusqu'ici aucun personnage ne s'est encore suffisamment démarqué pour en être digne...

Ca me fait rire quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Khezhanax, Mortanyss




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:27

Déja qu'on doit attendre à notre cinquiême évolution pour etre du calibre d'une autre race j'trouve sa vraiment mal fait que sa sois si long. En 1 mois et demi de jeux Mortanyss je suis seulement zombie putréfacte, une chance que je m'amuse quand je joue parce que c'est sure qu'une personne voulant moindrement faire du pvp ou pvm aurait changé de race.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:27

En fait, il me semble que niveau stats l'évolution final est équivalente des autres races, tu as "juste" une AR moins bonne et pas la possibilité de monter un cheval.

L'Evo Ultime / Uber Bonus offre en revanche des stats en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:52

En fait Khezhanax.. sa doit faire au moins 1 ans que les Mortanyss chialent contre les énormes malus que cela engendre et cela semble faire longtemps que l'équipe a cessé de nous écouter.

On préfère dire qu'on a été la race avec les MJs les plus actifs et que c'est sa notre avantage de race.. Super non ?
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:57

Neesh'Xull'Thyss, Morta a écrit:
En fait, il me semble que niveau stats l'évolution final est équivalente des autres races, tu as "juste" une AR moins bonne et pas la possibilité de monter un cheval.

L'Evo Ultime / Uber Bonus offre en revanche des stats en bonus.

Faux.

L'évo Ultime, Uber ou bonus appeler la comme vous voulez offre seulement un gumps plus cool rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan'nyrth, Mortanyss

Lyan'nyrth, Mortanyss


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2009

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:41

Exacte car de toute facon toute les autres races auraient chialés c'est connu! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:50

Mea culpa, il me semblait qu'on avait quand même un bonus de l'ordre de +10
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:58

Neesh'Xull'Thyss, Morta a écrit:
Mea culpa, il me semblait qu'on avait quand même un bonus de l'ordre de +10

Avant oui et le +10 était donné a la dernière évolution comme Vampire, Faucheur, Chevalier de la mort etc..

Mais avec le chialage des autres races cela fut retiré pendant le bond de 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lyan'nyrth, Mortanyss

Lyan'nyrth, Mortanyss


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2009

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:09

Et avec les évolutions dont personnes n'a jamais encore obtenu? C'est la même chose que les évolutions finale?
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:23

Lyan'nyrth, Mortanyss a écrit:
Et avec les évolutions dont personnes n'a jamais encore obtenu? C'est la même chose que les évolutions finale?

Les évo que personne a jamais vie encore ne donne strictement rien. Seulement un paperdoll cool a voir point.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan'nyrth, Mortanyss

Lyan'nyrth, Mortanyss


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2009

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:51

D'accord, je voulais juste savoir si tu ne t'avais pas trompé dans tes prononciations. Les évo final et les évo bonus, suprême, etc...on s'y perd facilement haha.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:24

Lyan'nyrth, Mortanyss a écrit:
D'accord, je voulais juste savoir si tu ne t'avais pas trompé dans tes prononciations. Les évo final et les évo bonus, suprême, etc...on s'y perd facilement haha.

Bah quand je parle d'évo final c'est : Chevalier de la mort, Faucheur, Succube, Incube, Vampire... (Avant donnait +10 maintenant nous sommes égal aux autres race)

et quand je dis Évo bonus ou Uber c'est : Seigneur des Abysses, Ange déchu, Nécro-garou, Ange de la mort... (Donne strictement rien sauf un beau paperdoll qui équivaux aux vêtements des autres races)

Mieux ainsi?


Sans oublié qu'Évolué est asser dure en soit meme les évo de base comme nous a fait part Khezhanax
Revenir en haut Aller en bas
Xandek, Mortanyss




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/04/2007

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:26

Pour avoir été sur le conseil d'évolution (jadis naguère)

Il y avait certains joueurs qui avaient été sélectionnés et pouvait monter un projet pour accéder a une Uber Evo de la muerte

Si ma mémoire ne me fais pas défaut :

Moi
Xhil,
Yud

et un ou deux autres, il me semblent, étions apte a recevoir "l'uber evo 6 Over 9000!!!"

Mais bon, un découragement général et une perte de motivation semble avoir fait disparaitre la plupart de ces joueurs là.

Et si je peux me permettre :

En effet, Teilia semble se contrefoutre des mortanyss au niveau script.
Que ce soit pour le AR (qui a buggé quoi , 5 fois juste depuis Teilia Bêta 2.0) et encore je ne cause pas de l'idée du AR / niveau d'armure (est ce encore d'actualité?) ou les Stats (parce que tsé, 10 d'overcap après 1 an de jeu c'est abus)

Et pour tout ceux qui chialent que les MJs ont été actifs de notre bord, je peux citer les fois où les MJs boostaient des persos d'autres races.. sooo
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:31

Oh tant fait pas, je chiale pas la dessus. au contraire... je soulève le ''super'' argument qui font ''gagner'' les autres races quand on parle de 'bonus' de races..
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:58

Serait intéressant si Marg pouvait faire une seconde liste des joueurs qu'ils verraient éventuellement accéder à cet évo ( du moins, commencer leurs projets ) Ça pourrait peut-être en motiver quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:04

L'idée des evo par mérite rp est, quoi qu'on en disent, un des faits qui a planter la race.
Jouer une momie sa va trois mois... Mais la deux ans c'est lourd quand même. Perso c'est une des trois raison qui m'on fait arrêté Teilia. Donc je dit au passage que malgré ma faible présence sur le fofo il est fort peu probable qu'on revoit Morissans se log une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan'nyrth, Mortanyss

Lyan'nyrth, Mortanyss


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2009

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:08

Nah...en fait ce qui as planté la race c'est la venu de joueur médiocre dans la race en grande parti a cause du transfers de personnage et donc, on voyait des noobs qui avait un jeu vraiment médiocre débarquer et ainsi accéder aux derniers évo en un mois. C'était vraiment laid et absurde et cela en a fait fuir le 3/4 des bon joueurs...dire qu'avant l'entièreté de la race mortanne se composait de bon joueur intéressant avec un personnage ayant un développement non linéaire et intéressant...aaah le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:24

Ce qui a surtout fait du mal à la race, c'est le passage aux formes avec des malus, sans bonus, une série d'exigences RP sans rien en contre partie. Et que le mortanyss et criblé de bug qui anéantissent ce qui lui reste de légitimité technique pour assumer son RP.

L'Evo au mérite permet juste que des boulets n'arrivent pas à l'Evo finale car il jouent 12h / jours, et qu'ils n'engrangent pas de l'XP permettant de monter d'evo, car le système d'XP est non efficient (sans méchanceté je prend le cas de Kazial).
Après, si je prend un bon (et relativement jeune) perso comme Rax'Zei, si il a évolué relativement lentement c'est parce qu'il a pris son temps, et non parce qu'un jour on l'a ralentie avec le Conseil (il me contredira si il n'est pas d'accord). Je rappel aussi, qu'avant il fallait minimum 1 ans à un bon joueur pour être évo finale, là actuellement, je dirait 6 - 8 mois.

Enfin, de toute façon, le sujet est récurant entre mortanyss, mais jusque ici, il n'a eu aucune solution concrète et effective apporté par l'Équipe (pour la bonne et simple raison qu'elle s'en fou).

Après, on accepte cet état de fait, où on l'accepte pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Marguerite

Ex-Conteur Marguerite


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/10/2009

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:37

Les évolutions Uber over 9000 ne seront pas offertes à des joueurs par pitié et pour leur redonner le goût de jouer, elles seront offertes aux joueurs qui s'impliquent, qui se démarquent et qui sont constant dans leur jeu, ceux qu'on voit qu'ils ont véritablement du plaisir en jouant et une belle dynamique de jeu.

Ne voyez pas ces évolutions comme un objectif, voyez le plutôt comme un mérite.

J'en profite pour mentionner que de me faire demander "Hey, hey, quand est-ce que j'évolue?" et tous les dérivés me donnent la nausée et fait flétrir mon feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Khezhanax, Mortanyss




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:50

Enfin c'est un peu plus claire maintenant malgré que je comprend difficilement comment on peu etre plus impliqué et constant que Zalhaxa ou Rax'zei.
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:06

Chaque chose en son temps, selon moi c'est pas tant necessaire.

Mais je suis d'accord que les evos du début sont longue et pas tant chouette.

Quoi que zombie c'est bien, mais j'aime beaucoup squelette et après.

Vivement de voir mes petits zombies en squelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Xandek, Mortanyss




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/04/2007

Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:57

Citation :
Oh tant fait pas, je chiale pas la dessus. au contraire... je soulève le ''super'' argument qui font ''gagner'' les autres races quand on parle de 'bonus' de races..

T'inquiètes je te chiale pas dessus Wink
C'est plutôt que y'a eu des trucs adhérents sur Teilia que j'ai jamais vraiment accepté.

Citation :
Les évolutions Uber over 9000 ne seront pas offertes à des joueurs par pitié et pour leur redonner le goût de jouer, elles seront offertes aux joueurs qui s'impliquent, qui se démarquent et qui sont constant dans leur jeu, ceux qu'on voit qu'ils ont véritablement du plaisir en jouant et une belle dynamique de jeu.

Hmm, j'ai demander à ce qu'on accorde quelque chose par pitié ?

J'ai simplement soulevé le fait que de tout les joueurs ayant reçus ce "OK tu peux monté un projet", aucuns de ces joueurs ne l'a fait parce qu'il s'est démotivé. L'autre point que je trouve un peu problématique c'est qu'on parle d'avoir un véritable plaisir à jouer un perso plus d'un an pour "potentiellement" avoir l'Évo 6 et ce malgré tout les Bugs / Loophole du server.

Citation :
J'en profite pour mentionner que de me faire demander "Hey, hey, quand est-ce que j'évolue?" et tous les dérivés me donnent la nausée et fait flétrir mon feuillage.

Aussi chiant que ça doit être et aussi pesant que ça puisse devenir à titre de GM, dans l'état actuel de Teilia, c'est une réaction complètement légitime.
Les joueurs jouent Mortanyss en étant + faible que 90 % des races du serveur pendant 6 mois et plus en ayant grosso modo rien en contrepartie.
Rajoutons à cela la moyenne des Levels qui doit être assez astronomique à l'heure actuelle et le fait que la majorité des "ainés" ont pu disparaitre (Bien que plusieurs les ont remplacés) ou soient buggés sur le plan Technique (Xorth et son 0 AR par exemple) ce qui fait que d'après moi, c'est assez ardu de jouer a bas level sans avoir beaucoup de Mortanyss atour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évolution finale --> Uber bonus Empty
MessageSujet: Re: Évolution finale --> Uber bonus   Évolution finale --> Uber bonus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution finale --> Uber bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil d'Évolution
» ¤ Évolution ¤
» Mon évolution
» Évolution
» Évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: