Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ho hey j'ai créé un topic !! :O

Aller en bas 
+2
Conteur Pulsar
Xenshi, Mortanyss
6 participants
AuteurMessage
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Ho hey j'ai créé un topic !! :O Empty
MessageSujet: Ho hey j'ai créé un topic !! :O   Ho hey j'ai créé un topic !! :O Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:17

Bah ouais maintenant qu'il est minuit par chez nous et qu'on est le 25 Avril, c'est la fête d'une membre spéciale de la famille...

BONNE FÊTE ZALHAXA ^^

Ho hey j'ai créé un topic !! :O Rizdtul1

J'ai malheureusement pas trouvé de photo de gateau comme tu l'as si bien fait avec ma fête Razz, car j'arrivais pas a trouver quelque chose qui convenait à Zalhaxa, alors je t'offre simplement une image symbolique de Xenshi le protecteur de Zalhaxa lol...

Pour ce manque de ma part de ne pas avoir trouvé un gâteau qui allait avec les circonstances, je t'autorise a me punir par le supplice qui va te plaire le plus Razz

Plus sincèrement, profite bien de cette journée... même si pour moi ma fête ne représente qu'une journée où notre age change d'un chiffre, cette journée vaut quand même la peine d'être souligné. Spécialement pour une bonne personne tel que toi.

Allez gâte toi, offre toi du repos prochainement... et ta surprise ou ton cadeau venant de moi, tu le connais déjà... en espérant qu'il te comble, car je ne peux pas faire grand chose de plus hahaha.

À bientot et encore bonne fête !!

Allez tout le monde souhaitez lui bonne fête à notre maman Zalhou Razz

De: Grand-Papa Xenshi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Pulsar
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Ho hey j'ai créé un topic !! :O Empty
MessageSujet: Re: Ho hey j'ai créé un topic !! :O   Ho hey j'ai créé un topic !! :O Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:53

Joyeux anniversaire Zalhaxa.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Ho hey j'ai créé un topic !! :O Empty
MessageSujet: Re: Ho hey j'ai créé un topic !! :O   Ho hey j'ai créé un topic !! :O Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:00

Très belle image que tu as trouvé ^^

Merci, ca me touche beaucoup Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Ho hey j'ai créé un topic !! :O Empty
MessageSujet: Re: Ho hey j'ai créé un topic !! :O   Ho hey j'ai créé un topic !! :O Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
Uzxar, Mortanyss




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012

Ho hey j'ai créé un topic !! :O Empty
MessageSujet: Re: Ho hey j'ai créé un topic !! :O   Ho hey j'ai créé un topic !! :O Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:24

JOyeux noël Zal ! .. eu bonne fête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Ho hey j'ai créé un topic !! :O Empty
MessageSujet: Re: Ho hey j'ai créé un topic !! :O   Ho hey j'ai créé un topic !! :O Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:56

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Ho hey j'ai créé un topic !! :O Empty
MessageSujet: Re: Ho hey j'ai créé un topic !! :O   Ho hey j'ai créé un topic !! :O Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:06

Je suis en retard, je m'en veux, je suis absorbé par ma nouvelle job et je n'ai pas visité le forum depuis un petit bout de temps. Je sais que je suis terriblement en retard mais je m'en voudrais de ne pas souligner l'évènement.

Je vais donc non pas seulement souhaiter la bonne fête (En retard malheureusement) à un membre de la famille qui à su nous marquer lors de notre passage sur Teilia dans la race mortanne mais aussi à une personne merveilleuse, attentionnée et présente pour les autres. Bref une personne unique.

Bonne fête à Madame D, la joueuse derrière Zalhaxa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Ho hey j'ai créé un topic !! :O Empty
MessageSujet: Re: Ho hey j'ai créé un topic !! :O   Ho hey j'ai créé un topic !! :O Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:15

Merci Kazaroth Smile

*gros poutou baveux* car ca fait longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho hey j'ai créé un topic !! :O Empty
MessageSujet: Re: Ho hey j'ai créé un topic !! :O   Ho hey j'ai créé un topic !! :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho hey j'ai créé un topic !! :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic du flood intense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: