Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Icone pour les post

Aller en bas 
+6
Xenshi, Mortanyss
Glopork Kleg, Nalkiri
Yakrosh, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Azghaz, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:04

Juste pour vous mentionnez que moi et Zanghax on va retravaillé les couleurs des billes qui flash car pour le moment sa fait trop Noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:30

Khanax, Mortanyss a écrit:
Juste pour vous mentionnez que moi et Zanghax on va retravaillé les couleurs des billes qui flash car pour le moment sa fait trop Noel Razz

Faut bien se mettre dans l'ambiance non? Honnêtement, j'aime bien le travail que vous (?) effectuez, bientôt le Forum va prendre l'ambiance davantage!
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:49

Lui il ne fait que parler moi je travaille. Faut pas tout croire ce qu'il dit non plus...

Je gardes les billes de couleurs voyante comme sa ou bien je les met plus aux couleurs du forum et on ne voit presque rien?

Voila ce que sa donnerais:

Icone pour les post - Page 2 Iconeforum2vh3
Icone pour les post - Page 2 Newpost5mz1 ou Icone pour les post - Page 2 Newpost2hn0 Nouveaux messages
Icone pour les post - Page 2 Newpost6xj8 ou Icone pour les post - Page 2 Newpost4db4 Nouveaux messages [ Populaire ]
Icone pour les post - Page 2 Annoncenewbd5 Annonce [ nouveau ]
Icone pour les post - Page 2 Postitnewvl8 Post-it [ nouveau ]

J'ai mit deux choix de couleur. Un qui colle bien avec le forum et l'autre qui est plus voyant. Je savais plus quoi prendre... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:37

Cool ça fait Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:38

Je sais pas trop pour les billes de couleurs. Par contre, définitivement les billes qui tournent plutôt que les billes clignotantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:54

Mais j'ai besoin de 2 animations différentes pour les post donc je doit prendre les billes qui tournent et les billes qui clignotent. tongue

C'est plus la couleur qu'il faut choisir. Un aspect Noël ou bien un aspect qui colle plus au forum?
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:10

Mes choix personnel

Icone pour les post - Page 2 Newpost4db4 Nouveaux messages (Pour tout)

Celui qui ne flash pas pour les messages lut pour tous.

Icone pour les post - Page 2 Annoncenewbd5 Annonce [Nouveau]

Icone pour les post - Page 2 Postitnewvl8 Post-it [Nouveau]

Puis ceux qui ont le signe au milieu noir pour les lut encore.

A mon avis c'est clair comme sa et sa dit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:44

Ouais je laisserais peut-être tomber l'idée des populaire, pas populaire. Un vieux message populaire va devenir vraiment mélangeant s'il comporte les petites billes de couleurs même si elles sont fixes.

Mettons vieux message (lu): Symbole normal
Nouveau message (non-lu): Symbole avec les billes qui tournent (je sais toujours pas quelle couleur de bille je prefere)
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:44

Les populaire c'est dans la base du forum donc si je n'en met pas, ils va prendre les icone par defaut donc je crois qu'il en faut un quand même. Mais ce que pourrais faire c'est ceci.

Icone pour les post - Page 2 Newpost4db4 Nouveaux messages
Icone pour les post - Page 2 Newpost6xj8 Nouveaux messages [ Populaire ]
Icone pour les post - Page 2 Annoncenewbd5 Annonce [ nouveau ]
Icone pour les post - Page 2 Postitnewvl8 Post-it [ nouveau ]

Pour les pas de nouveaux messages, sa serait les billes qui ne bougent pas. Les populaire serait les billes brunes, noire et blanche et les autres, les billes de couleurs.

Sa vous irait ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:54

vraiment trop genial ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:04

Zanghax, Mortanyss a écrit:
Les populaire c'est dans la base du forum donc si je n'en met pas, ils va prendre les icone par defaut donc je crois qu'il en faut un quand même. Mais ce que pourrais faire c'est ceci.
Sa vous irait ainsi?

Tu a juste a mettre le même que pour nouveau message régulier, donc populaire ou pas sa va être la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:15

On dirait un sapin de noël, non mais... Ils étaient pas beaux les ''tournants''?
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:25

Moi j'aime vraiment toujours aussi bien. Smile

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:44

Zarxka, Mortanyss a écrit:
Zanghax, Mortanyss a écrit:
Les populaire c'est dans la base du forum donc si je n'en met pas, ils va prendre les icone par defaut donc je crois qu'il en faut un quand même. Mais ce que pourrais faire c'est ceci.
Sa vous irait ainsi?

Tu a juste a mettre le même que pour nouveau message régulier, donc populaire ou pas sa va être la même chose.

Je comprend ce que tu veux faire maintenant. Reste a voir si l'administrateur du forum est d'accord.

Pour les couleurs, vous semblez pas mal partager. Ce que je peux faire c'est en faire d'autres avec de nouvelles couleurs. Sa va seulement me prendre 3 couleurs que vous choisirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:52

Je trouve aussi que cela fait sapin de noël, enfin bel effort tout de même. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:31

Vous pourriez au moin proposé des couleurs si vous trouvez que sa fait trop Sapin de Noel
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:47

Je préfère amplement garder ceux qui tournait, comme Zang avait envoyé juste avant.

Je croyais que c'était clair dans mon dernier commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:44

J'aime bien. De toute façon, l'important c'est de bien comprendre l'état d'un post X sans avoir à chercher sur une légende ce que signifit tel ou tel simbole.

C'est juste moi opignon, mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wix, Mortanyss

Wix, Mortanyss


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2006

Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:09

Wow, beau travail Zanghax!
Je préfère ceux qui tournent, mais entre les deux avec les lumières celui que les lumières sont plus ternes est plus beau et fait moins Noël.

Pour le reste des icônes je ne peux que te féliciter!

Ljd. Wix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:17

Personnelement je suis un peu indifférent a ce genre de détails hehe. J'aime bien les nouvelles couleurs en general du Forum, pour ce qui est des icones, je vais vivre avec ce qui sera placé, mais ceux proposé sont tout de meme interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:46

Ce que je peux faire sinon c'est de mettre ceux qui tournent pour les ''nouveaux messages ainsi que les populaire''. Je metterais la roue qui ne tourne pas pour les ''pas de nouveaux messages et populaire aussi''

Vous en pensez quoi?

Merci des commentaires c'est très apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:31

J'en pense que ce serait bien. Il serait plus facile de les différencier avec un qui tourne et l'autre qui reste immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:34

Moi je te dis de faire ce que tu veux. Jusqu'à maintenant, j'adore le travail que tu effectues pour embellir le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:32

Vous allez remarquer plusieurs changements.

D'autres viendrons, ne vous en faites pas. Le forum changera avec les icones, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:20

Je suis content de voir le nouveau changement des tetes morts.

J`ai déjà hate de voir l`évolution du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icone pour les post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icone pour les post   Icone pour les post - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icone pour les post
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post HRP en rapport avec le post : Le cas Ehsos.
» Post RP - Résumés d'évènements
» Mon post : foret morte.
» Une Épopé Post-Mortem
» Pour vos demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: