Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hey que je suis fatiguant avec les Irl...

Aller en bas 
+28
Atalantëa, Nargolith
Zexkan, Mortanyss
Animateur Allakhazam
Kazaroth, Mortanyss
Azra'eil Esdras,Nargolith
Noz, Mortanyss
Coordinatrice Maeva
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Morgane D'Argon, Hastane
Rasz'Herkezbath,Mortanyss
Tyrmk, Mortanyss
Xandek, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Yunehauj'x, Mortanyss
Nellya, Hastane
Zxi, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Hyara Myriakis, hastane
Mar'Carax, Mortanyss
Kezwizk, Mortanyss
Vorak'hiel, Mortanyss
Conteur Psyko
Xul'Thris, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Kaz'Xira, Mortanyss
Rax'Zeï, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Lyan'nyrth, Mortanyss
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lyan'nyrth, Mortanyss

Lyan'nyrth, Mortanyss


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2009

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:19

...mais franchement, est-ce vous seriez motivé pour un irl Québécois entre mortanyss bientôt?

Dites simplement oui ou non, si y à suffisamment de nom là on va pouvoir commencer à voir où on le fait, si ya des gens avec des voitures aptes à faire des lifts et tout le tralala, dites simplement si vous seriez intéressé, on va partir de là!

Ok là ça prend une fucking belle tournure les amis!!!


Le vendredi soir 13 août au buffet central du boulvard des récolets a Trois-rivière dans le coin de disons...18h30

Lieu Officiel: Buffet des Continents
4520 Bd des Récollets, Trois-Rivières-Ouest, QC G9A 4N2
La réservation est à mon nom, "Guillaume Hardy"


Donc...ceux qui disent qui vont venir sont.

-Lyan'nyrth
-Xenshi
-Rax'Zei
-Mar'Carax
-Xandek
-Morgane D'Argon
-Hyara Myriakis
-Khanax
-Xul'Thris
-Tyrmk (Attendait un miracle)
-Zxi
-Animateur Allakhazam
-Rasz'Herkezbath
-Xathwort
-Xorth
-Le répendeur de mal a.k.a Lunar
-Coordinatrice Maeva
-Mhorz'Hel
-Zexkan
-Zhong


Lift en provenance de Montréal

-Xul'thris (Reste ? place de libre)
-Vincent Cerberath OU Mar'Carax ( Reste ? place )
-Rasz'Herkezbath ( Reste ? place )

Lift en provenance de Québec
-Xenshi ( 4 place? )
-Lyan'nyrth ( Reste 3 place )

Lift en provenance du Saguenay
-Khanax ( Reste...3 place? )

L'after se passe en fin de compte chez VIncent Cerberath, nous en parlerons au irl plus en détail. Penser a apporter sleeping, stuff pour passer une nuit et sans doute une tente car je connais la grandeur du chez soi à Jo et c'est pas si gros que ca alors prévoyez en conséquence.


Dernière édition par Lyan'nyrth, Mortanyss le Mer 11 Aoû - 20:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:22

Les IRL ont trop évolué a mon gout alors on m'oublie Razz

À moins que ca soit un souper dans un resto quelque part de raisonnable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan'nyrth, Mortanyss

Lyan'nyrth, Mortanyss


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2009

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:45

Oooh mais je pensais justement à un souper au resto calme et tranquilos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:52

Parfait alors lol... si l'endroit me convient et la date aussi, vous m'y verrez.

Généralement quand ça me convient, c'est à Québec alors ca risque pas d'arriver XD, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Lyan'nyrth, Mortanyss

Lyan'nyrth, Mortanyss


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2009

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:06

Si jamais il y a du chemin a faire cela ne me dérange pas de lifter les personns de Qc vers l'endroit en question. Ah et au fait, donner vos dispo, si y a suffisamment de gens je vais pouvoir mieux proposer une date qui convient à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:44

Xenshi, Mortanyss a écrit:

À moins que ca soit un souper dans un resto quelque part de raisonnable pour moi.


Je serais partant pour un souper, mais compte tenu que je reste dans les environs de Montréal c'est pas super évident, quoi que si vous voulez attendre à cette été je serai sur une base militaire à val cartier donc les fins de semaine je pourrais. Enfin à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:00

Ton excuse est bidon mon super Rax Very Happy J'habite la rive sud ! Tout près de Montreal, mwaha.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:03

J'verrai si ça adonne...( si jamais une date est choisie )
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:28

Ça risque d'être sans moi, bien que l'idée d'un souper me plaît.

Je suis un éternel timide.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Psyko

Conteur Psyko


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/11/2009

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:37

ca dépend de la date, du resto, des gens qui seront present, de ce qu'il porteront, si ils sont communiste ou pas, si il y aura des tapis dans le restaurant et si ca sera un jour de plaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:50

Conteur Psyko a écrit:
ca dépend de la date, du resto, des gens qui seront present, de ce qu'il porteront, si ils sont communiste ou pas, si il y aura des tapis dans le restaurant et si ca sera un jour de plaine lune.

Ça peut s'arranger Razz

Citation :
Ça risque d'être sans moi, bien que l'idée d'un souper me plaît.

Je suis un éternel timide.

C'est pas si dure que ça faire un tour, surtout si tu es disponible... crois moi ça peut en valoir la peine, surtout si c'est fait à l'Ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vorak'hiel, Mortanyss

Vorak'hiel, Mortanyss


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À gauche
Date d'inscription : 03/03/2009

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:51

Bien, alors, moi-même, communiste, viendrai au resto en bobette, mais heureusement, des poils couvreront l'entièretée de mon corps, car je suis un loup-garoux. Wrar.

Plus sérieusement... je ne viendrai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:16

Si seulement je ne viendrais pas du pays des Maragouins! j'y serais....
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:32

Xul'Thris, Mortanyss a écrit:
Ça risque d'être sans moi, bien que l'idée d'un souper me plaît.

Je suis un éternel timide.

Quand tu vas avoir vu ma botte goretex de proche tu changera d'avis mon p'tit verrat
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:15

Je serais surement présent. J'imagine que Jo viendrait même s'il est pas vraiment Mortanyss ?

On prend la mustang à Mitch pour y aller ? Razz Question que sa nous coute 100$ juste en gaz XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis, hastane

Hyara Myriakis, hastane


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/01/2010

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:45

Mar le profiteur -,-
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:01

Ma possiblement monté tout dépend ou.

Fait deux fois que je monte a Montréal la pour des Irl Razz

Ps: Hyara c quand tu viens vivre avec nous la a Mortancia? Avec ton Verdict sa devrait pu tarder =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:13

Mar'Carax, Mortanyss a écrit:
Je serais surement présent. J'imagine que Jo viendrait même s'il est pas vraiment Mortanyss ?

On prend la mustang à Mitch pour y aller ? Razz Question que sa nous coute 100$ juste en gaz XD

Salaud....Tourne le fer dans la plaie
Revenir en haut Aller en bas
Lyan'nyrth, Mortanyss

Lyan'nyrth, Mortanyss


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2009

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:23

Pour la timidité Xul, tu me connais déjà, on s'est rencontré a un irl a montréal et je t'ai confondu avec Xhil fouille moi pourquoi! Razz Au moins tu pourras me parler si t'es timidement timide envers les autres.

Qu'est-ce qu'ont peut faire, c'est faire le tout a Trois-Rivière, c'est le milieu pour tout le monde, ceux de Montréal monte avec Jo ou Mitch ou encore les deux si les deux viennent, moi je peux prendre le monde de Québec pour monter dans le coin et ceux qui descendent de Saguenay pourrait laissé leurs char a Qc et monter avec moi. Je peux toujours prendre la van a mes parents si ya beaucoup de monde pour avoir une super party van de la muerte mhahaha.


Je lance l'idée comme cela, j'établis rien, c'est pour voir si ca accomode les gens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Los Angeles, California, USA
Date d'inscription : 21/11/2006

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:55

J'ai la motivation pour venir, mais pas les moyens (Ou le temps) pour parcourir les 4800km pour me rendre au Quebec. Cependant si s'est durant l'ete, disons entre juillet et aout, je devrais pouvoir etre la. A moins d'etre trop timide... Parce que je suis aussi ronger par cette maladie. Dans le pire des cas, je me tiendrai dans un coin silenceux, m'exprimant nerveusement de maniere surment deplacer, inutile ou repetitive de chose qui ne seront possiblement pas interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:56

Zxi, Mortanyss a écrit:
J'ai la motivation pour venir, mais pas les moyens (Ou le temps) pour parcourir les 4800km pour me rendre au Quebec. Cependant si s'est durant l'ete, disons entre juillet et aout, je devrais pouvoir etre la. A moins d'etre trop timide... Parce que je suis aussi ronger par cette maladie. Dans le pire des cas, je me tiendrai dans un coin silenceux, m'exprimant nerveusement de maniere surment deplacer, inutile ou repetitive de chose qui ne seront possiblement pas interessante.

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMer 5 Mai - 6:24

Tant que tu ne te mette pas a nous parler en langue morte XD
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2007

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMer 5 Mai - 6:38

Il en est capable ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yunehauj'x, Mortanyss

Yunehauj'x, Mortanyss


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMer 5 Mai - 6:42

Han, han !

Mais sérieusement, vos IRL..y'a jamais de photo après pour ceux qui ne peuvent pas parcourir les 8000km et autre millions de mètres cube d'eau!
Enfin, si vous organisez quelque chose entre mi juillet mi août, je pourrais être présente à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:12

Ha-han! Tout dépendant de la date, etc. Car y'a bien des choses qui se dessinent déjà dans mon été. Smile D'autant que je ne suis pas certain si moi et ma compagnie de joyeux lurons auront assez le temps pour tout faire.Razz

Mais je ferai évidemment un grand effort pour voir vos binettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Empty
MessageSujet: Re: Hey que je suis fatiguant avec les Irl...   Hey que je suis fatiguant avec les Irl... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey que je suis fatiguant avec les Irl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour.
» Je suis de retour
» Salut Je suis New!
» Est qu'on n'est avec l'heure de France?
» Salut Je suis Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Gouffre de l'Insignifiance-
Sauter vers: