Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos Horaires habituelle.

Aller en bas 
+3
Nyla'Zhyx'X, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Uzxar, Mortanyss
7 participants
AuteurMessage
Uzxar, Mortanyss




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012

Vos Horaires habituelle. Empty
MessageSujet: Vos Horaires habituelle.   Vos Horaires habituelle. Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:35

Bonjour à tous !

Puisque comme plusieurs, je désir jouer en bonne compagnie et non seul je me suis dit qu'un poste comme celui-ci pourrait nous êtres fort utiles afin de partager quelques scènes. Donc voila, Vous n'avez qu'à inscrire vos horaire de jeu que vous avez c'est temps-ci. Cela pourra nettement influencer les heures de ''log'' des autres joueurs afin de ne pas jouer dans un monde désert !

(peut-être pourriez vous ajouter le lieux aussi ! )

Après-midi Qc et soirée QC-
Sha'Qar.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Vos Horaires habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Vos Horaires habituelle.   Vos Horaires habituelle. Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:41

De lundi à jeudi : de 20hFR/14hQC à minuit FR/18hQC
De vendredi à dimanche : Pas d'horaire précis mais je suis là particulièrement fin d'après midi, soirée jusque max 2h du matin FR/20hQC.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla'Zhyx'X, Mortanyss

Nyla'Zhyx'X, Mortanyss


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011

Vos Horaires habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Vos Horaires habituelle.   Vos Horaires habituelle. Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:36

- Horaires QC -
En temps normal :

Lundi : 18h à 23h
Mardi : 16h à 23h
Mercredi : midi à ∞
Jeudi : ∞ à 3h
Vendredi : 18h à ∞
Fin de semaines : ∞

Présentement :
Lundi au dimanche : ∞

Ah, la grève...
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos Horaires habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Vos Horaires habituelle.   Vos Horaires habituelle. Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:41

Lundi au Vendredi : 18h-21h Qc

Samedi et Dimanche : aucune horaire précise.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Pulsar
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos Horaires habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Vos Horaires habituelle.   Vos Horaires habituelle. Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:35

Habituellement : 16h QC. à 23h QC. du lundi au jeudi. Vendredi jusqu'à dimanche c'est plus flou.
Mardi de 11h QC à 23h QC et mercredi de 13h QC à 23h QC. Avec le beau temps toutefois je ne peux pas garantir ces heures, mais je devrais être en mesure de me rendre disponible si le besoin est.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Vos Horaires habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Vos Horaires habituelle.   Vos Horaires habituelle. Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:53

J'en ai pas de bien précis, mais un jour je compte bien dire quelques petits bonjours, si j'arrive a sortir de la ville perdu qui n'existe plus dans la map de Teilia hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Vos Horaires habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Vos Horaires habituelle.   Vos Horaires habituelle. Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:23

Xenshi, Mortanyss a écrit:
J'en ai pas de bien précis, mais un jour je compte bien dire quelques petits bonjours, si j'arrive a sortir de la ville perdu qui n'existe plus dans la map de Teilia hahaha.

Page.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Vos Horaires habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Vos Horaires habituelle.   Vos Horaires habituelle. Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:34

Arrête c'est pas RP Razz !!! Je vais devoir trouver une fissure dans L'espace-temps qui me mènera... quelque part de pas trop chiant pour moi, car je connais aucunement la Map de Teilia lol
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Vos Horaires habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Vos Horaires habituelle.   Vos Horaires habituelle. Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:35

Dans le programme de la quête de déménagement, on doit aller à la Tour d'Os, on pourrait te retrouver à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Vos Horaires habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Vos Horaires habituelle.   Vos Horaires habituelle. Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:48

Pourquoi pas Razz Si ça fit avec mon horaire et avec le vôtres, ça me ferait plaisir... mais je dois avouer que j'ignore carément où se trouve la Tour d'Os et j'ignore complètement comment sortir du trou où j'étais XD

Mais vous pouvez venir me dire coucou sur MSN afin de me prévenir du moment où je devrai me connecter? Ça sera plus simple et plus rapide ^^.

Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Vos Horaires habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Vos Horaires habituelle.   Vos Horaires habituelle. Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:51

La tour d'os c'est dans Ngasta (la grotte) et c'est le seul bout de la ville qui a survécu à l'éboulement. Donc si ton perso est pas "mort mort", alors il devrait se trouver là ;p

Et quand on se rendra là, on te fera un plop sur msn np ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Horaires habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Vos Horaires habituelle.   Vos Horaires habituelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Horaires habituelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les horaires de chacun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: