Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture de Teilia.

Aller en bas 
+11
Coordinateur Uny
Xandek, Mortanyss
Tyrmk, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Conteur Pulsar
Azerrax, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Treize, Mortanyss
Az'Tzaragh, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:24

Teilia va fermer dans les allentours du 4 février à moins qu'ils ne trouvent un nouvel administrateur. Référez-vous au forum principal pour plus d'information.

Ce post est simplement pour vous dire de faire des back-up de vos textes, vos histoires. Il y a beaucoup d'archives et de temps mis sur ce forum depuis 5 ans. Et il risque de disparaître quand le serveur va fermer. J'risque de me loguer quelques fois dans le mois de Janvier pour Rp avec vous une dernière fois. On se fera des calins.


*je ferai un post rp, un dernier possiblement bientôt. Puis ce sera la fin de ce gaillard. Sacré Xorth.


Ps: je serai émotif dans un autre post !
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:06

(Pour ceux qui ne s'en souviennent pas ou ne l'ont jamais su, Az'Tzaragh est le nom qu'a adopter Morissans après avoir fusionné avec l'âme de.. Ben.. Az'Tzaragh. Donc je suis Momo!)

ça fait pas mal de temps que j'ai arrêter de jouer à Teilia, et même si j'ai fait un bout de chemin sur d'autre serveurs (Imperium, Rieden..), j'ai souvent regarder en arrière avec nostalgie. Aujourd'hui que j’apprends que Teilia va fermer, j'ai envie de venir vous voir, et de vous dire merci.

Merci à vous tous pour les bons moment passé en RP avec vous ! Merci aussi de m'avoir fait découvrir le jeu de rôle et de m'avoir supporté durant ma première année sur le serveur, je sais que je n'était pas un noob facile à gérer. Merci de m'avoir fait voyager dans cet univers lourd et sombre mais aussi drole et décalé qu'est l'univers Mortanyss, merci d'avoir fait vivre la race.

J’espère sincèrement qu'on ce retrouvera sur un autre serveur. La fin de Teilia n'est pas la fin d'UO et même si il y avait parmi les Mortanyss une vrai fraternité qui ne s'arrêtait pas au RP, il y a de très belle chose à voir ailleurs.

Et, je m'excuse aussi d'avoir disparus corps et âme à plusieurs reprise. Les aurevoirs n'ont jamais été mon fort et mes départ ont toujours été spontané, pas réfléchis du tout, des pause ce transformant en départs.. Si il y a une anim final, j'en serais, à condition que je sois disponible.

Un petit câlin avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Treize, Mortanyss

Treize, Mortanyss


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2011

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:21

Mon expérience Mortanyss n'a pas été à son meilleur moment dans la race, mais outre cela, jai découvert une petite communauté soudé et pas mal RP, ce fut vraiment plaisant! J'aurais aimé pouvoir dévlopper plus mon personnage (et enfin avoir des jambes!). J'avais pas vraiment de projet, mais une idée solide de RP a avoir une fois lvl 100!

En espérant que Teilia survivre!

PS: si il survie pas, je vais sur Temrael avec May.
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:53

Et j'y serais. J'hésite encore pour le prénom de mon personnage mais une chose est sur, son nom sera "Duchamp", si vous me voyez hésitez pas à m'interpeller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:08

Je serai sur Temrael aussi. J'essaierai dumoins. Sous Ajax'quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:41

Un bref passage sur "Historique Ultima Online, quel est le votre ?" me permet de vous dire qu'il y a tout plein d'anciens, comme Vorak, Khanaxou..

Enfin, n'enterrons pas Teilia trop vite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Treize, Mortanyss

Treize, Mortanyss


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2011

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:21

Je vais surment aller jouer nain pour ma part par contre, si des gens sont intéressé a partir un commerce, faites moi le savoir! Je vise forgeron et un second skill pas encore décidé.

Non jai pas encore enterré Teilia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:21

De toute façon, je suis presque sur qu'on ce retrouvera tous penché sur les entrailles d'un pauvre type qui, décidément, n'aurait pas du suivre dans cette ruelle sombre ce type à l'allure bizarre... Mon ventre gargouille déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:46

Que de bon moment que j'ai eu depuis le tout début avec vous tous!

De mon zombie super gentil qui disait son nom quand il parlait de lui au lieux de dire ''Moi'' ou ''Je" et enfin arrivé a ce gros méchant Chevalier de la Mort Twisted Evil

Je vous aimes et on se vois tous sur Temrael!
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:14

Toutes les bonnes choses ont une fin Smile La communauté des mortanyss a été et continuera d'être une partie importante de ma vie! Je vous fais à tous un gros poutoux baveux en avance Razz

Je me connecterai avec plaisir une dernière fois avec tout le monde ! Pour certains ça sera un aurevoir et au plaisir de se revoir, internet n'est pas si grand que ça après tout ^^ Pour d'autre ça sera à bientôt sur Temrael... je vous laisse deviner la race que je choisirai, ça ne sera pas trop dur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:08

Ouai Zal, mais attention, pour être Mort Vivant sur Temrael faut être mourru avec un vrai perso.. Why not Tieffelin ? ça te changerais pas trop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Treize, Mortanyss

Treize, Mortanyss


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2011

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:19

Non cest faux, tu peux etre mortanyss avec un BG et l'Accord du staff aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Treize, Mortanyss

Treize, Mortanyss


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2011

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:33

Euh.. Mort-vivant** Pas mortanyss XD
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:07

Ben, je suis pas si sur, ils ont mis ça entre temps :

http://uotemrael.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=649

Même si ils disent qu'il peut y avoir des exceptions, elles ont l'air plus dur à décrocher qu'un simple BG Wink

Sinon, je viens de recevoir un message du forum Gorlaks ou ils appellent leur membres à rejoindre Temrael pour y reconstituer leur communauté. Même si on ne pourra pas faire de même, (J'insiste!^^) il pourrait être intéressant d'envoyer un mail de ce type à tous les utilisateurs du forum ? Pour ceux qui ont l'accès à cette commande en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Treize, Mortanyss

Treize, Mortanyss


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2011

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:22

Ca ferait beaucoup de gens avec un BG spécial et un accord du staff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azerrax, Mortanyss

Azerrax, Mortanyss


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2012

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:58

De toute façon, je vois pas trop le point de se créer un mort-vivant directement sur Temrael. La race est très différente des Mortanyss ou Molrh et les thèmes en sont très différents. Le jeu de mort-vivant peut être intéressant si le personnage a un passé de vivant sur lequel s'accrocher et qu'il joue la distantiation avec sa vie d'origine et la difficulté de vivre les changements qui s'effectuent en lui (un peu à l'idée de jouer à Vampire: The Masquerade ou The Requiem). Débuter en temps que mort-vivant ne m'évoque aucun intérêt.

J'ignore si Teilia va survivre le départ de Lunar. J'ai un peu l'impression que c'est déjà fini. Même si j'ai commencé à jouer récemment, Teilia semble avoir fait son temps. C'est un peu dommage d'avoir vu la race que sur sa fin, mais je me suis tout de même bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:22

Personnellement la différence de background dans la race morte vivante ne me dérange pas et je ne vois pas le problème à le commencer directement sans l'avoir joué vivant auparavant.

Jouer un vivant car "sinon je ne peux pas jouer un mort vivant" c'est un peu dommage je trouve. Selon moi il est possible de jouer le mort vivant sans avoir jouer le côté vivant de mon personnage mais en ayant travaillé le BG de celui-ci, le rendant complet et intéressant sur lequel mon personnage pourra évoluer par la suite. Avoir un passé de vivant sur lequel s'accrocher et jouer la différence qui se pose quand il devient mort est ce que les joueurs Mortanyss et Molrhs ont fait. Le passé de vivant n'est, à mon avis, qu'une étape obligatoire (ou non de ce que j'ai compris) pour commencer à jouer ce qu'on souhaite vraiment : la race morte vivante.

C'est ce que la plupart des joueurs font de toute façon, nous ne commençons jamais un personnage du berceau jusqu'au stade adulte. Le stage du berceau-enfance-(voir adolescence) a été "inventé" et "non joué" par une majorité de joueur car ils désiraient jouer un personnage adulte directement sans devoir se coltiner toute l'histoire du début. Cela n'empêche pas qu'ils ont réfléchis à la naissance, enfance de leur personnage en y mettant les éléments clefs qui détermineraient les traits de leur personnage.

Maintenant, je ne dis pas que jouer vivant puis jouer mort vivant n'est pas intéressant, je dis simplement que jouer directement le côté mort vivant tout en ayant un BG développé est lui aussi intéressant.

Bref, je ne recherche pas le background mortanyss/molrh chez les morts vivants de Temrael, ils sont différents et c'est tant mieux, ça amènera un peu de nouveauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Pulsar
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:27

Pour moi, fin de Teilia ou pas, ce sera la mienne. Je souhaite grandement que quelqu'un soit à la hauteur d'en reprendre la tête, parce que je sens que Teilia me manquera, mais je doute que ça arrive et c'est peut-être mieux ainsi. C'est vieux Teilia!

J'aurai eu la chance de faire parti de ce gros projet durant sa dernière année et de la finir chez les Mortanyss. Bien que je ne suis pas venu avec l'intention de faire revivre la race comme antan et que mon rôle était avant tout de pallier au manque de MJ par ici, j'aurai pu m'amuser parmi vous.

Je planifie également jouer sur Temrael, alors nous nous y reverrons sans doute. J'aurai un humain et possiblement un nain, aussi... On peut sans doute en faire quelque chose Jul. Après avoir regardé Le Hobbit j'ai eu cette envie de faire des nains... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:13

À ceux qui pourrait bien encore passer par ici et qui furent passé de mon feu-personnage sur Teilia ;

Ce fût une ride mortelle! :)Au plaisir de vous côtoyer sous une autre forme! Vous m'apprenez que d'autres serveurs ont vu le jour ailleurs alors j'irai jeter un coup d'oeil assurémment vers la fin de l'été. Prenez soin de vous entre-temps!

Longue vie aux morts?

-Jooo.

Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 2:41

Nooooon ! C'est moi qui aurais l'auguste honneur de poster en dernier sur ce forum, chien de mortel, luthare, luthiel, luthyss !

ZOOOOG ! JE SERAIS LE DERNIER !

Hurm.

Pour ma part, je pense arrêter définitivement de jouer via UO. Je n'arrive plus à accrocher. Jusque la je n'avais joué qu'en temps que Mortanyss ou sur des petits serveurs. Il y avait un coté familial et on était jamais délaissé. Sur les serveurs aujourd'hui, j'ai l'impression d'être laché dans un gros machin ou je connais personne et je m'amuse pas tant que ça.

Pas impossible qu'on ce croise sur un forum RP ou sur Dayz RP (si quelqu'un y passe, on s'amuse comme des fous!!!), mais de la à savoir si tu on ce reconnaitra, c'est peu probable.

Bonne vie donc !
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:38

I'm the last...

Et ouais, bonne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeDim 15 Sep - 5:20

Mortanyss (voire Molrh pour les vieux Wink) un jour, Mortanyss toujours! Vous êtes pas tout seul Wink

Si certains d'entre vous veulent garder contact,  je check mon mail régulièrement (draki96@hotmail.com) et j'ai mon steam d'actif (envoyer moi un mail et je vous donnerai mon id Smile).

Et pour ceux que ca intéresse, je joue à The Secret World que je vous conseille fortement (si vous aimez l'univers de Lovecraft, les sociétés secrets, etc.)!



Gros poutoux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:16

De toute façon, Zalhaxa elle répond pas aux mails :'(

Zog, je suis le dernier. Erxann à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:14

Tout de suite je réponds pas au mail car j'ai eu une semaine chargée et j'ai pas pris le temps de répondre à qui que ce soit, tssss.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:34

Ça fait probablement un petit bout que personne n'est passé par ici, mais peu importe!

J'ai jamais été bien bien fort sur les aurevoirs, parce que d'une façon ou d'une autre, on finit toujours par se retrouver sur UO. C'est un monde tellement petit.

Bref, je tiens à dire que la race Mortanyss a été de loin ma meilleure expérience de jeu. J'y ai connu des joueurs exceptionnels(et des GM aussi!) qui partageaient tous la même passion pour le role play et avec qui j'ai pu passé d'innombrables heures à me tordre de rire et à m'amuser. Je crois avoir fait un bon choix en transférant ici il y a plusieurs années.

Peut-être que ce message ne sera jamais lu, mais si ce n'est pas le cas, je tiens à vous dire merci pour toutes ces années, à chacun d'entre-vous.

Enfin, si vous avez toujours la flamme de UO qui brûle en vous, je vous conseille de venir faire un tour sur Temrael. Le server a ré-ouvert il y a à peine 2 semaines et, jusqu'à maintenant, je m'y amuse beaucoup. Donc, venez faire un tour, on a besoin de vous! Comme dit l'adage : plus on est de fou, plus on rit. Et Kalos sait que vous êtes une bande de dégénérés.


Si on se revoit jamais, je vous souhaite la meilleure des chances dans votre vie future,

Guillaume LjD. Zhyme

P.S : worrAAAps sur LoL pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de Teilia. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Teilia.   Fermeture de Teilia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de Teilia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teilia 2 : mon départ.
» Je quitte teilia.
» Je quitte Teilia...
» Je quitte Teilia 2
» Censure ridicule sur les forums de Teilia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: