Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déguisement et mortanyss...possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Déguisement et mortanyss...possible? Empty
MessageSujet: Déguisement et mortanyss...possible?   Déguisement et mortanyss...possible? Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:13

M'oui alors la question est bien simple, même peu-etre stupide...

Peut-on se déguiser étant mortanyss? Changer de race ainsi et se morfondre dans la masse malgrés notre apparance plutot...différente admettont le. Porter des vêtement et ne pas etre reconnu?

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Déguisement et mortanyss...possible? Empty
MessageSujet: Re: Déguisement et mortanyss...possible?   Déguisement et mortanyss...possible? Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:20

On peut se déguiser, mais je doute en toute logique que quiconque puisse se laisser berner. ça peut servir à ça.

-Wika est un mortanyss paisible, qui agit comme ombre pour la famille.
-Son statut de squelette le rendent aisément repérable comme morta auprès des mortels, cependant.
-Wika décide, pour le bien de la famille, de se nommer autrement devant les mortels, de prendre une posture différente, de marquer ses os artificiellement et différemment. Il enfile à sa taille une ceinture lourde, chargée de pochettes emplies de plantes. Oui, il a décidé d'usurper l'identité d'un alchimiste, pour, admettons, voir ce que x ou y mortels trament.
-.deguisement
-changement de nom : Kawi, changement de classe : alchimiste.
-.titre jusqu'à ce que le bon soit trouvé.
-Et hop, Wika, Alias Kawi, est parti pour sa mission, tout frais déguisé.
-Un morta qui le croisera ne le reconnaitra pas nécéssairement.

Enfin je crois que ça marche comme ça. Rien n'est certain, mais c'est mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisement et mortanyss...possible? Empty
MessageSujet: Re: Déguisement et mortanyss...possible?   Déguisement et mortanyss...possible? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:51

tu as raison , la classe espion est la seule qui perde vraiment son sens chez les mortanyss , vue qu on est soit interdit de passage , soit alliés des differentes races .

Certains ont la naiveté de croire que sa s arrengerait en etant vampire je crois sincerement que le tag mortanyss vas faire la différence sur pas mal de joueur peut FP ...

Enfin il est vrai que j ai perdue confiance en cette notion , donc on verra d ici la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisement et mortanyss...possible? Empty
MessageSujet: Re: Déguisement et mortanyss...possible?   Déguisement et mortanyss...possible? Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:09

Je pense que tu peut tres bien te deguiser

Moi j'ai u des affaire comme cela

JE susi XIgagox un mortanysss impliquer dans la famille depusi longtemp je fesait assassin j'avait donc du deguisement mon nom etait alors Ximik lorsque j'allai causer des probleme c'etait sous se nom comme sa les frere et soeur etait au courant et me fesait passer pour un luthyss, on pouvais donc sans probleme etre a la fois un brigand qui se cache et a la fois etre mortanyss

voila ma façon de faire il y en a surment d'autre
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguisement et mortanyss...possible? Empty
MessageSujet: Re: Déguisement et mortanyss...possible?   Déguisement et mortanyss...possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguisement et mortanyss...possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom d'un mortanyss
» Mortanyss !
» BG des Mortanyss
» À bas les préjugés sur les Mortanyss!
» Réputation Mortanyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: