Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 So long Vincent.

Aller en bas 
+4
Noz, Mortanyss
Azghaz, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

So long Vincent. Empty
MessageSujet: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:08

Bonjour/bonsoir à tous, chers Mortanyss et autres, si cela s'applique. Razz Je tiens à vous annoncer que mon Bg fut lu et analysé auprès des personnes en droit de l'accepter ou de le refuser. Malheureusement ou heureusement pour certains peut-être ... je n'aurai pas la chance de jouer avec vous avec Vincent. Il est certain que ça peut m'attrister quelque peu mais je ne place qu'une bonne note positive dans mon esprit... ça aura été un bien joli texte à écrire. Smile

Pour la suite ... je ne saurais trop dire mes projets, car ils sont encore incertains dans ma tête. Je vais peut-être quitter UO (de nouveau Razz ) peut-être changer de race ... Mortanyss aussi peut être une option ... Tout restera à voir alors donc ... je souhaite à vous faire savoir tous que vous êtes sans aucun doute les gens les plus amusants et matures à la fois que j'aie eu à cotôyer dans mon histoire d'UO. J'ai été agréablement surpris et je ne l'oublierai pas. Je vous souhaite donc ... bonne continuation, peu importe quelle elle serait et je vous dis ... à la prochaine, s'il y a lieu. Au plaisir ... anciens frères. Wink Portez-vous bien.

-So long Vincent.

Ljd, Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:18

Reviens Mortanyss ^^ Tu es un très bon joueur d'après moi !
Sinon et bien, Bonne vie réalise tes rêves et tout le tralala.

Content de t'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:19

Oui c'est malheureusement se voir un bon Rpeur nous quitté. Mais si tu quitte pas Uo et que tu change de Race pense aux Mortanyss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:31

Tu pourais faire un Nargolith fervant de Kalos, si c'est possible.

ou

Reviens avec nous, tes frères Mortanyss.

Sinon, amuse toi bien dans ton vrai "rôle" de la vie. J'espère que tu ne quittera pas "uo".
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:32

Dommage... Rien ne t'empêche toutefois de nous integrés une fois en jeux.
Michant Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:32

Vincent, Hastane a écrit:
Malheureusement ou heureusement pour certains peut-être ... je n'aurai pas la chance de jouer avec vous avec Vincent.

J'aime pas ce bout de phrase. Je me sent un peu visé a cause de ma critique sur le forum. Embarassed

Je tien seulement a te dire que moi je n'ai rien contre toi. Je suis sure que tu es une joueurs merveilleux et tu peux le demander a Xzi. Mon intention n'était pas de te rabaisser loin de là.

T'es un super écrivain et un joueur avec beaucoup d'ambition je pourrais dire voir même trop... Rolling Eyes

M'enfin je trouve dommage que tu nous quitte et sache que si tu tien a retenter ta chance parmis nous, je suis le premier a t'offrir mon aide pour ton BG. (bien que tu n'en aura surement pas besoin vu ton talent)

C'est certain que cela doit être assez frustrant et je te comprend mais je doit te dire que je comprend aussi un peu la décision des MJ.

Donc si tu reste sur Teilia, tu n'as plus le choix de venir nous voir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:34

Mais alors quel acolyte on va martyriser et rouler dans la boue?

Dommage que Vincent n'ait pas éré accepté et je comprend que tu voulais jouer avec nous sans pour autant devoir jouer le role play Mortanyss. Tu peux toujours y aller par la voie traditionnelle et jouer un Mortanyss ou un personnage d'une autre race qui veut devenir fidèle de Kalos. Penses-y bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:19

Je suis quand meme dessus de te voir partir de teilia. Je dois admettre que j'etais grandement contre ton bg de super heros cependant je croyais de te voir remonter tes manches.

J'accepte l'idee de voir comme etant un lansfal qui soit un venerateur de Kalos. A toi de voir si tu veux rester permit nous en essayant de integrer en jeu. Je vais surement tenter de recruter des mortels pour venerer Kalos.

J'espere que tu as pas quitter teilia juste a cause d'un simple refuse et je veux te voir en jeu dans la race qui te plait.

Au plaisir, de te cotoyer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:54

Dommage, mais tu peut quand même esseyer avec une autre race, ou tout simplement nous rejoindre en tend que mortanyss.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:13

Si tu désires réellement jouer Vincent et te rapporter aux Mortanyss, rien ne t'empêche de le faire IG. J'entends pas là que ce qui reste important là-dedans, c'est les évènements qui pourraient t'arriver IG. Si ce qui se passe envers ton personnage un moment donner IG fait en sorte que tu te rapportes aux Mortanyss, je crois qu'avec les étapes qui suivront, ça va t'aider considérablement.

Par la suite, avec ce que tu aurais pu faire IG peut-être que les MJs auraient été plus disposés à accepter le fait qu'un Hastane vive en permanence avec les Mortanyss. Bien que ton BG peut être très bon, il faut que tu comprennes que l'important, c'est ce qui affectes ton personnage rendu IG et non nécessairement son Passé. Surtout dans une situation comme celle que tu voulais faire. Ton idée pour ma part, je la trouvais excellente, cependant tu te devais de choisir d'autres moyens pour parvenir à tes fins.

Dommage que tu nous quittes comme ça mais bon, peut-être que je viens juste de te donner une piste à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:25

Sinon, j'ai des idées à te proposer. Si cela t'intéresse, j'ai certains projet qui pourrait expliquer ta présence Hastane parmis nous, des projets à développer "ig". Cependant, j'aime mieux me faire discret sur ces projets, je vais donc éviter d'en parler sur le forum publique.

Sa consisterais à un "pacte" ou une signature. Twisted Evil

Si sa t'intéresse d'en connaitre plus, parlons en sur hotmail. Cependant, si tu n'aime pas jouer les servants pendant longtemps, oublis cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:32

C'est très dommage que tu ne sois pas parmis nous tu m'avais l'air du bon RPeur. Maintenant ce qui serait encore plus dommage c'est que tu quittes UO. Smile

Mais je suis certains qu'on se cotoiera au moin une fois ig. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:14

Azghaz, Mortanyss a écrit:
Sinon, j'ai des idées à te proposer. Si cela t'intéresse, j'ai certains projet qui pourrait expliquer ta présence Hastane parmis nous, des projets à développer "ig". Cependant, j'aime mieux me faire discret sur ces projets, je vais donc éviter d'en parler sur le forum publique.

Sa consisterais à un "pacte" ou une signature. Twisted Evil

Si sa t'intéresse d'en connaitre plus, parlons en sur hotmail. Cependant, si tu n'aime pas jouer les servants pendant longtemps, oublis cela.


Ça fait justement parti des moyens Role Play à développer In Game pour faire partie de notre joyeuse communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:40

Je serais curieux de savoir si c est le Bg qui fut refusé, ou alors si c est le principe de créer un Hastane pour aller vivre chez les Mortanyss qui fut refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:58

Hazgha-Kajgul, Mortanyss a écrit:
Je serais curieux de savoir si c est le Bg qui fut refusé, ou alors si c est le principe de créer un Hastane pour aller vivre chez les Mortanyss qui fut refusé...

C'est le BG surement puisque n'importe quel race peut devenir fidèle. Les Hastane pour dévier du BG doivent écrire un BG assez consistant pour éviter la situation des Lansfal sur Zyx.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:43

Je reviens faire un petit tour afin d'éclairer quelque peu vos questionnements. Pour te répondre, Hazgha, c'est le Bg qui fut refusé, pas l'intention. Comme je vous ai dit ... tout n'est pas encore clair dans ma tête ... j'ai tout pleins d'idées qui ne reviendront qu'à moi à réaliser ... ou non. Sachez que peu importe, on se verra IG pour certain, d'une façon ou d'une autre. Je ne sais cependant pas si je jouerai souvent, rarement ou ... pas du tout.

Ça me touche tout de même que j'aie autant sucité de réactions ... je suis heureux, je pars ... l'esprit en paix, haha! Faites attention à vous autres mes poules! Wink

-Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:21

Bon, ca me rassure alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:17

Dommage, tu pars alors que j'arrive ... j'ai jeté un bref coup d'oeil à ton Bg dans la section prévue à cet effet. Je te promet de le lire, même si celui-ci est refusé. Il me semble alléchant à lire, haha. Bref ... au revoir et au plaisir, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:42

Bon bon je remonte le post pour rien, je m'excuse.

Mais faites juste lire le post de Leinhart dans le thread du départ de Vincent. En sachant que Leinhart était en fait Vincent, ça donne au message de Leinhart une signification toute autre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:13

Leinhart, Mortanyss a écrit:
Dommage, tu pars alors que j'arrive ... j'ai jeté un bref coup d'oeil à ton Bg dans la section prévue à cet effet. Je te promet de le lire, même si celui-ci est refusé. Il me semble alléchant à lire, haha. Bref ... au revoir et au plaisir, qui sait ...

Moi, ce message, je le trouves assez comique, mais je ne sais pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:15

Rha arrêtez peut être que Vincent souffre d'un dédoublement de la personnalité (et les deux aiments jouer à UO :p)

Bon je sors clown
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:00

C'était la même personne!? Shocked

Je me suis fait complètement avoir moi...J'aurais du savoir que c'était lui pour dire d'aussi beau commentaire sur son BG...Qui était plutot...M'enfin... Rolling Eyes

Rhalala...

(a prendre en riant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:38

Tu es un p'tit comique Vincent ! Nous mentir à NOUS !
Héhé, sans blague j'trouve vraiment sa marrant ton jeu de double identité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:45

Je dois avouer qu'Azghaz avait bien raison ... pas subtile les [...] partout ... Razz J'ai réussi tout de même à en berner certains. Désolé de vous avoir menti, je ne voyais pas l'utilité de vous dévoiler qui j'étais à ce temps ... sachant très bien que ce personnage allait peut-être même jamais exister. Seul Khanax est venu me parler sur Msn en me demandant si j'étais Leinhart ... J'ai fais mon petit non-connaissant que ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu sur le forum. Huhu ... quelle cruauté.

P.s. Si j'aurais à avoir un dédoublement de personnalité ... je voudrais être à tout prix Jim Carey dans Moi, moi-même et Irènes! Hank est trop malade! Razz
À bien y repenser ... j'aimerais l'être à part un bout bien précis du film ... celui qu'il à eu mal au ... "derrière" ? Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:47

Vincent, Hastane a écrit:
Je dois avouer qu'Azghaz avait bien raison ... pas subtile les [...] partout ... Razz J'ai réussi tout de même à en berner certains. Désolé de vous avoir menti, je ne voyais pas l'utilité de vous dévoiler qui j'étais à ce temps ... sachant très bien que ce personnage allait peut-être même jamais exister. Seul Khanax est venu me parler sur Msn en me demandant si j'étais Leinhart ... J'ai fais mon petit non-connaissant que ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu sur le forum. Huhu ... quelle cruauté.

P.s. Si j'aurais à avoir un dédoublement de personnalité ... je voudrais être à tout prix Jim Carey dans Moi, moi-même et Irènes! Hank est trop malade! Razz
À bien y repenser ... j'aimerais l'être à part un bout bien précis du film ... celui qu'il à eu mal au ... "derrière" ? Haha!

Alors ma poule ... on a la moule qui coule ? Razz Hahaha.

Raah! dégage Hank! *Commence à se battre avec, se jettant en bas de la chaise d'ordi* ahhh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So long Vincent. Empty
MessageSujet: Re: So long Vincent.   So long Vincent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So long Vincent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un long, très long voyage [Bg - Nzhigi]
» long afk dans la tavern/explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: