Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À titre informatif.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conteur Pulsar
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

À titre informatif.  Empty
MessageSujet: À titre informatif.    À titre informatif.  Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:15

Comme nos horaires semblent discordantes et que j'aimerais avoir un maximum de participation de la part des joueurs, je vous propose une manière de fonctionner.

Vous avez une idée, hypothèse ou je ne sais quelle théorie à tester à propos de ce qui se passe ; faites les démarches et aller de l'avant. Un petit poste sur le forum qui peut résumer ce que vous faites rapidement et les actions entreprises. De mon côté, je tâcherai de vous donner une réponse RP le plus rapidement possible, en jeu via animations ou par forum si je ne vous croise pas. Ne pas se gêner à m'envoyer un MP aussi, pour me pousser dans le dos si ça semble être oublié / traîner.

Bref, c'est simplement pour vous dire que vos actions peuvent avoir de l'impact et que rien n'est forgé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

À titre informatif.  Empty
MessageSujet: Re: À titre informatif.    À titre informatif.  Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:06

Pour information aussi à tout le monde, c'est une quête importante et vu que Pulsar n'est pas là 24h24 7j/7 et que toute la race n'est pas là non plus d'ailleurs ;

S'il vous plait, faites un petit résumé de ce qui se passe IG pour qu'on puisse savoir où on en est dans les informations récoltées et ce qu'on prévoit de faire IG. Ca n'a pas besoin d'être bien écrit, on s'en fou du style d'écriture tant qu'on a les informations.


J'ai l'impression et peut-être que je me trompe mais j'aimerai alors qu'on me le dise, que si je ne poste pas un petit rapport de ce qui a été dit comme info importante, personne ne prendra la peine de le faire et je trouve ca pénible.



Ljd Zal.
Revenir en haut Aller en bas
 
À titre informatif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: