Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ordre desordre

Aller en bas 
+7
Zanghax, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Kharn'Tzaragh, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Xarkaer, Mortanyss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xarkaer, Mortanyss

Xarkaer, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:54

En fait Zhirys on attendait de trouver un bon moyen pour se réconcilier avec les Gorlaks, sans devoir se plier devant eux. Le fait qu'ils soient venus demander de l'aide était ce moyen parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:00

Stop. Ce n'est qu'un jeu.








Si j'ai bien compris, les cercles et leurs responsabilités sont déjà en train d'être changés afin de les améliorer et mieux établir les rôles des cercles/aînés. Rappelez-vous que dans le système présent, les aînés n'ont qu'un pouvoir sur le cercle qu'ils contrôlent/font partie.
Ils n'ont aucun pouvoir sur les plus jeunes Mortanyss qui ne sont pas dans un cercle. Ils ont la sagesse, ils vont aider les non-aînés dans leurs projets , etc.L'aîné n'est pas un symbole de pouvoir à l'extérieur de son cercle.
https://mortanyss.forum2jeux.com/Discussion-Hors-Role-Play-c1/Discussion-Generale-f1/Nouveau-systeme-d-Aines-Modifie-t338.htm

Phoenix a dit qu'il travaillait là dessus alors soyez un peu patient. On sait tous déjà que des problèmes existes; en fait, la même question du pouvoir de l'aîné a déjà été soulevé. Il y a je crois, déjà deux postes là-dessus qui parlent des changements que l'on pourrait apporter.

https://mortanyss.forum2jeux.com/Discussion-Hors-Role-Play-c1/Discussion-Generale-f1/Un-enieme-menage-t390.htm

https://mortanyss.forum2jeux.com/Discussion-Hors-Role-Play-c1/Discussion-Generale-f1/Systeme-Aine-Cadet-t392.htm

Si vous voulez discuter de manière constructive sur la structure des mortanyss et la façon d'établir une meilleure cohérence à la race, pourquoi ne pas le faire là? Il y a déjà plein d'arguments intéressants qui ont été lancés. Pour ma part, je sais que je ne tenterai pas d'amener des arguments pour régler la situation ici puisque le post est déjà irrécupérable.

Enfin, s.v.p., arrêtez de faire des attaques personnelles. Ce n’est pas vraiment une bonne stratégie pour convaincre et arranger les problèmes. Arrêtez de vouloir vous défendre pour telle ou telle action, mais tentez plutôt de voir ensemble comment trouver un terrain d'entente commun. The past is the past, now what can we do to fix this?
Et viser un argument spécifiquement contre quelqu'un (ou une situation spécifique) sur un forum n'est jamais efficace. On rentre dans un débat interminable de justification et de "sauvage de face". Les PMs sont là pour ça.


M'enfin, désolé si je m'emporte un peu, mais je trouve que ce post dégènere rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:06

Xenshi, Mortanyss a écrit:

J'espère que tu ne penses pas ce que tu as dit Haz... pour la sélection des ainés....

Tu m expliques pourquoi je suis pas un ainé?
Pourquoi Zanghax est pas un ainé?

Parceque je suis FR et que je joue la plupart du temps a des heures ou aucuns MJs de notre race est connecté?

Ouais, ce systeme d ainé est une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:13

En passant Zadkiel, il est pas impossible d'etre Ainé sans etre dans un Cercle.

Xhil en est la preuve.



Et pour Haz: Je peux rire? ^^.

Ouais forcement.. l'unique raison pour laquelle tu n'es pas Ainé c'est parce que tu es FR.. Assurement Haz, Assurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:15

Azax, Mortanyss a écrit:
En passant Zadkiel, il est pas impossible d'etre Ainé sans etre dans un Cercle.

Xhil en est la preuve.



Et pour Haz: Je peux rire? ^^.

Ouais forcement.. l'unique raison pour laquelle tu n'es pas Ainé c'est parce que tu es FR.. Assurement Haz, Assurement.

voila de quoi je parle quand je dis que certain pensent etre les meilleurs joueurs du monde.
Sincerement, mon RP colle entierement au BG mortanyss, et je suis loin d etre un joueur peu présent et d etre un joueur qui a un RP qui ne tient pas la route, alors ris si tu veux, mais laisse moi te dire que je te plain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:20

Lol tu m'accuses moi de me penser etre le meilleur joueur au monde?

C'est qui pourtant dans son precedant post qui se cite en se questionnant a savoir pourquoi il est pas Ainé. Et vue ce post que tu viens de faire, tu dis encore que c'est pas normal que tu es pas Ainé en sous entendant que ton RP est irreprochable.

Et apres c'est moi qui s'enfle la tete.. amusant.


Tu veux un exemple Hazgha? Je reprend Kharnosses, un NPC qui est incarné parfaitement, mais cependant qui possede une mentalité qui est pas associé a ce qui est recherché pour etre Ainé. C'est pas pour rien qu'il est niveau 30 mais qu'il n'a aucun titre d'Ainés, ca veux pas dire pour autant qu'il est nul en RP...

Si tu as pas encore compris que les titres d'Ainés viennent pas qu'avec la qualité du RP, bah c'est que tu as un serieux probleme Hazgha.

Ensuite pour ce qui est de la qualité de ton RP, tu peux me citer un seul endroit ou je sous entend ou dit qu'il moins bien qu'un autre?

C'mon Hazgha, réfléchis un peu avant de poster..
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:23

Je crois qu'on a fait le tour de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:25

Azax, Mortanyss a écrit:
Lol tu m'accuses moi de me penser etre le meilleur joueur au monde?

C'est qui pourtant dans son precedant post qui se cite en se questionnant a savoir pourquoi il est pas Ainé. Et vue ce post que tu viens de faire, tu dis encore que c'est pas normal que tu es pas Ainé en sous entendant que ton RP est irreprochable.

Et apres c'est moi qui s'enfle la tete.. amusant.


Tu veux un exemple Hazgha? Je reprend Kharnosses, un NPC qui est incarné parfaitement, mais cependant qui possede une mentalité qui est pas associé a ce qui est recherché pour etre Ainé. C'est pas pour rien qu'il est niveau 30 mais qu'il n'a aucun titre d'Ainés, ca veux pas dire pour autant qu'il est nul en RP...

Si tu as pas encore compris que les titres d'Ainés viennent pas qu'avec la qualité du RP, bah c'est que tu as un serieux probleme Hazgha.

Ensuite pour ce qui est de la qualité de ton RP, tu peux me citer un seul endroit ou je sous entend ou dit qu'il moins bien qu'un autre?

C'mon Hazgha, réfléchis un peu avant de poster..

hmmm
pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:48

Le BG est certes très souple, pour le moment.

À vous voir présentement agir, sa me tentes de le refaire, que pour le rendre très sticte, et vous imposer un RP que vous devrez tous suivre, pour éviter le bordel. C'est sa que vous désirez vraiment ?

Je vous laisses à la base, un RP très souple, et vous me cracher ainsi dessus ? Je peux vous montrer à quel point c'est chiant d'avoir un RP imposé, même si la moitié de la race quittes.

Vous êtes des enfants, ou des adultes ? Je vous crois assez mature dans l'ensemble pour tenter de bien vous entendre.

Et un petit détail. Le BG, bien que souple, n'acceptes pas les cas HBG. Donc les rebelles seront aussitôt deleter. Que cette mesure vous plaises ou non, vous êtes issu d'un Cilias, et si ce Cilias vous vois comme une menace, vous perdrais la magie vous animant. Donc delete perso.

Je commences à en avoir assez de vous voir vous poignarder sans fin. Si je dois imposer mes décisions, je vais les faire, et si vous ne les suivez pas, attendez vous à perdre vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:53

Je crois ne pas être ainé simplement car Zanghax fait les choses autrements. Je les fait d'une manière que les Grand ainées peuvent considérer de mauvaise. Je ne court même pas après ce ''titre''. Je joue pour le fun c'est tout. Je me plait a ne pas faire les choses nécessairement comme tout bon mortanyss devrait les faire. Kharnosses est devenu mon idole si sa peux vous guider ^^

S'il vous plait, essayer de régler vos différents par pm. Sa rend l'ambiance réellement lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:28

Sous peine de répeter encore...Merde c'est un jeu ! Je trouve que Phoenix réagit un peu drastiquement, mais j'ai pas à le juger, je suis pas à ça place. Donc je vous dit : amusez-vous ! arrêter de penser à qui est le plus fort, ou qui a le plus haut titre ou pas...vivez votre personnage c'est tout...revenez en a une base, revenez à l'ouverture, là ou tout le monde s'entendait et était sur le même pied d'égalité. ne cherchez les problèmes ou il n'y en a pas, restez simple et tout ira bien. Tout le monde, amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:51

Canté sur son siège, tête vers l'arrière, assoupi, la bave coulant du rebord de sa lèvre et ronflant plutôt fort.
Revenir en haut Aller en bas
Xarkaer, Mortanyss

Xarkaer, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:16

Le seul problème c'est qu'il y a en jeu des joueurs qui critiquent l'autorité des ainés et des grands ainés avec des propos déplacés et que même après leur avoir parlé plusieurs fois ils ne changent pas. Alors on commence tous à se demander si on devrait être plus violents ou plus autoritaires pour qu'ils comprennent enfin et en même temps on veut pas faire chier le joueur derrière mais si c'est nécessaire alors...

Et quand on rammène l'exemple de Renesis qui a cassé Zaltax en miettes on entend des " C'est terrible, ce n'est pas un vrai frère s'il en blesse un autre " alors que Renesis est aussi un grand ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:37

J'vous aime.

Kharnosses et Renesis sont des personnages très très intéréssants. Pensez-y bien.

Dans un cas extrême, je rammène mon idée des Mortanyss bannis, qui gagneraient le titre de Luthyss. Le culte les traquerait sans relâche, et leur durée de non-vie serait assurément très courte.

Tant qu'à faire un delete perso, que ce soit amusant IG!
Revenir en haut Aller en bas
Zhorx, Mortanyss

Zhorx, Mortanyss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2007

Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:56

l'ennui xhil... c'est que les Hbg vont s'amuser et pourrait continuer de faire chier la race sur plusieurs plans... Donc le delete direct est radical mais efficace..
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:36

Y'a une différence entre un boulet et un banni quand même. O.o
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:04

Ouais! Traquons les HBG à mort! Ça nous ferait du fun pis ce serait le genre de cible que je pourrais peut être réussir à tuer! Razz

Pour ce qui est du reste du post, je crois que je vais faire comme Drano avant de commencer à penser comme Phoenix. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:01

Bien ces sze que je vous expliqie des le depart mais que certain reprenne bien ici le BG est souple
J'ai des idée differente de beaucoup pas de tous il y a peut etre 4 ou 5 joueur qui ont les meme idée que moi
Mais ces pas sa le probleme moi je comprend vos point de vue mais vous ne 'mautoriser pas a avoir les mien je doit absolument suivre les votre pourtant ma maniere de pensé ne sort pas du bg

Et je ne vise pas tout les Ainé mais je prefere generaliser pour ne pas donner de nom et faire des attaque personnaliser

Je fait pas se post pour chialer, je fait se post pour comprendre votre façon de voir la chose, je savait que sa remurait beaucoup d'entre vous, je savait que j'en prendrait pour mon grade.

Mais si vous regarder bien les personne comme Azax, il doit se sentir visé car il agresse un peut tout le monde la.

Je veut juste vous voir que plusieurs point de vue sont different tous prenable en compte

Et oui quand on est FR on a plus de mal d'etre vu par un GM ou de participer au anim qu'il organise (recrutement par exemple quand on est avertie que en jeu) encore plus quand on a pas de vacance, mais sa empeche pas d'etre present.

Les rebelles delete?super le travail d'un joueurs supprimer en 2s.Certe il y a des rebelles j'en fait partie mais je susi rebelle par rapport a certaine idée pas a toute, seulement par rapport a certain joueurs pas a kalos ni a d'autre alors comment juger qui sera un vrai rebelle?
Et ce n'est pas l'attribut d'un GM de donner des cour de RP si il y a des HRP ou HBG?

Moi je vous donne ma vision de la famille, le pere et la mere qui dirige et apres les enfant ne vont pas se tapper dessus sauf pour jouer, il vont parler des voie il vont se contredire normal chacun a ses experiences et dans la vie il faut essayer pour apprendre alors comme orchestrer sa?

On ne peut plus vivre si certain oblige d'autre, enfin ces mon point de vue


J'ai compris que se probleme ne pouvais pas etre regler comme sa
Je suggere (en aucun cas une obligation) :
-Ainé denant conseil uniquement
-Aucune menace entre frere
-Un comprehension de tous
-Ou on peut mettre un ainé avec des idée differente des autres pour qu'il conseil d'une autre façon les plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:11

La race mortanyss en est une ou sinon la plus permissive de Teilia. Il est parfaitement compréhensible que tous ne partage pas le même point de vue et vous n'avez pas le droit de venir reprocher les joueurs irl pour des acte faient Ig.

Certains peuvent se foutre de se que leur conseil leur frère ou soeur. Est-ce hbg...? Je ne crois pas, l'important est de ne pas vouloir de mal à la famille et même là, c'est encore contournable. Il y a peu de joueurs qui ressortent de la masse et lorsqu'il y en a un qui y parvient, on ne doit par le traité de hbg et de "Boulet". C'est kà toute la subtilité d'être hors du commun tout en ne franchisant pas la limite.

Noz sera sûrement si un jour j'ai le temps de jouer un peu plus, une de ses exceptions. Certains mortanyss pourront peut-être chercher à l'éliminer, d'autre à le reconvertire, on verra.

Si il y a une révision à faire dans le bg des mortanyss, c'est justement sur ce principe de famille qui ne peut pas être aussi présent ig qu'il le devrait selon le bg.

Sur ce, je vous aimes tous et je vais dodoer. À bas les habs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:25

Xarkaer, Mortanyss a écrit:

Renesis a éclaté Zaltax car il lui a manqué de respect en plein visage et c'est visiblement le seul moyen qui fonctionne pour remettre les joueurs constipés dans le bon chemin, parce que les paroles et les conseils ça ne fonctionne visiblement pas.

Xarkaer j ai rien d un constipé je t enmerde et si t'es pas content c'est exactement pareille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:23

Xigagox, Mortanyss a écrit:

Et oui quand on est FR on a plus de mal d'etre vu par un GM ou de participer au anim qu'il organise (recrutement par exemple quand on est avertie que en jeu) encore plus quand on a pas de vacance, mais sa empeche pas d'etre present.

Peut-être devrais-tu commencer à lire activement le forum, avant de dire des trucs du genre ? Un recrutement ne c'est jamais fait uniquement IG, sans que les joueurs furent mis au courant via le forum RP.

Bref, faut y mettre aussi du tiens, dans plusieurs cas, si tu veux que tout fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:57

Je viens de tout lire.

Un frère brule un champs c'est la base du problème ici.
On lui dit fait pas cela (les aînés ici je m'inclus)

Un frère brigande ce fera t'il dire fait pas cela (probablement par au moins un aîné)

Un frère participe à un combat inter race et un des participant était un Nalkiri et il vient se pleindre ce fera t'il dire ne fait plus cela (probablement par au moins un aîné)

Le problème avec tout cela c'est que nous sommes plusieurs aîné et que dans bien des cas les aînés donne leurs avis de manière isolé et s'attende à être écouté. Mais chaque aîné est différent et donc forcément au moins un trouvera qu'un acte est irréprochable. Je lance cette fois ci le blâme sur les aînés actuel. Le forum des aînés privé est la section la plus vide.

Pourtant on devrait toujours discuter de ses frères qui ont des écart sur ses forum pour au moins que l'avis rendu par les aînés ne dépendent pas seulement du caractère de l'aîné le plus sensible du tas.

Je cite personne dans un cas touchant à la diplomatie ce pourrait bien être moi l'aîné sensible.

À ce rythme j'ai peur que les non aînés ne puissent plus rien faire car ils trouveront toujours un aîné à qui sa déplaira. Donc aux aînés avant de rendre un verdict essayons de nous consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:06

Neox Tenziax, Mortanyss a écrit:
Je viens de tout lire.

Un frère brule un champs c'est la base du problème ici.
On lui dit fait pas cela (les aînés ici je m'inclus)

Un frère brigande ce fera t'il dire fait pas cela (probablement par au moins un aîné)

Un frère participe à un combat inter race et un des participant était un Nalkiri et il vient se pleindre ce fera t'il dire ne fait plus cela (probablement par au moins un aîné)

Le problème avec tout cela c'est que nous sommes plusieurs aîné et que dans bien des cas les aînés donne leurs avis de manière isolé et s'attende à être écouté. Mais chaque aîné est différent et donc forcément au moins un trouvera qu'un acte est irréprochable. Je lance cette fois ci le blâme sur les aînés actuel. Le forum des aînés privé est la section la plus vide.

Pourtant on devrait toujours discuter de ses frères qui ont des écart sur ses forum pour au moins que l'avis rendu par les aînés ne dépendent pas seulement du caractère de l'aîné le plus sensible du tas.

Je cite personne dans un cas touchant à la diplomatie ce pourrait bien être moi l'aîné sensible.

À ce rythme j'ai peur que les non aînés ne puissent plus rien faire car ils trouveront toujours un aîné à qui sa déplaira. Donc aux aînés avant de rendre un verdict essayons de nous consulter.

J'ai personnellement peur d'être brimer dans mon rp justement a cause de sa. J'ai encore rien fait ig mais quand sa va arriver je souhaite juste que sa ne se passe pas mal. J'ai plusieurs projet en tête.

Super beau post Neox. J'adore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:27

Je crois que tous ont raison dans cette histoire. Simplement que d'un coté comme de l'autre certain exagère.

- Certain ainé ont eu semblent'ils le pouvoir qui leur est monté à la tête.
- Certain cadet ont généraliser les ainé a des prenneur de tête puriste.

Déja premièrement, ce sont les joueur qui font la qualité d'un shard. Et par conséquence, ce sont les joueurs qui décide le BG par la force des choses. Sauf qur les shards où on considère les joueur comme de la merde qui n'a rien à dire. Mais ce forum se veux être la preuve du contraire, vu qu'on nous donne la parole.

Donc, si les ainé ne sont pas reconnu par la majorité de la race ca ne marchera pas pour eux. Et en opposition, si les cadets s'oppose à l'avis de la majorité, ca n'irra pas non plus pour eux non plus!

Personnellement, voila ce que je propose :
Partout dans le BG il est mis que les ainés sont reconnu par le peuple. Donc, pourquoi ne pas faire un systeme qui ressemble a des éléctions. Bien entendu ca ne concernerais que les joueurs, les NPCs ne serais pas concerné.

Ainsi les ainé ne pourrais plus se croire tout permis et les cadets ne pourrais plus allé contre l'avis de tout le peuple.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:43

contre car la beauté d'un jeu c'est parfois de faire les choses différamment de ce qui est correcte dans la vrai vie.

Inlife nous sommes tous contre les sacrifice humain et pour la démocratie.

Pourtant c'est beaucoup plus amusant et un défi d'incarner une société qui fonctionne différamment.

Regardez presque 80% des races on la valeur fraternel sa veut dire qu'inlife notre monde égoĩste nous dérange et qu'on aspire à la fraternité.

Ce courant de vouloir recrée un monde idéal dans un jeu a toujours été, mais je préfère de loin crée de quoi de différent et d'intéressant. j'aurais aimé joué dans une dictature ou dans la russie contrôlé par les forces spéciales. Bref un contexte qui me dépayise plus.

La race mortanyys dépayise et c'est son charme je préfère que sa demeure ainsi mais c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre desordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre desordre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: