Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau.... Cauchemar.. !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Un nouveau.... Cauchemar.. ! Empty
MessageSujet: Un nouveau.... Cauchemar.. !   Un nouveau.... Cauchemar.. ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:57

HEheheheheh Suppp boyyss !

Korthix est de retours mes amis heheheh donc si vous voyez un Cauchemar qui va devenir bientot un Esprit ( J'crois j'ai pas regarder ) capotez pas c'est MOI
pour ceux qui me connaisse déjà .. bah les présentation son déjà fait.. pour les autres j'suis Korthix ... Bon c'est fait !!

Je vais profiter de ma présentation pour demandez de l'aide a un bon p'tit mort vivant ! pourquoi ? parce que en 1 ans et demi je crois qui sais passé plus qu'une chose sur Teilia.. ET surtout j'ai pu ma classe va voir pourquoi , les skills on du changer avec le temps soo, je suis prêt a reprendre du service et tuer des vivants ( on n'est toujours contre eux ? )


Bon je crois je vais aller me updater sur ce j'ai manquez ;p


Aaah et ceux qui son de la vielle école ( Molrh de zyx ) ou de l'ouverture de Teilia.. manifester vous Wink

( si il y a des fautes du genres j'te , j'suis , kk , aright ! des trucs du genres , désoler j'ai perdu l'habitude de bien écrire ;p pour les fautes de verbes et de terminaisons sa c'est parce que je suis nul en fr )

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Un nouveau.... Cauchemar.. ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.... Cauchemar.. !   Un nouveau.... Cauchemar.. ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:07

M'ahahaha ! j'vien de voir que l'evo est rendu par merite .. ! Super super !


Kevick_lrg@hotmail.com


si kk1 ce sens généreux que j'passe pas 3 jours a lire le site ( juste le BG du forum pi du site s'rai cool )

Pour le reste j'crois avoir besoin d'un petit coup d'pouce !


peace
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Un nouveau.... Cauchemar.. ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.... Cauchemar.. !   Un nouveau.... Cauchemar.. ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:09

Bienvenue ! Smile

Zalhaxa, Molrh au service!

Si tu as besoin d'aide ou de réponses à tes questions : draki96@hotmail.com

Quoiqu'il en soit, j'essaye d'organiser quelque chose avec la race ce w-e, si tu pouvais me donner tes disponibilités, j'en tiendrai compte pour le choix de la date Smile


Au plaisir ig!


Ljd Zal.
Revenir en haut Aller en bas
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Un nouveau.... Cauchemar.. ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.... Cauchemar.. !   Un nouveau.... Cauchemar.. ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:33

Pas de trouble vieux !! ma seul dispo de la fds c'est dimanche fin PM & soirée ! ou vendredi dans nuit !

Samedi j'vais a l'ozone a quebec c'est mon party de job du W !!! je reviens le dimanche.. fin après midi surement ( on va être scrap )
Revenir en haut Aller en bas
Nees'Vahe'Arax, Mortanyss

Nees'Vahe'Arax, Mortanyss


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

Un nouveau.... Cauchemar.. ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.... Cauchemar.. !   Un nouveau.... Cauchemar.. ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:49

Allo. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Un nouveau.... Cauchemar.. ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.... Cauchemar.. !   Un nouveau.... Cauchemar.. ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:18

*calin plein d'amour, molrh

Content de te revoir dans les parrages !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Un nouveau.... Cauchemar.. ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.... Cauchemar.. !   Un nouveau.... Cauchemar.. ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:15

Hey .. c'est normal que avant j'etait sur le bord de la classe 4 et maintenant je suis niveau 30 ( classe 2.. )

Depuis deja un petit bout que j'navigue les forums et je vois rien de vraiment intéressant la dessu .. quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss

Nasxira, Mortanyss


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2007

Un nouveau.... Cauchemar.. ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.... Cauchemar.. !   Un nouveau.... Cauchemar.. ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:30

Ca date de 1 ou 2 ans. Mais oui, c'est tout à fait normal. Quand ils ont changé de version(Saut de 15 ans), les Pe se sont transformer en Xp, mais pas a 100 %, donc tout le monde a descendu de niveau. C'est plate mais c'est ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau.... Cauchemar.. ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.... Cauchemar.. !   Un nouveau.... Cauchemar.. ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau.... Cauchemar.. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: