Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:51

Salut Salut!!

j'espere que vous aller tous bien.

Voila, récris ce petit post pour vous dire merci de votre acceuil chaleureux in-game et mes compliment au GM d'impliquer les jeunes Zombie lors des animes.

Mes intentions en tant que in-game est de devenir en quelque sorte espion militaire vue la classe vers laquelle je me dirige, bien sur , si cela est possible. Lorsque je le pourrais je veux etre une référence pour les jeunes mortanyss. Plein d'autre chose bien sur mais il faut que j'en garde pour le in-game Razz

Pour ce qui est de mon impliquation, je suis au étude et je travail. Je joue lorsque j'ai un moment de libre. Il est certain que pour les moment important je ferais mon possible pour etre la, mais je ne garantie rien. Je joue seulement ce perso alors dite vous que lorsque vous ne me voyer pas c'est qu'il m'est impossible d'y etre.

Pour ce qui est de mon rp, j'y vais a l'improvise en tant que telle. C'est certain que mon personnage a des fondement de base comme la protection de la famillee et tout. Si jamais vous avez des commentaire sur mon rp qu'il sois bon ou mauvais gener vous pas pour me pogner en party et me faire par de vos commentaire et je me rediriger sans probleme. Sa s'adresse autant au GM qu'aux joueur. Je vous en voudrez pas ! Razz j'adore les critiques.

Je crois avoir fait le tour en résumé des quelque petite chose que je tenais a dire. Si vous avez des question a propos de ce post gener vous pas. Pour le perso amuser vous in-game a trouver reponse a vos question!

Bon bien je vous souhaite bon jeu et au plaisir de se voir in-game

Adam Ou Zyryus celui que vous préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:57

Kin, ta enfin posté!

La branche roublard à considérable monté depuis dimanche
De mémoire:
-2 brigand
-1 voleur
-2 assassin (*)
-Espion (*)
(Un des mortanyss ésite entre espion et assassin.)
Ça ne fait pas de mal! Smile

Welcome aboard you little buccaner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:03

Puisque l'aptitude déguisement ne permet pas de changer de race...je doute qu'espion soit très utile, son aptitude majeure devenant presque totalement inefficace. À-moins peut-être d'avoir la forme vampire...

Et bienvenue dans la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:12

Yo Zyryus :p,

T'inquiette pas, tu seras pas delaissé, tu te démarques bien, et tu es deja dans la ligne de mire de mon perso.

Comprendra qui pourra ^^.

Sur ce, bienvenue officielement.
Revenir en haut Aller en bas
Exhildian, Nargolith




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:34

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zhorx, Mortanyss

Zhorx, Mortanyss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:52

Salut Smile

J'ai bien aimé te voir Ingame. Sa fait changement de voir des zombies! Very Happy

J'espère que tu te plairais (et restera bien sur^^) dans notre magnifique race.

Au plaisir de se revoir Ig! santa
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:10

On s'est croisé hier, j'ai bien apprécié.

T'inquiète, je garde notre petit secret. ^^

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:17

Ouaaah ! Welcome aboard you little buccaneer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BoNjoUR A tOus
» bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: